Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

family time (dimella)

Aller à la page : Précédent  1, 2
family time (dimella) - Page 2 044ea903ebe47e132eb7bef095177d9a
Je m'appelle : ella
j'ai : 30
ans et j'habite actuellement à : boston, avec Jem.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington.
Dans la vie, je suis : chargée des relations publiques chez marriott international.
et niveau sentimental je suis : fiancée au plus merveilleux des anglais, Jem et maman de London et Poppy.
On dit de moi que je suis : control freak, insupportable et têtue
et que je ressemble à : elizabeth egan gillies.

Hors jeu, mon pseudo est : julie ou weaslove
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
avec : 24864
messages à mon actif, dont : 187
rps. Les créations de mon profil viennent de : icemacklin (av) + lempicka (crack)
Pour finir, je joue également : amelia, gigi, adriana, love et éloïse.
family time (dimella) - Page 2 Abef9691e7131861967d23de323835b446feeb2b family time (dimella) - Page 2 F89c2f9b6e7c59d946947bc669fa03e7 family time (dimella) - Page 2 8a9da5fb9927adfab1d37c975ca3995d25498ce6
ella marriott
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ maman de poppy et london depuis le 30 mars 2022 ✱ en couple avec jeremiah depuis le 19 avril 2021 ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études, c'est là qu'elle a rencontré jeremiah ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ a une loyauté forte envers ses amis et à la première trahison, c'est bybye bitch ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ a été chargée de TD de l'université pendant un an (2020-2021) ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois, il est son passé ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ surnom du couple : shrek&fiona + it was about time (jem) & better late than ever (ella) ✱ moodboardplaylist.

family time (dimella) - Page 2 Ade0266cb21e6e14dc8f068bc2e160ec6bf85ebd

warning - concernant le personnage // grossesse, trouble de l'alimentation, sexe, alcool, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, traitement hormonal, piqûres/seringues, vomissement/nausées matinales. trigger - ne souhaite pas jouer // les triangles amoureux avec hésitation entre deux personnes, infidélité après implication sentimentale.

family time (dimella) - Page 2 XIJ5GYvP_o

RPs en cours8/10
2 places de libre.

( bastian )( jeremiah )( arthur )( katalia )( jeremiah )( taylor )( jeremiah )( dimitri ).

préférence de rp rp, meetsa. je ne suis pas une admiratrice des qnt, écrivant toujours beaucoup trop mais je ne m'offusque pas lorsque l'on me répond 200 mots, même si j'en ai fais le triple. rp à votre guise, je m'adapterai.
LIEN DU POST
Mar 26 Avr - 20:58
Je sais bien que le sujet ‘maman’ est difficile pour Dimitri. J’aimerais tellement qu’ils enterrent la hache de guerre, qu’ils passent au dessus de tout cela l’un comme l’autre. Elle lui manque - son enfant prodige - mais elle a été trop loin à l’époque et avec mon petit frère, quand on atteint le point de non retour, rien ne peut le faire changer d’avis. J’aimerais qu’il le fasse pour moi, pour les jumeaux aussi, pour notre famille mais je suis dans l’incapacité de lui demander cela pour le moment. Il a besoin de faire le deuil de la femme qu’elle n’a pas été pour lui et ça prendra du temps, peut-être même trop de temps. Je pense que si moi, j’ai réussi à passer par dessus, c’est tout simplement parce que ma relation avec Wesley est terminée et qu’elle avait raison. Aussi dur que cela puisse être, elle avait raison. Pour mon ex petit-ami comme mon fiancé. Elle voyait ce que je ne voyais pas. Alors, je lui ai accordé mon pardon. Notre relation n’est pas merveilleuse mais elle renaît de ses cendres, tel un phénix. Un peu comme lui et moi. Mais je suis en forme, j’ai juste mal aux fesses. Que je dis en lui adressant un clin d'œil. J’ai juste peur que les employés prennent leurs aises, qu’ils oublient pour qui ils travaillent. Je crois que c’est de gambader au Copley qui me manque le plus et aucun doute sur le fait que c’est là-bas que je me dirigerai en premier quand je pourrais enfiler mes talons à semelles rouges sans avoir mal partout. Dieu que j’ai hâte ! Pour toi je ferai l’effort. Mais je lui dirai quand même que je la décapite au premier pas de travers. Il a assez souffert et je refuse que Thaïs souffre aussi. Ce n’est pas que je vois seulement le mal en autrui mais quand des gens s’approchent de ma filleule et de mon frère, c’est un peu le cas. Je veux juste les protéger autant que possible. Wow wow wow, je vais déjà perdre tous les kilos que j’ai à perdre, puis on va se concentrer un petit peu sur nos carrières. Je sais que la Formule un va manquer à Jeremiah et je ne veux pas lui empêcher de se rendre en grand prix parce que nous avons le mariage à préparer et tout ce qui va avec. Et je dois convaincre Jem de se marier en Angleterre et de faire ça pendant l’entre saison ou deux saisons… Autant dire que le mariage sera en juillet ou en hiver. Et si me marier sous la neige londonienne serait merveilleux, je préfèrerais un mariage en été pour ne pas mourir de froid. Été 2023, ça nous laissera le temps de tout préparer. Que je souffle en caressant le front de Poppy. De toute façon, 2023 ou 2042, je ne suis pas pressée parce que je sais qu’on ne se séparera pas. Alors même si j’ai envie d’avoir le même nom de famille que mes deux enfants, je vais prendre sur moi parce que je veux que tout soit parfait. Ils sont sur deux planètes différentes ces deux-là, c’est perturbant… Que je lance en parlant des petits. Un s’endort, l’autre se réveille. Par contre, quand ils ont fait ou une couche à changer, c’est en même temps. Et d’ailleurs, Poppy devient toute rouge et je ris. Ah, elle te fait un cadeau là… Qu'elle est gentille, ma petite puce ! Un caca pour tonton, un !

being in love is just as easy as breathing
❝ i think i'm in love, i think i can feel it. way back when i was young, i heard about love and never believed it and then you changed my mind. in world record time you said, "hello" and i said, "baby, don't tell me goodbye"

family time (dimella) - Page 2 A1kplxy
Je m'appelle : Max
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Cambridge avec Roman
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en 3ème année de droit et danseur en boîte de nuit
et niveau sentimental je suis : officiellement marié à Cassiopée, la femme de sa vie depuis le 23/05/2022, officieusement célibataire et libre
On dit de moi que je suis : un mec à double vie
et que je ressemble à : Fabian Arnold

Hors jeu, mon pseudo est : Aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/04/2021
avec : 9836
messages à mon actif, dont : 171
rps. Les créations de mon profil viennent de : Avatar : Ju la meilleure <3 ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
Pour finir, je joue également : Zachary et Arthur

family time (dimella) - Page 2 KQwdtXOfamily time (dimella) - Page 2 FBKqYgU

family time (dimella) - Page 2 HlnlDrBN_o

1. Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer. Naissance également de mon faux jumeau. 2. Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien. Ma mère a finit par être mannequin pour mon père 3. Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. J'étais fusionnel avec Laura, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au moment endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non 4. C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit. 5. J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante 6. En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff 7. Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste 8. J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout à commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Je n'ai jamais été plus loin que des baisers. Mais ça me plaît. Je me pose beaucoup de questions et surtout je suis loin d'être prêt à assumer cette attirance envers les mecs 9. J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi 10. Mon but c'est de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Les gros groupes ont toujours besoin de bons avocats à leur côté pour les défendre

Dahlia - Ma jumelle
Adriana et Matian - Cousine et cousin
Cassiopée - Ma meilleure amie, ma femme, celle que j'aime
Timothée - Mon premier plan cul mec
Roman et Loyd - Mes colocataires
Elias - Mon voisin de palier et avec que je couche

family time (dimella) - Page 2 KERING-JPEG

family time (dimella) - Page 2 O7Lnjo4A_o

WARNING : sexe
TRIGGER : N/A, à voir ensemble

LIEN DU POST
Dim 1 Mai - 18:32
Je peux être terriblement rancunier sur certaines choses. Et là je le suis avec notre mère. Ses mots ont été horrible quand on s'est vu. Je suis bisexuel, elle ne le supporte pas. Tant pis pour elle. Elle a été beaucoup trop loin dans ses paroles, donc je ne reviendrais pas là dessus. Je saurais faire comme si ne rien était lors des repas de familles, mais notre relation on ne la retrouvera pas. Je me doute que ma soeur va vouloir nous réunir avec les jumeaux. J'accepterais pour elle. Mais je ne partagerais que des banalités avec notre mère. T'as mal aux fesses ok oui. Que je dis pour ensuite en rire. Je la taquine. Mais elle fait ce qu'elle veut si elle veut revenir, je ne l'empêchera pas. T'inquiète ça je lui ai déjà dis. Que je lui réponds. J'ai déjà prévenu Clara qu'au moindre faux pas, ma soeur risque de lui tomber dessus. Mais je comprends Ella. J'ai assez souffert en amour. Ca n'a pas été facile de m'en remettre à chaque fois. Mais là je pense que j'ai trouvé la bonne. Je l'aime vraiment. Et c'est réciproque. Je le sens que c'est la bonne. Tout comme ma soeur sait que Jem est le bon. Eté 2023 ça me semble pas mal. Ca vous laisse le temps de tout préparer, et puis je serais là pour aider s'il faut. Bien évidemment. Si elle a besoin pour gérer, ou pour autre chose, je serais là et je serais plus qu'heureux de pouvoir les aider tous les deux. Un cadeau ? Je regarde Poppy, et en la voyant toute rouge, je rigole. Ah non, pas à notre première rencontre. Que je dis en rigolant alors que je finis par me lever pour pouvoir reposer London dans son berceau. Allez dans les bras de tonton, on va nettoyer tout ça. Je souris amusé alors que je prends London des bras de sa mère pour pouvoir aller la changer.

Maxime Pinault
Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington.
Dans la vie, je suis : chargée des relations publiques chez marriott international.
et niveau sentimental je suis : fiancée au plus merveilleux des anglais, Jem et maman de London et Poppy.

rps. Les créations de mon profil viennent de : icemacklin (av) + lempicka (crack)
family time (dimella) - Page 2 Abef9691e7131861967d23de323835b446feeb2b family time (dimella) - Page 2 F89c2f9b6e7c59d946947bc669fa03e7 family time (dimella) - Page 2 8a9da5fb9927adfab1d37c975ca3995d25498ce6
ella marriott
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ maman de poppy et london depuis le 30 mars 2022 ✱ en couple avec jeremiah depuis le 19 avril 2021 ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études, c'est là qu'elle a rencontré jeremiah ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ a une loyauté forte envers ses amis et à la première trahison, c'est bybye bitch ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ a été chargée de TD de l'université pendant un an (2020-2021) ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois, il est son passé ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ surnom du couple : shrek&fiona + it was about time (jem) & better late than ever (ella) ✱ moodboardplaylist.

warning - concernant le personnage // grossesse, trouble de l'alimentation, sexe, alcool, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, traitement hormonal, piqûres/seringues, vomissement/nausées matinales. trigger - ne souhaite pas jouer // les triangles amoureux avec hésitation entre deux personnes, infidélité après implication sentimentale.

RPs en cours8/10
2 places de libre.

( bastian )( jeremiah )( arthur )( katalia )( jeremiah )( taylor )( jeremiah )( dimitri ).

préférence de rp rp, meetsa. je ne suis pas une admiratrice des qnt, écrivant toujours beaucoup trop mais je ne m'offusque pas lorsque l'on me répond 200 mots, même si j'en ai fais le triple. rp à votre guise, je m'adapterai.
LIEN DU POST
Lun 2 Mai - 15:17
Les douleurs dûes à la naissance des jumeaux ne diminuent pas assez rapidement pour moi. Alors que je regarde mon frère et son neveu, je me demande réellement quand est-ce que ces désagréables sensations finiront par me quitter. Je refuse de prendre des anti-douleurs trop importants alors je ne peux pas me plaindre - politique de la maison, paraît-il - mais c’est difficile. J’ai juste envie de tout m’arracher parce que ça gratte mais selon les infirmiers, c’est une bonne nouvelle parce que cela veut dire que tout cicatrise en bas. Forcément, accoucher d’un être humain était déjà difficile mais j’ai du en mettre deux au monde et recevoir quelques points de suture pour refermer le tout. J’ai vraiment l’impression d’une dinde qu’on a fourré d’un oignon mais ça, c’est un sujet de conversation que j’aurais avec mon psychologue. Mais nooooooon, t’es entrain de me dire que tu as ruiné l’effet de surprise ? Que je souffle en grimaçant fortement. J’en soupire si fortement que Poppy sursaute légèrement. Moi qui voulait effrayer la nouvelle femme dans la vie de mon frère, me voilà triste. T’es pas drôle ! C’est mon seul moment de fun ! J’adore terroriser les gens, je ne peux pas le nier. Je me suis recentrée ces derniers mois mais j’ai hâte de retourner au travail pour voir leurs regards respectueux - et un chouilla apeuré. Ça me galvanise comme jamais, je n’y peux rien ! Oui je sais bien que tu seras là… Mais bon, tu me connais, même avec une organisatrice de mariage, je serai sur son dos toute la journée pour que ce soit parfait. Alors s’il a envie de m’entendre râler, crier et tout changer à chaque fois que j’aurais trouvé quelque chose de plus intéressant, ça peut le faire. De toute façon, une chose est sûre, Cameron et les jumeaux apporteront les alliances. Il faut donc attendre qu’ils savent marcher. Et on en est vraiment mais alors vraiment très loin. Ramper, tenir leur tête droite, marcher, on en a des étapes à vivre et cela, cette envie, me permettra de ne pas devoir tout faire vite. Je veux prendre mon temps pour une fois. Mais il semblerait que ma fille soit plutôt rapide, le transit d’un bébé est capricieux mais le sien semble paré pour embêter tonton. Je lui tends la petite puce et me lève pour venir à côté de lui. Je ne vais pas le laisser changer une couche sans regarder qu’il fait bien tout ce qu’il faut. La crème, la couche bien placée, je vérifie tout. Par contre, si mes enfants te donnent des idées et envies de bébé, tu es interdit de visite. Que je lance, poussant le lit en verre de London jusqu’à la table à langer sur laquelle sa sœur se trouve. Tu crois que papa serait fier ? Bien entendu qu’il l’attendait cette question alors voilà, je la formule.

❝ i think i'm in love, i think i can feel it. way back when i was young, i heard about love and never believed it and then you changed my mind. in world record time you said, "hello" and i said, "baby, don't tell me goodbye"

Dans la vie, je suis : étudiant en 3ème année de droit et danseur en boîte de nuit
et niveau sentimental je suis : officiellement marié à Cassiopée, la femme de sa vie depuis le 23/05/2022, officieusement célibataire et libre

rps. Les créations de mon profil viennent de : Avatar : Ju la meilleure <3 ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **

1. Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer. Naissance également de mon faux jumeau. 2. Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien. Ma mère a finit par être mannequin pour mon père 3. Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. J'étais fusionnel avec Laura, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au moment endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non 4. C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit. 5. J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante 6. En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff 7. Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste 8. J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout à commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Je n'ai jamais été plus loin que des baisers. Mais ça me plaît. Je me pose beaucoup de questions et surtout je suis loin d'être prêt à assumer cette attirance envers les mecs 9. J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi 10. Mon but c'est de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Les gros groupes ont toujours besoin de bons avocats à leur côté pour les défendre

Dahlia - Ma jumelle

LIEN DU POST
Dim 8 Mai - 13:23
J'ai préféré prévenir Clara de comment est ma soeur. Je ne veux clairement pas qu'elle prenne peur quand elle recevra une menace d'Ella. Au moins elle est au courant et elle sait à quoi s'attendre le jour où elles se rencontreront. Je rigole alors que ma soeur a l'air déçu que j'ai gâché l'effet surprise de la future rencontre. Je ne sais pas encore quand on va organiser ça. Mais il y a le temps, je ne suis pas forcément pressé. Et puis ça se fera quand Ella le voudra, quand elle sera en meilleure forme pour pouvoir mieux l'attaquer. Justement j'ai préféré la prévenir de comment tu peux être par moment et surtout avec mes copines. Que je lui réponds en rigolant. Mais je peux la comprendre. Je crois que si ma soeur avait refait sa vie avec un autre homme que Jeremiah, j'aurais été du genre à faire peur au gars et le prevenir de ne pas faire souffrir ma grande soeur. J'ai déjà eu assez d'envie de meurtre envers son ex. Mais l'avantage avec Jeremiah c'est que je sais qu'il l'aime depuis tant d'années, donc il ne fera rien pour la faire souffrir. Bien au contraire. Maintenant ils sont parents et vont bientôt se marier. Même si le mariage ce n'est pas mon truc, je suis heureux qu'ils le fassent eux. Ah oui y a encore le temps alors. T'as le temps de tout organiser. Il faut que les jumeaux marchent, donc ils ont le temps. Mais au moins ça leur laisse plusieurs mois pour tout préparer correctement. Bien que connaissant ma soeur et comme elle l'a dit, elle est capable de changer tout du jour au lendemain. Elle voudra que son mariage soit parfait et il le sera parce que dans tous les cas, ça sera le plus beau jour de sa vie, quand elle dira oui à Jem. Finalement je pose London pour pouvoir prendre Poppy dans mes bras pour pouvoir aller la changer. Je vois bien Ella me regarder pour voir si je fais ça correctement. Elle oublie que j'ai eu Thais avant. Tu sais que j'ai envie d'un deuxième enfant, mais t'inquiète pas, promis je vais attendre encore. Et puis j'en ai jamais parlé à Clara de mon envie d'enfants. Bien sûr qu'il serait fière de nous, de toi Ella... Regarde nous.. On gère très bien la société. J'ai Thais qui est formidable. Et t'as ta famille, il serait fière, c'est sûr à cent pour cent. Que je lui réponds alors que je finis de changer ma nièce. Et voilà t'es toute propre ma puce.

Maxime Pinault
Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

ella marriott

RPs en cours8/10
2 places de libre.

LIEN DU POST
Mar 10 Mai - 19:23
T’es déjà bien trop amoureux pour ton propre bien être. Que je lance en plantant mon regard dans le sien. Autant dire les choses comme elles sont. Il est mordu, ça se voit et ça se ressent dans la façon dont il en parle. Je suis heureuse pour lui, ça ne se voit pas mais c’est la vérité, mais j’ai aussi terriblement peur qu’elle lui fasse peur. Et en gâchant l’effet de surprise, elle ne croira peut-être pas à toutes les horreurs que je risque de lui balancer si elle ose faire du mal à mon petit-frère et à faire mal au cœur de ma filleule. Non, vraiment, elle n’a pas idée de ce dont je suis capable pour eux. Ils sont les personnes les plus chers à mon coeur après Jem et les jumeaux maintenant - malgré les divergences d’opinion dont je n’arrive pas à faire le deuil - alors je me battrais pour leur bonheur. J’ai pas envie de tout presser. Pas pour le mariage. Les enfants sont là, la maison est là, on peut prendre un peu notre temps. Je souffle ses mots et me retrouve toute attendrie. En plus, il parait qu’après le mariage, c’est le divorce et ça, je le refuse. Je ris légèrement mais c’est ce que l’on ne cesse de me répéter. On aura tout fait en moins d’un an alors la prochaine étape, c’est le divorce. Je ne préfère même pas y croire - je refuse d’y croire - mais je veux profiter de ma période de fiancée encore un peu. Nous avons tellement de choses à voir et à faire. Et cela commence par fêter nos un an en couple le 19 avril. J’ai déjà tout prévu mais n’ai encore rien proposé à Jeremiah, voulant voir comment nous nous en sortons avec les jumeaux. Si nous sommes sur les genoux et à deux doigts de pleurer du soir au matin, s’infliger des heures de voiture et des couchages différents pour eux, merci mais non merci. Mais je crois que ça nous ferait du bien à tous les deux. Profiter une fois que toute la petite famille dort… Pas pour faire un troisième mais bien pour être ensemble, deux personnes qui s’aiment autour d’un feu à manger des fraises et des marshmallows, ça me semble être l’idée du siècle. Et puis, les conversations changent pour finir sur papa. Il n’y a pas un jour où il ne me manque pas… Je souris à ses remarques et même si je sais qu’il a raison, je me permets de douter. Je n’ai jamais réussi à me faire à l’idée qu’il est parti si vite, de manière si brusque et que mon futur mari n’a jamais eu la chance de le rencontrer. Tu as raison… Que je conçois avant d’ajouter Tu m’emmèneras à l’autel le jour de mon mariage avec Jem ? Papa ne pourra pas être là alors je voudrais que ce soit toi qui m’y emmène… Ça suit bien la logique de la situation. En plus Jem lui a demandé son autorisation avant de me demander en mariage alors ça bouclerait la boucle. Poppy propre, mes yeux sur mon petit frère, j’attends sa réponse, stressant un peu. Il n’est pas parrain mais c’est avec lui que je veux passer ce moment. Peut-être même que Camilla et Eliott pourrait nous rejoindre à mi-chemin, toute la famille Marriott-Wildingham au complet, le bonheur à l’état pur. Et de ça, je crois que mon père en serait fan.

Dahlia - Ma jumelle

LIEN DU POST
Sam 14 Mai - 13:41
Oui je crois bien que je l'aime. Que je finis par avouer à ma soeur. Mais j'ai appris de mes erreurs, et je les recommencerais pas. Je n'irais pas trop vite. Je prends le temps de m'ouvrir dans cette relation. Et elle ne me presse pas. Elle accepte qu'on prenne notre temps. Et j'apprécie beaucoup. Dans mes précédentes relations, j'ai vite décidé d'habiter ensemble. Là ce n'est pas le cas. Chacun chez soi. Après oui elle passe quelques nuits chez moi, mais on ne vis pas ensemble. Elle a rencontré Thais, uniquement parce que je n'avais pas envie de me cacher. Non mais croit après votre mariage, y aura pas de divorce. Y a trop d'amour entre vous deux. Que je lui réponds. Jeremiah l'aime depuis tellement d'années. Ma soeur a juste mis du temps à ouvrir les yeux sur ce qu'elle pouvait ressentir pour lui. Mais elle a réalisé et c'est la plus belle chose qui lui soit arrivé. Parce que j'aime leur couple et je suis réellement heureux pour eux deux. Je finis par me lever pour aller changer ma nièce. J'avoue encore une fois à ma soeur mon envie d'avoir un second enfant. Autant avant Thais, je ne me voyais pas avec un enfant. Autant depuis qu'elle fait partie de ma vie, c'est le centre de mon monde et j'ai envie de lui offrir une soeur ou un frère. Mais il y a encore un peu de temps. Le sujet passe ensuite à notre père et encore une fois je lui dis que oui il serait fière d'elle. Fière de ses enfants. Aucun doute là dessus. Une fois Poppy propre, je la remets aux côtés de son frère, qui s'est endormis. Je repose alors le regard sur ma soeur, qui attend ma réponse. Oui bien sûr Ella. Ca serait un honneur de t'y emmener. Que je lui réponds en m'approchant d'elle pour pouvoir la prendre dans mes bras. Je suis vraiment ému que tu me le proposes Ella. Oui vraiment, ça me fait plaisir.

Maxime Pinault
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2