Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily time (dimella)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    family time (dimella)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2022 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    family time (dimella) 1f4cd boston, maternité privée family time (dimella) 231a mercredi 30 fin d'après-midi w/ dimitri @Maxime Pinault

    Tu peux me passer ma trousse de maquillage ? Que je souffle à Jeremiah, refusant de bouger du lit, ayant enfin réussi à trouver une position confortable dans le lit. J’ai accouché cette nuit ou très tôt ce matin, je ne sais pas comment on dit, et je dois avouer que c’était la chose la plus difficile que j’ai eu à faire de ma vie. Les contractions ont mis du temps à s’intensifier mais quand mon corps s’est débloqué tout a été très vite. Accoucher d’un enfant est déjà douloureux mais quand on attend des jumeaux, l’enfer dure deux fois plus longtemps ! Exténuée, des cernes jusqu’aux genoux, j’attrape la trousse que mon fiancé me passe et commence à me maquiller. Un peu de fond de teint, du rouge sur les joues, les lèvres rapidement dessinées, je m’occupe à mes yeux et le regarde Je fais quand même naturelle ? Pas pour Dimitri mais plus pour les jumeaux. Je n’ai aucune envie qu’ils se mettent à hurler parce qu’ils ne me reconnaissent pas, bien que je ne sois pas trois fois sûre qu’ils me reconnaîtraient. Et pour seule réponse, ce sont les lèvres de mon fiancé qui se posent sur mes lèvres. Il décide de nous laisser un peu nous retrouver entre frères et soeurs et je panique rapidement. Il ne sera pas loin, il va appeler sa mère et faire un tour vers la nurserie, là où sont les jumeaux pour encore une dizaine de minutes. Il reviendra donc en même temps qu’eux. Je souffle doucement et accepte qu’il délaisse mes côtés pour quelques minutes. Ma trousse rangée, le coussin d’allaitement sous mes fesses, je place mes pompes à lait dans mon soutien-gorge, sentant ma poitrine tendue comme jamais. Si on m’avait dit que c’était si difficile, je n’y aurais pas cru. On frappe à la porte et le visage de mon frère passe rapidement par la porte. Je souris largement et dis Entres. Lorsqu’il est à ma hauteur, je le prends dans mes bras et embrasse ses joues. Ils ne sont pas encore là. Tu vas devoir te contenter de moi. Que je lance alors que l’on entend frapper à la porte. Deux sages femmes entrent dans la chambre et pas de Jeremiah. On me laisse les jumeaux - un de chaque côté du lit - dans leurs lits de verre et je souffle. Dimitri, je te présente Poppy et London. Je montre d’abord le lit avec ma fille et son bonnet jaune poussin et puis mon fils avec son bonnet violet. Les enfants, voilà tonton Dimou. Le plus grand de mes petits frères. Mais ils savent déjà tout à son sujet.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : family time (dimella) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    family time (dimella) CUfsiEX5_ofamily time (dimella) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    family time (dimella) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    family time (dimella) KERING-JPEG
    Description trois :
    family time (dimella) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19375
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr 2022 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis excité comme tout. Ma soeur a accouché. Mes neveux sont là. Enfin. Neveu et nièce. J'ai tellement hâte. Ma soeur m'a dit que je pouvais venir en fin d'après midi, donc j'ai bossé, mais clairement je regardais l'heure toutes les deux minutes. J'ai envie de les voir ces petites merveilles. Et voir ma soeur aussi peut être un peu. Du coup une fois que je peux y aller, je pars chercher Thais à la crèche pour la déposer au Copley. Je ne pense pas qu'Ella ai envie de subir l'excitation de sa nièce tout de suite. Elle doit être fatiguée. Donc je laisse Thais avec ma copine Clara. Je viendrais la revoir demain avec Thais. Après un gros calin avec ma fille et un bisou à ma copine, je file en direction de la maternité. Je me dirige directement vers son numéro de chambre. Je toque à la porte et je souris quand je l'entends me dire d'entrer. Donc je pousse la porte et je souris en la voyant. Oh je viens te voir quand même toi hein. Que je dis en rigolant alors que je sors une boîte de chocolat pour pouvoir la poser à côté d'elle pour ensuite me pencher pour pouvoir l'embrasser. Comment tu vas ? Et là je tourne ma tête quand j'entends toquer. Oui mes petites merveilles. Et bien enchanté London et Poppy, vous verrez vous avez les meilleurs parents et le meilleur tonton. Que je dis en le regardant. J'ai des coeurs dans les yeux. J'oublie pas mon envie d'avoir un enfant. Je peux en prendre dans mes bras ? Que je demande quand même à ma soeur. J'ai loupé les premiers mois de Thais. Je n'ai jamais pu la prendre dans mes bras à l'époque. Pas si petite en tout cas.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    family time (dimella) WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr 2022 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    <
    Cela doit faire une petite heure que les jumeaux ont été embarqués par l’équipe de la maternité privée et j’attends avec impatience leur retour à mes côtés. Si les gens pensaient que j’étais excessive avec ma filleule et mon filleul, je crois qu’ils n’ont rien vu de mon comportement avec les jumeaux. Une vraie maman ours et je n’hésiterai pas à agresser et découper les têtes de toutes les personnes qui se mettront sur leur chemin. Et je sais que Jeremiah a le même avis là-dessus. Il faudra les laisser faire leur chemin mais il ne doit rien leur arriver. Je ne préfère même pas penser au futur, ayant déjà l’impression de louper des moments importants parce qu’ils ne sont pas là avec moi. Heureusement, Dimitri arrive rapidement et je ne peux l’empêcher de le taquiner dès qu’il passe la porte. Mon frère me manque mais avec tout ce qu’il s’est passé, nous avons dû prendre du temps pour nous. J’attrape la boîte qu’il me tend et la pose sur la table de nuit, préférant le prendre franchement dans mes bras quand il est là. Fatiguée, exténuée. J’essaye de prendre un abonnement mensuel pour pouvoir rester ici mais ça ne marche pas. On nous a déjà dit que si tout se passait bien, on pourrait rentrer vendredi en fin d’après-midi, ce que j’ai catégoriquement refusé, ne demandant même pas son avis à Jeremiah. Et j’ai très mal à la salle de jeux. Que je lance alors que les jumeaux nous rejoignent tout aussi rapidement. Sourire aux lèvres, cœurs dans les yeux, je les regarde l’un après l’autre et les présente à Dimitri. À sa question, je souris, me rendant compte que même si mon frère a été un con, il a mûri. Cette Clara lui fait du bien. Que si tu promets de ramener ma filleule la prochaine fois que tu viens. Un gros sourire se dessine sur mon visage et je lui laisse attraper London, notre petit garçon. Moi, j’attrape Poppy et embrasse son front. Je sais bien que je devrais la laisser dans son berceau pendant qu’elle dort mais c’est moi qui galèrera après alors… Mes décisions, mon problème. Ça va au boulot ? Forcément, il faut que je parle de ça, comment pourrait-il en être autrement ?
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : family time (dimella) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    family time (dimella) CUfsiEX5_ofamily time (dimella) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    family time (dimella) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    family time (dimella) KERING-JPEG
    Description trois :
    family time (dimella) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19375
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr 2022 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis tellement content pour ma soeur. Elle a tout ce qu'elle mérite. Un futur mari qui l'aime. Une belle fille avec qui elle a réussit à nouer une belle relation. Et maintenant des jumeaux avec l'homme qu'elle aime. Je suis réellement content pour elle, pour eux. J'espère vraiment qu'un jour je pourrais vivre la même chose. Pour le moment c'est bien partit grâce à Clara. Ca se passe bien. J'ai mis du temps à lui présenter Thais. Ca dois faire un peu plus d'un mois seulement et elles s'entendent merveilleusement bien. Elles se liguent contre moi par moment. Enfin je débarque dans la chambre de ma soeur et je lui donne la boîte de chocolat pour ensuite la prendre dans mes bras, suivis d'un bisous sur sa joue. Profite en pour te reposer un peu ici et que les infirmières soient là pour t'aider avec les jumeaux. Que je lui réponds en souriant alors que je m'installe sur le côté de son lit, faisant attention à ne pas l'écraser quand même. Ah bah là je peux pas t'aider, je suppose que ça va passer. Elle a quand même accouché de deux enfants. C'est pas rien. Mais je suis fière d'elle. Les jumeaux finissent par arriver et aprrès une rapide présentation, je demande à ma soeur si je peux en prendre dans mes bras. Je reviens demain avec Thais... C'est juste que je voulais pas t'imposer son énergie alors que tu viens d'accoucher. On connaît Thais. Elle a de l'énergie à revendre. Je finis alors par prendre London dans mes bras. Je fais attention pour ensuite me rasseoir sur le lit, gardant London contre moi. Eh coucou London... Que je chuchote en le regardant pour ensuite relever le regard vers ma soeur. Ca va t'inquiète, te préoccupe pas de ça. Mais je gère. Que je lui réponds. Et ta filleule a hâte de rencontrer ses cousins.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    family time (dimella) WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr 2022 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois dire que lorsque je suis tombée enceinte, je ne me suis pas dis que Dimitri et moi serions à nouveau si proches et si tendres l’un avec l’autre. Il s’est passé tellement de choses cette dernière année que je n’espérais rien de tout cela. Finalement, tout est rentré dans l’ordre et il redevient le petit frère que j’ai toujours chéri. J’essaye mais bon, tu me connais… Dès que les jumeaux sont là, c’est presque comme si je ne respirais pas. De peur de les réveiller, de les brusquer, de polluer leur air ambiant. Je remets tout en cause, mes décisions et actions sur ces dix dernières années, et bien que Jeremiah tente de me contenir et me rassurer, j’ai toujours peur. Oui, il parait qu’il faut du temps… Mais tu vois là, je suis assise sur mon coussin d’allaitement pour pas avoir mal. C’est triste d’en arriver là. J’en ris mais ce n’est pas drôle. Et dire qu’il y a des femmes qui passent plusieurs fois par cela, pourquoi est-ce qu’elles font ça, sérieusement ? Il faut être complètement fou ! Ma mère m’a souvent répété que c’était le mal joil, celui que l’on oublie tellement on est bien et heureux d’avoir l’enfant avec nous. Je suis heureuse de les avoir avec moi mais ces douleurs ressenties pendant la mise en monde - et celles qui suivent - je m’en passerai bien éternellement. J’acquiesce à sa remarque pour Thaïs - c’est sur qu’elle aurait déjà sauté sur le lit pour me rejoindre - mais je dois avouer que j’ai quand même hâte de lui présenter London et Poppy. J’ai fait mon maximum pour lui expliquer les choses, pour qu’elle comprenne et je crois qu’elle a capté mais on ne saura qu’une fois qu’elle les aura vu, pour de vrai. J’ai hâte aussi de les présenter à Eden mais pour ça, il va falloir attendre encore quelques semaines. Je sais que tu gères mais mon boulot me manque. Cela ne fait pas si longtemps que j’ai arrêté de travailler mais quand on s’arrête, c’est à ce moment que l’on se rend compte que les journées sont longues, que les réunions rythmaient mon quotidien… À la fin de la journée, j’avais toujours quelque chose à raconter à Jeremiah alors que là, c’est différent. Je ne sais pas quand je pourrais passer pour montrer les jumeaux mais je viendrais avant la fin du mois. Pour montrer mes deux merveilles mais aussi mon visage. Je n’ai pas oublié - ni mon travail ni mes employés. Il faudra aussi que je passe par le Copley mais ça, ça sera plus facile. J’espère bien qu’elle a hâte. Elle va avoir deux nouveaux copains avec qui jouer. Que je dis avec un sourire sur le visage, gardant Poppy toute proche de moi. Ça se passe bien avec Clara ? Que je demande rapidement. C’est bien comme ça qu’elle s’appelle hein ? Je n’ai pas pris le temps de la rencontrer mais c’est un autre détail que je ne souhaite pas aborder. Il a fallu que je m’éloigne de tout cela pour mon propre bien et celui de ma relation avec mon frère alors… Me voilà.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : family time (dimella) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    family time (dimella) CUfsiEX5_ofamily time (dimella) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    family time (dimella) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    family time (dimella) KERING-JPEG
    Description trois :
    family time (dimella) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19375
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr 2022 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais Ella... C'est le début, mais ça va aller ok ? Je sais que vous allez gérer avec Jem et puis je suis là si besoin. Elliot aussi. Il est juste un peu moins responsable. Il a pas encore d'enfants, mais il adore tellement Thais. Il est gaga d'elle, et en même temps elle peut tout lui faire faire, il dira oui à tout. Mais je ne doute pas une seule seconde que ma soeur va réussir à s'en sortir. Hum ouai, je t'avoue que là je peux pas comprendre, mais ils peuvent pas te donner des calmants ou antis-douleurs ? Que je demande finalement en la regardant. Elle n'a aucun problème avec tout ça, tout le contraire de moi, depuis mon addiction. Enfin je prends du coup ds traitements alternatifs si besoin. Enfin rapidement je fais la connaissance des jumeaux et un peu plus avec London. Il est si petit et si léger. J'ai pas eu la chance de connaître Thais comme ça. Donc je profite. Mon doigt caresse ses petits mains, doigt qu'il décide de serrer sa main. J'adore. Je fonds. Et bordel c'est dur, parce que j'aimerais avoir un second enfant aussi. Je sais mais tu reviens quand tu le sens, mais faut pas forcer. Non je veux pas qu'elle reprenne trop vite. Faut aussi qu'elle profite de ses jumeaux. Mais je connais ma soeur. Je veux juste pas qu'elle regrette d'être revenu trop tôt au bureau. En tout cas Thais a hâte de faire la rencontre de ses cousins. Elle va surtout pouvoir jouer à la poupée là. S'amuser à les habiller avec Ella, à les promener. Je sais que ça lui plaît. Je sais aussi qu'elle aimerait aussi un ou une petit(e) frère (soeur). Oui oui elle s'appelle Clara... Bah écoute oui ça se passe super bien, ça a fait six mois et ça se passe bien avec Thais aussi depuis un mois, donc c'est parfait. Et donc je suis le mec le plus heureux qui soit en ce moment. Je suis vraiment bien avec elle en tout cas. Elle m'a pas trompé et elle n'est pas partie encore, donc c'est peut être la bonne ?



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    family time (dimella) WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr 2022 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’essaye de croire mon frère, de me persuader que c’est le début et qu’une fois que je serai habituée à mes deux petites têtes, tout ira mieux. J’ai très envie de respirer mais c’est difficile pour le moment. Là, ils ne sont pas là et je ne pense qu’à ça, qu’à eux. Mais quand ils seront là - ce qui ne tarde pas - mes yeux tentent de se séparer pour ne jamais en lâcher un du regard. C’est ridicule et pitoyable, je ne peux pas le nier mais c’est mon quotidien. Cette nouvelle vie que je chéris déjà énormément. Je peux trop rien prendre vu que j’allaite. Le mal joli… Comment maman a pu s’infliger ça quatre fois sérieusement ? Je crois vraiment qu’il faut être complètement jeté pour le faire volontairement et je sais que c’était le cas de notre mère. Dimitri était peut-être une surprise mais Eliott et Camila, clairement pas. Ils étaient aussi voulus que moi, ces deux monstres. Et les voilà, mes deux monstres qui arrivent. London dans les bras de tonton et Poppy dans ceux de maman. Filles contre garçons ! Enfin, vagin contre pénis. Ça me manque trop Dim. J’aimerais trop pouvoir enfiler à nouveau mes tenues, mes talons et revenir avec les jumeaux, un dans chaque bras. Faire peur à tout le monde, leur montrer que je peux être une super maman et une super boss aussi. Mais je ne le ferai pas. Parce que Jeremiah me tuerait sur place. C’est bien la seule raison pour laquelle je m’auto censure et vais me contenter de quelques visio-conférences par ci par là. Je ne voudrais pas qu’on m’oublie, tu comprends. Et je lui adresse mon plus beau sourire. Je ne fais pas peur pour le moment et je vais profiter de moment avec ma famille, c’est sur, mais j’ai besoin de mon petit équilibre. On ne va pas tout pouvoir mettre en avant en même temps mais je vais y arriver. Retrouver mon équilibre est primordiale pour mon bonheur alors comme ça… Et pour éviter de penser à tout cela, je m’intéresse à la nouvelle petite copine de Dimitri. Je l’écoute et acquiesce. Pour lui, ça va surement lentement mais pour moi, c’est un peu rapide tout ça. Seulement voilà, je ne peux pas me permettre de donner mon avis trop haut, trop fort. Tu me la présenteras un jour quand même ? Avant de la demander en mariage. Que je lance en le regardant droit dans les yeux. Je le connais, il va vite en besogne et je refuse qu’il fasse une connerie. De toute façon, je ne crois pas qu’il oserait faire cela sans que je la connaisse, la demoiselle. Bon, pas demain hein. Parce que là, je fais vraiment pas peur dans mon lit d’hôpital. Je glousse mais c’est complètement vrai. J’ai l’air d’un ange et je préfère qu’elle me voit comme la faucheuse, prête à lui couper la tête au moindre pas de travers.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : family time (dimella) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    family time (dimella) CUfsiEX5_ofamily time (dimella) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    family time (dimella) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    family time (dimella) KERING-JPEG
    Description trois :
    family time (dimella) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19375
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr 2022 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ella et Jem ne sont pas seuls pour gérer tout ce qui les attends. Je suis là. Elliot est là aussi. Elle pourra m'appeler n'importe quand que je viendrais l'aider avec les jumeaux. Mais je suis sûr qu'elle n'aura pas besoin de le faire, parce qu'elle va gérer. Je le sais. Je connais ma soeur. Elle a géré avec Eden, et elle continue de le faire. Ah bah je ne sais pas ce qu'il lui a pris de vivre ça quatre fois. Que je lui réponds en haussant les épaules. Ella était voulu et elle l'a eu seule. Moi je sais que je n'étais pas vraiment prévu. Mais Elliot et Camila étaient à 100% voulu par nos parents. Enfin. Je profite de London dans mes bras. Je souris. Je suis juste heureux là. Et vraiment ça me donne envie d'avoir un petit garçon aussi. Un petit frère pour Thais. Ca serait pas mal je pense non ? Mais bon je vais encore un peu attendre. Parce qu'il est hors de question de faire ça trop vite avec Clara. T'inquiète pas, ils ne sont prêt de t'oublier tu sais. Donc prend ton temps Ella pour revenir au bureau. Que je lui réponds en souriant. Ca sert à rien qu'elle revienne trop vite. Qu'elle profite de son congé de maternité pour s'occuper des jumeaux et pour passer du temps avec eux. Je rigole quand elle me demande de la lui présenter avant de la demander en mariage. Oui bah le mariage ça risque pas d'arriver pour le coup. Ce n'est plus vraiment mon truc le mariage. Je note demain, c'est pas mal, ça t'évitera de lui faire peur. Que je lui réponds en rigolant. Au moins Ella ne pourra par lui faire peur. Je sais comment peut être ma soeur. Mais non promis on s'organisera ça quand tu sortiras d'ici, histoire que tu sois en pleine forme pour tenter de lui faire peur. Que je réponds en rigolant.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    family time (dimella) WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr 2022 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est folle, c’est sûre, il n’y a plus aucun doute là-dessus. Que je souffle en riant légèrement. Je ne devrais pas parler ainsi de ma mère mais aucun doute que c’est vraiment ce qu’il se passe. Cette femme aime souffrir et se faire souffrir aussi. Les batailles qu’elles mènent ne sont pas toutes valorisantes et je n’oublierai jamais les mots qu’elle a eu à mon encontre et ceux qu’elle a prononcés en ce qui concerne la bisexualité fraîchement découverte de Dimitri. Le jugement, elle n’avait pas à l’émettre. Nous n’avons jamais rien dit sur sa vie, sa façon de la vivre jusque là et ce respect mutuel devait perdurer. Quand je pense qu’elle a tout fait pour mettre Jeremiah sur ma route, c’est quand il a failli la quitter que je me suis réveillée. Elle doit être heureuse. Mais j’espère qu’elle est bien au courant que rien de cela n’est grâce à elle. Ce n’est grâce à personne, sauf peut-être à celui qui m’a brisé le coeur et m’a montré que l’amour, le vrai existe. Rapidement, j’aborde le sujet du travail et je le regarde en fronçant les sourcils. T’essayes de te débarrasser de moi ou je rêve ? Je sais bien que je peux prendre mon temps, que je n’ai aucun impératif temporaire à respecter si ce n’est le mien. C’est selon mon agenda à moi que je dois avancer mais c’est difficile. J’ai envie de toujours être dans leur esprit, de les terroriser dès que possible pour qu’ils n’oublient pas que même si je ne suis pas physiquement là, ils doivent se donner à cent pour cent. Dimitri est un peu trop laxiste pour moi et ne fait pas assez peur. Si elle est gentille, je ne lui ferai pas peur mais j’ai été trop gentille avec les précédents. Et j’ai retrouvé mon frère dans un sale état. Hors de question que ça recommence. Alors je ne referai pas la même erreur. Cette fois-ci, il n’y aura rien pour m’amadouer et je serai tellement heureuse de pouvoir exercer mon charme sur quelqu’un que ça va être parfait. Je ne peux m’empêcher de rire, adressant un large sourire à mon frère alors que Poppy bouge dans mes bras, ouvrant doucement les yeux. Bonjour mon amour. Que je souffle, un sourire sur mon visage alors que mes doigts glissent sur son crâne, caressant les cheveux fins qui s’y trouvent. Papa n’est pas là ma chérie mais il revient bientôt. Que j’ajoute, comme si elle pouvait comprendre ce que je raconte. D’ailleurs, tu ne l’as pas croisé sur le chemin ? Que je demande à mon frère. Il me semblait qu’il ne quittait pas le bâtiment, ça m’étonne qu’il ne soit pas déjà de retour.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : family time (dimella) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    family time (dimella) CUfsiEX5_ofamily time (dimella) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    family time (dimella) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    family time (dimella) KERING-JPEG
    Description trois :
    family time (dimella) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19375
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr 2022 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bah c'est notre mère. Que je réponds simplement. Je ne lui reparle pas vraiment depuis la fois où j'ai décidé d'assumer ma bisexualité. Elle m'a jugé et ne l'a pas accepté. Ses paroles ont été beaucoup trop loin. Pareil pour les paroles qu'elle a eu envers ma soeur. Mais Ella a décidé de lui reparler. Moi non. C'est comme ça. J'ai pas aimé. C'était pas facile pour moi de m'assumer à l'époque. Le dire à Ella ça avait été compliqué. Et quand je décide de m'assumer, elle me juge. Donc j'ai beaucoup de mal à accepter. Absolument pas. Que je lui réponds en rigolant. Je veux juste que tu reviennes en pleine forme. Donc qu'elle profite de ses jumeaux. Après elle peut aussi revenir à mi temps, de temps en temps pour ensuite au fur et à mesure revenir à temps plein quand les petits iront à la crèche et à l'école. C'est sûr que c'est pas forcément évidemment. Depuis que j'ai la garde de Thais, elle est à la crèche pendant que je bosse. Je suis sûr qu'elle peut te plaire, au moins, un peu. Elle accepte comme je suis. Elle accepte Thais et s'entends bien avec. C'est le principal pour moi. C'est tout ce que je cherchais en réalité. Euh non je l'ai pas croisé dans les couloirs. Que je réponds à ma soeur alors que Poppy finit par se réveiller dans les bras d'Ella. Je souris à cette vue. De ma soeur avec sa fille. Vous allez pouvoir parler du mariage maintenant. Que je finis par dire en souriant alors que London finit par s'endormir dans mes bras. Ah bah une se réveille et l'autre s'endort.Bon courage Ella.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    family time (dimella) WqbyWm1U_o


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum