Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(one shot) freedom is not so free
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (one shot) freedom is not so free
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    18 août 2022.

    Des dettes qui ne sont pas les tiennes. Des mafieux qui veulent ta peau s'ils n'ont pas leur pognon. Et tu veux pas mourir comme ça. Tu veux tenter le tout pour le tout, sauver ce qui peut l'être, en majeure partie ta famille. Presque trois millions de dollars qui doivent sortir de ta poche alors que t'as vécu dans un trailer park presque toute ta vie. Une somme que tu ne reuniras jamais pour toi-même. Demander une mission spéciale aux Bloody Guns. Le montant dont tu as besoin. Leur promettre que tu leur seras redevable. Ils te contacteront.

    24 août 2022.

    Un message. Des coordonnées GPS. Une photo. La position du matériel. Un gros contrat sur cette tête, à la hauteur de ta demande. Faire ce que tu fais de mieux. Ne pas te faire repérer. Agir dans l'ombre, aux heures où l'obscurité sera de la partie. Les habitudes de la cible ont été épiées à la minute près. Tu as une fenêtre de cinq minutes pour agir. Une seule chance. Faut pas te foirer.

    Nuit du 24 au 25 août 2022.

    Cible qui tarde à se pointer devant ton viseur. La patience commence à se faire la malle. T'as eu plusieurs fois envie de fuir et abandonner. Mais ce n'est pas de toi. Cible qui n'est pas.seule, ce soir. Jurons qui sifflent entre les dents. Réfléchir vite. Braquer de nouveau le viseur sur la cible. Le doigt qui effleure la gâchette. Qui presse une fois. Puis une deuxième fois, sur ce dommage collatéral. Abandonner le matos et filer avec la grâce d'un félin aux pattes de velours. Sans un bruit. Véhicule de fuite dans lequel tu t'engouffre. Agir normalement sur la route. Entendre les flics qui se rameutent peu de temps après. Rôder dans la zone avec innocence. Te faire contrôler. Avez-vous remarqué un véhicule suspect dans les parages mademoiselle ? Faire non de la tête. Demander ce qui se passe. Un tireur. Faites attention à vous, circulez. Opiner du chef et entendre qu'il y a deux victimes à déplorer. Coupure de la communication cryptée quelques mètres plus loin. Regagner le QG que tu connais. Te voir remettre une mallette remplie de liquidités. Tu as gagné ta liberté. Mais à quel prix ?

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum