Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityugo et ses drôles de dames / ugo, zahra & eve
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    ugo et ses drôles de dames / ugo, zahra & eve
    Jayda CarterÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayda Carter
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine
    Date d'inscription : 17/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : ugo et ses drôles de dames / ugo, zahra & eve VIiiy8Yh_o
    Avatar utilisé : sharon alexie
    Crédits : astral witch (avatar) ; patrocle (icon)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; willow ; alice ; harry
    Warning : adoption, consommation de marijuana, sex.
    RPS : 13
    Messages : 4591
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167915-jayda-carter-sharon-alexie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-willow-elsa-taehyun-daniela-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ugo Boehringer & @Zahra Schwartz
    - - - - - - - - - -
    après avoir dit la vérité à ses proches, en ce qui concernait son orientation sexuelle, everly s'est demandée pourquoi elle avait eu autant peur. ils l'avaient tous accepté et ils l'aimaient, malgré tout. la demoiselle avait un poids de moins sur les épaules. elle commençait tout doucement à assumer son homosexualité. même qu'elle avait envie de sortir en public avec betsi. mais, ce soir, elle passait la soirée avec ses deux meilleurs amis. une chance qu'elle pouvait compter sur eux. ils étaient très importants. sa deuxième famille. ils devaient venir chez elle, donc everly commanda de la nourriture pour la soirée. sans oublier le vin qui allait certainement couler à profusion durant la soirée. everly était sur un nuage. elle pouvait enfin être elle-même. sans devoir se préoccuper de ce que les gens pouvaient penser. il y avait encore sa mère qui n'était pas au courant, mais le moment allait bientôt venir. quand elle sera prête, everly lui dira en compagnie de devlin, son frère. elle termina de préparer son salon. il y avait des cousins au sol, sans oublier des couvertures pour qu'ils soient confortables. elle venait tout juste de terminer l'installation, quand elle entendit la sonnette retentir dans son appartement. elle alla ouvrir. — bonsoir. je suis contente de vous voir. elle laissa entrer ugo et zahra. — comment ça va? la nourriture devrait bientôt arriver.

    (C) ETHEREAL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Everly Blackbird & @Zahra Schwartz
    - - - - - - - - - -
    Vous avez eu une conversation plutôt sérieuse avec Everly et Zahra. Non, vous n’avez pas parlé du fait qu’avec la brune vous avez couché ensemble lors d’une soirée chez toi. C’est un sujet beaucoup plus sérieux, du genre coming out. Et t’es fier que la blonde ce soit sentie assez à l’aise avec vous deux pour vous parler de quelque chose qui lui fasse peur en temps normal. Alors tu viens après le travail, et viens en toute simplicité retrouver les filles chez Everly. En bas, tu retrouves Zahra et vous vous enlacer de manière assez étrange. Tu ne sais pas trop comment te comporter avec elle. Tu sonnes puis entre lorsqu’elle vient t’ouvrir. Salut ma belle, tu vas bien ? Tu viens embrasser le sommet de son crâne. Top, merci. T’as pris quoi ?  

    (C) ETHEREAL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ugo et ses drôles de dames home's everly @Everly Blackbird + @Ugo Boehringer grand cap passé par everly. c'est tout naturellement que tu as bien pris la nouvelle. jamais tu ne te permettras de juger l'orientation sexuelle de qui que ce soit. tout ce qui t'importe, c'est qu'elle soit heureuse. en tant que bons amis, ugo et toi aviez pris le temps de la rassurer par message. cette soirée étant l'occasion d'aborder d'avantage le sujet et d'en savoir un peu plus sur cette fameuse betsi. arrivée dans le hall de l'immeuble, tu croises ugo avec qui tu ne sais plus trop comment agir. votre récente nuit de folie a créé un certain malaise entre vous. bien que tu t'efforces de faire comme si de rien n'était. lorsque eve vous ouvre la porte, tu lui adresses ton plus beau sourire. salut beauté. tu entres chez elle et te débarrasse aussi tôt de tes affaires. ça tombe bien, j'ai les crocs. et le mot est faible.
    Jayda CarterÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayda Carter
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine
    Date d'inscription : 17/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : ugo et ses drôles de dames / ugo, zahra & eve VIiiy8Yh_o
    Avatar utilisé : sharon alexie
    Crédits : astral witch (avatar) ; patrocle (icon)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; willow ; alice ; harry
    Warning : adoption, consommation de marijuana, sex.
    RPS : 13
    Messages : 4591
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167915-jayda-carter-sharon-alexie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-willow-elsa-taehyun-daniela-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ugo Boehringer & @Zahra Schwartz
    - - - - - - - - - -
    everly était soulagée de l'avoir annoncé à ses deux meilleurs amis. les personnes en qui elle faisait le plus confiance. sans oublier son frère et sa petite-amie. ils étaient tous importants pour elle. cette soirée était l'occasion idéale pour qu'elle leur en dise plus sur son homosexualité et betsi. évidemment, ils allaient poser mille et une questions. elle les connaissait assez bien depuis le temps. — je vais très bien. et j'ai commandé japonais. j'espère que ça ira. parce que la belle blonde avait envie de manger des bons sushis depuis un moment. elle allait pouvoir en profiter. elle les emmena dans son salon pour verser du vin dans trois coupes. — à cette soirée. elle sourit et but une gorgée. — alors, j'imagine que vous avez plein de questions à me poser.

    (C) ETHEREAL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Everly Blackbird & @Zahra Schwartz
    - - - - - - - - - -
    Evitant un sujet délicat, celui tabou, vous préférez rester concentré sur la raison de votre venue. La blonde du groupe s’est confiée à vous, vous avouant son attirance pour les femmes. T’es plutôt content de voir qu’elle se sente assez à son aise avec vous pour se confier et finalement vous inviter pour vous en parler plus librement. Tu ne comptes pas pour autant lui balancer tout un tas de question. Tout ce qui t’intéresse c’est savoir comment elle se sent. Top ! Tu gères comme toujours. T’es incapable de dire non à ça. Guidés au salon, les verres remplis de vin, vous trinquez à cette soirée. En vrai, pas tellement, non. Je suis juste content que tu nous en ai parlé. Que tu te sentes à ton aise avec nous.  

    (C) ETHEREAL
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ugo et ses drôles de dames home's everly @Everly Blackbird + @Ugo Boehringer t'as lu dans mes pensées ! ou plutôt dans ton estomac. japonais, c'est exactement ce qui te faisait le plus envie ce soir. installés dans le salon, everly vous sert à verre de vin avant de trinquer à la soirée. vous en venez au vif du sujet, à savoir son homosexualité. pareil qu'ugo. en réalité, je m'en suis douté un peu et j'suis contente que tu nous en ai parlé si facilement. t'sais, tout ce qui compte pour nous c'est que tu sois heureuse. épaules que tu hausses doucement. après, le chemin qu'elle prend pour obtenir ce bonheur n'as pas d'importance pour toi. tu comptes nous la présenter cette fameuse betsi ? parce que c'est plus fort que toi, t'as besoin de savoir si c'est une bonne personne pour elle.
    Jayda CarterÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayda Carter
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine
    Date d'inscription : 17/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : ugo et ses drôles de dames / ugo, zahra & eve VIiiy8Yh_o
    Avatar utilisé : sharon alexie
    Crédits : astral witch (avatar) ; patrocle (icon)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; willow ; alice ; harry
    Warning : adoption, consommation de marijuana, sex.
    RPS : 13
    Messages : 4591
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167915-jayda-carter-sharon-alexie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-willow-elsa-taehyun-daniela-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ugo Boehringer & @Zahra Schwartz
    - - - - - - - - - -
    au départ, everly ne pensait pas qu'elle réussirait à parler de son homosexualité. elle avait redouté la réaction des gens autour d'elle et s'était demandée comment ils allaient se comporter avec elle, s'ils apprenaient qu'elle aimait les femmes. mais elle s'était particulièrement inquiétée pour son boulot. étant avocate, elle avait peur que ça nuise à sa carrière. en fin de compte, elle avait eu peur pour rien. elle s'en rendait bien compte. everly s'était fait des films dans sa tête qui ne faisaient aucun sens. si les gens ne voulaient plus l'approcher, elle s'en moquait. cela voulait dire qu'ils n'étaient pas des véritable amis. heureusement que ses meilleurs amis l'acceptaient comme elle était réellement. everly savait qu'elle pouvait toujours compter sur eux. — cool. ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de sushis. autant dire que ça sera un véritable régal. la demoiselle en était convaincue. — attend, c'est vrai? mais je suis contente que vous soyez toujours là. je ne sais pas ce que je ferais sans vous. zahra semblait être trés intuitive. et le fait qu'elle en n'ait pas parlé avec everly la rassurait. si ça l'avait été le cas, everly aurait certainement paniqué. — je ne sais pas encore. nous sommes toutes les deux occupées, mais bientôt. la jeune femme avait hâte de présenter betsi à ses meilleurs amis. elle était convaincue qu'ils allaient bien s'entendre avec elle. — et vous alors? qu'est-ce qu'il se passe dans vos vies amoureuses?

    (C) ETHEREAL
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum