Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio

Aller à la page : 1, 2  Suivant

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio Tumblr_inline_pcawarCr2D1t8bm8b_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : l'ambition
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Je viens de : ce beau pays, le Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit, entrain de lancer ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Sampaio.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex,
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013
, d'où les : 11319
messages, dont : 249
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : sofia dunn-aguera, jody ryder, andie rodriguez..
LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio Ru8NbHJ

LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 13e720bc5521c5cafb8b66ead3b2e03dcfbd7ebc LEANDRA TERESA CARREIRAO ► Sara Sampaio 6db03a41147a71daf05c34283e8376f5b6a978ce
LEANDRA CARREIRAO
all these minutes passing, sick of feeling used
if you wanna break these walls down,
you're gonna get bruised