Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 MSTi0E4J_o
Je m'appelle : rey
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : bursa, en turquie.
Dans la vie, je suis : étudiante en droits
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : la glace et le feu
et que je ressemble à : hande erçel.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/03/2022
avec : 1000
messages à mon actif, dont : 24
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon) ; salvìa (code profil) ; alcara (sign.) ; cemresbaysel (gif sign.) ; dramaqueen (ship) & moore (bannière)
Pour finir, je joue également : minjun ; zhenya ; nabi ; everly ; louane

◜ like a flower made of iron ◞

LALISA - MONEY
0:35 ━❍──────── -2:51
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 13cf4ea505c33165ccd2e5a1925b6b1bc77aeefa LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 75b61c83342b7fc798bc31e10cdc2611866bd714 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 F8110da0fab573f76743563b4a583bb84c305a1a

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est passionnée par la mode, la justice, le droit et les animaux ; elle préfère qu'on l'appelle par son surnom qui est rey ; elle a perdu sa soeur dans un accident de voiture, alors qu'elle était du côté passager ; rey considère ses amis comme sa deuxième famille ; elle préfère être honnête, même si ça peut blesser les gens ; rey aime faire la fête ; elle ne croit plus réellement en l'amour ; c'est une jeune femme ambitieuse qui sait ce qu'elle veut ; rey aime la couleur or ; elle aimerait voyager partout dans le monde ; sa saison préférée est l'été ; environ trois fois par année, elle retourne en turquie pour visiter sa famille ; rey a un berger australien qu'elle adore

reyhan est la glace et le feu. elle peut être froide, mais peut également être chaleureuse et intense. c'est une demoiselle au caractère bien trempé. celle qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, même si ça peut blesser les gens. rey est le genre d'amie toujours présente et qui sort les griffes quand c'est nécessaire. rey n'est pas méchante, mais les gens qui ne la connaissent pas vont penser qu'elle est hautaine. sa froideur la protège contre ceux qui pourraient s'intéresser à elle à cause de l'argent de sa famille. rey est attentionnée et toujours présente pour ceux qu'elle aime. elle est aussi dotée d'une grande intelligence et est curieuse de nature. toujours prête à apprendre des nouvelles choses, elle est cultivée et passionnée. c'est une jeune femme qui a des belles qualités, mais aussi des vilains défauts.

présentation « liens « complément

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 98e53dde6af8e5343954866b41d61083ba493ff0 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 0efa289da906aa7bb711e2ddc52e42f8f7690631 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 6e09c21d51ed4ad0e8e8971fef557445391dfcc9

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

rose calabrese (amie proche), estrella morales (amie proche), thaïs bourgeois (meilleure amie), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

diego morales (petit-ami depuis le 20 mai 2022), isaiah seaton (compétition et tension sexuelle cachée), jackson brennan-jobs (ancien plan cul), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 Yqso

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 1MeDgrsw_o

WARNING // concernant reyhan décès de sa soeur et accident de voiture
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 356c4e41a561899041d198cb4e89a72b9be93150 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 C6fba8554e5e6dc3dea3c867f2285b1b8345fe69 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 D7cd5c9bfc0a7e4eb4ee5f6dc5bba3b0eab284f9

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

roman ; diego ; jackson
devlin ; simone ; thaïs
isaiah ; elijah ; diego 2

rps terminés

prénom du partenaire #1, prénom du partenaire #2, prénom du partenaire #3, prénom du partenaire #4

LIEN DU POST
Lun 28 Mar 2022 - 2:26
& demyan

sing for the wind
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 6082c85474656e3bbc9fb3cf626d059082960d49
Je m'appelle : peyton.
j'ai : 31
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : hackeuse professionnelle et tueuse à gages.
et niveau sentimental je suis : prise à mon propre jeu, trop attachée et en couple avec demyan.
On dit de moi que je suis : une femme dotée d’un caractère de feu
et que je ressemble à : phoebe tonkin

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
avec : 15079
messages à mon actif, dont : 195
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) killing boys (profil)
Pour finir, je joue également : flora, diego, elia.
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 Tumblr_inline_pf0o4hc0lk1t9ndkh_1280 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 Tumblr_inline_pf0o41iNKx1t9ndkh_1280 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 Tumblr_inline_pf0o5s2Euu1t9ndkh_1280
” if you need more ;

manipulatrice ✦ aguicheuse ✦ séductrice ✦ prétentieuse ✦ impulsive ✦ fêtarde ✦ arrogante ✦ impatiente ✦ insolente ✦ indépendante ✦ sournoise ✦ déterminée ✦ dévouée ✦ méfiante ✦ aventurière ✦ avenante ✦ rigoureuse ✦ dynamique ✦ franche ✦ protectrice, douce, joviale, loyale envers ses proches ✦ drôle

née le 8 septembre 1990 à New York d'un père américain et d'une mère italienne ✦ l'aînée de deux soeurs, piper et paige ✦ mes parents ont divorcés dès mon plus jeune âge ✦ on a déménagé à Vancouver au Canada en Juillet 2004, j'ai dû m'habituer à la température glaciale parce que ma mère s'est trouvé un nouveau mec, j'ai droit à un demi frère ✦ j'ai quitté vancouver à l'âge de 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard où j'y ai étudié l'informatique et la criminologie pendant 5 ans ✦ durant ces années, j'ai rencontré mon petit ami et nous nous sommes mariés au bout de deux ans de couple. tout se passait bien, on avait terminé mes études et il a intégré le FBI tandis que je devenais une hackeuse professionnelle ✦ malheureusement, il est décédé lors d'une mission, du moins c'est ce qu'on m'a dit, mais j'ai mené mon enquête et il s'avère qu'il s'agit d'un complot entre agents ripoux ✦ je venais de tomber enceinte lorsque mon mari a été tué ✦ le FBI me retrouve quand je me mets à hacker leur logiciel et je fais part de mes soupçons et accuse ouvertement les agents qui ont tués mon mari. personne me croit et après des mois de recherches intenses, de menaces, je réussis à obtenir des preuves concrètes, je les poursuis au tribunal ✦  le décès de mon mari a beaucoup affecté sur mes émotions, sur mon caractère parce qu'auparavant j'étais différente de cette personne là qui menace les autres et les fait chanter pour obtenir mes fins, être rémunéré afin de commettre des meurtres ✦ s'est fait tiré dessus le 7 février 2022 et plongé dans un coma profond jusqu'au 21 février 2022 ✦je suis une adepte des conquêtes et je suis très réticente à m'engager ✦ j'aime la nourriture, les animaux sauvages, l'aventure, la plage, les fêtes, les défis à relever ✦ je fais énormément de sport de combat et tous les matins du jogging ✦ je préfère pleurer seule que montrer ma faiblesse en public, je parais parfois insensible ✦ ma fille prénommé phoebe a maintenant 5 ans, j'essaie de lui rendre une belle vie malgré ma "double vie" de tueuse à gages parce qu'après avoir obtenu la vengeance du meurtre de mon mari, j'suis plus la même qu'avant.

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 T17u
” MY FAMILY REDMAYNE ;
” redmayne portrait ;
piper, soeur.
phoebe, ma fille née le 30 juin 2016.

” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
oscar meilleur ami et plus si affinités.
tristan, ami de la fac et de mon défunt mari.
alessio, ami venant de new york.
ludo, amie proche, la seule à connaître son secret.
agathe, amie de longue date (fin de l'amitié).
xavi, ami et collègue, complices.
elizabeth, ancienne relation charnelle avant la rencontre liz/vic. désormais amie.
alaska, amie.
baker, patron.

” LA CASA DE PAPEL ;
” bande de potes ;
nevada, horace, jade, astra, alec, edie.

” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — en couple avec demyan depuis le 27 mars 2022.
ambiguë *☆ — ruben, ami d'enfance, attirance.
iwan, rencontre meetsa, partenaire in crime et plus si affinités.
adam, tatoueur depuis longtemps et sexfriends.
percy, partner in crime.
antonio, ex sexfriends.
bastian, rencontre en boîte et aventure d'une nuit.
past *☆ — jasper, premier amour, rivalité.
zhenya, ex petite amie, début de relation le 27 octobre 2021. séparée depuis le 24 novembre 2021.
ella, ex sexfriends.

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 26a0 WARNING // concernant peyton violence, meurtre, sexe, mort d'un proche .
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 Tumblr_nv3oe46H5I1tayp8jo7_250

LIEN DU POST
Lun 28 Mar 2022 - 11:59
damon LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 166564858

p  o  i  s  o  n
♛ love is fleeting. it only lasts a while, as if everything were unreal. I'm ruining everything, I'm not made for all that. my life is in danger.

rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon) ; salvìa (code profil) ; alcara (sign.) ; cemresbaysel (gif sign.) ; dramaqueen (ship) & moore (bannière)

LALISA - MONEY
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 13cf4ea505c33165ccd2e5a1925b6b1bc77aeefa LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 75b61c83342b7fc798bc31e10cdc2611866bd714 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 F8110da0fab573f76743563b4a583bb84c305a1a

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est passionnée par la mode, la justice, le droit et les animaux ; elle préfère qu'on l'appelle par son surnom qui est rey ; elle a perdu sa soeur dans un accident de voiture, alors qu'elle était du côté passager ; rey considère ses amis comme sa deuxième famille ; elle préfère être honnête, même si ça peut blesser les gens ; rey aime faire la fête ; elle ne croit plus réellement en l'amour ; c'est une jeune femme ambitieuse qui sait ce qu'elle veut ; rey aime la couleur or ; elle aimerait voyager partout dans le monde ; sa saison préférée est l'été ; environ trois fois par année, elle retourne en turquie pour visiter sa famille ; rey a un berger australien qu'elle adore

reyhan est la glace et le feu. elle peut être froide, mais peut également être chaleureuse et intense. c'est une demoiselle au caractère bien trempé. celle qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, même si ça peut blesser les gens. rey est le genre d'amie toujours présente et qui sort les griffes quand c'est nécessaire. rey n'est pas méchante, mais les gens qui ne la connaissent pas vont penser qu'elle est hautaine. sa froideur la protège contre ceux qui pourraient s'intéresser à elle à cause de l'argent de sa famille. rey est attentionnée et toujours présente pour ceux qu'elle aime. elle est aussi dotée d'une grande intelligence et est curieuse de nature. toujours prête à apprendre des nouvelles choses, elle est cultivée et passionnée. c'est une jeune femme qui a des belles qualités, mais aussi des vilains défauts.

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 98e53dde6af8e5343954866b41d61083ba493ff0 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 0efa289da906aa7bb711e2ddc52e42f8f7690631 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 6e09c21d51ed4ad0e8e8971fef557445391dfcc9

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

rose calabrese (amie proche), estrella morales (amie proche), thaïs bourgeois (meilleure amie), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

diego morales (petit-ami depuis le 20 mai 2022), isaiah seaton (compétition et tension sexuelle cachée), jackson brennan-jobs (ancien plan cul), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 356c4e41a561899041d198cb4e89a72b9be93150 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 C6fba8554e5e6dc3dea3c867f2285b1b8345fe69 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 D7cd5c9bfc0a7e4eb4ee5f6dc5bba3b0eab284f9

rps en cours

roman ; diego ; jackson
devlin ; simone ; thaïs

rps terminés

prénom du partenaire #1, prénom du partenaire #2, prénom du partenaire #3, prénom du partenaire #4

LIEN DU POST
Lun 28 Mar 2022 - 14:09
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 3997999705
& demyan

sing for the wind
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
-
Je m'appelle : Dean, mais il ne faut pas s'étonner si on me surnomme Mehdi. Il s'agit tout simplement de mon deuxième prénom, utilisé principalement par les membres de ma famille, et quelques personnes de ma communauté religieuse.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : North end, dans un appartement qui s'est souvent montré trop petit pour une fratrie de six enfants, fût un temps. Aujourd'hui déserté par les plus vieux, c'est là que je viens passer la plupart de mes permissions.
Je viens de : Boston. D'aussi loin que je me souvienne, c'est la ville où j'ai aimé grandir, mais la réalité est bien différente. Je suis né dans un petit village de Thaïlande, pays dans lequel je suis resté un an avant d'être adopté.
Dans la vie, je suis : Caporal d'un bataillon des forces spéciales de l'armée américaine (CENTCOM), et suis encore prêt à relever davantage de défis pour gagner du gallon. Malgré toute la fierté que cela m'apporte, ma famille continue de douter de la voie professionnelle que j'ai décidé d'emprunter.
et niveau sentimental je suis : tombé pour elle. À genoux, j'ai décidé de déposer les armes, de proposer un cessez-le-feu à cette bataille que je menais contre l'Amour depuis maintenant deux ans. Il se rapproche, mais je ne sais pas si c'est pour signer la trêve ou mieux m'achever ; j'ai tellement peu à donner, et sa polyamorie me fait flipper.
On dit de moi que je suis : un bon vivant, doté d'un humour universel. On apprécie mon côté sécurisant et ma gentillesse. On notera tout de même un léger bémol sur ma jalousie et mon côté dépensier.
et que je ressemble à : Phoom Naret Promphaopun

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/10/2021
avec : 1888
messages à mon actif, dont : 245
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même
Pour finir, je joue également : Ji-hun Hwang (Jong-suk Lee)
Ludo (lover janvier 2022, friend curiosity&complicity novembre 2021) • Shane (friend xp rush, octobre 2021) • Faith (friend believer, printemps 2018) • Sumalee (friend thaï discoveries, janvier 2022) • Rosie (friend repairs&simplicity, été 2020) • Jade (acquaintance beauty, mai 2022) • Leopold (friend tribune partner, autumn 2020) • Kenneth (friend basketball player, Jr&Sr high school) • Aranea (moto escape duet, mai 2022)

WARNING // concernant (personnage) guerre (souvenirs, captivité, blessures), religion, abandon/adoption, ancien stress post-trauma, sexe 18+ ok, jalousie.

TRIGGER // refuse de jouer ;
on peut en parler par PM, au besoin. Mais je peux, normalement, tout jouer

LIEN DU POST
Lun 28 Mar 2022 - 16:15
Un turc pour faire plaisir à papa/maman ? 👀

LALISA - MONEY
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────

family business

friendship never end

love is quality

rps en cours

roman ; diego ; jackson
devlin ; simone ; thaïs

rps terminés

LIEN DU POST
Lun 28 Mar 2022 - 18:44
& shane

sing for the wind
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 XZ6dIqK
Je m'appelle : stanislas, mais tu peux m'appeler stan (certains préfèrent même le trou du cul, chacun son truc).
ans et j'habite actuellement à : cambridge, en coloc avec du beau monde depuis pas longtemps.
Je viens de : la ville de sydney, en australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de finance
et niveau sentimental je suis : célibataire, libre comme l'air et réticent à l'exclusivité.
On dit de moi que je suis : un vrai charo attachiant, drôle et parfois lourdingue
et que je ressemble à : harry jowsey.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2022
avec : 4168
messages à mon actif, dont : 184
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (av), mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : georgia weasley + aden webster
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 9UuptQL
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 24 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 Tue7oy

WARNING // concernant (stan) sexe, consommation d'alcool, de drogue (cocaïne, ecstasy), langage grossier, infidélités.

TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, violences animales, agression sexuelle et viol (ok pour être mentionné mais pas joué).

LIEN DU POST
Lun 28 Mar 2022 - 20:11
damon

playboy
STAN

LALISA - MONEY
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────

family business

friendship never end

love is quality

rps en cours

roman ; diego ; jackson
devlin ; simone ; thaïs

rps terminés

LIEN DU POST
Lun 28 Mar 2022 - 20:18
& sana

sing for the wind
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 92bef402fe1868dd01505a8e99791a80f6d848a1
Je m'appelle : georgia, ou geo ou gia, à ta guise
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Wellington, NZ.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme, suivant également des cours de géopolitique
et niveau sentimental je suis : irrémédiablement célibataire.
On dit de moi que je suis : difficile à caractériser et à apprivoiser
et que je ressemble à : martina stoessel.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/03/2022
avec : 538
messages à mon actif, dont : 18
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même. (av) mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : stan rutherford + aden webster
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 Safzk8B

WARNING // concernant (georgia) référence aux difficultés du monde d'aujourd'hui dû à ses études (guerres, injustices, pauvreté, mort, drogue...), alcool, sexe, manipulation.

TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp.

LIEN DU POST
Lun 28 Mar 2022 - 22:52
+ damon

Don't pretend it's such a mystery
georgia
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 Regalcelestia-bella-poarch
Je m'appelle : Persie, Persé...
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : à proximité de l'université
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : sans domicile fixe mais cuistot dans un restaurant asiatique aux influences philippines
et niveau sentimental je suis : indisponible, veuillez ne jamais rappeler.
On dit de moi que je suis : une vagabonde
et que je ressemble à : Bella Poarch

Hors jeu, mon pseudo est : Camille
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/04/2021
avec : 6205
messages à mon actif, dont : 349
rps. Les créations de mon profil viennent de : Mahenis (av), drake (sign)
Pour finir, je joue également : Dahlia Pinault (ft. Natalie Lee) + Elijah Kellermann (ft. Miles Nazaire) + Asmodée Westbury (ft. Bene Schulz)

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 E3a6ba2ebfe0db60c8c72077de2aaa375011bd27 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 68db5b45c18c9508eb0e9840accf65dc835ff0c3 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 54d160e3ff594ecc16f05d8c7c6559c3bb257b2e

───── ❝ about me ❞ ─────

Est née à New-York en 1998. + A un grand frère et une nièce qui vivent à Boston. + Ses parents ont divorcés quand elle a eu 6 ans. + A grandit à New-York jusqu'à cet âge puis a déménagé à Boston jusqu'à sa majorité. + (TW) A été victime d'harcèlement et de violence sexuel de son ancien professeur de lycée. + Ancienne délinquante. + A vagabondé à travers les USA de ses 18 à 23 ans (longue période à L.A) et vit dans un squat de SDF dans un parc de Boston + Retour à Boston en Novembre 2020. + (TW) Elle a fait des vidéos pour adultes afin de gagner sa vie jusqu'à fin avril 2022 + Était une petite voleuse (dans la rue, les soirées etc...) et utilisait ses compétences en parkour pour fuir les forces de l'ordre. + Depuis le 03/05/2022, elle est cuistot dans un restaurant asiatique aux influences des Philippines (son pays d'origine), son père en est le propriétaire.

Indépendante - Sans gêne - a son propre sens de la justice - sauvage - provocatrice - joueuse - souriante - sensible - mystérieuse - dynamique.

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 A74deb2655e3277d01bb7f5fa3e01643876ba4f5 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 9e554de9a385ba3b350270c3ef269090ac041877 LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 1ee4f022578a2666956e16c847076d4275b4ced0

Hélios (frère) ► Artémis (Nièce) ► Soenn Westbury (ami; sentiments) ► Joséphine Porter (amie) ► Casper Valentine (ami, ex-amant) ► Cooper F. Townsend (ami; ex-amant) ► Zachary Koch (ami; ex-sexfriend) ► Sully Atkinson (ami; sauveur) ► Bonnie Cunningham (amie) ► Ryan Rollins (ami; ex-aventure) ► Noélie Faulkans (amie) ► Zhenya Bozkurt (connaissance) ► Cleo Salazar (meilleure amie) ► Dario Calderon (ami; partner in crime) ► Travis J. Alexander (ennemi) ► Ava Westbury (connaissance) ► and you ?
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 9fZpK0Dr_o

WARNING // concernant (personnage) agression sexuelle, violence, sexe, contenu pornographique (elle fait des vidéos sur internet, je n'affiche rien de ce genre)

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, Pédophilie, Violence sexuelle ou infantile, Discrimination raciale, sexuelle ou de genre, Violence animale

LIEN DU POST
Lun 28 Mar 2022 - 23:07
+ Isaiah

I just want you back
“I’m running to your side
Flying my white flag”

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 XZ6dIqK
Je m'appelle : stanislas, mais tu peux m'appeler stan (certains préfèrent même le trou du cul, chacun son truc).
ans et j'habite actuellement à : cambridge, en coloc avec du beau monde depuis pas longtemps.
Je viens de : la ville de sydney, en australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de finance
et niveau sentimental je suis : célibataire, libre comme l'air et réticent à l'exclusivité.
On dit de moi que je suis : un vrai charo attachiant, drôle et parfois lourdingue
et que je ressemble à : harry jowsey.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2022
avec : 4168
messages à mon actif, dont : 184
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (av), mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : georgia weasley + aden webster
LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 9UuptQL
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 24 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

LES COUPLES ⊹ meetic ton vdd - Page 2 Tue7oy

WARNING // concernant (stan) sexe, consommation d'alcool, de drogue (cocaïne, ecstasy), langage grossier, infidélités.

TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, violences animales, agression sexuelle et viol (ok pour être mentionné mais pas joué).

LIEN DU POST
Lun 28 Mar 2022 - 23:19
+ casper

playboy
STAN
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant