Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

MVDD ⊹ le nombre de messages

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 Tumblr_owqxg9yxcB1smdfnso1_400
Je m'appelle : Roman (Romi est le diminutif auquel j'ai le plus droit depuis mon arrivée aux Etats-Unis, Hulk (jr) pour mes proches et dans le monde du tennis)
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, avec Maxime & Loyd
Je viens de : Hambourg
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme, ancien tennisman professionnel
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un petit con
et que je ressemble à : g.sulkin

Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside (marine - she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/08/2021
avec : 1835
messages à mon actif, dont : 171
rps. Les créations de mon profil viennent de : weaslove. (avatar) hqroleplaygifs (gifs)
Pour finir, je joue également : jem, vic, raph, kaz & colin.
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 9f2da716cd315dd8ba9d121cf62567bd MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 Eadc4565582f8c9d9f781dbf6a499777 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 84df489cfa6026876d5bb6ad52f7114e

r e l a s h i o n s h i p s ,, alyssia meilleure amie jace meilleur ami baptiste meilleur ami wendy amie, ex plan cul, relation compliquée orphéa amie proche, ex plan cul maxime & loyd colocs layla ex "petite-amie", relation tendue novel connaissance, tension mona coup d'un soir capucine coup d'un soir zhara coup d'un soir laia jeu de séduction, coup d'un soir ava nouvelle rencontre rey coup d'un soir easton (ex) pote, relation tendue quentin pote (?) simone chieuse de service. romy petite soeur d'un ami fallon ex petite-amie (mai-juin 2020)

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 5iBsQQK
WARNING // concernant (personnage) dopage, sexe, violence physique et verbale, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir par MP mais je suis ouverte à tout, pour tant est qu'il y ai un intérêt à aborder un sujet sensible.

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 W9rckeT

rp en cours :

laiazahrawendy 8reybaby showerorphea 3simonefall

bal
lovetable 8laia

rp en attente:
lays, romy (close)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●●○○○
QnT ●○○○○

LIEN DU POST
Ven 1 Avr - 22:37:00
1462.

✩ my own worst enemy
i'm dysfunctional, it's always been that way. it's nothing personal, pull you in to push you away.
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 1532904482db448c1f366255800b44e5
Je m'appelle : aylan
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : boston ( harbor area )
Je viens de : santa barbara ( california ).
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et architecture
et niveau sentimental je suis : veuf, réticent à tout engagement à moins qu'il s'agisse de la frite extra sauce mayo agathe dont je suis (bcp) accroc.
On dit de moi que je suis : trop beau pour toi
et que je ressemble à : tobias sorensen.

Hors jeu, mon pseudo est : al saheem/david
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2021
avec : 1356
messages à mon actif, dont : 28
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©notaboo ( ava ) ©peachdoms ( gif profil ) ©fuckyeahmodelgifs ( gif sign ) ©endlesslove ( crackships, code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Pour finir, je joue également : isaiah seaton ( aleksandar rusic ) et emrys schwartz ( raphaël spezzotto simacourbe ).
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 88445091c94ef2e4c6bed625b561c0640bbcf5ae MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 30de48925630cfd7815b391d8d5a12bd3819c0f1
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 BDCp1NDv_o
1. — c'est sous la chaleur tapante de santa barbara en californie que le petit aylan lockhart pointe le bout de son nez. parents nomades pour raisons professionnelles, cette fois-ci la naissance de leur fils est passée en priorité absolue. eux qui ne jurent que par le travail. il faut dire qu'il était attendu cet enfant inespéré. quelques mois avant, on leur a annoncer que leur rêve de fonder une famille est impossible pour cause de stérilité mais il s'avère que même en médecine, il peut y avoir des erreurs. bien qu'ils aient essayer de donner la vie une seconde fois, aylan reste le seul et unique héritier ; enfant gâté et aimé qui ne manque de rien. 2. — la vie des lockhart a toujours été mouvementée avant qu'aylan ne soit là. un besoin de rythme plus calme, stable, une opportunité en ukraine qui le permet. ils s'y installent et construisent un foyer là-bas même s'ils sont amenés à voyager fréquemment. un endroit où grandir, un repère pour aylan. ils s'y sentent bien et ses parents se sont dit qu'ils ne partiraient plus. 3. — c'est le cas jusqu'à la fin de sa terminale. décision de quitter l'europe de l'est pour l'amérique qui ne l'aurait pas déplu à ce point s'il n'était pas en train de vivre sa première vraie histoire d'amour. contraint à devoir laisser lenka sa petite-amie depuis un an derrière lui, ils se séparent tout de même en bon terme et font en sorte de rester en contact. regrets de ne pas avoir pu évoluer davantage avec elle. 4. — à présent basé sur boston, l'âge de la majorité atteinte pour aylan. il n'a plus besoin de suivre ses parents partout où ils sont demandés. de toute façon, il ne peut pas rater ses cours universitaires en histoire de l'art et architecture. encore moins scolarisé dans une école aussi prestigieuse et reconnue que harvard. ça lui arrive de rester seul, il comble sa solitude comme il peut. par le dessin, en passant du temps avec lila. lila qui devient petit à petit son amie, sa copine puis sa femme après moins d'un an de relation. lui qui a eu sa période de batifolage à droite à gauche, elle a réussi à l'assagir. 5. — des pleurs qui résonnent en écho dans la pièce, le début d'une nouvelle vie à trois ; chiara lockhart fait le bonheur d'aylan et lila, de ses grands parents, de tout les proches. un changement qui fait peur mais devant lequel aucun des deux ne recule. ils sont comblés. elle souffle déjà ses un an. 6. — une route glissante, une seconde de somnolence qui aurait pu lui coûter la vie. au lieu de ça, il s'en est bien sorti. ce qui n'est pas le cas de la voiture percutée. les mains ensanglantées, impuissant face aux corps inertes de sa femme et de sa fille. aucune ne pouvait être sauvées. mortes sur le coup. il a crier à en perdre la voix, pleurer et se répétait jusqu'à ne plus avoir de souffle ; je les ai tués... ça aurait dû être moi 7. — bientôt une année s'est écoulé mais il a l'impression que l'accident était hier. cette nuit qui le hante, le ronge au plus profond de lui. cette nuit qui refuse de quitter son esprit. il se pardonnera jamais. aylan a du mal à avancer et à reprendre sa vie en main. c'est comme si une partie de lui s'est éteinte. il se console avec l'alcool à en être dépendant, offre ses bras à qui le veut bien mais rien ne soulage sa peine.

· caractériel · séducteur · sociable · ambitieux · athlétique · volage · intelligent · taquin · râleur · fier · intimidant · créatif · indépendant · sociable · fonceur · susceptible · sanguin · joueur · fêtard · maniaque · franc · moqueur · égocentrique · impudique · tactile ·

◜ anecdotes ◞

fier membre de la pforzheimer house - dépendant à l'alcool - déteste rester à rien faire - incapable de prendre le volant depuis l'accident, il se fait conduire par un chauffeur privé -

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 B1c3b32afbd28be6adb7c5901d288e20f928fbac

♡♡♡

IWAN LOCKHART - (( cousin du côté paternel )) ; RIVER LOCKHART - (( cousine du côté paternel )) ; KIAN LOCKHART - (( cousin du côté paternel )) ; BRIAUNA MARQUIS - (( sister in law infernale )) ; LILA MARQUIS - (( femme décédée )) ; CHIARA LOCKHART - (( petite fille décédée )) ; LENKA IVANKOV - (( premier amour et ex )) ; AGATHE DE BELGIQUE - (( ex sexfriend, ambiguïté évidente )) ; SALOMÉ COURTIN-CLARINS - (( sex friend, rivalité )) ; ESTRELLA MORALES - (( fuis moi, je te suis )) ; NICOLA ROCKEFELLER - (( sexfriend, tensions dû à son alcoolisme )) ; AMBRE WOLFORD - (( ex flirt d’avant lila, sexfriend et copine de beuverie )) ; CÉLESTE COURTIN-CLARINS - (( ex sexfriend )) ; ZAHRA SCHWARTZ - (( alter égo féminin, au feeling )) ; RYKE FAULKNER - (( ami de longue date )) ; MINJI BANG - (( amie proche )) ; ANTONIO MUNOZ - (( petit-ami de lenka et ami de la salle de sport par intérêts )) ; KATALIA BORGIA - (( vp pfo, alcoolism mate )) ; BRUNA FINAZZI - (( sis from an another mother )) ; LEANDRA CARREIRAO - (( rencontre récente, au feeling )) ; SORAYA ARNAULT - (( ex flirt - relation pansement d'un mois -, jeu de séduction resté )) ;

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 D8wCAjSQ_o

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 JIxm27BQ_o

(RPS) »
01. leandra carreirao 02. agathe de belgique 03. agathe de belgique 04. peyton redmayne 05. salomé courtin-clarins 06. nicola rockefeller 07. lenka ivankov

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom 02. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- salvìa & endlesslove

(PRÉFÉRENCES DE JEU) » rps courts/qnt, meet, au feeling

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » meurtre involontaire, dépendance à l'alcool, sexe (soft/ellipse), langage familier

LIEN DU POST
Ven 1 Avr - 23:23:39
1538

belhart
then suddenly baby says , take my breath away and make it last forever babe .
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 Rixz
Je m'appelle : Adam
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : Artiste tatoueur et propriétaire du Tattoo & Art social club (un tattoo shop, incluant un bistro en avant-boutique ouvert à tous).
et niveau sentimental je suis : célibâtard
On dit de moi que je suis : talentueux
et que je ressemble à : Charlie Winzar

Hors jeu, mon pseudo est : spf
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/03/2022
avec : 273
messages à mon actif, dont : 4
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light.
Pour finir, je joue également : Marcus
WARNING // concernant (personnage) CONSOMMATION D’ALCOOL ET DE DROGUE. SEXE. VULGARITÉ OCCASIONNELLE. MACHISME. VIOLENCE. ILLÉGALITÉ, PERSONNAGE AFFILIÉ À UN GANG. TRIGGER // refuse de jouer ; À priori, rien. Il suffit d’en juste discuter ensemble et de trouver la manière de l’aborder, comment le jouer de façon à ce que chacun soit à l’aise, et que ça serve à l’évolution de nos personnages.

LIEN DU POST
Sam 2 Avr - 10:06:14
1074
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 6325963
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 20792
messages à mon actif, dont : 710
rps. Les créations de mon profil viennent de : lux ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 B77f8944eabee13607633fca124cea7baccc0350

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 SDhm3yki_o MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Sam 2 Avr - 10:08:59
41

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 DKB5LJpl_o
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 BIyXnYnE_b
Je m'appelle : eve
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : liverpool.
Dans la vie, je suis : avocate dans une prestigieuse firme de boston
et niveau sentimental je suis : en couple avec betsi.
On dit de moi que je suis : ambitieuse et une femme de carrière
et que je ressemble à : lucy boynton.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2021
avec : 2618
messages à mon actif, dont : 33
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon profil) ; alcara (sign) & salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : minjun ; zhenya ; nabi ; reyhan ; louane

◜ no rain, no flowers ◞

RM – DO YOU
0:35 ━❍──────── -3:09
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 B901b32697fe59d9648427867d6bbbc4b1d69778 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 Fa99c3b1ab5818c9efc22c75a9b2817c0b6f3496 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 B1636cb91df8590626e8a8cdf215eac334ee53e0

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est avocate ; everly adore les chats ; elle est une femme de carrière ; elle fera toujours passer son frère avant tout le reste ; elle est lesbienne, mais personne est au courant ; elle est passionnée par la mode ; elle court à tous les matins ; ça lui arrive de lire, quand elle a le temps ; everly ne cuisine pas vraiment. elle n'a pas le temps ; elle se lève toujours tôt et se couche tard ; elle ne peut pas se passer du maquillage ; sa boisson préférée est le thé vert ; elle est une femme ambitieuse et déterminée ; elle déteste qu'on la considère comme une poupée fragile ; everly est très forte ; elle est célibataire depuis un long moment ; elle aime la musique ; ses couleurs préférées sont le noir, le blanc et le gris

derrière son visage de poupée se cache une femme forte, ambitieuse et déterminée. elle a ce feu intérieur qui la pousse toujours à aller plus loin et à persévérer, même s'il semble ne plus avoir d'espoir. c'est une femme intelligente et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. on peut dire que c'est une personne travaillante qui s'investie à fond dans sa carrière. de plus, everly est très indépendante. elle n'a besoin de personne pour se protéger. elle déteste quand les gens pensent qu'elle est une petite chose fragile qu'il faut protéger à tout prix. c'est loin d'être le cas. malgré le fait qu'elle soit forte et têtue, elle a aussi un lourd secret qu'elle tient à protéger à tout prix. c'est une femme discrète, en ce qui concerne sa vie personnelle. elle est souriante et fait tout pour venir en aide aux autres. elle est attentionnée et sera toujours présente pour ses amis et son frère. si quelqu'un ose faire du mal à ceux qu'elle aime, everly est prête à montrer les griffes et à mordre. malgré tout, elle est une bonne personne. gagner sa confiance peut être facile, mais la perdre l'est encore plus. n'essayez pas de la regagner, puisque ça pourrait prendre beaucoup de temps.

présentation « liens « complément

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 C00cf1d099b9d033f7c79f44f080d1bd57e3bd79 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 D77d8791b97bbdd7347bce70fe9c7f03a6bc3595 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 Fa812c3c548ea692a8c0af36564568dd47022ed4

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

devlin blackbird (petit frère), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

ugo boehringer (meilleur ami), zahra schwartz (meilleure amie), pseudo (lien)

love is quality

betsi wolford (attirance, compliqué), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

warning ; orientation sexuelle cachée
trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 C8376a9418e5374ef54f14015934210ba736071a MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 C563184eefafcce8222d1731a75138291aa3d9cc MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 Fa9398a8fb054236da4bc9e78f2b3bb1887aa1c0

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

devlin 2 ; betsi 2 ; zahra & ugo
lukas

rps terminés

betsi

LIEN DU POST
Dim 3 Avr - 1:41:16
19 187

i believe that dreams can come true, because mine did when i met you, my love. i will always love you. i swear. ☾☾
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.

rps. Les créations de mon profil viennent de : lux ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» f i c h e d e l i e n

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 SDhm3yki_o MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 3 Avr - 10:44:24
2442

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 XZ6dIqK
Je m'appelle : stanislas, mais tu peux m'appeler stan (certains préfèrent même le trou du cul, chacun son truc).
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge, en coloc avec du beau monde depuis pas longtemps.
Je viens de : la ville de sydney, en australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de finance
et niveau sentimental je suis : célibataire, libre comme l'air et réticent à l'exclusivité.
On dit de moi que je suis : un vrai charo attachiant, drôle et parfois lourdingue
et que je ressemble à : harry jowsey.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2022
avec : 4168
messages à mon actif, dont : 184
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (av), mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : georgia weasley + aden webster
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 9UuptQL
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 24 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 Tue7oy

WARNING // concernant (stan) sexe, consommation d'alcool, de drogue (cocaïne, ecstasy), langage grossier, infidélités.

TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, violences animales, agression sexuelle et viol (ok pour être mentionné mais pas joué).

LIEN DU POST
Dim 3 Avr - 12:01:00
19196

playboy
STAN

MAËLYS CARMICHAEL

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Dim 3 Avr - 12:25:28
1625

pull me closer

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 KUCeFFVN_b
Je m'appelle : nabi
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : interne en oncologie
et niveau sentimental je suis : en couple avec le plus beau, berlioz.
On dit de moi que je suis : ambitieuse
et que je ressemble à : kim jisoo.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/08/2021
avec : 1002
messages à mon actif, dont : 53
rps. Les créations de mon profil viennent de : bb endlesslove (avatar) ; lovebug (bannière ship) ; salvìa (code profil) ; skate vibe (icon profil) & alcara (sign.)
Pour finir, je joue également : minjun ; zhenya ; everly ; reyhan ; louane

◜ like a flower made of iron ◞

BTS - ON
0:35 ━❍──────── -4:59
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 0f11bb193b0612de6c15038563e3c26929483c4d MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 E7c295e1e109ecd5dc1b1ec905a7e4c82c6b48d1 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 C177a5ad3a83163fa0d62d223de8d8d90b5ee8d3

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est passionnée par la mode ; son animal préféré est le chat ; nabi raffole du thé matcha et de la nourriture coréenne ; elle aime les films en noir et blanc ; sa plus grande peur est les araignées ; sa couleur préférée est le rouge ; nabi fait du yoga un peu à tous les jours ; elle boit peu d'alcool, mais aime sortir ; nabi déteste s'ennuyer ; elle ne croit plus en l'amour ; nabi parle encore régulièrement à son père ; elle parle souvent en coréen, quand elle est fâchée ; nabi veut devenir oncologue ; sa destination de voyage préférée est bali ; elle déteste entendre les gens mastiquer trop fort

intelligente ; curieuse ; indépendante ; ambitieuse ; passionnée ; sarcastique ; rancunière ; souriante ; sociable ; protectrice ; rêveuse ; attentionnée ; extravertie.
présentation « liens « complément

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 42553359b50c508f8c491fda8091d06460c683ab MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 Ffee408983aaee0b53ca4c9261e85043f9c3b129 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 Ce3c073db47f4b456a86e4ae2c7dfb9bfefc59b9

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

hansung kang (rencontre meet), nari park (amitié récente), daisy-may cunningham (meilleure amie), lara-jean kim (belle-sœur), alice pernaut (amie qu'elle considère comme sa petite-soeur), pseudo (lien)

love is quality

berlioz kim (petit-ami), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

WARNING // concernant nabi ; maladie et décès de la mère ; sex léger.
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 Dbf0478c19af53e3d86b52aafb9b2aedfffa8bbf MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 69708d5926eff500be1cd4faba1f73224d6c2f98 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 A64ff02ac8be8f3fb8ab0e0c90c2730f08ebec9b

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

daisy-may 2 ; berlioz 5 ; noélie
piper ; alice

rps terminés

nari ; berlioz 3

LIEN DU POST
Dim 3 Avr - 15:42:37
19 206

berabi
when i tell you i love you, i don't say it out of habit. i say to remind you that you're the best thing that ever happened to me.

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 6 GT5Rm5

MAËLYS CARMICHAEL

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Dim 3 Avr - 15:59:16
886

pull me closer

Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant