Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
LIEN DU POST
Jeu 24 Mar - 9:05
TW : VIOL / BOULIMIE / VIOLENCES VERBALES / SEXE / DROGUE / INFIDÉLITÉ  

ROSE CALABRESE

feat. Tamika Fawcett

❝ la citation de ton
choix qui
représente (ou pas)
ton personnage

naissance
palerme, Sicile.

nom(s) & prénom(s)
l’épineuse, Rose, bourgeon perfide qui provoque des écorchures.  Elizabeth pour les ancêtres du côté de maman, hommage futile comme pour graver dans la roche les décombres de la famille Calabrese.

nationalité(s)
italo-américaine.

origine(s)

néerlandais et australienne du côté maternel, italien et français du côté paternel. du sang palestinien du côté de son grand père paternel.

orientation sexuelle
hétérosexuelle.

statut amoureux
amorphe.

études
médecine, chirurgie générale.

bourse
pas besoin.

statut social
élevée.

job étudiant
Aucun pour l’instant le

maison
Pforzheimer house
admission à harvard

famille influente, le pouvoir au creux des mains de papa. rose elle voulait se démarquer, réussir d’elle même sans avoir besoin du fric qui sortent des poches des calabrese. la perfection qu’elle se tue à frôler, tenter d’attraper pour se prouver qu’elle vaut quelque chose. élève brillante, élève modèle, élève aux notes quasi parfaites. travail acharné pour réussir haut la main les test d’admission. parcours sans égratignure, dossier impeccable, patronyme de renom. rose, elle avait tout pour Harvard et Harvard, voulait ajouter un joyau à sa couronne.
caractère du personnage

rose c’est la glace et le feu en même temps. rose c’est la grâce et la crasse qui s’perdent de temps en temps. le charisme indécent, on l’a regarde, l’a déteste, l’envie, on l’a désire aussi parfois. rose c’est le venin qui se distille, qui paralyse ses proies sans avoir besoin de grand chose que d’un regard froid. langue tranchante, les mots qui fracassent les esprits trop fragiles. rose c’est le mensonge et le faux semblant, princesse qui diffuse l’image d’un bout de femme intouchable quand tout se casse la gueule à l’intérieur. sombres secrets enfouis, la peur de  s’écrouler au milieu de ce monde. de son monde où elle est déjà trop à l’étroit, démons omniprésents, démons qui prennent trop souvent le dessus. rose qui manque de s’faire submerger et avaler par ses propres sentiments. par ses vagues colériques. rose, l’énigmatique. celle qu’on veut pas, qu’on peut pas déchiffrer. rose c’est le franc parlé et l’audace qui laisse croire qu’elle ne peut pas flancher. gamine intenable, l’insouciance au fond de ses yeux narquois. le vice qu’elle manie trop agilement. princesse qui se joue des dangers, qui volent jusqu’aux limites juste par désir de brûler encore un peu.
anecdotes

anecdote une petite dernière d’une fratrie de trois. elle était frêle, les yeux brillants, le corps différent des autres. le père qui avait engendré deux garçons avant rose. il était pas habitué, il savait pas comment s’y prendre avec elle alors il lui a tout donné. plus qu’il n’en faut, faisant d’elle une grosse exécrable aux désirs sur dimensionnés. rose, la dernière arrivée et la plus gâtée. elle entretenait un lien fusionnel avec son père, elle l’admirait, idéalisé beaucoup trop longtemps.  anecdote deux l’italie. les ruelles pavés, l’accent chantant, les hautes montagnes que certain s’amusaient à gravir en espérant pouvoir toucher les cieux. rose elle s’en rappelle que trop peu, souvenirs lointain et bribes qui traversent l’esprit parfois. le manque d’une vie qui semblait plus paisible avant. aujourd’hui c’est les hauts buildings qui s’étendent à perte de vue, le superficiel qui anime sa vie et rose qui s’y complaît quand même un peu. anecdote trois dix sept ans. détachement puéril qui émane d’elle. rose, celle qu’on a trop protégée, celle qui rêvait de conquérir le monde extérieur sans en connaître les atrocités. elle a plongée rose, tête baissée, secrètement. elle s’est inscrite sur meetsa, elle a mentit sur son âge, l’application dont tout le monde parlait. rose elle s’est perdue sur les profils, les trouvant tous plus lassants les uns que les autres. princesse a des goûts difficiles, princesse juge trop facilement dès qu’un détail ne lui convient pas. et puis elle est tombée sur toi, t’avais pas tout pour lui plaire mais t’as réussi quand même. des débuts de conversations nonchalantes, un jeu de séduction dans lequel elle pensait tenir les ficelles. parce que c’est son truc à elle, garder le contrôle quoi qu’il arrive. mais pas cette fois. t’as pas réussi rose, t’as jamais cessé de sombrer dans ce jeu malsain. t’as jamais su comment te sortir de cette prison dans laquelle ton coeur avait décidé de s’enfermer. les rêves d’avenir, d’amour fleur bleue qui partent en fumée. le prince charmant que tu t’étais imaginé n’avait rien de galant. chantage avec tes photos, ton corps que t’as mis à nu pour lui plaire un petit peu plus. pour le garder encore. violence psychologique qui te ronge à force, princesse qui ne supportait même plus son reflet dans le miroir. intimidation ardente. rose, prise au piège d’un amour irresponsable. rose, victime de l’épée qui ne cesse de pénétrer l’âme. anecdote quatre la maladie. coeur en souffrance, l’âme ébranlée d’une histoire d’amour unique. rose elle se sent rabaissée, elle qui ne connaissait que du sommet, princesse qui frotte le bitume. princesse qui ne savait que briller aux yeux de tous, papa qui l’avait que trop mal habituée. elle sombre rose. malgré les apparences, elle tente de sauver les meubles coûte que coûte. reflet d’une femme forte qui cache les cicatrices trop profondes. elle souffre de boulimie, les paroles qui restent ancrées dans sa tête, incapable de les effacer. elles tournent en boucles et impossible de les chasser. elle se regarde, le dégoût au bord des lèvres malgré l’assurance qu’elle se force à revêtir. rose qui s’bat sans aucune force. anecdote cinq alcool qui coule à flot, rose qui a bu plus que de raisons. rose qui boit pour oublier le mal être et le coeur en miette. trop de monde partout, les visages qu’elle ne reconnaît plus. une main qui s’agrippe à la sienne, l’entraîne dans une chambre sans qu’elle ne comprenne. rose elle a du mal à se rappeler ou peut être juste qu’elle a pas envie de s’rappeler. de son visage, de ses mains qui se baladent. de son odeur nauséabonde quand il s’approche d’elle de trop près. là, sur le lit, à moitié consciente, l’envie de gerber au fond de la gorge. l’emprise se fait plus ferme, l’empêche de bouger. rose, une larme qui coule et les lèvres pincées, s’empêchant d’hurler pour cacher son désespoir. rose et sa fierté démesurée, abusive. mais la porte s’ouvre finalement, elle sait pas si c’est un rêve ou la réalité. mais tout va très vite, son frère qui l’arrache de ce lit. les poings qui volent, qui cognent et le sang qui gicle. le coeur battant, elle tente de retenir emilio mais se fait repousser elle aussi. et puis ça s’agite, emilio qui s’arrête enfin avant que les flics n’arrivent. corps sans vie, parait qu’il est mort, parait qu’il n’a pas survit mais rose elle veut pas savoir. elle a cadenassé la scène et l’a balancé dans l’oubli. papa a fait pareil, effaçant toutes traces d’eux. anecdote six cocon qui explose. famille débris, elle avait tout pour être parfaite sur les photos pourtant. les calabrese, un nom de famille qui sonne faux. maman est allé voir ailleurs, avec un canadien pseudo père de famille. rose elle l’a mauvaise, elle a du mal à l’avaler. elle a pas envie de l’accepter, elle, petite fille à papa. rose elle en veut beaucoup trop à sa mère, le dégoût qui brûle trop fort dans ses iris.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo plus de pseudo ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 550846730
âge 27 ans :TT:
nationalité française.
forum connu par... le temps ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 1881463262 ça fait maintenant quelques années..
ILH, j'en pense quoi ? c’est que du rebondissement ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 3997999705
autres comptes ? nope.
crédits images All souls
nombre de mots par rp tout dépend des feels ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 550846730
type personnage pré-lien  @Andréa Davenport

code études
chirurgie générale ;; faculty of medicine ;; troisième année ;; 2019-2022 -
Code:
@"Rose Callabrese" » <i>(chirurgie générale)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">TAMIKA FAWCETT</span> <span class="pl"></span> @"Rose Calabrese"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
LIEN DU POST
Jeu 24 Mar - 9:05

l'histoire

l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prend de la rédiger, c'est juste ici.

LIEN DU POST
Jeu 24 Mar - 9:09
Bienvenue avec ta belle :heaart:
ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett XZ6dIqK
Je m'appelle : stanislas, mais tu peux m'appeler stan (certains préfèrent même le trou du cul, chacun son truc).
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge, en coloc avec du beau monde depuis pas longtemps.
Je viens de : la ville de sydney, en australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de finance
et niveau sentimental je suis : célibataire, libre comme l'air et réticent à l'exclusivité.
On dit de moi que je suis : un vrai charo attachiant, drôle et parfois lourdingue
et que je ressemble à : harry jowsey.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2022
avec : 4590
messages à mon actif, dont : 201
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (av), mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : georgia weasley + aden webster
ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 9UuptQL
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 24 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett Tue7oy

WARNING // concernant (stan) sexe, consommation d'alcool, de drogue (cocaïne, ecstasy), langage grossier, infidélités.

TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, violences animales, agression sexuelle et viol (ok pour être mentionné mais pas joué).

LIEN DU POST
Jeu 24 Mar - 9:35
bellaaa. ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 863241595 bienvenue ici. ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 2109348208

AU SUMMER CAMP DU 10/07 au 28/07

playboy
STAN
LIEN DU POST
Jeu 24 Mar - 9:57
Bienvenue officiellement hanwii hâte de jouer ce lien ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 3026748879
Je te mp sous peu pour qu’on puisse peaufiner le tout ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 2096834786
ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett Tblond18
Je m'appelle : Capu
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston dans une maison avec Daemin.
Je viens de : Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes
et niveau sentimental je suis : célibataire et pas intéressée.
On dit de moi que je suis : l'incarnation de Satan avec un boule d'enfer
et que je ressemble à : Thylane Blondeau

Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 10797
messages à mon actif, dont : 284
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même (avatar) - dylnsohbrien & moi même (gif signa & profil) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) - janae (b. marquezine) - nicola (s. ashley) - simeon (c. leclerc) - ugo (n. niehaus) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
Capucine a écrit:
01 française à l'accent chantant, née à toulouse dans la sud de la france. 02 réputation aussi repoussante qu'une vipère 03 avenir glorieux, chez Hermès (heritage familial, mère pdg). 04 rit de la haine. 05 fille Beauregard Dumas, en proie à vouloir oublier son père. 06 aime avoir le contrôle sur tout ce qu’elle entreprend. 07 vit sans compter, comme si demain était le dernier jour. 08 père avocat nationalement réputé en france, un requin dans le domain pénal. 09 ne cherche nullement à être aimée, se moquant éperdument de l’avis des autres. 10 aime appuyer là où ça fait mal, protéger vos faiblesses, attention. 11 annulation d'un mariage arrangé et forcé. 12 joue constemment avec le feu. 13 (danse, dessin, lecture, peinture, court des semis) se refuse de dévoiler véritablement ses talents en dehors de ceux de modéliste avec sa propre marque de vêtements (a)cuteyes. 14 secret de famille explosé fin 2021 (son père mène une double vie, avec deux familles). 15 morphale, un véritable ventre sur pattes qui ne s’encombre pas des bonnes manières. 16 vomit les émotions et les sentiments, préfère rester dans le déni et faire l’autruche, à cacher sa sensibilité. 17 n'aime pas les enfants, dit en être allergique. 18 fêtarde invétérée, plus sérieuse suite à un souci de santé. 19 parle sans filtre, se moquant si la vérité est blessante. 20 némo, son dalmatien, la suit partout, et souhaite adopter un chat. 21 malgré plusieurs demandes de divorces annulées, mariée à vegas avec aidan. 22 cherche le film d'horreur terrifiant, mais évite soigneusement ceux avec les clowns, une véritable phobie pour elle. 23 agressée dans la rue alors qu’elle sortait du neph avec andréa (ablation d'un rein). 24 rancunière tenace à la fierté plus grande qu’elle.

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 37f2a047c8505b029235da1352de6fe24b732b42 ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 1ffe06eb219833101e19aedf5e67446d0504ef4b ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett D49c9ae7bd195ab78659592dc56703b854d166d5

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett Liens11
[ family - family - family - family ]
DAEMIN (★★★★★) grand frère et colocataire adoré. ILYAS (☆☆☆☆☆) demi-frère, ignore son identité. (actu : apprend à le connaître) JADE (★★★★★) grande soeur et confidente. RORY (☆☆☆☆☆) demi-soeur et ennemie d’une grande rivalité. (actu : la haie de tout son coeur d'avoir fait exploser ce secret sur leur père)
NEMO, pnj (★★★★★) petit dalmatien adopté en avril 2021.

[ friends - friends - friends ]
ANDREA (★★★★★) son double, celle qu'elle considère comme a meilleure amie et certainement la femme avec qui elle aime passer le plus de temps. AMBRE (★★★☆☆) ex de jade, elle lui en veut d'avoir fait souffrir sa sœur. (actu : se sont rapprochées suite à la soirée d’halloween 2021, droguées) CHIARA (★★★☆☆) se connaissent depuis longtemps mais sont devenues meilleures-amies qu'à harvard. (actu : distantes depuis l’histoire avec oliver, ne se parlent plus vraiment.) ENOLA (★★★☆☆) partenaires de danse, un jour amies, un jour ennemies. ESTRELLA (★★☆☆☆) ami d’iwan envers qui elle éprouve une jalousie. ISAIAH (★★★☆☆) meilleur-ami d'Iwan qu’elle aime charrier. KATALIA (★★★★☆) petite-amie d'ottis avec qui elle est passée par toutes les émotions et partage le même groupe d'amis. LOEVA (★★★☆☆) petite soeur d'oliver avec qui elle est très proche encore actuellement. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami de longue date, et supporteur au top qui tolère son mauvais caractère à deux ou dans leur groupe d'amis. RAPHAEL (★★★☆☆) frère de son amie louise, il est bien trop protecteur envers elle. RUBEN (★★★★☆) ami d'enfance, considéré comme un grand frère. SILAS (★★★★★) meilleur-ami depuis l'enfance, jumeau à qui elle ne peut rien cacher.
BAILEE, pnj (★★★☆☆) amie de longue date qu'elle a protégée d'une agression au sc de 2021. JAKE, pnj (★★★☆☆) entente parfaite et compréhension, ancien demi-frère de courte durée.

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 3ba9c210
[ love and sex - love and sex ]
[size=

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett HlBGDk4m_o
ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett Sans_t12

[ warning - warning - warning ]
consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, mort, infidélités, relation toxique, mort d'un ami, agression (droguée, poignardée).

[ trigger - trigger - trigger ]
ouverte à tout. au cours d'un RP/meetsa, si je me rends compte qu'un sujet me dérange, je viendrai en pv.

[ préférence de jeu - préférence de jeu ]
qnt et rps courts, meetsenger.
évolution des liens au feeling
pas d'anti-jeu : ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game.

LIEN DU POST
Jeu 24 Mar - 10:40
Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 2109348208
Excellent choix de FC au passage. 🤩

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
the end of a game, feelings that are too strong, misunderstood, not assumed. a shared desire, and a fear that is too great. // par zaja.
ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 044ea903ebe47e132eb7bef095177d9a
Je m'appelle : ella
j'ai : 30
ans et j'habite actuellement à : boston, avec Jem.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington.
Dans la vie, je suis : chargée des relations publiques chez marriott international.
et niveau sentimental je suis : fiancée au plus merveilleux des anglais, Jem et maman de London et Poppy.
On dit de moi que je suis : control freak, insupportable et têtue
et que je ressemble à : elizabeth egan gillies.

Hors jeu, mon pseudo est : julie ou weaslove
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
avec : 24928
messages à mon actif, dont : 192
rps. Les créations de mon profil viennent de : icemacklin (av) + lempicka (crack)
Pour finir, je joue également : amelia, gigi, adriana, love et éloïse.
ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett Abef9691e7131861967d23de323835b446feeb2b ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett F89c2f9b6e7c59d946947bc669fa03e7 ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 8a9da5fb9927adfab1d37c975ca3995d25498ce6
ella marriott
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ maman de poppy et london depuis le 30 mars 2022 ✱ en couple avec jeremiah depuis le 19 avril 2021 ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études, c'est là qu'elle a rencontré jeremiah ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ a une loyauté forte envers ses amis et à la première trahison, c'est bybye bitch ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ a été chargée de TD de l'université pendant un an (2020-2021) ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois, il est son passé ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ surnom du couple : shrek&fiona + it was about time (jem) & better late than ever (ella) ✱ moodboardplaylist.

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett Ade0266cb21e6e14dc8f068bc2e160ec6bf85ebd

warning - concernant le personnage // grossesse, trouble de l'alimentation, sexe, alcool, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, traitement hormonal, piqûres/seringues, vomissement/nausées matinales. trigger - ne souhaite pas jouer // les triangles amoureux avec hésitation entre deux personnes, infidélité après implication sentimentale.

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett XIJ5GYvP_o

RPs en cours7/5
0 place de libre.

( jeremiah )( arthur )( katalia )( jeremiah )( taylor )( jeremiah )( dimitri ).

préférence de rp rp, meetsa. je ne suis pas une admiratrice des qnt, écrivant toujours beaucoup trop mais je ne m'offusque pas lorsque l'on me répond 200 mots, même si j'en ai fais le triple. rp à votre guise, je m'adapterai.
LIEN DU POST
Jeu 24 Mar - 11:34
bienvenue :heaart:

being in love is just as easy as breathing
❝ i think i'm in love, i think i can feel it. way back when i was young, i heard about love and never believed it and then you changed my mind. in world record time you said, "hello" and i said, "baby, don't tell me goodbye"

hot
Je m'appelle : Eben mais on m'appelle aussi Ben,
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : un appartement longeant la rivière Charles.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et niveau sentimental je suis : célibataire volontaire
On dit de moi que je suis : calme, empathique, studieux et sincère
et que je ressemble à : Dacre Montgomery.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (he/they).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
avec : 17227
messages à mon actif, dont : 514
rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM (avatar + crackships), Pretty Ghost (icon profil #1), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), heresy. (signature), julie-thefatones (gif de signature).
Pour finir, je joue également : Daemin Beauregard, Adrian Goldberg, Edward J.F. Kennedy, Shalimar Rothschild & Isaac Rockefeller (anciennement Maxence T.J. Rosenfield en 2013, Daemin Deauclaire et Eden Moon en 2020 puis Ethanaël Zerah, Edward Braeden, Samaël Duque, King Rothschild, Isaac Versace & Shalimar Versace devenue Roseberry en 2021).
ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett Ebenban5

p e r s o n a l i t y / adj
jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

d a t e s / irl
« fait le xx/xx/xxxx.
« fait le xx/xx/xxxx.
« fait le xx/xx/xxxx.

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 744249024041e2cf7b4222be8f87d617ecdc5661

w a r n i n g s / inrp
agression sexuelle et physique + relation toxique + propos (explicites) à caractère sexuel.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 8cWKyzFq_o

timeline « sujets « archives

LIEN DU POST
Jeu 24 Mar - 13:03
Bienvenue sur le forum. :heaart:

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett Ne1gCn6S_o
Je m'appelle : wany. wanwan. non je déconne. pas de surnom, merci.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : boston, en coloc avec river et kian.
Je viens de : boston ( ville natale );
Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année art et techniques du sport ( spécialisé dans les sports de combats ).
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un vrai chieur de première. réputation que tu entretiens avec grand plaisir.
et que je ressemble à : darren barnet

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2021
avec : 12296
messages à mon actif, dont : 293
rps. Les créations de mon profil viennent de : baby love imaginelion ( avatar + gif sign) salvìa ( profil ) gif wanestra
Pour finir, je joue également : zed burgess, gaia murdock, jace wolford, mikke fitzgerald
ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett OTY5EjRg_o
ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett Fd6374fc02c29f55e63ba9e5c359a6837b89ead4

25 YO - FROM BOSTON -  SINGLE ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett Separateur
fils d'un ancien politicien, maintenant reconverti en chroniqueur télé, et d'une mère médecin sans frontière. petite sœur âgée de vingt deux ans ( son total opposé ) ― né à boston. a voyagé aux quatre coins du globe. passionné de sports de combats, skate, surf ( passion partagée avec sa soeur ), escalade ― il pratique la boxe et organise souvent des combats illégaux avec ses potes. relation assez malsaine avec son père depuis toujours, puisse que maltraité par ce dernier depuis des années, il garde tout de même un profond respect pour lui. ― ancien membre de la eliot house et de la pforzheimer ( 2019-2021).

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 0fa425c8da3b05d97f020c2d250bc9464891896b

TAQUIN, SARCASTIQUE, CASSE-COU, SANS GENE, PRESOMPTUEUX, RANCUNIER, IMPULSIF, FONCEUR, AMBITIEUX, PASSIONNE, MANIPULATEUR, ENDURANT, RUSE, AGILE, HAUTAIN, SPORTIF, TEMERAIRE

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 8079a46ddcfc3950a746e869c5edaff481d3e306 ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett C35abfe40645dba258d043dad70cf8371af472ca ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett Cd754bcc2263a6479afd03c0bb3882dc2cac99ab
f a m i l y
fearless child, b r o k e n  b o y;
tell me what it's like to burn.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
RIVER LOCKHART / ★★★★★ petite soeur, la prunelle de ses yeux, la personne la + adorable qui existe sur cette ptn d'terre, membre du scooby gang KIAN LOCKHART /★★★★★ petit frère, né d'une relation extra-conjugale qu'a entretenu ton père quand la relation entre tes parents n'était pas au beau fixe. malgré la haine que t'as développé à sa naissance, t'as appris avec les années à l'aimer et le considérer comme ton vrai frère + membre du boys fight club. AYLAN LOCKHART / ★★★★★ cousin, mais il le considère comme un grand-frère.

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 8fb034b8c49d98e5c32948dd69493e0b05bce2fa ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett B18d2db6e24b97a23fc16f9f996884b979fac6f1 ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 5b1969b22b97ddf9b75ca7421d73158ec627dacb
l o v e, and OTHERS DRUGS
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
LAIA DUQUE / ★★★☆☆ ( juin 2021 -  septembre 2021 ), fille rencontrée sur meets au mois de juin. rapidement mit en couple. les sentiments qui naissent aussi vites. une relation qui t'as réellement fait pousser des ailes. malheureusement la chute fut bien brutale. déception qui t'envahi à cause d'un faux pas de sa part, tu mets fin à la relation en fin septembre. compliqué de l'oublier. en janvier, vous prenez la décision de vous revoir uniquement pour le sexe. JADE BEAUREGARD / ★★★☆☆ ( novembre 2019 - mai 2020 ), sa première grande relation. première fille dont il est tombé amoureux. aujourd'hui, de simples potes.

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 39d7daa9f53efac9c9e26d911fadda420d2316c3 ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 15124bdd35d6bd5437e4ac840e936f29710c9c5f ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett A3aac63099270a6892b7b396063904d5600b3c04
were like a small gang
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
ISAIAH SEATON / ★★★★★ bros over hoes, meilleur ami, membre du boys fight club. ESTRELLA MORALES / ★★★★★ meilleure amie. la meuf la plus stylée et décalée qu'il connait. EDIE RUBEN / ★★★★★ rencontre datant de l'enfance, ne s'est jamais démontée devant iwan et ses moqueries, devenue sa meilleure amie par la suite. DAEMIN BEAUREGARD / ★★★★★ comme un frère + membre du scooby gang. MINJUN BAEK / ★★★★★ comme un frère + scooby gang. AIDAN NESBITT / ★★★★☆ rencontre durant un voyage en écosse, une belle amitié qui en est née. CAPUCINE BEAUREGARD / ★☆☆☆☆ ( alliée de la pfo. amitié aussi puissante que destructrice. des caractères bien trop explosifs. update : ne se parlent plus. CARTER GRAYSON / ★★★☆☆ partenaire de boxe, bonne pote, mais la relation est parfois électrique. pas étonnant quand on connait le caractère des deux. RUDEN LAZZARINI / ★★★★☆ bon pote. NOREEN DELCOURT / ★★★★☆ partage la même passion - l'escalade - + sa bouffée d'oxygène + relation bon enfant, se lancent des paris à la con. CIARA FALLS / ★★★★☆ pote + scooby gang. CELESTE COURTIN-CLARINS / ★★★★☆ ancien gros crush + amie. ENOLA BUFFET ★★★☆☆ pote + membre du scooby gang.

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 53e18240eca25ac9487569d8a56ab003f33546aa ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett Ce892b31b8e1eca995125e5461701a077c04a841 ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 9b32d74a5e82e7609304c0ab001c530b0de4b847
fuck o f f, two words one finger
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
t'es pas la personne la plus ouverte et plus sociable. trop d'personnes à citer.

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 1085

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett DT7nSabp_o

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett KNK3xiyt_o

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett NciolYNO_o

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett PPasfRmZ_o

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett PvbR0vAQ_o

. . . . . . . . .
WARNING // concernant iwan violence physique, harcèlement scolaire ( harceleur, dans le passé ).
TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale, pédophilie.

LIEN DU POST
Jeu 24 Mar - 13:31
bella ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 863241595
elle est perf
bienvenue :heaart:

i love sarcasm.  it's like punching people in the face. but with words
ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett Tumblr_pr6nysijWb1sncr8bo2_250
Je m'appelle : zhenya, tout simplement ou zee pour les intimes
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : moscou.
Dans la vie, je suis : assistante dans une firme d’architecture
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : un rayon de soleil
et que je ressemble à : valentina cabassi.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
avec : 6506
messages à mon actif, dont : 194
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; prima luce (icon) ; prettygirl (gif sign.) ; avocette (gifs profil) ; alcara (sign.) & salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : minjun ; nabi ; reyhan ; louane ; ingrid

◜ life goes on ◞

BLACKPINK - PRETTY SAVAGE
0:35 ━❍──────── -3:21
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett Bd0b512a542fafef4adb4ccc681e3ef3c1ac2e65 ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett B488316459e247ba50030f4bb040f5a4553fda58 ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett Fcbdef7745036807f59f6323cd1e4069aa12133e

───── ❝ about me ❞ ─────

zhenya est une geek ; elle désire devenir architecte ou conservatrice dans un musée ; elle est bisexuelle ; zhenya aime les animaux ; sa saga préférée est harry potter ; elle adore la bière ; zhenya n'est pas sportive, mais aime la danse ; la jeune femme a un accent russe ; zhenya n'aime pas trop qu'on lui quoi faire et comment agir ; elle n'est pas matérialiste ; ça lui arrive d'être maladroite ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis sa dernière rupture ; zhenya vit dans le centre-ville de boston ; elle croit aux fantômes ; elle ne s'est jamais fait teindre les cheveux ; elle a deux tatouages ; elle chante bien, mais ne chante pas souvent ; zhenya est curieuse de nature ; elle porte rarement des chaussures à talons hauts ; elle aime sortir dans les bars et clubs ; elle aime ses amis plus que tout

zhenya est une jeune femme pétillante et extravertie. derrière ce visage de poupée se cache une demoiselle qui fait tout en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle désire, sans pour autant faire souffrir les gens qu'elle aime. dotée d'une grande intelligence, zhenya a certainement un brillant avenir et est très cultivée. en plus de tout cela, zhenya est artisique. que ce soit le dessin, la lecture, la danse ou le chant, la jeune femme ne peut tout simplement pas se passer de l'art. c'est une jeune femme curieuse qui aime apprendre sur plein de truc. elle est une geek dans l'âme qui aime les jeux vidéos et les arcades. toutefois, comme tout le monde, elle a des défauts. la jeune femme peut être très têtue, surtout quand elle est convaincue d'avoir les meilleures idées. elle est aussi jalouse, mais jamais dans l'excès. si on s'attaque aux gens qu'elle aime, zhenya peut devenir violente et sortir les griffes. dans le fond, zhenya est un véritable rayon de soleil qui illumine une pièce, dès qu'elle entre dans celle-ci. malgré tout, elle peut aussi devenir une véritable tornade, si on la provoque trop. elle est une jeune femme simple et compliquée, mais ça fait parti de son charme

présentation « liens « complément

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett E4ead8b498262ac6bc210ec1cc4ba9344d98880e ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett D62c306a531fc14e1448c6ad103d4d57d5a3ea87 ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett C356feb220fa5a1dab3de37cb50b92f29cc5f91e

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

léon komarov (fils ; pnj), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

soenn wheatley (meilleur ami, parrain de son fils), elias wertheimer (ancien amant, ami proche), beverly watson (amie)

love is quality

gaïa murdock (ancienne petite-amie), zed burgess (ancien petit-ami), peyton redmayne (ex petite-amie), matteo versace (rencontre meet)

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sex léger.

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett Fcf6edf2af252eda56cb7e9a557a5dd988d3a691 ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett 2219435a09b158fbf13ba01a1c805076c537651c ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett E799558bac070d03f94d266f6a39e2cabf11b038

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

ruby ; matteo ; ruby 2
elias

rps terminés

peyton ; elias ; peyton 4 ; peyton 5

LIEN DU POST
Jeu 24 Mar - 14:47
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
j'adore le pseudo!

life goes on
everything happens for a reason, a season or a lifetime.

ROSE CALABRESE ► Tamika Fawcett ZrMLm5
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant