Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio

Aller à la page : 1, 2  Suivant

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio Tumblr_inline_pcawarCr2D1t8bm8b_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : l'ambition
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Je viens de : ce beau pays, le Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit, entrain de lancer ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Sampaio.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex,
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013
, d'où les : 11319
messages, dont : 249
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : sofia dunn-aguera, jody ryder, andie rodriguez..
LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio Ru8NbHJ

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 13e720bc5521c5cafb8b66ead3b2e03dcfbd7ebc LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 6db03a41147a71daf05c34283e8376f5b6a978ce
LEANDRA CARREIRAO
all these minutes passing, sick of feeling used
if you wanna break these walls down,
you're gonna get bruised

lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + a étudié le droit + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + son père est décédé d'un accident de voiture il y a un an + elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide.

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 6f5d8b67bc89904d17175b3be8eee53ceb06bb10 LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 3520a9f6f3587dbd191683d1684d164fe61df30f
vile romance,
turned dreams into an empire
self made success

son frère Jamal est tout pour elle + aime deux hommes, Jasper et Jude + a ouvert sa fondation grâce à l'aide financière de  Gresham + est très similaire à Alexis mais sans être amies pour le moins du monde +

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 200623032718506233 LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 200623032718747800 LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 20062303271869098
R I L E Y,
sometimes when you're asleep
I whisper I love you
in the moonlight at your door

WARNING // concernant (leandra)
racisme, religion, grossesse, avortement, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer ;
viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Lun 22 Avr - 18:52
Leandra Tersa Carreirao

C'est le 1er Novembre à Praia (Cap Vert), que les membres de la famille Carreirao m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Leandra Teresa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les dunster.
#souriante
#taquine
#joueuse
#simple
#impulsive
APRÈS LA BOMBE
J'étais dans ma chambre, et le bruit de la bombe a retenti. Un moment de panique, des bruits, des cris, des gens blessés, peut-être morts, je n'en savais rien. Je me suis levée, et mon premier reflex fut de regarder à travers la fenêtre, la curiosité certainement. Puis, mon téléphone n'a pas arrêté de sonner, des sms, des tas de sms, me demandant si j'allais bien, si j'étais en sécurité, si j'étais en vie. C'est en lisant ça que j'ai compris que c'était grave, alors j'ai juste couru jusqu'à la foule, demandant ce qu'il s'était passé, et puis on m'a répondu que ça venait d'une bombe. Comment je l'ai vécu ? Mal. En fait, beaucoup de mes amis ont été touchés, rien de grave, fort heureusement, mais ça m'a quand même attristée. Triste, mais assez heureuse que ce ne soit pas moi. Je plains surtout les danseurs, qui mettrons plus de temps à se rétablir.

CABOT HOUSE.
Je suis assez modeste pour dire que je ne suis pas parfaite, néanmoins, c'est certainement la maison qui me convient le mieux. J'ai d’excellent résultat, je suis sportive, je sais profiter de la vie (sans en abuser) et en couple je suis fidèle. En voyant une Cabot, je vois une copie de moi, je vois une fille intelligente et belle, qui sait prendre soin d'elle et qui sait aussi prendre soin des autres.

DUNSTER HOUSE.
J'ai de très bons résultats, alors forcément, mon second choix s'est porté sur les Dunster. De plus, je suis très ambitieuse, je sais ce que je veux, et je sais ce que je veux pas. Ce sont les deux seules confréries qui pourraient être faite pour moi.
Sara Sampaio
#accent
#porte des lentilles
#surdouée
#humour particulier
#artiste
Century Sex
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle century sex et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi.  Beh.. ILH quoi alors j'ai décidé de m'inscrire ENCORE. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise Sara Sampaio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ce talentueux Jimmy. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Oui je sais, je m'inscris encore aha, à croire que je n'arrive pas à m'en empêcher :arrow:et en plus, j'ai un nouveau visage o/ en espérant que cette fois ci, ce sera la bonne (comme la fois dernière ahaha).
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Je viens de : ce beau pays, le Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit, entrain de lancer ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis

rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : sofia dunn-aguera, jody ryder, andie rodriguez..

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 13e720bc5521c5cafb8b66ead3b2e03dcfbd7ebc LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 6db03a41147a71daf05c34283e8376f5b6a978ce
LEANDRA CARREIRAO
you're gonna get bruised

lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + a étudié le droit + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + son père est décédé d'un accident de voiture il y a un an + elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide.

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 6f5d8b67bc89904d17175b3be8eee53ceb06bb10 LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 3520a9f6f3587dbd191683d1684d164fe61df30f
vile romance,
self made success

son frère Jamal est tout pour elle + aime deux hommes, Jasper et Jude + a ouvert sa fondation grâce à l'aide financière de  Gresham + est très similaire à Alexis mais sans être amies pour le moins du monde +

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 200623032718506233 LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 200623032718747800 LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 20062303271869098
R I L E Y,
I whisper I love you

LIEN DU POST
Lun 22 Avr - 18:52
This is my story

« T’es qu’une petite portugaise qui sait rien faire. », oh le con. « Tu sais ce qu’elle te dis la portugaise ?! », elle pose ses cours et se lève, et là, c’est la fin. Impulsive, rien ni personne ne peut l’arrêter, ou du moins, pas si facilement. Elle a des airs un peu garçon manqué parfois, bon.. peut-être pas que parfois. Elle se bat comme un garçon, surtout quand on dit quelque chose qui l’attaque personnellement. La tristesse, elle supporte, la déception, elle supporte, être vexé, c’est aussi gérable, mais une attaque sur elle ou sur quelqu’un qu’elle aime et la retenir est peine perdue. Elle se met en colère très vite, le sang chaud peut-être.
Beaucoup disent que le Cap Vert est portugais, elle laisse dire. Au début, elle reprenait les gens mais maintenant, elle se dit que cette idée est bien trop ancrée et sauver chacune des personnes qui font erreur dessus est peine perdue. Son père disait souvent que l’arrivé de Leandra était un signe. Elle est née le jour de l’indépendance du Cap Vert, et son père dit que grâce à ça, elle fera de grandes choses plus tard, il dit qu’elle saura représenter le Cap Vert à sa juste valeur. Etant la seule fille, elle a longtemps été un garçon manqué, et c’est aussi sur elle que reposait tout les espoirs, elle était clairement la seule à s’intéresser aux études, à avoir de l’ambition (peut-être que l’ambition qu’elle avait venait de son père, personne ne sait vraiment). Venue d’une famille chrétienne, pendant un long moment dans sa famille, ils avaient droit aux dimanches de prières, et finalement, ceci s’est arrêté.
Portée par les espoirs de son père, ce dernier décida de déménager aux USA. Le beau pays, celui du rêve, celui de la réussite, celui où tout est possible. Il avait omis une chose : l’argent. Il avait beau être considéré comme « riche » dans son pays, une fois ici, c’est en plein Brooklyn qu’ils se sont retrouvés. La messe le dimanche, c’était fini, son père travaillait aussi les week end, et sa mère s’y ait mise. Son frère aussi, le plus grand, qui a commencé à vendre de la drogue, ramener plus d’argent, toujours plus. Comment une fille de Brooklyn s’est retrouvée à Harvard ? Le savoir faire, l’ambition, l’envie de réussir, l’envie de faire mieux que sa famille, l’envie de les rendre heureux. Avoir un bon métier, leur payer de belles choses, aller voir sa famille au Cap Vert, et toutes ces choses. C’est ça, sa motivation. C’est son père qui croit en elle, c’est son frère qui vend de la drogue pour payer ses frais scolaires, aidé par sa mère. C’est ses frères qui étudient, tout ça pour lui ressembler, c’est faire monter son nom si haut qu’un jour on ne jurera que par les Carreira, qu’on fera une série sur leur vie, qu’on les utilisera comme exemple. Des gens partis de rien et qui arrivent à tout.
LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio Fe1af3243c8fe17c33a2b6255a26183dbeded9dd
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Charles Street, dans un appartement à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville.
Dans la vie, je suis : le fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon - j'y suis également pédiatre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 34708
messages, dont : 349
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis ♡ (avatar)
. Pour finir, je joue également : eowyn clark (madelaine petsch) & meaghan flores (aja naomi king)
LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 5PoHBm2
LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio D6f32bd37ea86a3f3d9ad3081ad56bbfd60f2cc0LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio Gj7EEJt
☾ SHOUT OUT TO THE OLD ME

Infos ⊹  jude est né le 18 mai 1989 à Cambridge » son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin » sa mère est décédée en 2010, elle s'est fait renverser par un chauffard » diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston » jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé » après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis quatre ans » il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola » père de deux enfants : Aaron âgé de 8 ans et Riley de trois ans et demi.

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio Tumblr_pkfcztRqgb1rhqdgho4_400LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio Gj7EEJtLEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio Tumblr_pkfcztRqgb1rhqdgho5_400
I HOPE YOU THINK OF ME HIGH

Caractère ⊹ Impulsif, il ne réfléchit souvent pas assez avant de parler » Bagarreur, il a trop souvent tendance à régler les conflits avec les poings » Loyal envers les gens qu'il aime » Pessimiste, il a tendance à voir le verre à moitié vide » Attentionné, il est tendre et très tactile » Papa poule avec ses enfants, plus particulièrement sa petite Riley » Altruiste, il va souvent penser au bonheur et bien-être des autres avant le sien

Sa maladie ⊹ On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir. Il a fait une rechute de la maladie en 2013, 2016 et 2020. Il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio Gj7EEJtLEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio Tumblr_pi8xg94xaD1rhqdgho3_r1_540

☾ TIMELINE

2012 ⊹ Jude est étudiant en quatrième année de médecine et membre de la MATHER HOUSE // Complètement paumé, il fait beaucoup la fête et a des addictions à la drogue // Il rencontre ROXANNA, étudiante de la ELIOT HOUSE via leur amie commun APPLE. Ils tombent amoureux assez rapidement mais leur histoire est compliquée par la rivalité entre la MATHER HOUSE et la ELIOT HOUSE // Jude est accusé d'avoir volé les clefs de la ELIOT HOUSE pour la saccager avec ses confrères de la MATHER HOUSE alors qu'il n'avait rien fait : naîtra alors une rivalité encore plus importante entre les deux maisons d'Harvard // Jude découvre qu'il a une cousine dont il ne connaissait pas l'existence lors du Summer Camp 2012 : BRIONY mais également un cousin : AVERY // SAMARA débarque chez Jude un jour pour lui annoncer qu'elle est enceinte. Cette conquête d'une seule nuit changera la vie du jeune homme qui décide d'assumer d'être présent pour elle. Ils choisissent ensemble le nom du futur petit garçon : AARON. Celui-ci naîtra le 25 août 2012. En Septembre de la même année, Jude retrouvera le nouveau-né sur le pallier de sa chambre de la Mather House avec une lettre de Samara expliquant qu'elle n'est pas prête pour être mère et qu'elle préfère partir, laissant alors Jude seul avec l'enfant. Il n'aura plus jamais de nouvelles de Samara 2013ROXANNA quitte Jude en début d'année pour être avec un autre homme. Alors qu'il avait réussi à se sevrer, il retombe dans ses mauvaises habitudes et son addiction à la drogue reprend le dessus // Il fait la rencontre de LEANDRA de deux manières différentes : d'abord dans un bus puis, par une erreur de numéro de la jeune femme. Ils discutent et se croisent parfois sur le campus sans réaliser qu'ils sont les personnes avec qui ils parlent par sms. Ils décident d'aller ensemble au bal 2013 et se rendent compte une fois sur place qui ils sont. Ils se mettent en couple peu de temps après le bal // Ne se sentant pas à la hauteur et avec toute la pression qu'il a sur les épaules (Aaron + ses études), il fait une tentative de suicide médicamenteuse à la rentrée 2013. C'est BRIONY qui le retrouve et appelle les secours // Il se sèvre et va régulièrement voir un psychologue pour travailler sur ses vieux démons // Il rate sa cinquième année de médecine qu'il doit repiquer 2014 ⊹ Il rejoint cette année là la DUNSTER HOUSE pour se concentrer sur ses études // Il décide de partir en voyage humanitaire avec Médecins Sans Frontières en Afrique pendant un mois afin de s'aérer m'esprit et de redonner un sens à ses études. Ce voyage lui permettra de gagner des crédits pour sa nouvelle année de médecine // LEANDRA s'occupe d'Aaron pendant son absence et s'attachera au bambin. Elle fera la surprise de louer un appartement au retour de Jude pour qu'ils emménagent ensemble // Jude apprend l'excitante de la personne qui deviendra son ennemi : JASPER, qui entretien une relation très ambigüe avec LEANDRA // 2015 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2016 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2017 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2018 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2019 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2020 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 7c9uMOET_o

WARNING // concernant (personnage)
- suicide
- dépression
- maladie
- sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait)
- inceste

LIEN DU POST
Lun 22 Avr - 19:09
Ça m'fait vraiment plaisir LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 3850463188
Faudra qu'on discute du lien LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 2511619667
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 2727399354 LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 2115987362

❝All I think about is where I went wrong❞
No matter where I go, I'm always gonna want you back. No matter how long you're gone, I'm always gonna want you back. I know you know I will never get over you 'cause no matter where I go, I'm always gonna want you back.

LEANDRA CARREIRAO
you're gonna get bruised

vile romance,
self made success

R I L E Y,
I whisper I love you

LIEN DU POST
Lun 22 Avr - 19:15
qu'est ce que je ne ferais pas pour tes beaux yeux :loukas:
Ouais fin "re" c'est un graaaaand mot xD mais soit (a) MERCIIII hanwii

nothing could explain about the way it hurts
Alone in the dark it happened again, confused at the start but it's all making sense. you're not yet a lover but you're more than a friend. there are some things you know but things you can't understand. won't you kiss me all night while the storm is raging outside.
LIEN DU POST
Lun 22 Avr - 19:16
Je ne connaissais pas ton avatar mais waouh qu'est-ce qu'elle peut être agréable à regarder LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 3850463188

Bienvenue parmi nous & good luck pour ta fiche ! LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 3850463188 :heaart:
LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56441
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio WRrbryAh_o LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 584439dba6515b1e0ad75b6e

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio Y5reamxq

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio Y53vpjd8

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
LIEN DU POST
Lun 22 Avr - 19:21
bienvenuuuue sur le forum LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 3850463188

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

LEANDRA CARREIRAO
you're gonna get bruised

vile romance,
self made success

R I L E Y,
I whisper I love you

LIEN DU POST
Lun 22 Avr - 19:26
Oh merci **
Daren n'est pas mal non plus :loukas:

et merci Alexander LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 3850463188
LIEN DU POST
Lun 22 Avr - 19:40
oh century sex, un(e) de mes codeurs/euses préféré(e)s LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 3850463188

Bienvenue qui plus est avec la jolie sara quoi LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 4205929361
LIEN DU POST
Lun 22 Avr - 19:40
bienvenue LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 2109348208
LIEN DU POST
Lun 22 Avr - 19:44
T'es belle LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 3997999705
Re-Bienvenue ! LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 1881463262
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant