Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpartan Race - TG CITIZ - course difficile
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile
    Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    Spartan Race 2.0



    Parcours BEAST


    Vous en rêviez ? Nous l’avons fait ! En ce mois d’avril, les températures augmentent, le soleil brille à nouveau sur Boston, il est donc grand temps de venir nous prouver votre valeur. La Spartan Race est de retour pour une nouvelle édition. Mais qui dit nouvelle année, dit aussi nouveauté. L'association des habitants de Boston vous offre donc deux versions de la course. Une facile la " Sprint " (bien qu'il faudra s'armer de courage pour l'affronter), composée de quatre obstacles. Et une plus corsée, la " Beast " pour ceux qui ont le cœur bien accroché.

    PREMIER OBSTACLE ; Jumps inclinés
    Nombre de lancer de des réussis : 2
    DEUXIEME OBSTACLE ; Équilibre sur poutre.
    Nombre de lancer de des réussis : 2
    TROISIEME OBSTACLE ; Traverser une rivière de boue.
    Nombre de lancer de des réussis : 2
    QUATRIEME OBSTACLE ; Course au travers de pneus.
    Nombre de lancer de des réussis : 1
    CINQUIEME OBSTACLE ; Ramper sous un cordage.
    Nombre de lancer de des réussis : 2
    SIXIEME OBSTACLE ; Echelle horizontale.
    Nombre de lancer de des réussis : 3
    SEPTIEME OBSTACLE ; Poutre dessus/dessous.
    Nombre de lancer de des réussis : 1
    HUITIEME OBSTACLE ; Echelle filet.
    Nombre de lancer de des réussis : 1
    NEUVIEME OBSTACLE ; Passage cordes à disque.
    Nombre de lancer de des réussis : 2
    DIXIEME OBSTACLE ; Mur à escalader.
    Nombre de lancer de des réussis : 1





    • Quoi: Spartan Race, parcours BEAST.
    • Où: Along Charles River.
    • Quand IG: 13 avril 2021
    • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité.
    • Qui: Citizens en priorité. (ouvert aux étudiants si c'est demandé gentiment Spartan Race - TG CITIZ - course difficile 152426858 )
       
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
      Double post non-autorisé.
      Pour toutes questions ou blocage n’hésitez pas à contacter @Taylor V. Foster ou @Dutch B. Cooper .



    Si vous choisissez d’affronter les obstacles et donc de ne pas être simplement spectateurs, vous êtes dans l’obligation d’utiliser le lancer de dés et d’obtenir le nombre de des réussis nécessaire pour parvenir à passer à l’obstacle suivant.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f]IN[[/color][/size]

     et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson]OUT[/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

    Pensez bien aussi, à chaque début de votre poste, à préciser à quel obstacle vous en êtes, vos résultats de des ainsi que si vous être participant ou spectateur.

    Bonne course à vous 😏
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile 4uxdnkSpartan Race - TG CITIZ - course difficile Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Gdawe9hbSpartan Race - TG CITIZ - course difficile Win1Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Td-Mm-Euo-C-o
    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Oj-FEOd0f-oSpartan Race - TG CITIZ - course difficile 9bDNhlH Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 513
    Messages : 4474
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “ Spartan Race - Beast ”
    IN - Pourtant réservée aux habitants de cette ville, l'occasion était trop belle pour ne pas la saisir. Voilà quelques temps qu'@Haiwee Wind River avait pris seule ses quartiers, son envol, ayant déménagé pour se trouver une colocation dans un coin de Boston un peu moins aisé. Et depuis, curieusement, l'idée d'aller la retrouver n'avait cessé de le ronger sans qu'il ne puisse y céder, sans cesse surveillé par les employés de celui qui fondait en lui tous ses espoirs.
    Ayant tout de même gardé contact avec elle par le biais de textos et durant leurs brèves entrevues dans l'enceinte du campus, il avait souhaité connaitre ses disponibilités pour la journée, savoir si le croiser durant une course d'obstacles pourrait l'intéresser.
    Il avait précisé dans son message à quel parcours il allait s'inscrire mais jusqu'à l'heure mentionnée, pas de réponse de l'amérindienne, peut-être vexée. Alors sans se faire d'illusion il s'est présenté aux bureaux tenus par les quelques courageux pour retirer son dossard, le visage fermé, s'assurant une dernière fois de la tenue de ses lacets avant de se redresser.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Assise dans l'herbe un brin humide, je regarde les gens arriver, j'avoue être là depuis ce matin, révisant des cours et griffonnant des croquis de bâtiments que je n'avais pas terminé, à rendre pour demain, dans la soirée. Mais parce que je préfère - et de beaucoup - dessiner les être humains, j'avoue que mes doigts sont rapidement passés à tout autres dessins.

    Je m'inspire de ce que je vois, mes prunelles se perdant sur tout et n'importe quoi, jusqu'à ce que mon attention soit attrapée par une silhouette que je connais. Rapidement, mes affaires, je les fous de côté, parce que je sais que s'il est là, c'est clairement pour participer. @Sheng Lao Xian dont l'orgueil est trop grand, ne perdrait pas d'occasion de se mettre en avant. Armée d'un sourire, je m'approche de lui, et lui glisse " C'est moche de ne pas inviter ses amies. " Moi, autrement dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Résultats de dé:
    (jumps inclinés)

    hors de question de louper la nouvelle édition de la spartan race pour la sportive de haut niveau qu'elle est. elle sait pourtant que ça ne va pas être facile et qu'elle va beaucoup transpirer pendant le parcours mais ce n'est pas une raison pour choisir l'épreuve la plus facile. elle est sauveteuse en mer, elle a besoin d'adrénaline. donc naturellement c'est sur l'épreuve la plus difficile qu'elle a jeté son dévolu. elle enfile son dossard avant de se mettre sur la ligne de départ, prête à en découdre.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Betsi Wolford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile 1442679887-inscription-ok
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile 4uxdnkSpartan Race - TG CITIZ - course difficile Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Gdawe9hbSpartan Race - TG CITIZ - course difficile Win1Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Td-Mm-Euo-C-o
    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Oj-FEOd0f-oSpartan Race - TG CITIZ - course difficile 9bDNhlH Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 513
    Messages : 4474
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “ Spartan Race - Beast ”
    033, son matricule pour la journée, il ne cesse de le regarder lorsqu’une voix vient le piquer. " C'est moche de ne pas inviter ses amies. " Ce timbre il le connait bien et il ne prend même pas la peine de se retourner pour en sourire bêtement. « Peut-être parce que je n’en ai pas. » Tous des intéressés dans la grande majorité, des fils à papa qui ne le côtoient que pour son pedigree, parce qu’il est toujours bon entre aristocrates et fils de PDG de se montrer. La sincérité est une qualité dont très peu sont dotés alors naturellement lorsqu’une étudiante ou un étudiant se montre un peu trop proche de lui, l’asiatique toujours se méfie.
    La seule exception à la règle: la jeune @Temperance Whitaker qui n’a jamais profité de sa popularité. Au contraire, c'est une chose dont elle se fiche royalement pour dire vrai. Alors il se retourne vers une fois son dossard placardé sur la manche courte de son t-shirt. « Et puis toi, courir, » ses paumes face au ciel, il hausse les épaules faussement navré, « deux mots qui ne sont pas fait pour s'entendre.  » La joute verbale est commencée tandis qu'il scrute déjà les premiers s'élancer, Betsi réalisant la moitié du chemin sans se vautrer.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une chance que je sois passée récupérer un brassard au cas où au moment de mon arrivée, sans trop savoir si j'allais finir par me décider. « Peut-être parce que je n’en ai pas. » les sourcils et le minois directement froncés, j'estime que ma grimace parle pour moi et que ce n'est pas la peine d'ajouter quoi que ce soit. Cependant, mon estimation change directement lorsqu'il ose reprendre, « Et puis toi, courir, deux mots qui ne sont pas fait pour s'entendre. » Et s'il lève ses paumes vers les cieux, je fais le même mouvement avec mes yeux. " Tu vas finir me blesser, Xian. " et j'affiche un large sourire, comme s'il venait de me le demander, " Bien évidemment que je vais te prouver le contraire. " dieu que j'aimerais même, terminer la chose en premier, rien que pour toucher sa fierté. " T'es venu tout seul, comme un grand ? " savoir si on doit attendre quelqu'un ou bien si on peut s'approcher du départ, dorénavant.

    @Sheng Lao Xian
    Horace DawsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Horace Dawson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Bristol
    Quartier.s d'habitation & Colocation : nouvellement en coloc avec riley et sienna (little italy)
    Situation sentimentale : emmêlé dans les draps.
    Études & Métiers : vendeur dans une boutique de robes de mariée, escort au dionysos
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course difficile SJvnvglD_o
    Avatar utilisé : Timothée Chalamet
    Crédits : killing boys (profil), polaroid papers (avatar), astra (signa)
    Multicomptes : Jasper & Billie
    Description un :
    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile 857abfa47e0a163b28b692c25cf1e677327a6da7 Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Ab5d7bbd755edd7f3a169d3797e1d3e1d91b7b70 Spartan Race - TG CITIZ - course difficile B8f24ef601ed20aeffa3c0bce684ddd98b351641
    HORACE DAWSON
    ⌜ · character and all · ⌟
    anglais de souche, né et élevé à Bristol, bostonien depuis cinq ans ● étudiant raté, en raison d’une dyslexie qui avorte tous ses rêves de longues études, et notamment d’Harvard ● hétérosexuel ● sa mère bosse dans une boutique de vêtements, et est une couturière talentueuse ● sa petite sœur et lui ont toujours servi de mannequins pour ses œuvres, ce qui a développé son sens de la mode, et particulièrement des couleurs ● son père s’est barré à la naissance de sa petite sœur ; musicien médiocre ● élevé dans un appartement miteux, rêve de réussite, et d’aider sa sœur et sa mère restées en angleterre ● ses yeux sont d’un mélange subtile de bleu, vert, marron et or, tout dépend ce qu’on veut y voir ● colore parfois ses ongles, ses paupières, enfile aussi bien des robes que des costards, la vie est un défilé chez les dawson ● danse, courre, gigote constamment ● son rire est contagieux et sonore ● profondément complexé par ses années redoublées, et son intellect qu’il juge limité - à tords ● pas foutu d’écrire sans mélanger les lettres, il est un dessinateur doué, particulièrement en portrait, et en âme ● a enchainé les boulots minables à boston, jusqu’à trouver une place comme homme de ménage dans la clinique rylon ● ses nuits sont occupées par le Sidh, où il fait office de gigolo, particulièrement pour quelques femmes riches plus âgées ● apprécie la compagnie de ces femmes, et se captive de leurs récits de vie – tout en se laissant entretenir ● délicat, et d’une bonté qu’on ne fait plus ● le cœur pur, et le corps abimé des aiguilles plantées, traçant des tatouages toujours plus présents sur la peau ● trop atypique, trop bruyant, trop féministe, trop coloré, trop petit et trop mince ; il se moque des rictus sur son passage, mais les entends encore parfois, la nuit tombée ● éternel optimiste, se mure dans un monde coloré qui n’existe que dans son esprit ● propose ses services gratuitement aux femmes coincées dans un squelette brisé, ou à l’esprit torturé ● solaire, le corps danse et la langue suit, la gorge gueule et le rire se déploie, ses rayons attirent facilement les plus abimés ● son amitié est multiple, généreuse et loyale ● impudique, le corps en œuvre d’art, exposée à ceux qui veulent s’y frotter ● dépense l’excès d’énergie dans tout et n’importe quoi, de la salle aux sports extrêmes ● maladroit, ses prestations sont tarifiées, si bien qu’il se perd quand elles ne le sont pas, et qu’il faut séduire sans billet ; peu doué dans l’art de déclarer ses intentions, et clairement conscient que ses activités ne sont pas compatibles avec une relation durable ● excessif et auto destructeur, sa consommation d’alcool, de drogues, de rêves loupés s’effondre ; s’il aime les autres, son ombre, beaucoup moins.⌜ · the end lala · ⌟


    » f i c h e d e l i e n



    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile 91e129c7e60b17ad3f0808a089789e90c0c8511a Spartan Race - TG CITIZ - course difficile C81194bdab545ab67dfb8367a6ebe3375bb9dcc2 Spartan Race - TG CITIZ - course difficile 2a6afbbf1c6b272957f9be4a0f81b7725fbfe947

    f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Warning : prostitution, propos vulgaires, sexe, autodestruction (consommation abusive d'alcools et drogues en tout genre), relation toxique
    RPS : 92
    Messages : 5431
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t131820-horace-dawson-harry-styles#5252936
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t131913-meetsachussets-horacedawson#5260323
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t131913-meetsachussets-horacedawson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : état d'ébriété face

    IN

    On va décéder, j'vous jure qu'on va décéder. Le débardeur « no pain no gain » de merde qui trone sur sa carcasse, parce qu'il trouvait ça marrant de porter ce genre de vêtement de sportif 1er degré. Bouclettes coincées dans des couettes confectionnées par @Nevada J.F. Kennedy dans le bar. Team bras cassés, le sang flingué par les shots enchainés juste avant. On a commencé trop tôt, fini trop tard, j'en sais rien mais ça faisait trop plaisir de retrouver une grande partie de l'équipe, pour s'arrêter à un verre. « J'ai déjà envie de gerbeeeeer. » Qu'il glisse, hilare, à @Jace Wolford juste à côté, l'épaule coincée contre la sienne parce que c'est plus facile pour marcher droit. « C'est où le premier obstacle ? » Sol pas palpable, obstacles immenses. Y a des civières dans le coin ?

    l'équipe : @Jace Wolford @Peyton Redmayne @Nevada J.F. Kennedy @Jade Beauregard @Astra Rothschild




    enfant sauvage ☽ mon drame c'est mon ombre, une ombre profonde comme la nuit, qui gronde et ronronne quand je lui donne ma peur d'être seul, ma peur d'échouer. mon drame c'est mon ombre, qui grimpe et qui pousse le long de mon corps, comme du mauvais lierre ; elle, c'est le diable qui l'a cousue à mes pieds - c.luciani.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Haiwee-2

    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Q7MQjslS_o Spartan Race - TG CITIZ - course difficile QCOnEcq
    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Win1

    Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 520
    Messages : 4859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Encore une fois, ces derniers jours, elle a été prise dans un tourbillon d'évènements, délaisser @Sheng Lao Xian et son appartement s'est révélé plus douloureux que ce qu'elle aurait pu l'imaginer. Coeur écorché. Mais s'il y a une chose qu'Haiwee a retenu depuis qu'elle vit dans cette société, c'est que rien n'est immuable, rien ne dure à jamais. Alors oui, elle a déménagé, s'est éloignée de lui et depuis que ça a été fait, ils ne se sont pratiquement pas vus. Occupés chacun de leurs côtés. Un nouveau quotidien à apprivoiser. Mais parce qu'ils ont continué à s'envoyer des messages, il l'a mise au courant de cette activité organisée par l'association des habitants de Boston. Et lui a fait par la même occasion, de participer avec lui, la proposition.

    Elle a hésité, quelques secondes, certainement pour la forme, avant de se décider à enfiler une tenue sportive noire et de traverser la ville, empruntant le métro afin d'y arriver. Ses baskets foulant l'herbe de l'espace désigné, elle a un léger sourire sur les lèvres face à ce rassemblement, alors elle s'inscrit rapidement, s'arme de sa main contre son front pour parer le soleil et tenter de le repérer. Sa recherche un tantinet perturbée par l'arrivée d'un groupe, mené par une voix qu'elle connait. Jusqu'à réussir à repérer Sheng déjà accompagné.

    @Horace Dawson




    FAITHFULLY

    “ Two strangers learn to fall in love again. I get the joy of rediscovering you. You stand by me. I'm forever yours. ”



    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course difficile 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : Spartan Race - TG CITIZ - course difficile Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 87
    Messages : 3164
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ensemble nous sommes plus fort. Ensemble nous sommes surtout dans la merde. Le sang enivré par tous l'alcool, c'est un obstacle que vous avez choisi d'affronter ensemble Tenue de sport impeccable car il faut être sexy en toute circonstance, je veux attacher en tresse tu as même maquillé tout le monde pour avoir deux traits sur chaque joue digne du combattant que l'on ait. « C'était peut-être pas la meilleure idée » Rien que le trajet pour aller au première obstacle te semble interminable. Tu trébuches sur un petit caillou qui semble bien plus gros qu'il n'y paraît et manque de te péter la gueule, tu te rattrapes à @Jace Wolford mais ça n'évite pas la chute et c'est dans un déchirement que tu te rétames  « Mon tibia » râles tu en te peignant mais c'est en faite le tee-shirt de Jace qui se trouve  déchiré, toi tu n'as rien fausses alerte.

    @Horace Dawson @Astra Rothschild & @Jade Beauregard @Peyton Redmayne




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum