Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet off steam before the big night (the 144 dance)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    let off steam before the big night (the 144 dance)
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : let off steam before the big night (the 144 dance) 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Soletear (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    let off steam before the big night (the 144 dance) 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 let off steam before the big night (the 144 dance) 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    let off steam before the big night (the 144 dance) Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    let off steam before the big night (the 144 dance) Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 115
    Messages : 16023
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let off steam before the big night

    let off steam before the big night (the 144 dance) Glass-10 with @Capucine Nesbitt, @Eliot Redmayne, @Marley Ainsworth, @Naya Domingues, @Noélie Faulkans, @Priya Halliwell, @Quentin Donovan, @Sean L. Vanderpump
    let off steam before the big night (the 144 dance) Megaph10 warning : aucun
    let off steam before the big night (the 144 dance) Calend10 the 23.04.2022 let off steam before the big night (the 144 dance) Marker10 newton, massachusetts Il pourrait s’agir d’un week-end tout à fait reposant hors de Boston, mais il s’agit en réalité d’un échappatoire avant un spectacle, le lendemain. Vos professeurs pensent que ça va vous souder, et que ça va très nettement se ressentir sur scène. Bof, t’en crois pas un mot, tu vois seulement là, une occasion de pouvoir faire la fête. De toute manière, la danse c’est pas un enjeu important. C’est juste un moment pour se détendre. Vous vous retrouvez tous dans le hall de l’hôtel. Je ne sais pas vous, mais je ne compte pas rester là. Y a un bar miteux à côté. Je vais aller y faire un tour.


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    let off steam before the big night (the 144 dance) 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Nesbitt @Eliot Redmayne @Marley Ainsworth @Naya Domingues @Noélie Faulkans @Priya Halliwell @Sean L. VanderpumpSi la semaine dernière, c'était dans ta famille que tu avais passé le weekend, cette fois-ci, c'était avec la troupe de danse. Un spectacle que vous deviez faire le lendemain. Au dernier spectacle, tu étais vraiment sur les nerfs avec cette envie de revivre ta gloire sur scène mais aujourd'hui, tu ne te faisais pas d'illusions. C'était peut-être ton dernier spectacle. Avec un bébé qui naitrait au courant de l'été, tes priorités ne seraient pas les mêmes. Donc, recruteurs ou pas, tu allais danser et basta le reste. Alors quand Capucine proposa de sortir, tu accepta de la suivre. "J'te suis. J'ai pas envie de rester dans la chambre." Pas envie de continuer de t'effrayer en imaginant ta vie l'an prochain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let off steam before the big night (the 144 dance) Glass-10 with @Capucine Nesbitt @Quentin Donovan @Eliot Redmayne @Naya Domingues @Noélie Faulkans @Priya Halliwell @Sean L. Vanderpump
    let off steam before the big night (the 144 dance) Megaph10 warning : weed, alcool.
    let off steam before the big night (the 144 dance) Calend10 the 23.04.2022 let off steam before the big night (the 144 dance) Marker10 newton, massachusetts t'étais posée en tailleur sur ton lit entrain d'rouler ton deuxième bédo quand tu reçois un message d'un des membres de la troupe pour bouger un peu. rendez-vous dans le hall. t'en attendais pas moins d'eux. si yen a qui aiment pas faire la fête, toi c'est l'contraire. dès que t'es en déplacement pour un spectacle, t'as toujours l'envie de faire la tournée des bars. sont tous différents de ceux boston en général. t'as toujours besoin de tout tester toi. puis t'aimes pas te priver. la danse c'est une passion, certes, mais tu préfères de loin profiter de tes soirées entre potes. tu déboules en sautillant dans le hall toooournée des baaaars ? grand smile aux lèvres vous m'avez réveillée, j'étais à deux doigts de m'endormir avec mon pétard entre les lèvres. d'ailleurs faut pas que j'oublie à remettre les piles dans le détecteur de fumée demain matin avant de quitter la chambre.. t'en faut peu aussi pour te motiver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let off steam before the big night (the 144 dance) Glass-10 with @Capucine Nesbitt @Quentin Donovan @Eliot Redmayne @Naya Domingues @Marley Ainsworth @Priya Halliwell @Sean L. Vanderpump
    let off steam before the big night (the 144 dance) Megaph10 warning : aucun .
    let off steam before the big night (the 144 dance) Calend10 the 23.04.2022 let off steam before the big night (the 144 dance) Marker10 newton, massachusettsDemain était le grand jour, celui où tu vas pouvoir t'abandonner corps et âme à ta passion : celle de la danse. Cette troupe, que tu avais d'abord intégrée en ayant que le mot compétition à la bouche, est finalement devenue un cocon très rassurant. Un groupe de personnes totalement différent, mais réunis par cette passion et cette soif d'être le meilleur et de briller sur le parquet. Les liens d'amitié se sont décuplés même si vous n'oubliez pas la compétition et que bien sûr, chacun d'entre vous aimerez être le meilleur. Le lendemain donc, a lieu une représentation de spectacle que vous avez monté ensemble. Les professeurs estiment qu'une soirée ensemble permettra de resouder encore plus les liens qui vous unit et que cela se ressentiras sur la scène. T'avait étouffé un rire en les entendant dire ça, parce qu'en fait tu sais très bien que ce soir vous n'allez pas vous coucher à vingt-deux heures en attendant bien sagement dans vos chambres. Ce qui se ressentira demain sur scène, sera surement les gueules de bois de certains. Un des prof t'avait proposer de passer la soirée avec lui, comme vous en aviez parfois eu l'habitude -toi qui penser au départ que ce serait un bon moyens pour être bien vue par de potentiel recruteurs. Mais tu préfère décliner l'invitation et rejoint tes amis dans le hall de l'hôtel où Capucine, Quentin et Marley s'y trouvait déjà. - Chaque fois, ils pensent qu'on va rester dans nos chambres à faire soirée pyjama, jvous jure. elle sourit et lève la main pour checker Marley. - Bars direct, je suis d'accord !
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : let off steam before the big night (the 144 dance) 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Soletear (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    let off steam before the big night (the 144 dance) 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 let off steam before the big night (the 144 dance) 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    let off steam before the big night (the 144 dance) Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    let off steam before the big night (the 144 dance) Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 115
    Messages : 16023
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let off steam before the big night (the 144 dance) Glass-10 with @Capucine Nesbitt, @"Eliot Redmayne", @Marley Ainsworth, @Naya Domingues, @Noélie Faulkans, @Priya Halliwell, @Quentin Donovan, @"Sean L. Vanderpump"
    let off steam before the big night (the 144 dance) Megaph10 warning : aucun
    let off steam before the big night (the 144 dance) Calend10 the 23.04.2022 let off steam before the big night (the 144 dance) Marker10 newton, massachusetts Tu n’es pas du genre à vouloir t’enfermer dans l’hôtel. Encore moins la veille d’une représentation. Non, tu préfères aller te défouler, et ne pas te limiter. Est-ce que tu risques de te mettre dans un sale état ? Très probablement. Est-ce tu assumeras pleinement le lendemain ? Non, aucune chance. Mais les autres semblent plus que partant et c’est une bonne chose. Et si ce n’était pas le cas, t’y serai allée toute seule. Attends, tu fumes et ne partages pas ? Vous n’êtes que quatre, mais est-ce que t’as envie d’attendre le reste du groupe ? Absolument pas. C’est pas ton problème s’ils ne sont pas sortis de leur chambre. C’est peut-être un signe d’un manque d’envie d’aller faire la fête. Allez, on bouge. On va pas prendre racines ici.


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    let off steam before the big night (the 144 dance) 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let off steam before the big night (the 144 dance) Glass-10 with @Capucine Nesbitt @Quentin Donovan @Naya Domingues @Marley Ainsworth @Noélie Faulkans
    let off steam before the big night (the 144 dance) Megaph10 warning : aucun .
    let off steam before the big night (the 144 dance) Calend10 the 23.04.2022 let off steam before the big night (the 144 dance) Marker10 newton, massachusetts
    une sortie avec la troupe de danse ça me fais vraiment plaisir, malgré le fait que je sois en béquilles et que je ne peux pas danser je tiens à être présente pour soutenir mes camarades. et puis je veux surtout faire la fête malgré tout, ce n'est pas parce que je suis handicapée en ce moment que je ne peux pas m'amuser et boire. je rejoins les autres dans le hall partante aussi pour la tournée des bars allons-y petit sourire. je n'avais pas envie de rester enfermée dans ma chambre moi aussi, tourner en rond non merci. nous ne sommes pas au complet, mais ça suffira quand même pour cette tournée des bars mettons nous en route oui


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let off steam before the big night

    let off steam before the big night (the 144 dance) Glass-10 with @Capucine Nesbitt, @Marley Ainsworth, @Naya Domingues, @Noélie Faulkans, @Priya Halliwell, @Quentin Donovan,
    let off steam before the big night (the 144 dance) Megaph10 warning : aucun
    let off steam before the big night (the 144 dance) Calend10 the 23.04.2022 let off steam before the big night (the 144 dance) Marker10 newton, massachusettsTu t'es posée sur le lit et t'as le regard perdu dans le vide parce que t'as encore en mémoire le choc de tes retrouvailles avec ton ex. La gifle est violente, tellement que tu t'en ai pas encore remise. T'as ce spectacle demain avec les autres et faut dire que t'es pas concentré. T'en a juste marre d'être là à te faire chier et à réfléchir. Quand Capucine propose une porte de sortie tu l'as saisie direct. T'as besoin d'un verre et même de plusieurs ce soir. — Je suis chaude pour la tournée des bars ! Tu te lèves comme pour montrer que t'es prête à te tirer d'ici rapidement. Au pire t'auras juste les yeux défoncés demain, mais pas grave là t'en a vraiment besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Nesbitt @Marley Ainsworth @Naya Domingues @Noélie Faulkans @Priya Halliwell Sortant de ta chambre pour retrouver le groupe dans le hall d'entrée, toutes arrivent les unes après les autres. Puis, elles sont toutes partantes pour sortir plutôt que d'aller se coucher - même si c'est ce qu'il y aurait de mieux pour tout le monde. "C'est parti les filles." T'offres d'ailleurs tes bras à celles qui voudront bien te les prendre pour la route. En même temps, vous n'avez pas longtemps à faire puisqu'il y a un bar un peu plus loin en bas de la rue. Quittant finalement le hall d'entrée, c'est l'air frais de l'extérieur qui te frappe en plein visage mais qui ne t'indispose pas plus qu'il faut. "C'est probablement ma dernière sortie comme ça, autant en profiter." Tu sais pas si tout le monde le sait. Tu en as parlé avec Marley et Naya le sait pas sa soeur. Mais les autres, c'est peut-être nouveau comme information.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let off steam before the big night (the 144 dance) Glass-10 with @Capucine Nesbitt @Quentin Donovan @Naya Domingues @Marley Ainsworth @Priya Halliwell
    let off steam before the big night (the 144 dance) Megaph10 warning : aucun .
    let off steam before the big night (the 144 dance) Calend10 the 23.04.2022 let off steam before the big night (the 144 dance) Marker10 newton, massachusetts vous êtes rapidement rejoints par les dernières filles de la bande et tu lances un petit clin d'oeil complice à Priya alors qu'elle semble de plus en plus à l'aise pour se déplacer malgré ses béquilles. Tu es bien heureuse de constater que comme vous tous, cette dernière est partante pour aller boire un verre. Naya arrive à son tour également et tu lui lances un large sourire, vous n'avez jamais vraiment discuté de vos vies personnelles, mais tu serais surprise de savoir qu'elle est en vérité le grand amour de ton ex Alessio. Le monde est petit, vous êtes tous plus ou moins liées dans cette ville sans même le savoir. Tu t'accroches au bras tendus de Quentin et quitte le hall à ses côtés heureuse de te pavaner à son bras. Alors qu'il s'exprime sur le fait qu'il s'agit probablement d'une de ses dernières sorties, tu tournes la tête vers lui alors que tu l'interroges du regard. - comment ça ? tu quittes la compagnie ?
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : let off steam before the big night (the 144 dance) 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Soletear (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    let off steam before the big night (the 144 dance) 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 let off steam before the big night (the 144 dance) 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    let off steam before the big night (the 144 dance) Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    let off steam before the big night (the 144 dance) Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 115
    Messages : 16023
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mai - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let off steam before the big night (the 144 dance) Glass-10 with @Capucine Nesbitt @Quentin Donovan @Naya Domingues @Marley Ainsworth @Priya Halliwell @Noélie Faulkans
    let off steam before the big night (the 144 dance) Megaph10 warning : aucun .
    let off steam before the big night (the 144 dance) Calend10 the 23.04.2022 let off steam before the big night (the 144 dance) Marker10 newton, massachusetts Agacée de devoir atteindre, impatiente au plus haut point, tu pousses tout le monde vers la sortie pour aller directement au bar. Et si personne ne souhaite suivre, ce n’est pas ton problème. Ta conscience va très bien, t’as surtout envie de pouvoir boire tranquillement. Une vraie alcoolique celle-là. Et c’est Quentin qui semble lâcher une petite bombe en chemin. Tu ne comprends rien. Qu’est-ce qu’il vous raconte lui encore ? Vous n’êtes même pas alcoolisé qu’il commence déjà à parler. Pourquoi ? Qu’est-ce t’as fait ? dis-tu avec ta nonchalance habituelle, sans réelle curiosité.


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    let off steam before the big night (the 144 dance) 3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum