Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd

Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 UWJlvhwh_b
Je m'appelle : lou
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : londres.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : une douceur française qui aime faire la fête
et que je ressemble à : anouchka gauthier.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020
avec : 3800
messages à mon actif, dont : 24
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon profil) ; salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : zhenya ; minjun ; everly ; nabi ; reyhan

◜ i don't care ◞

BLACKPINK - LOVESICK GIRL
0:35 ━❍──────── -3:22
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 05a1ea6e27e10c2bb79e7fc0d754651ae6bc6486 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 676cd5a34e7847bec01808f1de06872323f7701e LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Fb2375b225219573a4ba8030d1e31c7fe60b1046

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est pansexuelle ; son surnom est lou ; elle adore la mode, les animaux et les voyages ; louane est vegan depuis trois ans ; elle adore le journalisme ; elle est proche de sa famille ; elle adore faire la fête ; elle croit en l'amour, mais ne le cherche pas à tout prix ; louane aime s'amuser ; sa saison préférée est l'été ; elle parle souvent en français ; louane chante sous la douche ; elle déteste les gens infidèles et malhonnêtes ; elle adore les gens avec un bon sens de l'humour ; louane considère ses amis comme sa deuxième famille ; elle adore se faire prendre en photo et faire des selfies ; elle aime faire rire les gens, même si son sens de l'humour n'est pas le meilleur

louane peut être très douce, mais aussi être intense. quand les gens ne la connaissent pas, ils disent que son visage de poupée la rend adorable. évidemment, lou n'est pas qu'adorable. elle a un caractère bien défini. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et défend toujours ses proches quand c'est nécessaire. c'est une personne avec un bon fond qui exprime ce qu'elle ressent, peu importe ce que les gens peuvent en penser. louane a un sourire qui illumine toute une pièce. elle aime faire rire les gens et rire également. son sens de l'humour n'est pas le meilleur, mais elle est un bon public pour ceux qui sont drôles. louane est une fêtarde qui profite de toutes les bonnes occasions pour s'amuser. c'est une amie sur qui on peut toujours compter, mais elle peut être têtue et rancunière. la blesser n'est pas une bonne idée. louane a des défauts, comme tout le monde, mais ce n'est pas une mauvaise personne. elle est cette petite douceur française que les gens adorent, mais qu'il ne faut pas trop provoquer.

présentation « liens « complément

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 0241cd07aeadd02b7f0f14a37d1264f92670a91b LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 D028ca69e446312b3365db8da775de0ecba0ffe7 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 78eb7cb1e7986209d1fbb23ee4fc8f7003c8e6ad

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

arthur dassault (frère adoptif), micah dassault (grand-frère), queenie dassault (nièce), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

astrid appleby (meilleure amie), zed burgess (ami proche), hera goldberg (amie proche et confidente), asmodée westbury (ami et ancien crush), mingyu yi (ami proche), blodwyn duggan (colocataire), jax s. madden (colocataire)

love is quality

janae goldberg (rencontre meetsa), kingsley marshall (ami, jeu de séduction), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sexe léger et alcool.

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 1a156cf817ab7a6915060311cb4b2327ff5028b4 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 B238c765222995ac50b0264dc3db8d17361905e9 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 6c099f8a7c799936576dbde23bbecd9344e2472f

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

janae ; mingyu ; astrid
arthur ; kingsley ; elia
kenneth ; mingyu 2

rps terminés

aucun pour le moment

LIEN DU POST
Mar 26 Avr - 22:18
& arthur
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Weum35
Je m'appelle : sana c'est déjà bien trop court non ?
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : centre ville (boston) ou à la currier house (harvard)
Je viens de : la russie
Dans la vie, je suis : étudiante en dessin et récemment chanteuse dans un cabaret
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : folle, délirante et sans filtre, un énergumène
et que je ressemble à : dua lipa

Hors jeu, mon pseudo est : Clochette
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2021
avec : 3960
messages à mon actif, dont : 152
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar) imaginelion (avatar signa)
Pour finir, je joue également : beverly (b.satterlee)
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Qab57fLES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo9_250
née le 16 septembre 1998 à Moscou (Russie) dans une famille moyennement riche composé d'une mère anglaise et d'un père russe. depuis toute petite, elle se passionne pour le dessin et les bandes dessinées et avec le temps, elle est devenue dessinatrice de bandes dessinées. la jeune russe est accro aux animes japonaises, mangas, à la play, les jeux vidéos, au burgers, une vraie petite geek en journée. elle parle plusieurs langues en + du russe, français, allemand coréen et anglais. elle a un regard qu'on aimerait graver lorsqu'on le croise. elle danse avec la vie, la bouche en cœur, chantonne la joie et avide de trop vivre. la douceur émane de son être entier, elle a une imagination débordante. elle vit pour apporter des sourires réconfortants, elle respire la fraîcheur d’une jeunesse innocente, mais elle sait aussi se montrer venimeuse quand elle fait face à une injustice. elle voyage à travers des rêves impossibles et parfois le nez plongé dans son bouquin, elle donne l'impression de lire, alors qu'en réalité, elle dessine. si sana a des amis à la pelle et si elle sait s'en faire rapidement, elle n'a pas forcement de bol avec les hommes. elle fait beaucoup de sports pour rester svelte, surtout qu'elle est assez gourmande et qu'elle mange pas mal. sana prend vraiment la vie comme elle vient, elle ne se casse pas la tête et vie chaque jour comme si c'était le dernier.

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 S8soruLES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo3_250
valentina — alias Tina, big sista. emilio — meilleur ami. salomé — meilleure amie. stan — son charo sexy et casse couilles qui lui plaît et avec qui elle couche maintenant. casey — ex petit-ami + threesome avec andréa (19/02/2022). kaiden — nothing for me now. aidan — une bite en or. ancien sexlist. andréa — amie proche. ryan — sexlist. matteo — sexlist. oscar — prof, ancien sexlist. asmodée — nouvelle connaissance.
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Tue7oy

WARNING // sexe, alcool, personnage folle et sans filtre
TRIGGER // violence animale, inceste

LIEN DU POST
Mar 26 Avr - 22:42
+ zed

CRAZY GIRL
she's beauty and she’s grace, she'll punch you in the face  --
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Tumblr_ozdadhlO7i1sqstgio4_250
Je m'appelle : Zach
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un loft along Charles River
Je viens de : New York City
Dans la vie, je suis : étudiant en 5ème année d'ingénierie informatique
et niveau sentimental je suis : en couple Charleston
On dit de moi que je suis : un mec sans coeur
et que je ressemble à : Janis Danner

Hors jeu, mon pseudo est : Auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
avec : 13218
messages à mon actif, dont : 165
rps. Les créations de mon profil viennent de : Avatar : clochette ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
Pour finir, je joue également : Arthur Rothschild & Maxime Pinault
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 UXWZ2Bt
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 A832bae154d5d8ae4212e0f3def8a561d5fdaacd

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 HlnlDrBN_o

bio : 1. Née à New York en 1997. Vivant dans luxueux penthouse la semaine et dans une villa dans les hamptons le weekend. 2. Ma famille possède la deuxième plus grande société non côtée des Etats Unis, et 4ème famille la plus riche au monde. Je sais que ma famille, du moins mon grand père a énormément bossé pour en arriver là. Mais je m'en contre fiche. Ca ne m'intéresse pas. Tout le monde aimerait que je reprenne le flambeau un jour, mais ça ne m'attire pas. Je ne suis intéressé que par le compte en banque. 3. J'ai eu une enfance des plus basique. A moitié élevé par la nounou, des parents presque invisible, pourtant pendant longtemps j'ai tenté d'attirer leur attention, sans succès. 4. A l'école j'étais toujours le cancre. Au fond de la classe, à parler avec mes camarades et ne pas écouter les cours. Des heures de colle, j'en ai eu des tonnes. 5. Dès que j'ai eu l'âge de m'y intéresser, c'est à dire vers mes 14 ans, j'ai eu ma première copine. J'ai eu beaucoup de copines au collège/lycée et ma première fois à 16 ans. J'ai pris goût et après j'ai enchainé plusieurs aventures. Un gros charot dès mes 16 ans. 6. Donc en plus des filles, j'ai commencé à faire des soirées. L'avantage d'avoir son propre chauffeur, pouvoir boire et l'appeler à toutes heures pour qu'il me ramène chez moi. Peut être que je cherchais l'attention de mes parents en agissant de la sorte. 7. Mais j'ai arrêté tout ça, le temps de me concentrer sur mon admission à Harvard. Mes parents voulaient que j'intègre la Harvard Business School pour reprendre la gestion de Koch Industries, mais moi c'est l'informatique qui me branche. Donc encore maintenant je leur fais croire que je suis en management, alors que je suis en ingénierie informatique. Je leur mens pour continuer de recevoir l'argent sur mon compte en banque. Dans tous les cas, j'ai un autre compte en banque qu'ils ne connaissent pas, juste au cas où. 8. Dès Harvard intégré, j'ai repris ma façon de vivre. J'habite un grand loft dans Boston, je sors, je profite, je couche avec des femmes et des hommes. J'ai des découverts les plaisirs avec des hommes et ça me plaît tout autant. Mais je ne suis clairement pas prêt de me mettre en couple. Donc à toutes les soirées, l'alcool coule à flot, le sexe est au rendez-vous et c'est parfait. 9. Depuis deux ans maintenant, j'ai été accosté par une agence pour faire quelques photos, donc disons qu'à côté des cours, je pose devant l'objectif. Ca me plaît aussi. Je prends plaisir à être photographié. 10. Depuis peu je viens d'apprendre que mes parents, pour tenter de me contenir, veulent organiser un mariage avec une femme de bonne famille. S'ils pensent que ça va arranger les choses, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Je compte pas changer de si peu.

en plus : U.C.

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 UJgPYv6

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 7eW0wCl

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 O7Lnjo4A_o

WARNING : sexe, infidélité,
TRIGGER : N/A, à voir ensemble

LIEN DU POST
Mar 26 Avr - 22:42
& Stan 😏

Zachary Koch
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.
ans et j'habite actuellement à : centre ville (boston) ou à la currier house (harvard)
Dans la vie, je suis : étudiante en dessin et récemment chanteuse dans un cabaret

rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar) imaginelion (avatar signa)
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Qab57fLES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo9_250
née le 16 septembre 1998 à Moscou (Russie) dans une famille moyennement riche composé d'une mère anglaise et d'un père russe. depuis toute petite, elle se passionne pour le dessin et les bandes dessinées et avec le temps, elle est devenue dessinatrice de bandes dessinées. la jeune russe est accro aux animes japonaises, mangas, à la play, les jeux vidéos, au burgers, une vraie petite geek en journée. elle parle plusieurs langues en + du russe, français, allemand coréen et anglais. elle a un regard qu'on aimerait graver lorsqu'on le croise. elle danse avec la vie, la bouche en cœur, chantonne la joie et avide de trop vivre. la douceur émane de son être entier, elle a une imagination débordante. elle vit pour apporter des sourires réconfortants, elle respire la fraîcheur d’une jeunesse innocente, mais elle sait aussi se montrer venimeuse quand elle fait face à une injustice. elle voyage à travers des rêves impossibles et parfois le nez plongé dans son bouquin, elle donne l'impression de lire, alors qu'en réalité, elle dessine. si sana a des amis à la pelle et si elle sait s'en faire rapidement, elle n'a pas forcement de bol avec les hommes. elle fait beaucoup de sports pour rester svelte, surtout qu'elle est assez gourmande et qu'elle mange pas mal. sana prend vraiment la vie comme elle vient, elle ne se casse pas la tête et vie chaque jour comme si c'était le dernier.

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 S8soruLES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo3_250
valentina — alias Tina, big sista. emilio — meilleur ami. salomé — meilleure amie. stan — son charo sexy et casse couilles qui lui plaît et avec qui elle couche maintenant. casey — ex petit-ami + threesome avec andréa (19/02/2022). kaiden — nothing for me now. aidan — une bite en or. ancien sexlist. andréa — amie proche. ryan — sexlist. matteo — sexlist. oscar — prof, ancien sexlist. asmodée — nouvelle connaissance.

LIEN DU POST
Mar 26 Avr - 22:44
+ Charleston LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 3997999705

CRAZY GIRL
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 RPfq2L8O_o
Je m'appelle : Asmo
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiant en arts plastiques et histoire de l'art
On dit de moi que je suis : éparpillé par mes sentiments, un polyamour qui ne convient pas à tout le monde.
et que je ressemble à : Bene Schulz

Hors jeu, mon pseudo est : Camille
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/03/2022
avec : 2022
messages à mon actif, dont : 110
rps. Les créations de mon profil viennent de : MAHENIS
Pour finir, je joue également : Perséphone Lenoir (ft. Bella Poarch) + Elijah Kellermann (ft. Miles Nazaire)+ Dahlia Pinault (ft. Natalie Lee
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 1513785615-basgif
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 90Dr82fm_o
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Tumblr_mwon60xT4m1qb8if7o3_250LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l
Shalimar Rothschild ( 14/02/2021 au 06/09/2021; ex petite-amie; bons termes) ●

PRESENT l Anyone.

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 1513785615-basgifLES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo1_250 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo2_250
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l
Arthur Dassault (2018 - meilleur ami, sentiments amoureux non partagés) ● Soenn Westbury (cousin proche) ●

FRIENDS l
Corey Deauclaire (ami proche) ● Taylor V. Foster (one night stand/2021) ● Alma Nightindale (amie; ancien plan) ● Céleste Courtin-Clarins (one night stand) ● Zhenya Bozkurt (amie; flirt) ● Timothée de Navarre (hot) ●

FUCK YOU l
Adrian Goldberg (oops) ●

CODE:

WARNING // concernant (personnage) peut être violent ; sexe (selon la personne en face)

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, Pédophilie, Violence sexuelle ou infantile, Discrimination raciale, sexuelle ou de genre, Violence animale

LIEN DU POST
Mar 26 Avr - 22:45
+ Stan

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Gdn2

LIEN DU POST
Mar 26 Avr - 22:50
+ zhenya

CRAZY GIRL
-
Je m'appelle : jace. mais c'est par mon nom de famille qu'on m'appelle le plus souvent. mes potes accompagnent le surnom par un sifflement en général aussi.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston ac simeon, gustin et daphné + j'occupe une chambre à la adams la semaine. je squatte aussi pas mal chez la famille.
Je viens de : londres. ville natale. né d'une mère mexicaine d'après les services d'adoption.
Dans la vie, je suis : étudiant en 7ème année de médecine. spécialisé dans la médecine physique et de réadaptation.
et niveau sentimental je suis : totalement libre.
On dit de moi que je suis : le sale gosse turbulent qui n'en fait qu'à sa tête.
et que je ressemble à : jack gilinsky

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
avec : 26924
messages à mon actif, dont : 42
rps. Les créations de mon profil viennent de : ⌜myself ( avatar ) ; profil :: // ⌟
Pour finir, je joue également : zed, gaga, iwan, eryn, marley
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Ir1-EEGy-R-o
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 71d0f7dc09448c5d141cb66c0a36237daaf80196 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 0f5f43a1b73635f3dea70e279ff3321e36f01322 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 2fa3bf468005c253283ac3a4c6399492b57edbd5
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Separateur
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 V72JoAnM_o
indépendant ☽ têtuextravagant ☽  créatif ☽ impulsif ☽ débrouillard ☽ s o c i a b l e ☽ taquin ☽ indiscipliné ☽ baguareur ☽sarcastiqueinsouciant honnête ― parfois égoïste ☽ polyvalentcharmeurr e b e l l eimpatient obstiné ― curieux
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Nojl8BV2_o

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 3UlUPivU_o
⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description.
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Separateur
WARNING concernant jace : drogue, alcool, sexe.
TRIGGER ;; refuse de jouer : inceste, violence animale, pédophilie.
PREFERENCE DE JEU: meets, qnt, évolution du lien au feeling.
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 EOnMfhBd_o

mikke:

warning concernant alec violences verbales et physiques, sexe, drogue, alcool.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale. me contacter par mp pour plus de précisions.

LIEN DU POST
Mar 26 Avr - 22:51
et stan

THE STORM UNDER MY SKIN.

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 RPfq2L8O_o
Je m'appelle : Asmo
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiant en arts plastiques et histoire de l'art
On dit de moi que je suis : éparpillé par mes sentiments, un polyamour qui ne convient pas à tout le monde.
et que je ressemble à : Bene Schulz

Hors jeu, mon pseudo est : Camille
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/03/2022
avec : 2022
messages à mon actif, dont : 110
rps. Les créations de mon profil viennent de : MAHENIS
Pour finir, je joue également : Perséphone Lenoir (ft. Bella Poarch) + Elijah Kellermann (ft. Miles Nazaire)+ Dahlia Pinault (ft. Natalie Lee
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 90Dr82fm_o
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Tumblr_mwon60xT4m1qb8if7o3_250LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l
Shalimar Rothschild ( 14/02/2021 au 06/09/2021; ex petite-amie; bons termes) ●

PRESENT l Anyone.

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 1513785615-basgifLES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo1_250 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo2_250
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l
Arthur Dassault (2018 - meilleur ami, sentiments amoureux non partagés) ● Soenn Westbury (cousin proche) ●

FRIENDS l
Corey Deauclaire (ami proche) ● Taylor V. Foster (one night stand/2021) ● Alma Nightindale (amie; ancien plan) ● Céleste Courtin-Clarins (one night stand) ● Zhenya Bozkurt (amie; flirt) ● Timothée de Navarre (hot) ●

FUCK YOU l
Adrian Goldberg (oops) ●

CODE:

WARNING // concernant (personnage) peut être violent ; sexe (selon la personne en face)

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, Pédophilie, Violence sexuelle ou infantile, Discrimination raciale, sexuelle ou de genre, Violence animale

LIEN DU POST
Mar 26 Avr - 22:51
+ Dahlia LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 3059750313

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 Gdn2

LIEN DU POST
Mar 26 Avr - 22:52
+ Zhenya

CRAZY GIRL
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 MSTi0E4J_o
Je m'appelle : rey
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : bursa, en turquie.
Dans la vie, je suis : étudiante en droits
et niveau sentimental je suis : en couple avec diego.
On dit de moi que je suis : la glace et le feu
et que je ressemble à : hande erçel.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/03/2022
avec : 1060
messages à mon actif, dont : 27
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon) ; salvìa (code profil) ; alcara (sign.) ; cemresbaysel (gif sign.) ; dramaqueen (ship) & moore (bannière)
Pour finir, je joue également : minjun ; zhenya ; nabi ; everly ; louane

◜ like a flower made of iron ◞

LALISA - MONEY
0:35 ━❍──────── -2:51
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 13cf4ea505c33165ccd2e5a1925b6b1bc77aeefa LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 75b61c83342b7fc798bc31e10cdc2611866bd714 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 F8110da0fab573f76743563b4a583bb84c305a1a

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est passionnée par la mode, la justice, le droit et les animaux ; elle préfère qu'on l'appelle par son surnom qui est rey ; elle a perdu sa soeur dans un accident de voiture, alors qu'elle était du côté passager ; rey considère ses amis comme sa deuxième famille ; elle préfère être honnête, même si ça peut blesser les gens ; rey aime faire la fête ; elle ne croit plus réellement en l'amour ; c'est une jeune femme ambitieuse qui sait ce qu'elle veut ; rey aime la couleur or ; elle aimerait voyager partout dans le monde ; sa saison préférée est l'été ; environ trois fois par année, elle retourne en turquie pour visiter sa famille ; rey a un berger australien qu'elle adore

reyhan est la glace et le feu. elle peut être froide, mais peut également être chaleureuse et intense. c'est une demoiselle au caractère bien trempé. celle qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, même si ça peut blesser les gens. rey est le genre d'amie toujours présente et qui sort les griffes quand c'est nécessaire. rey n'est pas méchante, mais les gens qui ne la connaissent pas vont penser qu'elle est hautaine. sa froideur la protège contre ceux qui pourraient s'intéresser à elle à cause de l'argent de sa famille. rey est attentionnée et toujours présente pour ceux qu'elle aime. elle est aussi dotée d'une grande intelligence et est curieuse de nature. toujours prête à apprendre des nouvelles choses, elle est cultivée et passionnée. c'est une jeune femme qui a des belles qualités, mais aussi des vilains défauts.

présentation « liens « complément

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 98e53dde6af8e5343954866b41d61083ba493ff0 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 0efa289da906aa7bb711e2ddc52e42f8f7690631 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 6e09c21d51ed4ad0e8e8971fef557445391dfcc9

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

rose calabrese (amie proche), estrella morales (amie proche), thaïs bourgeois (meilleure amie), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

diego morales (petit-ami depuis le 20 mai 2022), isaiah seaton (compétition et tension sexuelle cachée), jackson brennan-jobs (ancien plan cul), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

WARNING // concernant reyhan décès de sa soeur et accident de voiture
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 356c4e41a561899041d198cb4e89a72b9be93150 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 C6fba8554e5e6dc3dea3c867f2285b1b8345fe69 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 99 D7cd5c9bfc0a7e4eb4ee5f6dc5bba3b0eab284f9

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

roman ; diego ; jackson
devlin ; simone ; thaïs
isaiah ; elijah ; diego 3

rps terminés

diego 2

LIEN DU POST
Mar 26 Avr - 22:57
& iwan

reygo
you are the sunshine that makes my day.