Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

RECHERCHE DE CAVALIER.E ✧. ❛ explications et formulaire

RECHERCHE DE CAVALIER.E  ✧. ❛  explications et formulaire Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
j'ai : 61
ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire
et que je ressemble à : personne.

Hors jeu, mon pseudo est : x
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
avec : 32033
messages à mon actif, dont : 10040
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
Pour finir, je joue également : x
RECHERCHE DE CAVALIER.E  ✧. ❛  explications et formulaire Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 2 Avr - 19:32

Bal de fin d'année

la recherche de cavalier(e)

Vous avez envie de vous rendre au bal mais vous ne souhaitez pas être seul(e) ? Vous n’avez qu’à poster le formulaire ci-dessous dans un nouveau sujet tout en respectant ces règles :
  • Une recherche = un sujet
  • Le formulaire est à remplir obligatoirement
  • Ne pas flooder dans les sujets. Évitez d'être plus d'une personne à répondre également.
  • Vous pouvez "upper" votre sujet après 4 jours depuis votre dernier message

Vous avez la possibilité de mettre une image en accord avec votre statut au bal. Les femmes peuvent mettre les fleurs, les hommes les nœuds papillons, cela permet de voir au premier coup d’œil qui est accompagné et qui ne l'est pas

Pour Mesdames :

Libre : RECHERCHE DE CAVALIER.E  ✧. ❛  explications et formulaire 1365205372-celib
Prise : RECHERCHE DE CAVALIER.E  ✧. ❛  explications et formulaire 1365205372-pris

Pour Messieurs :

Libre : RECHERCHE DE CAVALIER.E  ✧. ❛  explications et formulaire Pap11
Pris : RECHERCHE DE CAVALIER.E  ✧. ❛  explications et formulaire 1365206064-bowtaken2

Formulaire

Titre du sujet: (f/m) titre descriptif court
(le f ou m représente féminin ou masculin, selon ce que vous recherchez)

Code:
[b]Les points essentiels de votre personnage :[/b] [i](Il est important que vous décriviez correctement et en résumé votre personnage pour que les gens voient si les caractères correspondent)[/i]
[b]Sexe du partenaire:[/b] [i](normalement la même réponse que celle du titre)[/i]
[b]Demande en RP ? :[/b] [i](Si vous préférez que la demande d'accompagnement soit jouée en RP ou pas)[/i]
[b]Préférence:[/b] [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...)
Page 1 sur 1