Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI pronounce you husband and wife ✧ Damnée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • anipassion.com

    I pronounce you husband and wife ✧ Damnée
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2022 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: drogue, alcool, mariage, anxiété
    @Damon Halliwell Las Vegas Quelques semaines que t'as découvert que tu te sens carrément mieux quand tu fumes un peu. T'en as pas parlé encore, ou très peu en fait. T'aurais peut-être dû. Ça t'aurait éviter de prendre un truc pourri et d'y ajouter de l'alcool avec ça. Dans tes derniers souvenirs, tu prenais un autre verre dans un bar et en peu de temps, tu te retrouvais dans cette petite chapelle avec un type ressemblant à Elvis entre toi et un parfait inconnu. Et tout ce que tu pouvais faire, c'était bouffer de rire sans savoir pourquoi. T'avais aucune idée de ce que tu foutais là et pourtant, y'avait qu'à regarder ce parfait inconnu pour te mordre les lèvres avec des idées bien coquines en tête. À se demander s'il pensait la même chose de la parfaite inconnu devant lui, celle qui peinait à tenir debout et qui riait pour rien. "Oui, je le veux." dis-tu quand Elvis te demanda de répéter après lui. Aucune idée de ce qu'il avait pu dire avant mais tu répétas en riant encore une fois. La pièce tournait, t'avait le coeur au bord des lèvres. Surement une question de temps avant que tu finisses par vomir sur ce cher monsieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2022 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i pronounce you husband and wife with @Daphnée Appleby
    tw : mariage, alcool, drogue

    On peut dire que ces derniers temps je me suis complètement lâché. Déjà au spring break au Mexique, il fallait bien après tout c'est fait pour ça les vacances. Et même si il est terminé et que j'ai repris le boulot, je me suis fait un week-end à Las Vegas juste pour le fun avec des amis. Ayant un peu trop bu, je crois qu'une bouteille de whisky est passé dans mon estomac à coup sûr. Je sens que le lendemain j'vais pas être dans le même état, pour l'instant je veux profiter. Mes yeux sont posés sur toi et comme captivé par ta beauté, faut dire que j'ai beau voir flou, je te trouves vraiment irrésistible. Le sourire aux lèvres quand tu prononces les fameux mots et je les prononce à mon tour. Oui, je le veux. Elle est la femme de ma vie, c'est sûr. On va avoir des enfants et une magnifique villa au bord de la mer. Je me mets à rire tellement fort et finalement il est temps de s'embrasser. Vous pouvez embrasser la mariée. Alors je te regarde et m'approche de toi, mon visage à quelques millimètres du tien et mes lèvres qui prennent possession des tiennes. Espérons que ce baiser ne te dégoûte pas de moi. On va fêter ça? La lune de miel est pour nous, madame Daphnée Halliwell. C'est bien ton prénom? Je crois, Elvis est content en tout cas de nous unir. Je viens te porter comme une princesse, te regardant avec désir et complètement sous ton charme. T'es belle, Daphnée et je vais te faire vivre la meilleure nuit de ta vie dans ma chambre d'hôtel.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr 2022 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: drogue, alcool, mariage, anxiété
    @Damon Halliwell Las Vegas C'est pas dans tes habitudes, pas du tout. Et pourtant, c'est clairement dans cet état que tu es présentement. Tu peux même pas dire ce que tu as pris depuis le début de la soirée. Un petit verre par ici, un autre par là, ajouté à ça un petit comprimé dont tu ignorais le nom et te voilà devant Elvis, l'air complètement hystérique à rire pour un rien. Tu prononce ces quelques mots qui semblent anodins mais qui sont signe d'engagement. Il les répètes à son tour avant de venir poser ses lèvres sur les tiennes. Haleine autant imbibée d'alcool que la tienne, tu lui rend ce baiser avec autant de passion possible. "Avec plaisir, cher époux" Tu ris à travers les hoquets qui ne veulent plus te quitter, ses éclats de rire alors que tu réalises pas du tout ce que tu viens de faire. Une bague au doigt, un document attestant de votre union et te voilà dans ses bras, scène digne des plus grands films romantiques. Vous sortez de l'église et criant pour qu'un taxi vous prenne, tu te glisses sur la banquette arrière, laissant le jeune homme s'y glisser à son tour. Il donne une adresse, toi, tu suis. La voiture se met en route alors que tu viens t'asseoir sur le jeune homme pour prolonger ce baiser qui avait commencé un peu plus tôt. Lèvres qui s'acharnent sur les siennes, mains qui se baladent sur son corps toujours habillés et bouteille de champagne offerte par Elvis que tu décapsule, laissant tomber du liquide partout sur tes vêtements avant de porter le bouteille directement à tes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2022 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i pronounce you husband and wife with @Daphnée Appleby
    tw : mariage, alcool, drogue

    Qu'est-ce qu'on s'en fout, on ne se rends même pas compte de ce qu'on s'apprête à faire réellement c'est bien ça le pire. Alors que nos regards se croisent et que mon rire se mêle au tien. Une fois mariés, je ne peux pas m'empêcher de venir t'embrasser avec fougue et passion. Tes mots me font doucement sourire comme un con si niais et trop imbibé d'alcool. J'vais sûrement regretter le lendemain, mais je profite de ce moment là maintenant sans me poser des questions. Nous avons désormais cette bague qui lie notre amour, mais le pire c'est qu'on ne se connait pas alors comment ressentir des sentiments dans ces conditions? En réalité, rien m'importe à cet instant. On se glisse sur la banquette arrière du taxi, tu t'assois sur moi et ça ne fait qu'accentuer le désir que je ressens pour toi. Prenant de nouveau possession de tes lèvres, tes mains qui viennent se balader sur mon corps et tu fais péter le champagne. Le pire c'est quand je vois le liquide qui coule sur tes vêtements, j'ai juste envie de te les retirer, ma main vient caresser ta cuisse lentement et je profite pour me délecter d'une gorgée de champagne. Mon autre main se pose au creux de tes reins tandis que je dégrafe ton soutien gorge en quelques secondes. On va plutôt attendre d'être dans la chambre, mais j'ai envie d'toi... Murmurais-je au creux de tes oreilles. T'es ma femme maintenant alors il fallait prévoir la belle lune de miel.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr 2022 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: drogue, alcool, mariage, anxiété
    @Damon Halliwell Las Vegas C'est pas ça le mariage? Partager tout ce que vous possédez? Bah toi, tu partages la bouteille de champagne que tu viens d'ouvrir à l'arrière de la voiture. C'est probablement le chauffeur du taxi qui ne sera pas bien heureux d'en avoir sur la banquette et le tapis mais tu n'y penses même pas. T'es assise à califourchon par dessus le jeune homme, partageant le champagne avec ce dernier à travers vos baisers et vos caresses. "Dis-moi qu'on y est bientôt, j'suis déjà impatiente." tu lui arracherais ses vêtements sur le champs. La chambre d'hôtel, faites que vous y arriviez bientôt. Sa main qui se place sur tes reins, l'autre sur ta cuisine. Ses lèvres sur les tiennes. Tout est propice pour une expérience que tu ne devrais pas oublier. Sauf que ça risque d'être le cas avec tout ce que tu as bu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2022 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i pronounce you husband and wife with @Daphnée Appleby
    tw : mariage, alcool, drogue

    tout ce dont j'ai envie c'est juste de m'amuser et de bien finir cette belle soirée. le mariage était terminé, nous pouvons enfin profiter tous les eux. champagne ouverte et vite bu, on est surexcités. c'est les dégâts de l'alcool qui font effet et peut-être qu'on regrettera le lendemain, mais pour l'instant on profite. mes mains sur ton corps, mes lèvres sur les tiennes. tout va très vite, trop vite, je m'emballe un peu trop tout comme mon coeur. aussi impatiente que moi, je viens déposer mes lèvres sur ton cou et murmure entre deux baisers. on y est... et même très rapidement. c'est autant excitant que embarrassant enfin pour le chauffeur surtout, mais il conduit et ne se préoccupe pas de nous. le véhicule s'arrête, je sors de ma poche des billets et les donne au chauffeur, ouvre la portière, te prends par la main et t'entraînes jusqu'à l'extérieur. je te porte telle une princesse jusqu'à la chambre. une longue route pour moi parce que j'suis pressé de passer cette nuit avec toi. porte fermée, je te plaque contre le mur et t'embrasse langoureusement tout en te déshabillant.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: drogue, alcool, mariage, anxiété
    @Diego Morales Las Vegas 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: drogue, alcool, mariage, anxiété, sexe
    @Diego Morales Las Vegas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai 2022 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum