Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou've got something they don't (shalimar)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    you've got something they don't (shalimar)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr 2022 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il aurait pu opter pour un bar ou un restaurant, tous deux étant des lieux parfaits pour passer du temps ensemble et discuter. Pourtant, ce n'est pas ce dont Kieran avait envie. Parce que ce n'est pas ce qui le représente le mieux. Parce qu'ils n'ont pas besoin d'une table, deux chaises et d'une ambiance classe et sérieuse quand un simple écran de téléphone suffit à les faire parler. Parce que ce n'est pas ce qu'il y a de plus amusant. Alors quand bien même Shalimar lui a affirmé être ok pour quelque chose de classique, c'est ici, sur ce terrain de basket qu'il lui a donné rendez-vous. Et s'il n'a pas revêtu la fameuse tenue de sport, c'est d'un simple t-shirt noir et pantalon de jogging qu'il accueillera la jeune femme, ballon de basket bien évidemment en mains. L'avantage d'être beau en toute circonstance, que voulez-vous. Il n'en fait pas des tonnes K, se contentant de briller par sa simple présence, son sourire. Lui qui déborde d'énergie et était incapable de rester en place, autrefois. "Hey !" Qu'il lance en relevant les yeux, remarquant aussitôt la présence de la brune, ses pas masqués par le bruit du ballon qu'il s'amusait à claquer au sol à répétition. Mettant fin à sa série de dribbles, c'est tout sourire qu'il s'avance vers elle, une pointe de malice déjà présente dans sa voix. "Surprised ?" Probablement pas, après tout c'est comme sa deuxième maison ici. "Since you missed the last game and seemed too disappointed by not seeing me playing, I decided to give you another chance." Le voilà le vrai, l'unique Kieran Maddox. Celui qui ne manque jamais la moindre occasion de taquiner les autres. Un autre de ses charmes qu'il a bien du mal à dissimuler.


    @Shalimar Rothschild :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr 2022 - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kieran Maddox La tempérance de ton être a toujours su me charmer. À l'opposé des égos masculins habituels, dans les rapports d'amitié comme dans les autres. Malgré un physique avantageux, malgré une certaine aisance sociale, tu t'es toujours distingué par une franchise dans l'âme. Celle-ci parle, s'exprime quand tu te poses et échanges. Une qualité si rare que la confiance s'est bien vite installée. Comment aurais-tu pu m'amener à un rendez-vous au niveau du terrain de basketball sans cela ? Plus je m'approche, plus je remarque ta bouille se dessiner. La surprise est de taille. ❝ Well, well, what do we have here ? ❞ Le ballon mis en suspens dans son action, mes yeux écarquillés trahissent ce que je pense. ❝ I have to admit that.. I am surprised. ❞ Il est rare de me surprendre de la sorte mais c'est ce qui m'intrigue avec toi. Ton esprit fonctionne à des années lumière du mien parfois, tu es un défi permanent. ❝ And even like that, you look quite attractive. Like hot attractive. ❞ Impossible de ne pas être aussi franche et surtout de ne pas rire comme je n'ai jamais ri avec toi. Il y a peut-être un peu de gêne dans ce fond de gorge à être aussi honnête mais je mentirai en disant que ton charme ne fonctionne absolument pas. Et la véritable raison de ma présence me confirme bien cela. ❝ You know this is one of the cutest thing i have ever been a part of ? And you can even make it about yourself, what a delight for your ego. ❞ Passant de l'émotion douce, touchée par le geste, au tacle à la gorge avec ma plaisanterie sur le fait que tu es ma surprise. Je ne me fais pas prier et m'installe au premier rang comme une VIP de première catégorie. ❝ As you see, i will not be able to help. Even with the short heels, that dress won't will not suits the playground rules. ❞ Il y a toujours cet humour que je présente sérieusement qui me caractérise et qui semble ne jamais t'attaquer. C'est si rare de voir un homme à l'aise avec lui et qui s'amuse de la dureté qui peut émaner de moi, même dans mes rires. Tu arrives à voir de la douceur chez moi, cadeau que j'offre allègrement aux personnes méritantes. Instinctivement ou consciemment, là n'est pas la question. Ce qui importe est la réponse, et elle est la suivante : j'aime cette surprise. Alors je place mes mains autour de mon visage. ❝ Go Kieran, i'm your biggest fan ❞ crie-je pour t'encourager sur un ton de fan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shalimar Rothschild — Ne rien prévoir, n'est-ce pas là le meilleur moyen de passer un bon moment ? S'il s'est bien demandé pendant quelques minutes ce que Shalimar aimerait, il a finalement décidé de suivre son instinct, comme toujours. Simple, dénué de toute arrière pensée, son but n'est pas de l'impressionner non. Il a choisi le terrain de basket parce qu'il en avait envie, c'est tout. C'est sûrement pour cette raison qu'il est lui-même surpris par les mots de la jeune femme, ne s'attendant pas le moins du monde à la surprendre avec si peu.  Certaines auraient pu être déçues, vexées même qu'il ait pu choisir un tel lieu de rencontre mais pas Shalimar. L'idée lui plaît et l'enthousiasme qu'elle ne cache pas suffit à le lui prouver. Sourire autant amusé que flatté, il laisse échapper un rire à ses paroles, une pointe d'embarras dans la voix. Si Kieran a l'habitude qu'on le complimente sur son apparence, c'est bien la première fois que quelqu'un se montre aussi franc avec lui. "And I'm not even wearing the official clothes." Qu'il rétorque en haussant les sourcils, prenant volontairement cet air arrogant le temps de la plaisanterie. "Cute ? Really ? Haha. But it's just a basketball field. And a ball." Ballon qu'il fait tourner entre ses mains avant de le faire rebondir une fois puis deux sur le macadam. Attentif aux paroles de la belle, il reporte son attention sur cette dernière, la détaillant brièvement du regard. "Yeaaah... I should have told you before haha." Encore un truc auquel il n'a pas pensé. Et il pourrait s'en vouloir Kieran, si les circonstances étaient différentes. Si Shalimar ne se montrait pas si enjouée et et divertissante par exemple. Jusqu'au bout elle jouerait le jeu, elle plus que n'importe qui d'autre. "But eh, you look pretty in this dress so I'm not really sorry." Rictus malicieux au bout des lèvres, c'est sous ses encouragements qu'il retourne au centre du terrain, jouant contre son ombre à qui sera le meilleur. S'agitant dans tous les sens, il marque plusieurs paniers, en rate certains, maniant la balle comme un enfant avec son jouet. De retour au point central le silence retombe, la concentration à son max face à ce qu'il s'apprête à tenter. Positionné à presque sept mètres de distance, c'est avec une lueur de défi qu'il regarde le panier lui faire face, élevant ses bras petit à petit avant d'envoyer la balle droit dans le panier. "You sure you don't wanna try ?" Qu'il demande aussitôt en tournant la tête vers Shall, sans prendre la peine de célébrer sa petite victoire. "No one's watching and I'm not gonna judge you, you know." À vrai dire, talons ou pas, il est quasi certain qu'elle peut y arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kieran Maddox Ce petit jeu d'égo me fait lever les yeux au ciel. Un simple geste pour jouer davantage, de m'amuser davantage comme j'aime si bien le faire. ❝ The fact that you dared suggesting that is cute. Or maybe that is just you. ❞ Feignant l'innocence de mes propos, je réalise que tu ne sembles jamais gêné par les compliments que je peux t'offrir. Peut-être même que tu ne réalises pas que ceci n'est pas dans mes habitudes mais tu as ce quelque chose qui te distingue des autres et qui fait baisser mes gardes. Je souris toujours, amusée par ton dynamisme incommensurable avant de rétorquer. ❝ No problem, i am good being a cheerleader for once. And if i look good in this dress... Well i am not going to regret dressing like this as well. ❞ Bref rire en te détaillant de plus près, levant les mains pour taper dedans avant de te voir t'agiter dans tous les sens, excité et te démenant. Il y a cette flamme que je ne te vois pas toujours cueillir en cet instant, et je découvre un tout autre Kieran. Une facette qui n'est pas en contradiction avec les autres mais une qui renforce ce que je pense de toi. ❝ Damn man, you really are the shit ❞ m'exclame-je d'une voix presque banlieusarde tout en retenant toute expression d'amusement pour ne pas trahir mon jeu. De là, tu te tournes vers moi et sembles me lancer un défi. Quelque chose de fun, de différent pour moi mais surtout un défi rien qu'entre nous et m'étant uniquement destinée. Je t'écoute tout en réfléchissant, regardant de côté avant de me lever de te faire face. ❝ I never bend to anyone, you should know that ❞ lance-je toute confiante comme à mon accoutumé, gardant en coin ce sourire de jeu assez visible pour toi. Je m'avance alors et prends le ballon dans mes mains. Les jeux de balles n'ont jamais été mon fort et pour une fois, je me sens comme la fille standard en sport qui est aussi maladroite que mauvaise. J'arrive à faire rebondir la balle sans soucis mais en lançant le ballon, celui-ci cogne près du panier et revient près de moi. Je tente une seconde fois et rebelote. C'est au troisième essai que je me mets à éclater de rire en me tournant vers toi, posant une main contre toi comme pour me maintenir debout. ❝ Guess i am only good to cheer for you, cutie pie. ❞ Pour le coup, je suis bien meilleure spectactrice que participante. Mais qui sait, peut-être vas-tu vouloir m'assister dans cette pénible démarche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2022 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shalimar Rothschild — Il ne saurait dire pourquoi les compliments de Shalimar l'amusent autant. Est-ce parce que sa franchise et sa flatterie n'ont d'égale aucune autre ? Ou bien est-ce parce qu'avec elle, les rôles sont inversés ? Ce n'est pas lui l'as des compliments qui fait rosir les joues des filles sans même le vouloir, lui qui trouve tout et n'importe quoi mignon et qui n'a pas peur de le dire. Pas avec elle non. À vrai dire, il a même l'impression d'en faire trop peu face à la jeune femme qui mériterait pourtant toutes les éloges du monde pour avoir fait le choix de porter cette robe. Tenue certes peu appropriée sur un terrain de basket, détail qui n'a que trop peu d'importance aux yeux de Kieran. Quand bien même il apprécie ses cris d'encouragements et ses applaudissements, il ne peut pas se résoudre à la laisser sur le banc de touche plus longtemps. Shalimar fait une très bonne cheerleader à ses yeux mais il préfère l'avoir sur le terrain, avec lui. "Yeah I know, actually." Qu'il répond en toute franchise, sourire amusé toujours au coin des lèvres en la voyant s'avancer vers lui. En réalité il n'a pas douté une seule seconde, déjà certain qu'elle allait accepter. Elle est joueuse, peut-être même plus que lui et c'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles le courant passe si bien entre eux. "C'mon !" Qu'il s'exclame en tapant des mains pour l'encourager à son tour lorsqu'elle récupère le ballon. Les yeux rivés sur elle - et surtout sur la balle - il l'observe essayer une fois, deux fois puis trois sans grand succès. Effort qu'il applaudit malgré tout, le sourire qui renaît sur ses lèvres lorsque le rire de la jeune femme retentit. Riant presque avec elle par automatisme, il secoue la tête négativement à ses propos. "Nah, I don't believe that. I'm sure you can do it." Même elle, la reine hyper confiante qui semble bien plus souvent avoir raison que tort ne lui fera pas changer d'avis. "Watch me." Récupérant le ballon tombé au sol, il se positionne, jetant un coup d'oeil à Shalimar pour s'assurer qu'elle ne loupe aucun de ses mouvements. Fixant de nouveau le panier, il prend appuie sur ses jambes et s'élance, lançant la balle jusque dans le filet. "Your need to use your legs too." Pas de place pour son égo cette fois, il récupère aussitôt le ballon de basket avant de le lui tendre. "Take this." Concentré sur son rôle, il observe la position de son corps et surtout de ses mains. "Your posture is okay but put this hand... here." Délicatement il déplace celle de la jeune femme jusque l'endroit où elle doit se trouver. "Okay, now you're ready." Qu'il lance en faisant quelques pas en arrière pour lui laisser de l'espace. "You throw the ball with this hand, just like I did before." Et si ça ne marche pas non plus cette fois-ci, il est prêt à la porter jusqu'au panier pour qu'elle puisse marquer. Mais pas question d'abandonner. Ce n'est pas dans son vocabulaire à Kieran. Jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOU'VE GOT SOMETHING THEY DON'T
    feat. @Kieran Maddox Il n'y a aucun doute que tu as compris comment j'étais. Maligne, organisée, exigeante et surtout courageuse. Tu es une étrangeté sur mon chemin, une magnifique étrangeté dont je ne veux en aucun cas plus me passer. La dynamique de notre relation est à des années lumières de toutes celles qui m'entourent, comme si ce que nous faisions était réel, comme si nous vivions l'instant présent purement et simplement. Je me mets à rire le plus honnêtement du monde en laissant tomber la balle. Et tu as beau m'encourager en retour, je ne peux pas croire qu'habillée de la sorte, je peux invoquer l'esprit du jeu de balle dans mon corps. Pourtant, tu ne te débines pas et tu attrapes la balle pour me montrer à nouveau. Serais-tu professeur à tes heures perdues ? Je ne te quitte pas des yeux, curieuse de savoir jusqu'où ceci va allait. Un pas dans ton monde, bientôt un pas dans le mien. Chaque chose en son temps. ❝ I use my legs to walk or catwalk only ❞ réponds-je sarcastiquement. Tu reprends le ballon, te rapproches et prends contrôle de la situation. La sensation est étrange, laisser quelqu'un me guider aussi mentalement que physiquement. Pourtant, je te laisse faire sans broncher, arquant les sourcils et me sentant presque comme cette jeune femme dans les films lors d'une de ces fameuses scènes banales où l'alchimie entre les personnages gagnent en grades. D'ordinaire, j'aurai eu la nausée de me sentir ainsi mais avec toi, c'en est presque amusant. ❝ Okay, okay, got it. ❞ Yeux et esprits focalisés en face, je me concentre du mieux possible. Je plie les genoux, garde mon focus sur le but et laisse mon élan guider le mouvement. La balle vole, touche la cible, rebondit quelques coups avant de tomber dans le centre. Le rire se confondant en gloussement se confond avec la distorsion de mon visage en voyant ma réussite. Je me tourne vers toi en accourant presque, posant mes mains sur tes épaules. ❝ I did it, come on. ❞ Je me mets soudainement à tourner sur moi-même comme si j'étais sur un podium, reprenant contrôle de mes gestes, de mes expressions faciales avant de relâcher l'image en souriant à pleines dents. ❝ And look at you, future teacher. Or should i say coach Maddox. ❞ La balle roule jusqu'à nous, et je l'attrape alors qu'elle arrive à mon niveau avant de la tendre. ❝ I believe this is yours. ❞ Tes mains s'approchent pour la saisir et les miennes lâchent la pression dessus. ❝ So what now, professeur, what do you have in mind ? ❞ La curiosité ne fait que grandir en ta présence. J'en oublie le travail, la concentration extrême que j'ai vis à vis de mon avenir. Le présent a un goût sucré pour une fois, comme un bonbon qui adoucit l'esprit et réconforte le corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2022 - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shalimar Rothschild — Qu'elle se rassure, il n'a pas l'intention de la faire jouer au basket toute l'après-midi ni de la transformer en future star de la NBA. Non, il ne demande pas grand chose Kieran. À vrai dire, il ne demande rien. C'est pas grave si elle ne réussit pas ou préfère arrêter là, il ne lui en voudra pas. Dans le fond, il veut juste s'assurer qu'elle ne reparte pas avec l'idée en tête qu'elle n'est pas capable de tout. Parce qu'elle l'est et ça, elle le sait aussi bien voire mieux que lui. S'il y a bien une personne pour laquelle il ne peut pas s'en faire, c'est Shalimar. Il a bien compris par le biais de leurs échanges qu'elle n'est pas une chose fragile qui a besoin d'être protégée et rassurée. Elle ne manque pas de confiance, ça aussi il l'a remarqué. Mais il ne lui pas donné rendez-vous ici pour qu'elle se contente de rester sur la touche à le regarder jouer. C'est plus fort que lui et peut-être que ça fait partie de son charme après tout, parce que c'est dans sa nature. Prouver aux autres que rien n'est impossible quand on y met du sien et toujours garder la tête haute, un échec n'en est un que si l'on abandonne. Alors il rigole aux remarques de la jeune femme, sans pour autant laisser tomber cette idée qu'il a en tête : lui faire marquer un panier. S'ils ne peuvent pas jouer ensemble, alors c'est elle qui tient le ballon. C'est comme ça que ça marche avec lui. Les yeux rivés sur elle et surtout sur la balle, il retient presque son souffle lorsque celle-ci s'envole dans les airs, arrachant un cri de victoire à la seconde où le filet réceptionne. "YEAH ! Good job !" Sourire brillant sur les lèvres, il partage volontiers cette joie qu'elle lui transmet, son rire qui se mêle au sien en la voyant célébrer comme une enfant. "Congrats, congrats !" Qu'il répète à plusieurs reprises, frappant ses mains l'une contre l'autre avec enthousiasme. "You see ! I told ya you could do it." Il est à la fois content et fier de la voir réussir sur ses conseils, lui-même très loin du niveau des plus grands. Au moins, ils s'amusent, c'est la seule chose ce qui compte à la fin. "Thank you." L'accent anglais qu'il fait ressortir d'une politesse volontairement forcée tandis qu'il reprend possession du ballon. Plissant les yeux, il réfléchit un instant à la suite qu'elle semble attendre. "Hum, we should celebrate your success, don't you think ? Plus, you're too well-dressed to stay on a basketball field." Il espère ne pas trop la décevoir de n'avoir rien prévu. Mais qui sait, l'improvision a parfois du bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2022 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOU'VE GOT SOMETHING THEY DON'T
    feat. @Kieran Maddox La joie nous empale et recouvre de nos rires le calme du terrain sur lequel nous jouons. Personne n'aurait parié sur un homme ayant réussi à me motiver à tenter de jouer au basketball comme rendez-vous aléatoire. Pourtant, tout le monde sait qu'il ne faut douter de mon courage. Il est immense à en cacher cette rare impulsivité qui continue de surprendre. ❝ Thank you, thank you ❞ répète-je en retour, tournant sur moi-même avec élégance, surjouant le modèle que je ne suis pas avant de fondre d'un rire des plus sincères. ❝ Of course, you were right. Do you think i would have done it if it wasn't true ? ❞ Nul ne peut échapper à mon humour se masquant d'un absence de modestie. Tu as compris bien plus vite qu'autrui là où mes bêtises commencent. Ta tenue atypique en dit plus long sur qui tu es que tu ne le penses. Cette attitude emprunt de politesse a tout de charmant. ❝ And for that, you are right. Let's go and have some other fun. ❞ Sans même te laisser le temps de réagir physiquement, je m'avance et te fait tourner, prenant fermement ton bras par le biceps comme une rampe de transport en commun. Les talons claquent, la tête se relève haute. Je regarde droit devant moi avant de décider à pivoter le faciès en direction du tien. ❝ You're really tall, you know that ? ❞ plaisante-je sans le faire. ❝ It makes me wish to see you in a suit again. But you do pull of the "casual" outfit well. ❞ Devrais-je te suggérer de te changer avant de sortir ou es-tu suffisamment à l'aise pour déambuler dans les rues de la sorte ? La détermination qui habite mes pas alliée à la confiance que j'affiche à te tenir aussi proche et aussi naturellement ne peut que justifier que je n'aurai aucune honte à ce que tu sois ainsi présentable. Cela peut même être drôle sachant que tu seras remarqué plus que de raison. Les journalistes en herbe sont toujours de sortie surtout lorsqu'il s'agit d'une personnalité semi publique. La belle Rothschild et l'inconnu clochard, l'inspiration de toute une nouvelle génération. ❝ If you want, i know exactly the perfect place to go. Now, it's up to you to tell me if the basketball coach cloth is an outdoor outfit for you. Do you want to take a shower or change by any chance ? ❞ demande-je à la sortie de Harvard en nous arrêtant. Ton n'assumant rien, pure curiosité ne pouvant être doutée. Ta liberté est mon plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2022 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shalimar Rothschild — Il n'a pas envie de la garder sur ce terrain plus longtemps, parce qu'elle mérite plus Shalimar. Bien plus qu'un panier et un ballon. Bien sûr qu'il est content de voir qu'elle fait partie de ceux qui profitent des choses simples qu'on leur offre. Malgré le statut. Malgré les habitudes. Très peu voire aucune autre fille n'aurait accepté de jouer au basket vêtue d'une robe et de talons hauts, ça Kieran le sait très bien. Et c'est sans doute pour cette raison qu'il lui est si reconnaissant, un sourire majestueux se dessinant sur ses lèvres à chacune des paroles de la jeune femme. Rien ne semble jamais trop sérieux, dans les gestes comme dans les mots. Alors quand elle s'empare de son bras pour le kidnapper, il ne s'offusque et ne rougit pas. Au contraire, ça l'amuse, comme tout le reste. "Yeah." Il est grand. Encore un truc qu'on lui dit souvent et qu'il prend pour un compliment. Et de la part de la Rothschild, il ne doute pas une seule seconde que c'en est un. Parce qu'elle trouve toujours les mots pour le flatter et ce, en toute circonstance. "You sure ? I'd probably be taller next time I wear one you know." Qu'il répond avec malice pour l'embêter, soutenant le regard de la brune avec assurance. Il le sait que tout - ou presque - lui va bien. Alors bien sûr qu'il n'aurait aucun mal à sortir vêtu de la sorte, c'est à dire t-shirt jogging, plutôt qu'en costume trois pièces. Pour être honnête, il ne s'était même pas posé la question avant que la belle ne mette sur le sujet sur le tapis. Et une fois de plus il sourit, pas le moins du monde contrarié. "Are you trying to tell me something ?" Peut-être qu'il pue parce qu'il a trop transpiré ? Ou bien qu'elle ne le trouve pas présentable dans cette tenue ? Non, il l'a très bien compris Kieran que ce n'est rien de tout ça. Mais pourquoi n'en profiterait-il pas pour se moquer comme il aime si bien le faire ? C'est facile de paraître offusqué en faisant de gros yeux. "Nah, but I guess it depends where you wanna go. I really don't mind popping by my place again to match the dress code. You'll meet Snow and London that way." Aka les deux coeurs de sa vie. Une étape par laquelle tous ceux qui côtoient le jeune homme finissent par passer, tôt ou tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil 2022 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOU'VE GOT SOMETHING THEY DON'T
    feat. @Kieran Maddox Sourcil qui s'arque en guise d'incompréhension. ❝ What do you mean by you getting taller next time you're in a suit ? Are you getting inches everytime you get more handsome ? ❞ Compliment et sarcasme s'allient en une question se soldant par un bref rire. Tu es un numéro bien différent des autres, Kieran. Une bouffée d'air frais dans ce monde où les hommes peuvent amener peu de confiance ou réconfort. Parmi les habitués, il y a toujours quelques pépites qu'il faut dénicher. Pour nous, la rencontre fut tout simplement déposée sur notre chemin. Arrêt marqué, échange fructueux. Il n'y a pas de place pour l'hésitation car à mesure que je réfléchis, je laisse l'opportunité de parsemer de doutes cette proposition. ❝ I have been dreaming to meet them so how can i refuse ? And i will have a look at your place and judge it as you deserve. ❞ Plaisanter avec toi est plaisant car je n'ai pas besoin d'appuyer fort, comme s'il suffisait simplement de convoquer notre douceur d'antan, la naiveté de l'enfant. Je reprends ton bras en otage, te laissant me guider jusqu'à ton antre, armée de curiosité et d'une certaine forme d'impatience. Le temps file si vite sur le chemin que je réalise seulement que nous arrivons une fois que tu t'arrêtes devant chez toi et que notre contact se rompt. ❝ Well, this is it. ❞ Galanterie amusante que tu apprécies offrir, tu me fais rentrer la première. De mes iris, je scanne l'entrée pour y déceler quelques indices sur qui tu es. Il y a un écart entre notre proximité et ce que nous savons réellement de l'autre, comme si la vie nous condamnait à ne pas être épris de stress ou de question afin de laisser le présent être notre allié. ❝ Beforehand, are Snow and London cuddly ? Are there things i should avoid ? They are animals but i do not enjoy override consent. ❞ Ne sait-on jamais quelles sont les limites ou les informations à connaître pour éviter tout problème avec tes amours. Je me rongerai les ongles un long moment si je venais à mettre à mal un être aussi précieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum