Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

roman & jace


Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
-
Je m'appelle : jace. mais c'est par mon nom de famille qu'on m'appelle le plus souvent. mes potes accompagnent le surnom par un sifflement en général aussi.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston ac simeon, gustin et daphné + j'occupe une chambre à la adams la semaine.
Je viens de : new york city babe.
Dans la vie, je suis : étudiant en 7ème année de médecine. spécialisé dans la médecine physique et de réadaptation.
et niveau sentimental je suis : totalement libre.
On dit de moi que je suis : le sale gosse turbulent qui n'en fait qu'à sa tête.
et que je ressemble à : jack gilinsky

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
avec : 28899
messages à mon actif, dont : 50
rps. Les créations de mon profil viennent de : ⌜ myself ( avatar ) ; profil :: // ⌟
Pour finir, je joue également : zed, gaga, iwan, mikke, wren
roman & jace - Page 28 XwXh9L9a_o
roman & jace - Page 28 38e3d5183d14ce9f4fa6590c91f50cd13937d228 roman & jace - Page 28 2fa3bf468005c253283ac3a4c6399492b57edbd5
roman & jace - Page 28 Separateur
né à nyc en 99. ― a un grand frère, alec ( pas le même géniteur ) et une soeur jumelle, joan. ― passionné de musique et possède une guitare qui lui a été offerte lorsqu'il était enfant. il l'a toujours et l'utilise encore. ― étudie la médecine depuis cinq ans à harvard. mais il se pose de plus en plus de questions par rapport à ses études. ― en parallèle, il est assistant mécano dans un garage. ― a toujours le don d'amuser la galanterie. et ne se pas au sérieux. ―
−·−− −−− ··− ·− ·−· ·

indépendant, têtu, impatient, obstiné, rebelle, solaire, puéril, extravagant, sociable, impulsif, insouciant, polyvalent, drôle, espiègle, curieux, charmeur.
roman & jace - Page 28 Nojl8BV2_o


warning concernant jace : dans mes rps, il y aura surement des paroles crues, concernant le sexe. aussi, je parlerais de drogues, d'alcool, de débauche, de tromperies...
trigger ( je refuse de jouer ) : rien pour l'instant, mais je rajouterais au fur et à mesure si certaines situations me dérangent.
préférences de jeu: ces derniers temps je priorise les meets + qnt. de plus, je ne prévois jamais mes liens à l'avance ( juste une simple base suffira ). l'évolution du lien se fera vraiment au feeling.


LIEN DU POST
Lun 25 Juil - 22:53
on parle de s'intéresser aux meufs/mecs non ?
moi j'suis faible c'est ça que je veux dire. donc ya jamais trop de repos.

on en est pas encore là
mais je l'aime bcp ouais
ça date pas d'aujourd'hui mdrr


 
THE STORM UNDER MY SKIN.



roman & jace - Page 28 Tumblr_owqxg9yxcB1smdfnso1_400
Je m'appelle : Roman (Romi est le diminutif auquel j'ai le plus droit depuis mon arrivée aux Etats-Unis, Hulk (jr) pour mes proches et dans le monde du tennis)
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, avec Maxime & Loyd
Je viens de : Hambourg
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme, ancien tennisman professionnel
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un petit con
et que je ressemble à : g.sulkin

Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside (marine - she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/08/2021
avec : 2578
messages à mon actif, dont : 261
rps. Les créations de mon profil viennent de : evermorrpg (avatar) hqroleplaygifs (gifs)
Pour finir, je joue également : jem, vic, raph, casper, colin & jacob.
roman & jace - Page 28 9f2da716cd315dd8ba9d121cf62567bd roman & jace - Page 28 Eadc4565582f8c9d9f781dbf6a499777 roman & jace - Page 28 84df489cfa6026876d5bb6ad52f7114e

r e l a s h i o n s h i p s ,, alyssia meilleure amie jace meilleur ami wendy ex amie & ex plan cul orphéa amie proche, relation ambigüe maxime & loyd colocs layla ex "petite-amie", relation tendue (pnj) novel connaissance, tension mona coup d'un soir capucine coup de quelques soirs zhara coup d'un soir laia jeu de séduction, plan cul rey coup d'un soir easton (ex) pote, relation tendue quentin pote (?) simone chieuse de service, jeu de séduction. romy petite soeur de nahel fallon ex petite-amie (mai-juin 2020) nahel ami d'enfance stevie pote (devenue la pote relou de wendy). hannah ex belle-soeur, protégée theo coup d'un soir

roman & jace - Page 28 5iBsQQK
WARNING // concernant (personnage) dopage, sexe, violence physique et verbale, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir par MP mais je suis ouverte à tout, pour tant est qu'il y a un intérêt à aborder un sujet sensible.

PS ; j'essaye de rester un minimum logique dans mon jeu avec ce qui est faisable IRL, je me réserve donc le droit de refuser un RP si c'est incohérent.

roman & jace - Page 28 W9rckeT

rp en cours :

simonefallnahellove

summer camp
hannahorpheakalypsojoan

rp en attente:
laia (close)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●●●○○

LIEN DU POST
Mar 26 Juil - 8:37
ouai mais je parle de m'intéresser réellement, pas juste pour tirer mon coup.

t'as pas l'air jaloux pour un sous qu'elle voit d'autres personnes, c'est que vous avez encore de la route à faire mdr



✩ my own worst enemy
i'm dysfunctional, it's always been that way. it's nothing personal, pull you in to push you away.

roman & jace - Page 28 7KIq7v0T_o
-
Je m'appelle : jace. mais c'est par mon nom de famille qu'on m'appelle le plus souvent. mes potes accompagnent le surnom par un sifflement en général aussi.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston ac simeon, gustin et daphné + j'occupe une chambre à la adams la semaine.
Je viens de : new york city babe.
Dans la vie, je suis : étudiant en 7ème année de médecine. spécialisé dans la médecine physique et de réadaptation.
et niveau sentimental je suis : totalement libre.
On dit de moi que je suis : le sale gosse turbulent qui n'en fait qu'à sa tête.
et que je ressemble à : jack gilinsky

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
avec : 28899
messages à mon actif, dont : 50
rps. Les créations de mon profil viennent de : ⌜ myself ( avatar ) ; profil :: // ⌟
Pour finir, je joue également : zed, gaga, iwan, mikke, wren
roman & jace - Page 28 XwXh9L9a_o
roman & jace - Page 28 38e3d5183d14ce9f4fa6590c91f50cd13937d228 roman & jace - Page 28 2fa3bf468005c253283ac3a4c6399492b57edbd5
roman & jace - Page 28 Separateur
né à nyc en 99. ― a un grand frère, alec ( pas le même géniteur ) et une soeur jumelle, joan. ― passionné de musique et possède une guitare qui lui a été offerte lorsqu'il était enfant. il l'a toujours et l'utilise encore. ― étudie la médecine depuis cinq ans à harvard. mais il se pose de plus en plus de questions par rapport à ses études. ― en parallèle, il est assistant mécano dans un garage. ― a toujours le don d'amuser la galanterie. et ne se pas au sérieux. ―
−·−− −−− ··− ·− ·−· ·

indépendant, têtu, impatient, obstiné, rebelle, solaire, puéril, extravagant, sociable, impulsif, insouciant, polyvalent, drôle, espiègle, curieux, charmeur.
roman & jace - Page 28 Nojl8BV2_o


warning concernant jace : dans mes rps, il y aura surement des paroles crues, concernant le sexe. aussi, je parlerais de drogues, d'alcool, de débauche, de tromperies...
trigger ( je refuse de jouer ) : rien pour l'instant, mais je rajouterais au fur et à mesure si certaines situations me dérangent.
préférences de jeu: ces derniers temps je priorise les meets + qnt. de plus, je ne prévois jamais mes liens à l'avance ( juste une simple base suffira ). l'évolution du lien se fera vraiment au feeling.


LIEN DU POST
Mar 26 Juil - 12:58
aaaaah
quoi que mm.. je m'intéresse facilement aussi. j'ai le crush facile.

pourquoi je serais jaloux ??
elle a quand mm le droit de voir d'autres personnes mdr


 
THE STORM UNDER MY SKIN.



roman & jace - Page 28 Tumblr_owqxg9yxcB1smdfnso1_400
Je m'appelle : Roman (Romi est le diminutif auquel j'ai le plus droit depuis mon arrivée aux Etats-Unis, Hulk (jr) pour mes proches et dans le monde du tennis)
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, avec Maxime & Loyd
Je viens de : Hambourg
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme, ancien tennisman professionnel
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un petit con
et que je ressemble à : g.sulkin

Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside (marine - she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/08/2021
avec : 2578
messages à mon actif, dont : 261
rps. Les créations de mon profil viennent de : evermorrpg (avatar) hqroleplaygifs (gifs)
Pour finir, je joue également : jem, vic, raph, casper, colin & jacob.
roman & jace - Page 28 9f2da716cd315dd8ba9d121cf62567bd roman & jace - Page 28 Eadc4565582f8c9d9f781dbf6a499777 roman & jace - Page 28 84df489cfa6026876d5bb6ad52f7114e

r e l a s h i o n s h i p s ,, alyssia meilleure amie jace meilleur ami wendy ex amie & ex plan cul orphéa amie proche, relation ambigüe maxime & loyd colocs layla ex "petite-amie", relation tendue (pnj) novel connaissance, tension mona coup d'un soir capucine coup de quelques soirs zhara coup d'un soir laia jeu de séduction, plan cul rey coup d'un soir easton (ex) pote, relation tendue quentin pote (?) simone chieuse de service, jeu de séduction. romy petite soeur de nahel fallon ex petite-amie (mai-juin 2020) nahel ami d'enfance stevie pote (devenue la pote relou de wendy). hannah ex belle-soeur, protégée theo coup d'un soir

roman & jace - Page 28 5iBsQQK
WARNING // concernant (personnage) dopage, sexe, violence physique et verbale, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir par MP mais je suis ouverte à tout, pour tant est qu'il y a un intérêt à aborder un sujet sensible.

PS ; j'essaye de rester un minimum logique dans mon jeu avec ce qui est faisable IRL, je me réserve donc le droit de refuser un RP si c'est incohérent.

roman & jace - Page 28 W9rckeT

rp en cours :

simonefallnahellove

summer camp
hannahorpheakalypsojoan

rp en attente:
laia (close)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●●●○○

LIEN DU POST
Mar 26 Juil - 22:40
T'as un coeur d'artichaut !

Oui... Je sais pas. Moi je suis vite jaloux si je tiens un peu à la personne 👀



✩ my own worst enemy
i'm dysfunctional, it's always been that way. it's nothing personal, pull you in to push you away.

roman & jace - Page 28 7KIq7v0T_o
-
Je m'appelle : jace. mais c'est par mon nom de famille qu'on m'appelle le plus souvent. mes potes accompagnent le surnom par un sifflement en général aussi.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston ac simeon, gustin et daphné + j'occupe une chambre à la adams la semaine.
Je viens de : new york city babe.
Dans la vie, je suis : étudiant en 7ème année de médecine. spécialisé dans la médecine physique et de réadaptation.
et niveau sentimental je suis : totalement libre.
On dit de moi que je suis : le sale gosse turbulent qui n'en fait qu'à sa tête.
et que je ressemble à : jack gilinsky

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
avec : 28899
messages à mon actif, dont : 50
rps. Les créations de mon profil viennent de : ⌜ myself ( avatar ) ; profil :: // ⌟
Pour finir, je joue également : zed, gaga, iwan, mikke, wren
roman & jace - Page 28 XwXh9L9a_o
roman & jace - Page 28 38e3d5183d14ce9f4fa6590c91f50cd13937d228 roman & jace - Page 28 2fa3bf468005c253283ac3a4c6399492b57edbd5
roman & jace - Page 28 Separateur
né à nyc en 99. ― a un grand frère, alec ( pas le même géniteur ) et une soeur jumelle, joan. ― passionné de musique et possède une guitare qui lui a été offerte lorsqu'il était enfant. il l'a toujours et l'utilise encore. ― étudie la médecine depuis cinq ans à harvard. mais il se pose de plus en plus de questions par rapport à ses études. ― en parallèle, il est assistant mécano dans un garage. ― a toujours le don d'amuser la galanterie. et ne se pas au sérieux. ―
−·−− −−− ··− ·− ·−· ·

indépendant, têtu, impatient, obstiné, rebelle, solaire, puéril, extravagant, sociable, impulsif, insouciant, polyvalent, drôle, espiègle, curieux, charmeur.
roman & jace - Page 28 Nojl8BV2_o


warning concernant jace : dans mes rps, il y aura surement des paroles crues, concernant le sexe. aussi, je parlerais de drogues, d'alcool, de débauche, de tromperies...
trigger ( je refuse de jouer ) : rien pour l'instant, mais je rajouterais au fur et à mesure si certaines situations me dérangent.
préférences de jeu: ces derniers temps je priorise les meets + qnt. de plus, je ne prévois jamais mes liens à l'avance ( juste une simple base suffira ). l'évolution du lien se fera vraiment au feeling.


LIEN DU POST
Mar 26 Juil - 23:21
on peut dire ça
jsuis faible
mais pourtant je me lasse vite
genre le crush bien bien éphémère

ça c'est chiant
pour toi du coup


 
THE STORM UNDER MY SKIN.



roman & jace - Page 28 Tumblr_owqxg9yxcB1smdfnso1_400
Je m'appelle : Roman (Romi est le diminutif auquel j'ai le plus droit depuis mon arrivée aux Etats-Unis, Hulk (jr) pour mes proches et dans le monde du tennis)
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, avec Maxime & Loyd
Je viens de : Hambourg
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme, ancien tennisman professionnel
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un petit con
et que je ressemble à : g.sulkin

Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside (marine - she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/08/2021
avec : 2578
messages à mon actif, dont : 261
rps. Les créations de mon profil viennent de : evermorrpg (avatar) hqroleplaygifs (gifs)
Pour finir, je joue également : jem, vic, raph, casper, colin & jacob.
roman & jace - Page 28 9f2da716cd315dd8ba9d121cf62567bd roman & jace - Page 28 Eadc4565582f8c9d9f781dbf6a499777 roman & jace - Page 28 84df489cfa6026876d5bb6ad52f7114e

r e l a s h i o n s h i p s ,, alyssia meilleure amie jace meilleur ami wendy ex amie & ex plan cul orphéa amie proche, relation ambigüe maxime & loyd colocs layla ex "petite-amie", relation tendue (pnj) novel connaissance, tension mona coup d'un soir capucine coup de quelques soirs zhara coup d'un soir laia jeu de séduction, plan cul rey coup d'un soir easton (ex) pote, relation tendue quentin pote (?) simone chieuse de service, jeu de séduction. romy petite soeur de nahel fallon ex petite-amie (mai-juin 2020) nahel ami d'enfance stevie pote (devenue la pote relou de wendy). hannah ex belle-soeur, protégée theo coup d'un soir

roman & jace - Page 28 5iBsQQK
WARNING // concernant (personnage) dopage, sexe, violence physique et verbale, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir par MP mais je suis ouverte à tout, pour tant est qu'il y a un intérêt à aborder un sujet sensible.

PS ; j'essaye de rester un minimum logique dans mon jeu avec ce qui est faisable IRL, je me réserve donc le droit de refuser un RP si c'est incohérent.

roman & jace - Page 28 W9rckeT

rp en cours :

simonefallnahellove

summer camp
hannahorpheakalypsojoan

rp en attente:
laia (close)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●●●○○

LIEN DU POST
Dim 31 Juil - 9:09
t'as un grand coeur, c'est tout ! Y'a de place pour tout le monde roman & jace - Page 28 166564858 roman & jace - Page 28 1881463262

ouai... après je tiens pas à grand monde, ça aide.



✩ my own worst enemy
i'm dysfunctional, it's always been that way. it's nothing personal, pull you in to push you away.

roman & jace - Page 28 7KIq7v0T_o
-
Je m'appelle : jace. mais c'est par mon nom de famille qu'on m'appelle le plus souvent. mes potes accompagnent le surnom par un sifflement en général aussi.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston ac simeon, gustin et daphné + j'occupe une chambre à la adams la semaine.
Je viens de : new york city babe.
Dans la vie, je suis : étudiant en 7ème année de médecine. spécialisé dans la médecine physique et de réadaptation.
et niveau sentimental je suis : totalement libre.
On dit de moi que je suis : le sale gosse turbulent qui n'en fait qu'à sa tête.
et que je ressemble à : jack gilinsky

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
avec : 28899
messages à mon actif, dont : 50
rps. Les créations de mon profil viennent de : ⌜ myself ( avatar ) ; profil :: // ⌟
Pour finir, je joue également : zed, gaga, iwan, mikke, wren
roman & jace - Page 28 XwXh9L9a_o
roman & jace - Page 28 38e3d5183d14ce9f4fa6590c91f50cd13937d228 roman & jace - Page 28 2fa3bf468005c253283ac3a4c6399492b57edbd5
roman & jace - Page 28 Separateur
né à nyc en 99. ― a un grand frère, alec ( pas le même géniteur ) et une soeur jumelle, joan. ― passionné de musique et possède une guitare qui lui a été offerte lorsqu'il était enfant. il l'a toujours et l'utilise encore. ― étudie la médecine depuis cinq ans à harvard. mais il se pose de plus en plus de questions par rapport à ses études. ― en parallèle, il est assistant mécano dans un garage. ― a toujours le don d'amuser la galanterie. et ne se pas au sérieux. ―
−·−− −−− ··− ·− ·−· ·

indépendant, têtu, impatient, obstiné, rebelle, solaire, puéril, extravagant, sociable, impulsif, insouciant, polyvalent, drôle, espiègle, curieux, charmeur.
roman & jace - Page 28 Nojl8BV2_o


warning concernant jace : dans mes rps, il y aura surement des paroles crues, concernant le sexe. aussi, je parlerais de drogues, d'alcool, de débauche, de tromperies...
trigger ( je refuse de jouer ) : rien pour l'instant, mais je rajouterais au fur et à mesure si certaines situations me dérangent.
préférences de jeu: ces derniers temps je priorise les meets + qnt. de plus, je ne prévois jamais mes liens à l'avance ( juste une simple base suffira ). l'évolution du lien se fera vraiment au feeling.


LIEN DU POST
Dim 31 Juil - 11:54
tqt t'as la plus grande mon chaton

ouais ça aide mdrrr


 
THE STORM UNDER MY SKIN.



roman & jace - Page 28 Tumblr_owqxg9yxcB1smdfnso1_400
Je m'appelle : Roman (Romi est le diminutif auquel j'ai le plus droit depuis mon arrivée aux Etats-Unis, Hulk (jr) pour mes proches et dans le monde du tennis)
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, avec Maxime & Loyd
Je viens de : Hambourg
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme, ancien tennisman professionnel
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un petit con
et que je ressemble à : g.sulkin

Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside (marine - she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/08/2021
avec : 2578
messages à mon actif, dont : 261
rps. Les créations de mon profil viennent de : evermorrpg (avatar) hqroleplaygifs (gifs)
Pour finir, je joue également : jem, vic, raph, casper, colin & jacob.
roman & jace - Page 28 9f2da716cd315dd8ba9d121cf62567bd roman & jace - Page 28 Eadc4565582f8c9d9f781dbf6a499777 roman & jace - Page 28 84df489cfa6026876d5bb6ad52f7114e

r e l a s h i o n s h i p s ,, alyssia meilleure amie jace meilleur ami wendy ex amie & ex plan cul orphéa amie proche, relation ambigüe maxime & loyd colocs layla ex "petite-amie", relation tendue (pnj) novel connaissance, tension mona coup d'un soir capucine coup de quelques soirs zhara coup d'un soir laia jeu de séduction, plan cul rey coup d'un soir easton (ex) pote, relation tendue quentin pote (?) simone chieuse de service, jeu de séduction. romy petite soeur de nahel fallon ex petite-amie (mai-juin 2020) nahel ami d'enfance stevie pote (devenue la pote relou de wendy). hannah ex belle-soeur, protégée theo coup d'un soir

roman & jace - Page 28 5iBsQQK
WARNING // concernant (personnage) dopage, sexe, violence physique et verbale, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir par MP mais je suis ouverte à tout, pour tant est qu'il y a un intérêt à aborder un sujet sensible.

PS ; j'essaye de rester un minimum logique dans mon jeu avec ce qui est faisable IRL, je me réserve donc le droit de refuser un RP si c'est incohérent.

roman & jace - Page 28 W9rckeT

rp en cours :

simonefallnahellove

summer camp
hannahorpheakalypsojoan

rp en attente:
laia (close)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●●●○○

LIEN DU POST
Ven 5 Aoû - 0:11
roman & jace - Page 28 1f60d roman & jace - Page 28 1f495

J'aime bien ta phrase hors contexte aussi mdr




✩ my own worst enemy
i'm dysfunctional, it's always been that way. it's nothing personal, pull you in to push you away.

roman & jace - Page 28 7KIq7v0T_o
-
Je m'appelle : jace. mais c'est par mon nom de famille qu'on m'appelle le plus souvent. mes potes accompagnent le surnom par un sifflement en général aussi.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston ac simeon, gustin et daphné + j'occupe une chambre à la adams la semaine.
Je viens de : new york city babe.
Dans la vie, je suis : étudiant en 7ème année de médecine. spécialisé dans la médecine physique et de réadaptation.
et niveau sentimental je suis : totalement libre.
On dit de moi que je suis : le sale gosse turbulent qui n'en fait qu'à sa tête.
et que je ressemble à : jack gilinsky

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
avec : 28899
messages à mon actif, dont : 50
rps. Les créations de mon profil viennent de : ⌜ myself ( avatar ) ; profil :: // ⌟
Pour finir, je joue également : zed, gaga, iwan, mikke, wren
roman & jace - Page 28 XwXh9L9a_o
roman & jace - Page 28 38e3d5183d14ce9f4fa6590c91f50cd13937d228 roman & jace - Page 28 2fa3bf468005c253283ac3a4c6399492b57edbd5
roman & jace - Page 28 Separateur
né à nyc en 99. ― a un grand frère, alec ( pas le même géniteur ) et une soeur jumelle, joan. ― passionné de musique et possède une guitare qui lui a été offerte lorsqu'il était enfant. il l'a toujours et l'utilise encore. ― étudie la médecine depuis cinq ans à harvard. mais il se pose de plus en plus de questions par rapport à ses études. ― en parallèle, il est assistant mécano dans un garage. ― a toujours le don d'amuser la galanterie. et ne se pas au sérieux. ―
−·−− −−− ··− ·− ·−· ·

indépendant, têtu, impatient, obstiné, rebelle, solaire, puéril, extravagant, sociable, impulsif, insouciant, polyvalent, drôle, espiègle, curieux, charmeur.
roman & jace - Page 28 Nojl8BV2_o


warning concernant jace : dans mes rps, il y aura surement des paroles crues, concernant le sexe. aussi, je parlerais de drogues, d'alcool, de débauche, de tromperies...
trigger ( je refuse de jouer ) : rien pour l'instant, mais je rajouterais au fur et à mesure si certaines situations me dérangent.
préférences de jeu: ces derniers temps je priorise les meets + qnt. de plus, je ne prévois jamais mes liens à l'avance ( juste une simple base suffira ). l'évolution du lien se fera vraiment au feeling.


LIEN DU POST
Ven 5 Aoû - 0:15
ça va mon poulet sinon ? face


 
THE STORM UNDER MY SKIN.



roman & jace - Page 28 Tumblr_owqxg9yxcB1smdfnso1_400
Je m'appelle : Roman (Romi est le diminutif auquel j'ai le plus droit depuis mon arrivée aux Etats-Unis, Hulk (jr) pour mes proches et dans le monde du tennis)
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, avec Maxime & Loyd
Je viens de : Hambourg
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme, ancien tennisman professionnel
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un petit con
et que je ressemble à : g.sulkin

Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside (marine - she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/08/2021
avec : 2578
messages à mon actif, dont : 261
rps. Les créations de mon profil viennent de : evermorrpg (avatar) hqroleplaygifs (gifs)
Pour finir, je joue également : jem, vic, raph, casper, colin & jacob.
roman & jace - Page 28 9f2da716cd315dd8ba9d121cf62567bd roman & jace - Page 28 Eadc4565582f8c9d9f781dbf6a499777 roman & jace - Page 28 84df489cfa6026876d5bb6ad52f7114e

r e l a s h i o n s h i p s ,, alyssia meilleure amie jace meilleur ami wendy ex amie & ex plan cul orphéa amie proche, relation ambigüe maxime & loyd colocs layla ex "petite-amie", relation tendue (pnj) novel connaissance, tension mona coup d'un soir capucine coup de quelques soirs zhara coup d'un soir laia jeu de séduction, plan cul rey coup d'un soir easton (ex) pote, relation tendue quentin pote (?) simone chieuse de service, jeu de séduction. romy petite soeur de nahel fallon ex petite-amie (mai-juin 2020) nahel ami d'enfance stevie pote (devenue la pote relou de wendy). hannah ex belle-soeur, protégée theo coup d'un soir

roman & jace - Page 28 5iBsQQK
WARNING // concernant (personnage) dopage, sexe, violence physique et verbale, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir par MP mais je suis ouverte à tout, pour tant est qu'il y a un intérêt à aborder un sujet sensible.

PS ; j'essaye de rester un minimum logique dans mon jeu avec ce qui est faisable IRL, je me réserve donc le droit de refuser un RP si c'est incohérent.

roman & jace - Page 28 W9rckeT

rp en cours :

simonefallnahellove

summer camp
hannahorpheakalypsojoan

rp en attente:
laia (close)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●●●○○

LIEN DU POST
Ven 5 Aoû - 0:20
Toujours 👀

Je commence à réaliser qu'il me reste que quelques semaines en tant qu'étudiant.

Et toi ? Tu disparais pas mal en ce moment !



✩ my own worst enemy
i'm dysfunctional, it's always been that way. it's nothing personal, pull you in to push you away.

roman & jace - Page 28 7KIq7v0T_o
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: