Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysully | fly me to the moon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal

    sully | fly me to the moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Avr - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sully Atkinson les néons colorés tournaient et viraient dans le royale. maintenant que la nuit était tombée, tu te sentais dans ton élément. tu arborais une tenue soigneusement choisie de manière à ce que tous les détails s'accordent, du maquillage aux vêtements, des bijoux aux talons. ce soir, comme tous les vendredis soirs, t'étais de bonne humeur, dans une optique de kiffer ta soirée sans te prendre la tête. toujours plantée au milieu de la piste de dancefloor, tu laissais les rythmes de la musique électro diriger le déhanchement de ton corps. tu ondulais gracieusement, collées à ta bande de copines avec laquelle tu retournais la boîte tous les weekend. ultime gorgée de ton cocktail bue, tu grimaças. hors de question de continuer cette soirée avec un verre vide. tu abandonnas tes potes pour te faufiler jusqu'au comptoir. il y avait un monde fou, attendant tous d'être servis pour s'enivrer davantage. tu pourrais abandonner l'idée de prendre une nouvelle consommation mais la soif était omniprésente. après quelques minutes d'attente, tu réussis à te faufiler jusqu'au comptoir, y déposant ton sac à main d'un profond soupir. tournant la tête vers un jeune homme posté à tes côtés, tu le regardas de haut en bas, sourire malicieux en coin. — t'attends ton verre ? lui demandas-tu bien que tu connaissais déjà la réponse. — laisse-moi deviner ... renchéris-tu en réfléchissant à ce qu'il avait bien pu commander. — un verre de whisky ? ou une bière blonde, j'hésite, souris-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après une longue journée de travail, tu n'as qu'une seule envie. Un verre. Tu as besoin de te vider la tête, de changer d'état d'esprit. Pas le temps de repasser par ton loft pour te changer. Sur le chemin du retour, tu t'arrêtes devant le Royale. Sans réfléchir plus longtemps, tu t'avances à l'intérieur de l'établissement. Une foule de gens qui se dandinent sur la piste de danse. Entre la chaleur et la transpiration, cela te dégoûte au plus haut point. Pourtant, tu n'as pas l'intention de t'en aller. Du moins pas avant d'avoir eu ta dose d'alcool dans tes veines. Tu arrives malgré tout à te faufiler dans la foule pour t'installer au comptoir. Tu patientes qu'un serveur arrive vers toi pour donner ta commande. Tu tapotes les doigts sur ce fameux comptoir en signe de ton mécontentement lorsque tu vois un sac à main se déposer à tes côtés. Tu tournes ton visage vers la personne qui t'adresse un mot. — j'attends plutôt qu'on vienne prendre ma commande ! dis-tu en haussant les épaules. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de t'arrêter à cet endroit finalement. — tu choisirais quoi dans la finalité ? lui demandes-tu avec un petit sourire qui se dessinait sur ton visage fatigué de la journée.

    @ludmilla agarfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Sully Atkinson t'étais désespérée par la foule qui attendait devant le comptoir. t'étais pas du genre à patienter tranquillement, les bras croisés, à ne rien faire. et encore moins en boîte. si tu restais plantée là à ne rien faire, t'aurais l'impression de perdre ton temps et tu détestais cela. tes copines s'enjaillaient sur le dancefloor, sans toi. abandonner ton prochain verre ou patienter ? deuxième option sélectionnée, tu trouvas tout de même quelque chose à faire. t'amuser à deviner la boisson que le jeune homme à tes côtés allait commander. — y a du monde, en effet, avouas-tu en regardant autour de toi. — mais vu ta gueule, tu fais un sourire à cette serveuse et elle te sert un verre direct, assuras-tu en indiquant l'employée aux cheveux bouclés, qui s'activait derrière le bar. il n'y avait pas de doute, ce mec était carrément beau et son charme devait fonctionner sur un tas de nanas. — pour toi ? demandas-tu, plantant tes iris enflammés dans les siens. — si j'étais toi, vu ta mine fatiguée, j'prendrai un verre de whisky, lui répondis-tu. — il est bien trop tôt pour s'endormir et rien de mieux qu'un bon gros whisky pour garder les yeux ouverts, n'est-ce pas ? rigolas-tu, tes ongles pianotant sur le comptoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore cinq bonnes minutes et, tu es sur le point de sortir de ce club. Tu es venu ici dans l'unique but de boire quelques verres avant de rentrer chez toi pour te reposer. Tu viens de vivre une journée de travail assez compliqué pour encore devoir patienter cinq minutes. Sauf, qu'elle entre dans ton champ de vision. Elle arrive en quelques secondes à faire oublier tes mésaventures auprès des barmans. — c'est la folie ce soir, tu veux dire. Il y a encore quelques années, tu étais comme la moitié des jeunes de la soirée. Sauf, que tu as évolué et tu as changé ta vision des choses. — tu as peut-être raison. Mais, je n'ai pas envie qu'elle se fasse un faux espoir ! avouas-tu sans détourner le regard. Sans même prendre la peine de regarder dans la direction qu'elle te montrait. Tu es assez exigeant au niveau des femmes que tu fréquentes. — évidemment. dis-tu avec un sourire sur ton visage. — je te laisse me commander un verre de whisky et prends ce que tu as envie, je paie l'addiction. réponds-tu en lui accordant un clin d'œil. — parce que tu as l'intention de me tenir compagnie pour la soirée ?

    @ludmilla agarfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Sully Atkinson c'était la folie ce soir, c'était certain. t'adorais ça, voir la foule se déhancher, chanter à tue-tête les paroles entraînantes diffusées par les grosses enceintes de la boîte. c'était ton monde, l'endroit qui te permettait d'oublier les tracas du quotidien. — les faux espoir, il n'y a rien de pire, approuvas-tu. voilà pourquoi tu estimais qui valait mieux être observatrice afin d'éviter ce genre de déception. ne croire que ce que l'on voit. la situation actuelle en était un parfait exemple. tu ne savais pas si le jeune homme te répondait par simple politesse ou si c'est parce que tu lui plaisais un minimum. t'avais plus qu'à tendre des perches, activer le mode drague et voir ce qu'il en était. — tu sais quoi ? dis-tu en faisant signe à une serveuse, qui s'agitait derrière le comptoir. — j'vais te suivre pour la boisson. comme ça j'vais voir si ça réveille bel et bien, souris-tu malicieusement. — deux whisky s'il vous plaît, demandas-tu à la serveuse, qui récupéra la carte de brun pour payer les consommations. — bien sûr que je vais te tenir compagnie ! tu me payes un verre, j'serai bien culottée de m'enfuir en courant, rigolas-tu. — au fait moi c'est ludmilla. te présentas-tu, jugeant nécessaire qu'il connaisse ton prénom. — tu sors souvent au royale ? lui demandas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — on est bien d'accord. ce n'est pas mon mode de vie. Tu préfères être honnête dès le départ avec la personne en face. Tu ne veux pas blesser quiconque. Tu n'as pas eu envie de briser le cœur d'une tiers personne. Tu l'as déjà été par le passé. Tu n'as pas le droit de le faire subir aux autres. Par ailleurs, si tu réponds à la jeune femme ce soir, c'est parce que tu as envie de le faire. Puisqu'elle te plait un minimum pour le faire. Sinon, tu ne te forcerais pas à répondre. — non vas-y dis moi ? réponds-tu en plongeant ton regard dans le sien. — on sera sur le même piédestal au moins. on pourra se soutenir mutuellement dans ce cas. tu tends ta carte pour payer les consommations auprès de la serveuse. — beaucoup d'autres femmes l'auraient fait sans avoir honte de le faire ! dis-tu. — enchantée Ludmilla. moi c'est Sully. Sullivan plutôt, mais n'appréciant pas celui-ci tu donnes directement le surnom que tout le monde connaît. — non c'est rare. je suis venu ici ce soir en sortant du travail, j'avais besoin d'un grand remontant !

    @ludmilla agarfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Sully Atkinson — ce n'est pas ou ce n'est plus ? lui demandas-tu par pure curiosité. qui sait, peut-être qu'il fut un véritable fêtard, à sortir en boîte tous les weekends comme tu le faisais depuis que tu étais arrivée sur boston. tu savais qu'un jour viendrait où tu ne ressentirais plus ce besoin de t'échapper en allant en boîte mais cette époque te semblait encore lointaine. tant que tu serais étudiante, tu resterais une fêtarde pure et dure mais lorsque tu seras dans la vie active, les choses risqueraient de changer. tu décidas de le suivre sur le whisky. ce n'était clairement pas ta boisson de prédilection mais pourquoi pas ? ça faisait une éternité que tu n'en avais pas bu et peut-être qu'il s'agirait d'une révélation. — sully, répétas-tu. — ça te va bien, souris-tu, lui adressant un clin d'œil malicieux. — dure journée j'imagine ! tu bosses dans quoi ? lui demandas-tu. — mais on est pas obligé de parler boulot si tu veux te vider la tête ! précisas-tu, n'ayant nullement envie d'aborder un sujet qui l'emmerdait. les deux verres de whisky furent posés sur le comptoir. tu pris le tien et fis signe à sully de te suivre jusqu'à une table, assez éloignée de la piste de dancefloor afin d'être au calme. — à la tienne beau-gosse, trinquas-tu d'un sourire malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — Ce n'est plus mon domaine. Tu as été un gros fêtard, tu as tout vécu pendant tes soirées ou même les week-ends. Tu as tellement tout vécu, qu'il y a une époque tu as fait une overdose. C'est ta mère qui t'a sauvé inextremis. D'où le fait que tu as fini dans un centre de désintoxication. Il y a encore un an, tu faisais la fête comme jamais. Sauf, que la réalité t'a sauté aux yeux. Ton rêve de devenir chirurgien générale était bien trop important. Tu préfères te donner à fond dans tes études et ton travail que de faire la fête. — c'est très gentil. Il faut dire que tu préfères Sully plutôt que ton prénom officiel. Ça te correspond mieux, ça te colle à la peau. — très très dure. je bosse à l'hôpital, résident en chirurgie générale. avouas-tu avec un sourire malgré les cernes qui se dessinent sous tes yeux en cause du manque de fatigue. — je préfère qu'on s'arrête-là. il y a tellement mieux comme sujet de discussion que le travail. dis-tu en attrapant ton verre de whisky fraîchement déposé sur le comptoir. Tu suis de près Ludmilla pour ensuite t'installer dans un coin calme. Un endroit où la discussion pourra être entamé sans être dérangé. Tu tapotes ton verre contre le sien pour trinquer comme il se doit. — à la tienne ma beauté. dis-tu avec un clin d'oeil et un sourire en coin qui se suivait.

    @ludmilla agarfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Sully Atkinson à en voir son sérieux lorsqu'il répondit à ta question, tu compris que ça ne servait à rien de continuer à poser des questions concernant son ancienne vie de fêtard. — je vois, répondis-tu d'un simple sourire compatissant. tu n'étais nullement ici pour éveiller les anciens démons des autres puisque tu n'avais toi-même pas envie que les tiens resurgissent. — l'hôpital ... répétas-tu d'une légère grimace. — très admirable mais j'comprends totalement pourquoi est-ce que tes cernes ont élu domicile sous tes yeux, rigolas-tu doucement. — ne parlons pas du travail alors ! t'exclamas-tu en levant ton verre, faisant signe au jeune homme de te suivre jusqu'à un coin tranquille, là où la foule en délire du royale n'allait nullement pouvoir déranger votre discussion. une fois assise, tu trinquas avec lui, ton sourire s'élargissant sous son compliment. tu bus une gorgée de whisky, esquissant immédiatement une grimace. — la vache, c'est archi fort, dis-tu. — comment tu fais pour l'encaisser aussi facilement ? dis-tu en le regardant boire son whisky comme s'il s'agissait d'un verre de lait. sûrement l'habitude. — t'es un vrai dur à cuir, le taquinas-tu d'un clin d'œil.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum