Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

MVDD ⊹ le nombre de messages

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 45  Suivant
/
Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Je viens de : Forks.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : à vous de me le dire !
et que je ressemble à : Megan Fox.

Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021
avec : 4627
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell.
Pour finir, je joue également : personne.
Welcome to my life ♫
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 UvldMVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 Q90v
───────────◇◇───────────

Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices
Du lundi au vendredi : 9h-18h

Barmaid à The Sun Rock
Mardi : 21h30-1h
Mercredi : 21h30-1h
Jeudi : 21h30-1h
Vendredi : 19h30-3h

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 Wul7MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 61on
───────────◇◇───────────

Timeline
12/1994 : Naissance à Phoenix, AZ.
05/1995 : Départ de son père pour une destination inconnue.
07/1999 : Emménagement à Forks, WA.
03/2005 : Diagnostic de sa mère.
04/2013 : Départ de sa mère.
07/2013 : Obtention de son diplôme.
08/2013 : Premier emploi.
12/2013 : Réalise que sa mère ne reviendra pas.
02/2014 : Commence à rechercher sa mère, puis son père.
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.
10/2018 : Emménage à Boston + Phase de perdition (quelques mois).
12/2018 : Arrêt des recherches de ses parents.
03/2019 : Emménage à la colocation.
09/2021 : Devient barmaid au Sun Rock.
10/2021 : Début des recherches du FBI sur son père.
12/2021 : Victoria emménage.
25/12/2021 : Devient propriétaire de la coloc'.
01/2022 : Ludo emménage.
16/02/2022 : Devient hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices.

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 Gsd6MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 5hwy
───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

Friends (others) Albane Mercier : Pote de beuverie ✦ Dean Hassani : "Adrénami"

Ex Percy S.-Chang : Relation avec interruptions de mi-2019 à mi-2021

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.

LIEN DU POST
Lun 28 Mar 2022 - 3:12
1630

En fin de compte,
le temps est tout ce que nous possédons,
et le but n’est pas de l’économiser,
mais de le savourer - E. G.
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 6082c85474656e3bbc9fb3cf626d059082960d49
Je m'appelle : peyton.
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : hackeuse professionnelle et tueuse à gages.
et niveau sentimental je suis : prise à mon propre jeu, trop attachée et en couple avec demyan.
On dit de moi que je suis : une femme dotée d’un caractère de feu
et que je ressemble à : phoebe tonkin

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
avec : 15148
messages à mon actif, dont : 196
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) killing boys (profil)
Pour finir, je joue également : flora, diego, elia.
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 Tumblr_inline_pf0n2uoBYs1t9ndkh_1280 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 Tumblr_inline_pf0n2zHadT1t9ndkh_1280 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 Tumblr_inline_pf0n33Gm5g1t9ndkh_1280
” if you need more ;

manipulatrice ✦ aguicheuse ✦ séductrice ✦ prétentieuse ✦ impulsive ✦ fêtarde ✦ arrogante ✦ impatiente ✦ insolente ✦ indépendante ✦ sournoise ✦ déterminée ✦ dévouée ✦ méfiante ✦ aventurière ✦ avenante ✦ rigoureuse ✦ dynamique ✦ franche ✦ protectrice, douce, joviale, loyale envers ses proches ✦ drôle

née le 8 septembre 1990 à New York d'un père américain et d'une mère italienne ✦ l'aînée de deux soeurs, piper et paige ✦ mes parents ont divorcés dès mon plus jeune âge ✦ on a déménagé à Vancouver au Canada en Juillet 2004, j'ai dû m'habituer à la température glaciale parce que ma mère s'est trouvé un nouveau mec, j'ai droit à un demi frère ✦ j'ai quitté vancouver à l'âge de 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard où j'y ai étudié l'informatique et la criminologie pendant 5 ans ✦ durant ces années, j'ai rencontré mon petit ami et nous nous sommes mariés au bout de deux ans de couple. tout se passait bien, on avait terminé mes études et il a intégré le FBI tandis que je devenais une hackeuse professionnelle ✦ malheureusement, il est décédé lors d'une mission, du moins c'est ce qu'on m'a dit, mais j'ai mené mon enquête et il s'avère qu'il s'agit d'un complot entre agents ripoux ✦ je venais de tomber enceinte lorsque mon mari a été tué ✦ le FBI me retrouve quand je me mets à hacker leur logiciel et je fais part de mes soupçons et accuse ouvertement les agents qui ont tués mon mari. personne me croit et après des mois de recherches intenses, de menaces, je réussis à obtenir des preuves concrètes, je les poursuis au tribunal ✦  le décès de mon mari a beaucoup affecté sur mes émotions, sur mon caractère parce qu'auparavant j'étais différente de cette personne là qui menace les autres et les fait chanter pour obtenir mes fins, être rémunéré afin de commettre des meurtres ✦ s'est fait tiré dessus le 7 février 2022 et plongé dans un coma profond jusqu'au 21 février 2022 ✦je suis une adepte des conquêtes et je suis très réticente à m'engager ✦ j'aime la nourriture, les animaux sauvages, l'aventure, la plage, les fêtes, les défis à relever ✦ je fais énormément de sport de combat et tous les matins du jogging ✦ je préfère pleurer seule que montrer ma faiblesse en public, je parais parfois insensible ✦ ma fille prénommé phoebe a maintenant 5 ans, j'essaie de lui rendre une belle vie malgré ma "double vie" de tueuse à gages parce qu'après avoir obtenu la vengeance du meurtre de mon mari, j'suis plus la même qu'avant.

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 T17u
” MY FAMILY REDMAYNE ;
” redmayne portrait ;
piper, soeur.
phoebe, ma fille née le 30 juin 2016.

” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
oscar meilleur ami et plus si affinités.
tristan, ami de la fac et de mon défunt mari.
alessio, ami venant de new york.
ludo, amie proche, la seule à connaître son secret.
agathe, amie de longue date (fin de l'amitié).
xavi, ami et collègue, complices.
elizabeth, ancienne relation charnelle avant la rencontre liz/vic. désormais amie.
alaska, amie.
baker, patron.

” LA CASA DE PAPEL ;
” bande de potes ;
nevada, horace, jade, astra, alec, edie.

” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — en couple avec demyan depuis le 27 mars 2022.
ambiguë *☆ — ruben, ami d'enfance, attirance.
iwan, rencontre meetsa, partenaire in crime et plus si affinités.
adam, tatoueur depuis longtemps et sexfriends.
percy, partner in crime.
antonio, ex sexfriends.
bastian, rencontre en boîte et aventure d'une nuit.
past *☆ — jasper, premier amour, rivalité.
zhenya, ex petite amie, début de relation le 27 octobre 2021. séparée depuis le 24 novembre 2021.
ella, ex sexfriends.

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 26a0 WARNING // concernant peyton violence, meurtre, sexe, mort d'un proche .
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 Tumblr_nv3oe46H5I1tayp8jo7_250

LIEN DU POST
Lun 28 Mar 2022 - 12:02
4541

p  o  i  s  o  n
♛ love is fleeting. it only lasts a while, as if everything were unreal. I'm ruining everything, I'm not made for all that. my life is in danger.

/
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.

Welcome to my life ♫
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 UvldMVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 Q90v
───────────◇◇───────────

Barmaid à The Sun Rock

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 Wul7MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 61on
───────────◇◇───────────

Timeline
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 Gsd6MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 5hwy
───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.

LIEN DU POST
Lun 28 Mar 2022 - 13:10
12873

En fin de compte,
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 6082c85474656e3bbc9fb3cf626d059082960d49
Je m'appelle : peyton.
j'ai : 31
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : hackeuse professionnelle et tueuse à gages.
et niveau sentimental je suis : prise à mon propre jeu, trop attachée et en couple avec demyan.
On dit de moi que je suis : une femme dotée d’un caractère de feu
et que je ressemble à : phoebe tonkin

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
avec : 15148
messages à mon actif, dont : 196
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) killing boys (profil)
Pour finir, je joue également : flora, diego, elia.
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 Tumblr_inline_pf0n2uoBYs1t9ndkh_1280 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 Tumblr_inline_pf0n2zHadT1t9ndkh_1280 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 Tumblr_inline_pf0n33Gm5g1t9ndkh_1280
” if you need more ;

manipulatrice ✦ aguicheuse ✦ séductrice ✦ prétentieuse ✦ impulsive ✦ fêtarde ✦ arrogante ✦ impatiente ✦ insolente ✦ indépendante ✦ sournoise ✦ déterminée ✦ dévouée ✦ méfiante ✦ aventurière ✦ avenante ✦ rigoureuse ✦ dynamique ✦ franche ✦ protectrice, douce, joviale, loyale envers ses proches ✦ drôle

née le 8 septembre 1990 à New York d'un père américain et d'une mère italienne ✦ l'aînée de deux soeurs, piper et paige ✦ mes parents ont divorcés dès mon plus jeune âge ✦ on a déménagé à Vancouver au Canada en Juillet 2004, j'ai dû m'habituer à la température glaciale parce que ma mère s'est trouvé un nouveau mec, j'ai droit à un demi frère ✦ j'ai quitté vancouver à l'âge de 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard où j'y ai étudié l'informatique et la criminologie pendant 5 ans ✦ durant ces années, j'ai rencontré mon petit ami et nous nous sommes mariés au bout de deux ans de couple. tout se passait bien, on avait terminé mes études et il a intégré le FBI tandis que je devenais une hackeuse professionnelle ✦ malheureusement, il est décédé lors d'une mission, du moins c'est ce qu'on m'a dit, mais j'ai mené mon enquête et il s'avère qu'il s'agit d'un complot entre agents ripoux ✦ je venais de tomber enceinte lorsque mon mari a été tué ✦ le FBI me retrouve quand je me mets à hacker leur logiciel et je fais part de mes soupçons et accuse ouvertement les agents qui ont tués mon mari. personne me croit et après des mois de recherches intenses, de menaces, je réussis à obtenir des preuves concrètes, je les poursuis au tribunal ✦  le décès de mon mari a beaucoup affecté sur mes émotions, sur mon caractère parce qu'auparavant j'étais différente de cette personne là qui menace les autres et les fait chanter pour obtenir mes fins, être rémunéré afin de commettre des meurtres ✦ s'est fait tiré dessus le 7 février 2022 et plongé dans un coma profond jusqu'au 21 février 2022 ✦je suis une adepte des conquêtes et je suis très réticente à m'engager ✦ j'aime la nourriture, les animaux sauvages, l'aventure, la plage, les fêtes, les défis à relever ✦ je fais énormément de sport de combat et tous les matins du jogging ✦ je préfère pleurer seule que montrer ma faiblesse en public, je parais parfois insensible ✦ ma fille prénommé phoebe a maintenant 5 ans, j'essaie de lui rendre une belle vie malgré ma "double vie" de tueuse à gages parce qu'après avoir obtenu la vengeance du meurtre de mon mari, j'suis plus la même qu'avant.

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 T17u
” MY FAMILY REDMAYNE ;
” redmayne portrait ;
piper, soeur.
phoebe, ma fille née le 30 juin 2016.

” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
oscar meilleur ami et plus si affinités.
tristan, ami de la fac et de mon défunt mari.
alessio, ami venant de new york.
ludo, amie proche, la seule à connaître son secret.
agathe, amie de longue date (fin de l'amitié).
xavi, ami et collègue, complices.
elizabeth, ancienne relation charnelle avant la rencontre liz/vic. désormais amie.
alaska, amie.
baker, patron.

” LA CASA DE PAPEL ;
” bande de potes ;
nevada, horace, jade, astra, alec, edie.

” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — en couple avec demyan depuis le 27 mars 2022.
ambiguë *☆ — ruben, ami d'enfance, attirance.
iwan, rencontre meetsa, partenaire in crime et plus si affinités.
adam, tatoueur depuis longtemps et sexfriends.
percy, partner in crime.
antonio, ex sexfriends.
bastian, rencontre en boîte et aventure d'une nuit.
past *☆ — jasper, premier amour, rivalité.
zhenya, ex petite amie, début de relation le 27 octobre 2021. séparée depuis le 24 novembre 2021.
ella, ex sexfriends.

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 26a0 WARNING // concernant peyton violence, meurtre, sexe, mort d'un proche .
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 Tumblr_nv3oe46H5I1tayp8jo7_250

LIEN DU POST
Lun 28 Mar 2022 - 13:14
4542

p  o  i  s  o  n
♛ love is fleeting. it only lasts a while, as if everything were unreal. I'm ruining everything, I'm not made for all that. my life is in danger.

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 MSTi0E4J_o
Je m'appelle : rey
j'ai : 24
Je viens de : bursa, en turquie.
Dans la vie, je suis : étudiante en droits
et niveau sentimental je suis : en couple avec diego.
On dit de moi que je suis : la glace et le feu
et que je ressemble à : hande erçel.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/03/2022
avec : 1060
messages à mon actif, dont : 27
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon) ; salvìa (code profil) ; alcara (sign.) ; cemresbaysel (gif sign.) ; dramaqueen (ship) & moore (bannière)
Pour finir, je joue également : minjun ; zhenya ; nabi ; everly ; louane

◜ like a flower made of iron ◞

LALISA - MONEY
0:35 ━❍──────── -2:51
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 13cf4ea505c33165ccd2e5a1925b6b1bc77aeefa MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 75b61c83342b7fc798bc31e10cdc2611866bd714 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 F8110da0fab573f76743563b4a583bb84c305a1a

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est passionnée par la mode, la justice, le droit et les animaux ; elle préfère qu'on l'appelle par son surnom qui est rey ; elle a perdu sa soeur dans un accident de voiture, alors qu'elle était du côté passager ; rey considère ses amis comme sa deuxième famille ; elle préfère être honnête, même si ça peut blesser les gens ; rey aime faire la fête ; elle ne croit plus réellement en l'amour ; c'est une jeune femme ambitieuse qui sait ce qu'elle veut ; rey aime la couleur or ; elle aimerait voyager partout dans le monde ; sa saison préférée est l'été ; environ trois fois par année, elle retourne en turquie pour visiter sa famille ; rey a un berger australien qu'elle adore

reyhan est la glace et le feu. elle peut être froide, mais peut également être chaleureuse et intense. c'est une demoiselle au caractère bien trempé. celle qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, même si ça peut blesser les gens. rey est le genre d'amie toujours présente et qui sort les griffes quand c'est nécessaire. rey n'est pas méchante, mais les gens qui ne la connaissent pas vont penser qu'elle est hautaine. sa froideur la protège contre ceux qui pourraient s'intéresser à elle à cause de l'argent de sa famille. rey est attentionnée et toujours présente pour ceux qu'elle aime. elle est aussi dotée d'une grande intelligence et est curieuse de nature. toujours prête à apprendre des nouvelles choses, elle est cultivée et passionnée. c'est une jeune femme qui a des belles qualités, mais aussi des vilains défauts.

présentation « liens « complément

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 98e53dde6af8e5343954866b41d61083ba493ff0 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 0efa289da906aa7bb711e2ddc52e42f8f7690631 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 6e09c21d51ed4ad0e8e8971fef557445391dfcc9

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

rose calabrese (amie proche), estrella morales (amie proche), thaïs bourgeois (meilleure amie), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

diego morales (petit-ami depuis le 20 mai 2022), isaiah seaton (compétition et tension sexuelle cachée), jackson brennan-jobs (ancien plan cul), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

WARNING // concernant reyhan décès de sa soeur et accident de voiture
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 356c4e41a561899041d198cb4e89a72b9be93150 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 C6fba8554e5e6dc3dea3c867f2285b1b8345fe69 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 D7cd5c9bfc0a7e4eb4ee5f6dc5bba3b0eab284f9

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

roman ; diego ; jackson
devlin ; simone ; thaïs
isaiah ; elijah ; diego 3

rps terminés

diego 2

LIEN DU POST
Lun 28 Mar 2022 - 14:10
12 888

reygo
you are the sunshine that makes my day.
/

Welcome to my life ♫
───────────◇◇───────────

Barmaid à The Sun Rock

Meetssenger

───────────◇◇───────────

Timeline

───────────◇◇───────────

LIEN DU POST
Lun 28 Mar 2022 - 15:34
76

En fin de compte,
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 1532904482db448c1f366255800b44e5
Je m'appelle : aylan
ans et j'habite actuellement à : boston ( harbor area )
Je viens de : santa barbara ( california ).
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et architecture
et niveau sentimental je suis : veuf, réticent à tout engagement à moins qu'il s'agisse de la frite extra sauce mayo agathe dont je suis (bcp) accroc.
On dit de moi que je suis : trop beau pour toi
et que je ressemble à : tobias sorensen.

Hors jeu, mon pseudo est : al saheem/david
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2021
avec : 1360
messages à mon actif, dont : 30
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©notaboo ( ava ) ©peachdoms ( gif profil ) ©fuckyeahmodelgifs ( gif sign ) ©endlesslove ( crackships, code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Pour finir, je joue également : isaiah seaton ( aleksandar rusic ) et emrys schwartz ( raphaël spezzotto simacourbe ).
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 88445091c94ef2e4c6bed625b561c0640bbcf5ae MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 30de48925630cfd7815b391d8d5a12bd3819c0f1
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 BDCp1NDv_o
1. — c'est sous la chaleur tapante de santa barbara en californie que le petit aylan lockhart pointe le bout de son nez. parents nomades pour raisons professionnelles, cette fois-ci la naissance de leur fils est passée en priorité absolue. eux qui ne jurent que par le travail. il faut dire qu'il était attendu cet enfant inespéré. quelques mois avant, on leur a annoncer que leur rêve de fonder une famille est impossible pour cause de stérilité mais il s'avère que même en médecine, il peut y avoir des erreurs. bien qu'ils aient essayer de donner la vie une seconde fois, aylan reste le seul et unique héritier ; enfant gâté et aimé qui ne manque de rien. 2. — la vie des lockhart a toujours été mouvementée avant qu'aylan ne soit là. un besoin de rythme plus calme, stable, une opportunité en ukraine qui le permet. ils s'y installent et construisent un foyer là-bas même s'ils sont amenés à voyager fréquemment. un endroit où grandir, un repère pour aylan. ils s'y sentent bien et ses parents se sont dit qu'ils ne partiraient plus. 3. — c'est le cas jusqu'à la fin de sa terminale. décision de quitter l'europe de l'est pour l'amérique qui ne l'aurait pas déplu à ce point s'il n'était pas en train de vivre sa première vraie histoire d'amour. contraint à devoir laisser lenka sa petite-amie depuis un an derrière lui, ils se séparent tout de même en bon terme et font en sorte de rester en contact. regrets de ne pas avoir pu évoluer davantage avec elle. 4. — à présent basé sur boston, l'âge de la majorité atteinte pour aylan. il n'a plus besoin de suivre ses parents partout où ils sont demandés. de toute façon, il ne peut pas rater ses cours universitaires en histoire de l'art et architecture. encore moins scolarisé dans une école aussi prestigieuse et reconnue que harvard. ça lui arrive de rester seul, il comble sa solitude comme il peut. par le dessin, en passant du temps avec lila. lila qui devient petit à petit son amie, sa copine puis sa femme après moins d'un an de relation. lui qui a eu sa période de batifolage à droite à gauche, elle a réussi à l'assagir. 5. — des pleurs qui résonnent en écho dans la pièce, le début d'une nouvelle vie à trois ; chiara lockhart fait le bonheur d'aylan et lila, de ses grands parents, de tout les proches. un changement qui fait peur mais devant lequel aucun des deux ne recule. ils sont comblés. elle souffle déjà ses un an. 6. — une route glissante, une seconde de somnolence qui aurait pu lui coûter la vie. au lieu de ça, il s'en est bien sorti. ce qui n'est pas le cas de la voiture percutée. les mains ensanglantées, impuissant face aux corps inertes de sa femme et de sa fille. aucune ne pouvait être sauvées. mortes sur le coup. il a crier à en perdre la voix, pleurer et se répétait jusqu'à ne plus avoir de souffle ; je les ai tués... ça aurait dû être moi 7. — bientôt une année s'est écoulé mais il a l'impression que l'accident était hier. cette nuit qui le hante, le ronge au plus profond de lui. cette nuit qui refuse de quitter son esprit. il se pardonnera jamais. aylan a du mal à avancer et à reprendre sa vie en main. c'est comme si une partie de lui s'est éteinte. il se console avec l'alcool à en être dépendant, offre ses bras à qui le veut bien mais rien ne soulage sa peine.

· caractériel · séducteur · sociable · ambitieux · athlétique · volage · intelligent · taquin · râleur · fier · intimidant · créatif · indépendant · sociable · fonceur · susceptible · sanguin · joueur · fêtard · maniaque · franc · moqueur · égocentrique · impudique · tactile ·

◜ anecdotes ◞

fier membre de la pforzheimer house - dépendant à l'alcool - déteste rester à rien faire - incapable de prendre le volant depuis l'accident, il se fait conduire par un chauffeur privé -

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 B1c3b32afbd28be6adb7c5901d288e20f928fbac

♡♡♡

IWAN LOCKHART - (( cousin du côté paternel )) ; RIVER LOCKHART - (( cousine du côté paternel )) ; KIAN LOCKHART - (( cousin du côté paternel )) ; BRIAUNA MARQUIS - (( sister in law infernale )) ; LILA MARQUIS - (( femme décédée )) ; CHIARA LOCKHART - (( petite fille décédée )) ; LENKA IVANKOV - (( premier amour et ex )) ; AGATHE DE BELGIQUE - (( ex sexfriend, ambiguïté évidente )) ; SALOMÉ COURTIN-CLARINS - (( sex friend, rivalité )) ; ESTRELLA MORALES - (( fuis moi, je te suis )) ; NICOLA ROCKEFELLER - (( sexfriend, tensions dû à son alcoolisme )) ; AMBRE WOLFORD - (( ex flirt d’avant lila, sexfriend et copine de beuverie )) ; CÉLESTE COURTIN-CLARINS - (( ex sexfriend )) ; ZAHRA SCHWARTZ - (( alter égo féminin, au feeling )) ; RYKE FAULKNER - (( ami de longue date )) ; MINJI BANG - (( amie proche )) ; ANTONIO MUNOZ - (( petit-ami de lenka et ami de la salle de sport par intérêts )) ; KATALIA BORGIA - (( vp pfo, alcoolism mate )) ; BRUNA FINAZZI - (( sis from an another mother )) ; LEANDRA CARREIRAO - (( rencontre récente, au feeling )) ; SORAYA ARNAULT - (( ex flirt - relation pansement d'un mois -, jeu de séduction resté )) ;

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 D8wCAjSQ_o

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 JIxm27BQ_o

(RPS) »
01. leandra carreirao 02. agathe de belgique 03. agathe de belgique 04. peyton redmayne 05. salomé courtin-clarins 06. nicola rockefeller 07. lenka ivankov

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom 02. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- salvìa & endlesslove

(PRÉFÉRENCES DE JEU) » rps courts/qnt, meet, au feeling

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » meurtre involontaire, dépendance à l'alcool, sexe (soft/ellipse), langage familier

LIEN DU POST
Lun 28 Mar 2022 - 15:47
4551

belhart
then suddenly baby says , take my breath away and make it last forever babe .
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 MSTi0E4J_o
Je m'appelle : rey
j'ai : 24
Je viens de : bursa, en turquie.
Dans la vie, je suis : étudiante en droits
et niveau sentimental je suis : en couple avec diego.
On dit de moi que je suis : la glace et le feu
et que je ressemble à : hande erçel.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/03/2022
avec : 1060
messages à mon actif, dont : 27
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon) ; salvìa (code profil) ; alcara (sign.) ; cemresbaysel (gif sign.) ; dramaqueen (ship) & moore (bannière)
Pour finir, je joue également : minjun ; zhenya ; nabi ; everly ; louane

◜ like a flower made of iron ◞

LALISA - MONEY
0:35 ━❍──────── -2:51
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 13cf4ea505c33165ccd2e5a1925b6b1bc77aeefa MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 75b61c83342b7fc798bc31e10cdc2611866bd714 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 F8110da0fab573f76743563b4a583bb84c305a1a

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est passionnée par la mode, la justice, le droit et les animaux ; elle préfère qu'on l'appelle par son surnom qui est rey ; elle a perdu sa soeur dans un accident de voiture, alors qu'elle était du côté passager ; rey considère ses amis comme sa deuxième famille ; elle préfère être honnête, même si ça peut blesser les gens ; rey aime faire la fête ; elle ne croit plus réellement en l'amour ; c'est une jeune femme ambitieuse qui sait ce qu'elle veut ; rey aime la couleur or ; elle aimerait voyager partout dans le monde ; sa saison préférée est l'été ; environ trois fois par année, elle retourne en turquie pour visiter sa famille ; rey a un berger australien qu'elle adore

reyhan est la glace et le feu. elle peut être froide, mais peut également être chaleureuse et intense. c'est une demoiselle au caractère bien trempé. celle qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, même si ça peut blesser les gens. rey est le genre d'amie toujours présente et qui sort les griffes quand c'est nécessaire. rey n'est pas méchante, mais les gens qui ne la connaissent pas vont penser qu'elle est hautaine. sa froideur la protège contre ceux qui pourraient s'intéresser à elle à cause de l'argent de sa famille. rey est attentionnée et toujours présente pour ceux qu'elle aime. elle est aussi dotée d'une grande intelligence et est curieuse de nature. toujours prête à apprendre des nouvelles choses, elle est cultivée et passionnée. c'est une jeune femme qui a des belles qualités, mais aussi des vilains défauts.

présentation « liens « complément

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 98e53dde6af8e5343954866b41d61083ba493ff0 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 0efa289da906aa7bb711e2ddc52e42f8f7690631 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 6e09c21d51ed4ad0e8e8971fef557445391dfcc9

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

rose calabrese (amie proche), estrella morales (amie proche), thaïs bourgeois (meilleure amie), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

diego morales (petit-ami depuis le 20 mai 2022), isaiah seaton (compétition et tension sexuelle cachée), jackson brennan-jobs (ancien plan cul), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

WARNING // concernant reyhan décès de sa soeur et accident de voiture
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 356c4e41a561899041d198cb4e89a72b9be93150 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 C6fba8554e5e6dc3dea3c867f2285b1b8345fe69 MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 D7cd5c9bfc0a7e4eb4ee5f6dc5bba3b0eab284f9

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

roman ; diego ; jackson
devlin ; simone ; thaïs
isaiah ; elijah ; diego 3

rps terminés

diego 2

LIEN DU POST
Lun 28 Mar 2022 - 19:34
1053

reygo
you are the sunshine that makes my day.
/

Welcome to my life ♫
───────────◇◇───────────

Barmaid à The Sun Rock

Meetssenger

───────────◇◇───────────

Timeline

───────────◇◇───────────

LIEN DU POST
Lun 28 Mar 2022 - 20:43
93

En fin de compte,
MVDD ⊹ le nombre de messages - Page 3 Rixz
Je m'appelle : Adam
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : Artiste tatoueur et propriétaire du Tattoo & Art social club (un tattoo shop, incluant un bistro en avant-boutique ouvert à tous).
et niveau sentimental je suis : célibâtard
On dit de moi que je suis : talentueux
et que je ressemble à : Charlie Winzar

Hors jeu, mon pseudo est : spf
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/03/2022
avec : 363
messages à mon actif, dont : 9
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light.
Pour finir, je joue également : Marcus
WARNING // concernant (personnage) CONSOMMATION D’ALCOOL ET DE DROGUE. SEXE. VULGARITÉ OCCASIONNELLE. MACHISME. VIOLENCE. ILLÉGALITÉ, PERSONNAGE AFFILIÉ À UN GANG. TRIGGER // refuse de jouer ; À priori, rien. Il suffit d’en juste discuter ensemble et de trouver la manière de l’aborder, comment le jouer de façon à ce que chacun soit à l’aise, et que ça serve à l’évolution de nos personnages.

LIEN DU POST
Mar 29 Mar 2022 - 4:56
4560
Page 3 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 45  Suivant