Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelix & Shalimar ( shalix ) - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Felix & Shalimar ( shalix )
    Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment puis-je refuser pareil programme ? Tant qu'il n'y a pas d'arrêt à Londres, j'accepte de te suivre où tu voudras. Privilège à date limite accordé à toi et uniquement toi. Et se supporter sera très certainement notre plus grand défi. Nous ne nous sommes jamais isolés autant de temps tous les deux. Cela promet d'être fun. Felix & Shalimar ( shalix ) - Page 13 1f60c
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félix un féministe, on aura presque tout vu. Tu marques des points en étant honnête dans tes démarches, c'est beaucoup comparé à certains de tes "frères". Et tu es légèrement tordu et habile dans tes plans. Tu peux être fier d'être adorablement machiavélique.

    Bon. D'un, tu ne décris pas une relation amoureuse mais une relation toxique où personne n'est heureux. Tu te sens vivant dedans mais cela est éphémère, c'est pour cela que ça doit dérailler sans cesse. Après, cela reste ton chemin, tu apprendras bien assez tôt ce qui te fait réellement envie au plus profond de toi. De deux, me concernant, je refuse d'être en victime de ce que je ressens. Si je dois me battre pour quelqu'un, personne n'en ressortira vivant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félix, tu es libre de tes actes et, à partir du moment où cela ne me porte pas atteinte, qu'est-ce que cela change ? Je suis une autre Hera, elle est une autre moi, et il y a les autres, c'est ainsi. Je préfère cela que de tomber sous ton charme et réaliser après que je suis le dindon de la farce. Plusieurs de mes couples ont été parsemés d'adultères ayant marqués le point de chutes. Et chacune de ces relations là se sont soldées par une humiliation en bonne et due forme du garçon en question. C'est pour cela que je suis bien dans mes relations actuelles, dans ma relation avec toi. On ne se doit rien de plus que la vérité et le respect. Et l'amour n'étant pas de la partie, nous pouvons être sains l'un avec l'autre. Comme tu le dis, nous ne sommes pas n'importe qui. Je te considère vraiment, et c'est pour cela que je suis aussi honnête vis à vis de toi. Ce n'est pas pour te piquer, c'est uniquement parce que je vois en toi des choses que tu ignores.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui sait de quoi demain sera fait. Le principal est que nous sommes sur la même longueur d'onde vis à vis de notre relation. Tu es le démon sur mon épaule, dans un sens, et je suis ton ange.

    C'est ton mécanisme de défense. Tu sais déjà ceci. En réalité, je te comprends plus que de raison. J'ai appris à sortir mon bouclier et lancer mon harpon dès que quelqu'un essaie de me contrôler ou de me rabaisser. Je sais d'où cela vient, par contre. Peut-être bénéficierais-tu d'une meilleure relation avec toi même, plus saine, si tu cherchais l'origine de tout ceci.

    Ne me dis pas que tu rêves de nous en Bonnie et Clyde ? Tu es diabolique, Félix. Tu sais pertinemment que j'aime faire le bien autour de moi, même si je passe parfois par la destruction pour y arriver... Maintenant que je l'écris, je comprends davantage notre attraction mutuelle. J'aimerais que nous fassions le bien dans le chaos. Est-ce que cela te semble être un bon compromis ? Felix & Shalimar ( shalix ) - Page 13 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te punir si tu te conduis mal ? Cesse de m'exciter de la sorte Felix & Shalimar ( shalix ) - Page 13 1f60f plaisanterie à part, je te fais confiance et je sais qui tu es. Tu as le droit d'être jaloux, maladroit et de fauter. Demeure simplement à ta place si tu as quelqu'un que j'apprécie dans le viseur, ce serait ma seule exigence.

    Les charmes impulsifs n'ont effectivement aucun effet sur moi. J'en ai connu des charmeurs depuis le primaire, parmi les riches et leur poésie à en couper le souffle. On se lasse à force et on connaît les techniques. En toute franchise, je ne sais pas ce qui me ferait chavirer. Le dernier en date, Neels, avait le coeur sur la main et une quasi naiveté vis à vis de lui-même. Certes, je ne suis pas tombée amoureuse même si j'en avais envie mais je suis tombée sous son charme. Peut-être qu'il me manquait un petit quelque chose, du piment, un léger goût de danger. Je sais que je finirai très certainement avec quelqu'un que mes parents vont adorer ou bien détester selon son statut social. Son fond sera le même.

    J'essaie de comprendre ce que tu me proposes exactement comme duo. Tu veux que l'on domine le monde d'un point de vue économique ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis content que ça te plaises Felix & Shalimar ( shalix ) - Page 13 152426858 tant fais pas, on reste loin de londrès, on peut même décider au dernier moment de notre destination, tant que l'hotel est classe et que y'a du bon champagne, c'est ce qui compte ! merci pour ce privilège, sache que j'suis flatté 🔥
    j'sais pas trop c'que ça va donner, mais j'ai confiance en nous !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'trouve que tu commences à lire trop vite en moi, ça en deviendrait presque flippant. ou peut-être que je me révèle trop et que j'te laisse pas assez de surprise ? j'espère que tu apprécies tout de même ce côté adorablement diabolique, comme tu oses le dire Felix & Shalimar ( shalix ) - Page 13 152426858

    j'te dis ça mais j'y connais pas grand chose au relation, je me suis jamais vraiment poser avec personne. c'est juste que quand j'vois mes potes en couple, j'ai l'impression qu'ils changent et qu'ils rentrent dans un train train de vie horriblement ennuyeux. j'sais que ça me ressemble pas. alors si il me faut une relation toxique pour vibrer et vivre, pourquoi pas. faut certainement que la personne déraille autant que moi, sinon ça marchera pas. et c'est comme ça que j'te fais fuir n'est c'pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime aussi notre relation comme elle est. on est peut-être des personnes compliqués, mais pourtant on arrive à faire simple. j'veux pas faire partie de ces personnes qui t'ont fais du mal ou t'ont donnés des envies de meurtre envers la race masculine.
    et certainement parce que tu mérites quelqu'un de bien, quelqu'un qui se rapproche plus du prince charmant disons.
    il suffirait d'un mauvais faux pas de ma part pour tout casser et c'est pas c'que je veux. alors continuons comme ça et si un jour on ressens que ça va trop loin, on arrêt avant de tout détruire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime l'idée d'être le démon sur ton épaule, c'est plutôt satisfaisant  Felix & Shalimar ( shalix ) - Page 13 1f608

    mouais, disons que j'ai pas réellement envie de comprendre plus que ça. mais si on fonctionne de la même façon sur certains points et que tu as eu tes réponses, j'aurai sûrement les miennes.

    en effet, ça peut être un bon compris, laisse moi encore y réfléchir Felix & Shalimar ( shalix ) - Page 13 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et qui tu apprécies ? que je tente de les retirer de ma liste rouge ?

    ouais j'vois ce que tu veux dire, en fait c'est une jolie manière d'annoncer que tu préfères les méchants garçons Felix & Shalimar ( shalix ) - Page 13 152426858 et les parents n'en parlons pas !

    c'est exactement ce que je me disais, tu penses ça possible ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum