Je m'appelle : Harmony j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : Boston dans une chambre des Addams Je viens de : État-unis Dans la vie, je suis : Artiste et niveau sentimental je suis : Célibataire et pas prête. On dit de moi que je suis : Gentille avec un caractère et que je ressemble à : Conor leslie
Hors jeu, mon pseudo est : Samie fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/11/2020 avec : 2744 messages à mon actif, dont : 26 rps. Les créations de mon profil viennent de : Listal Pour finir, je joue également : blaine bridgerton WARNING // concernant (Harmony) bébé/enfant, violenceTRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ,cruauter animal,tromperie,viol, racisme, homophobie.
LIEN DU POST Mer 30 Mar - 0:16  My head and my Heart are Torturing me, yeah. Lost my mind in your Arms, i go to Extremes, yeah. When Angels tell me run and Monsters call it Love, oh oh. My head and my Heart are caught in-between, yeah. (La-La-La-La-La.) Je m'appelle : priya j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston Je viens de : salem Dans la vie, je suis : étudiante en danse + barmaid au lord hobo et niveau sentimental je suis : célibataire On dit de moi que je suis : celle qui ne mâche pas ses mots et que je ressemble à : léa élui
Hors jeu, mon pseudo est : sunflower fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/02/2022 avec : 2199 messages à mon actif, dont : 122 rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar : moi même signature : moore Pour finir, je joue également : ava + lucas + sadie
joue beaucoup au feeling mes liens même ceux prévus. WARNING // concernant (personnage) alcool ; relation toxiqueTRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp
LIEN DU POST Mer 30 Mar - 18:09  | PRIYA HALLIWELL he said one day you'll leave this world behind so live a life you will remember |
priya est en béquilles jusque fin mai Je m'appelle : Harmony j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : Boston dans une chambre des Addams Je viens de : État-unis Dans la vie, je suis : Artiste et niveau sentimental je suis : Célibataire et pas prête. On dit de moi que je suis : Gentille avec un caractère et que je ressemble à : Conor leslie
Hors jeu, mon pseudo est : Samie fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/11/2020 avec : 2744 messages à mon actif, dont : 26 rps. Les créations de mon profil viennent de : Listal Pour finir, je joue également : blaine bridgerton WARNING // concernant (Harmony) bébé/enfant, violenceTRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ,cruauter animal,tromperie,viol, racisme, homophobie.
LIEN DU POST Mer 30 Mar - 20:05 Je me suis perdu  My head and my Heart are Torturing me, yeah. Lost my mind in your Arms, i go to Extremes, yeah. When Angels tell me run and Monsters call it Love, oh oh. My head and my Heart are caught in-between, yeah. (La-La-La-La-La.) Je m'appelle : priya j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston Je viens de : salem Dans la vie, je suis : étudiante en danse + barmaid au lord hobo et niveau sentimental je suis : célibataire On dit de moi que je suis : celle qui ne mâche pas ses mots et que je ressemble à : léa élui
Hors jeu, mon pseudo est : sunflower fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/02/2022 avec : 2199 messages à mon actif, dont : 122 rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar : moi même signature : moore Pour finir, je joue également : ava + lucas + sadie
joue beaucoup au feeling mes liens même ceux prévus. WARNING // concernant (personnage) alcool ; relation toxiqueTRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp
LIEN DU POST Mer 30 Mar - 20:08 ah ça a faillis m'arriver!  mais ça a était du coup?  | PRIYA HALLIWELL he said one day you'll leave this world behind so live a life you will remember |
priya est en béquilles jusque fin mai Je m'appelle : Harmony j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : Boston dans une chambre des Addams Je viens de : État-unis Dans la vie, je suis : Artiste et niveau sentimental je suis : Célibataire et pas prête. On dit de moi que je suis : Gentille avec un caractère et que je ressemble à : Conor leslie
LIEN DU POST Mer 30 Mar - 22:01 Non pour vrai, je me sans moin nouille d'un coup Ouais je me suis fais une nouvelle amie, elle ma aider à me repérer un peu comme toi avec moi à harvard. Visiblement je vais devoir m'acheter une bousole ou une map  My head and my Heart are Torturing me, yeah. Lost my mind in your Arms, i go to Extremes, yeah. When Angels tell me run and Monsters call it Love, oh oh. My head and my Heart are caught in-between, yeah. (La-La-La-La-La.) Je m'appelle : priya j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston Je viens de : salem Dans la vie, je suis : étudiante en danse + barmaid au lord hobo et niveau sentimental je suis : célibataire On dit de moi que je suis : celle qui ne mâche pas ses mots et que je ressemble à : léa élui
LIEN DU POST Mer 30 Mar - 22:08 ça va tu es tombée sur une bonne personne alors  et oui je t'offrirais ça à ton anniv je crois   | PRIYA HALLIWELL he said one day you'll leave this world behind so live a life you will remember |
LIEN DU POST Mer 30 Mar - 23:28 Oui heureusement sinon je sais pas ce que j'aurais fais.  ouais pas si mal comme idée.  My head and my Heart are Torturing me, yeah. Lost my mind in your Arms, i go to Extremes, yeah. When Angels tell me run and Monsters call it Love, oh oh. My head and my Heart are caught in-between, yeah. (La-La-La-La-La.) Je m'appelle : priya j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston Je viens de : salem Dans la vie, je suis : étudiante en danse + barmaid au lord hobo et niveau sentimental je suis : célibataire On dit de moi que je suis : celle qui ne mâche pas ses mots et que je ressemble à : léa élui
LIEN DU POST Mer 30 Mar - 23:53 tu m'étonne  au moins tu te fais une nouvelle pote comme ça, ça rapproche mdrr oui je sais   | PRIYA HALLIWELL he said one day you'll leave this world behind so live a life you will remember |
LIEN DU POST Jeu 31 Mar - 0:40 Ouais on verra pour le moment je ne l'ai pas revue depuis, enfaite je connais pas grand chose sur elle Ça arrive vite en plus, je sais même pas ce que je vais faire pour mon anniv  My head and my Heart are Torturing me, yeah. Lost my mind in your Arms, i go to Extremes, yeah. When Angels tell me run and Monsters call it Love, oh oh. My head and my Heart are caught in-between, yeah. (La-La-La-La-La.) Je m'appelle : priya j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston Je viens de : salem Dans la vie, je suis : étudiante en danse + barmaid au lord hobo et niveau sentimental je suis : célibataire On dit de moi que je suis : celle qui ne mâche pas ses mots et que je ressemble à : léa élui
LIEN DU POST Jeu 31 Mar - 0:42 ah d'accord je vois  une soirée chez toi ou alors en boîte?  | PRIYA HALLIWELL he said one day you'll leave this world behind so live a life you will remember |
priya est en béquilles jusque fin mai | | | | | | | | | | |