Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

something in the way (flora)

something in the way (flora) Dce917fed52b6cc7ad3c00e5075eebfe30ab3459
Je m'appelle : alistair
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : .
Je viens de : porto rico
Dans la vie, je suis : étudiant
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un gamin
et que je ressemble à : iann dior

Hors jeu, mon pseudo est : astra
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/02/2022
avec : 241
messages à mon actif, dont : 8
rps. Les créations de mon profil viennent de : salvia
Pour finir, je joue également : haryong, percy
something in the way (flora) Oda65VO1_o

WARNING // concernant (personnage) adoption, meurtre, drogues.
TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale, pédophilie, inceste, agressions sexuelles.

LIEN DU POST
Mar 22 Mar - 14:45
c'est dans ses habitudes de partir à l'aventure. c'est dans sa nature de se promener dans les horizons sans regarder où mettre les pieds. on le prend souvent pour l'idiot de service qui n'a aucune intelligence. il le fait exprès, il a besoin de se grain de folie pour vivre, il s'ennuierait s'il était trop à sérieux. alistair n'est qu'un gosse incompris de tous. ils ne comprennent pas sa naïveté, ils ne comprennent pas pourquoi il garde le sourire malgré les moments difficile. c'est le genre de type qui n'aime pas s'apitoyer sur son sort, si quelque chose doit lui arriver, alors il prendra, tel est son destin. il a la particularité de vivre au jour le jour, il aime tout le monde. son côté attachant peut être détestable chez lui, mais à ce qu'il parait, c'est ce qu'il fait son charme. se baladant partout et ne sachant pas où aller, il débarque à la plage. il fait chaud, il profite et en avançant d'un peu plus près, il remarque une silhouette familière. une amie. il s'approche d'elle et il fait son petit ricanement avant de s'asseoir près d'elle. – bonjour. dit-il en affichant son plus grand sourire. on pourrait presque croire qu'il est sous influence de substances illicites, mais pas du tout. son sourire donne la pèche, il est content de pouvoir l'apercevoir ne serait-ce que quelques minutes. il n'allait pas la déranger plus que ça. – comment vas-tu ? demande-t-il. il ne savait pas qu'elle était au spring break. mais en même temps, il n'avait rien dit à personne comme quoi il venait ici. il part toujours sur un coup de tête.

@Flora Lazzarini
something in the way (flora) F0c7e5ecece18f70aaef5fff6a04f93f44838a2f
Je m'appelle : flo, si on est assez proches.
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico et zed.
Je viens de : espagne et new york
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté
et niveau sentimental je suis : en couple avec un beau basketteur du nom d'Hayden.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 18829
messages à mon actif, dont : 31
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, diego, elia, ruby.
something in the way (flora) Tumblr_inline_r3ms78HXv61t0yoye_500 something in the way (flora) Tumblr_inline_r3msmvR9sN1t0yoye_500 something in the way (flora) Tumblr_inline_r3msn4xJme1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
petit diable, sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable. loyale, avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié. rancunière, c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait. joueuse, fêtarde, elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate. indépendante, elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où elle en est. déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel • elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour • consomme souvent des substances illicites.

something in the way (flora) 6435450ebb5c852bbaed478810b020e25af14258

lazzarini p o w e r
something in the way (flora) F363e5b9a26fa40eda060d178207047df439ff46 something in the way (flora) 67a411c43826d1d86928ed6c29588d23ce1d4acb something in the way (flora) Claudia-salas-rebeca

maeve, ruben, roxy, frère et soeurs.

friends f o r e v e r

xavi, meilleur ami.
aria, meilleure amie.
ramona, dealeuse et bonne amie.
maxyne, amie de longue date.
alona, amie et confidente.
lucas, beau frère.
zed, frère de coeur, coloc.
loéva, meilleure amie d'enfance.
maëlys, amie proche.
stan, ami.
ariel, amie d'enfance.
selim, ami.
ivy, amie.
braden, ex beau frère (ex petit ami de maeve).
benedict, binôme de soirée.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, iwan.

les i n s a t i a b l e s
elio, lucas, soraya, aria, noélie.

sexe, love & & &
present love hayden, petit ami depuis le 14 février 2022.
past love / ambiguë
jade, ex petite amie & plus si affinités.
marin, ex petit ami (début 2021 à l’été).
ares, ancien sexfriends.
ryan, ex petit ami (courte relation de l'été).
lorenzo, sexfriends. bon ami, confident depuis que je suis en couple.
nicola, amie proche & plus si affinités.
elie, amie et plus si affinités.
astra, meilleure amie & plus si affinités.
wendy, amie & plus si affinités.

fuck o f f
something in the way (flora) Tenor something in the way (flora) 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck something in the way (flora) C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

something in the way (flora) Bi7g
something in the way (flora) 6vyc
something in the way (flora) E06d6cd393fb1a27c46f0b90aa95d2465ffa4b15
something in the way (flora) Original
something in the way (flora) QPT3teCc_o

something in the way (flora) 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort de son frère, violence, injures, abus sexuel, drogues.
something in the way (flora) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Dim 27 Mar - 22:03

something in the way
@Alistair Katsaros  
je dois avouer que je passe des magnifiques vacances auprès de mon chéri. il est vraiment merveilleux, il y a pas à dire. j'en ai de la chance d'être la petite amie d'un si bel homme et si attentionné. le mexique nous réussit bien, premières vacances en sa compagnie. je l'ai laissé dormir un peu, il était très fatigué alors je me suis posé sur la plage, serviette sur le sable, étalé la crème solaire sur mon corps déjà bronzée. je suis plutôt fière de bronzer si vite, lunettes de soleil sur le nez, je lis un magasine. je suis surprise par une voix masculine qui me fait sursauter et mes yeux se posent sur toi, le sourire qui s'étire sur mes lèvres. alistair ! ça fait plaisir de te voir. t'es un ami en or, celui sur qui on peut vraiment compter quoiqu'il arrive. ça faisait un moment qu'on s'était pas vu et je dois dire que ça fait du bien de voir ta bouille. ça va et toi? en même temps, comment ne pas aller sous ce soleil radieux et ce paysage splendide. et encore mieux quand je te revois. t'es seul? viens t'assoir si tu veux. mon chéri n'est pas encore là et quand il viendra, je te le présenterais. ça me ferait très plaisir.

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

SOIREE NO LIMIT

TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale, pédophilie, inceste, agressions sexuelles.

LIEN DU POST
Ven 29 Avr - 16:39
partir en vacances, c'était toujours un plaisir. alistair aime partir à l'aventure, faire de nouvelles découvertes, faire de nouvelles rencontres. c'est son quotidien. il aime tout ce qui est nouveau et c'est quelque chose d'incroyable chez lui. ça lui fait plaisir de voir flora, ça fait longtemps qu'il n'avait pas vu la jeune femme. – je vais bien. dit-il avec un grand sourire. le sourire du garçon a toujours été sincère, il n'arrive jamais à faire semblant et c'est ça qui était bien avec lui. lorsqu'il n'aimait pas une personne, on pouvait tout de suite le savoir, mais il n'a jamais détesté une autre personne. il n'a jamais réussi à faire cette chose. il acquiesce, il est seul, il a toujours été seul malgré le fait qu'il ai des amis. d'après eux, c'est un gamin rempli d'énergie et ce n'est pas évident de le canaliser. alors, il en profite pour traîner dans son coin sans pour autant embêter les autres. il s'assoit à côté d'elle. – pas encore de dispute pendant vos vacances ? il rigole légèrement. il y en a qui arrive à se prendre la tête lorsqu'ils sont en vacances, alors ça ne le choquerai pas de voir qu'ils se font la tête. mais d'après lui, ça devait aller entre eux. – ça se passe bien entre vous ? demande-t-il. ça fait longtemps qu'il ne s'est pas mis en couple parce qu'il ne cherche pas. il est tranquille pour l'instant.

Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté
et niveau sentimental je suis : en couple avec un beau basketteur du nom d'Hayden.

rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) persona (profil) drake (signature)
something in the way (flora) Tumblr_inline_r3ms78HXv61t0yoye_500 something in the way (flora) Tumblr_inline_r3msmvR9sN1t0yoye_500 something in the way (flora) Tumblr_inline_r3msn4xJme1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
petit diable, sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable. loyale, avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié. rancunière, c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait. joueuse, fêtarde, elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate. indépendante, elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où elle en est. déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel • elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour • consomme souvent des substances illicites.

lazzarini p o w e r
something in the way (flora) F363e5b9a26fa40eda060d178207047df439ff46 something in the way (flora) 67a411c43826d1d86928ed6c29588d23ce1d4acb something in the way (flora) Claudia-salas-rebeca

friends f o r e v e r

xavi, meilleur ami.
aria, meilleure amie.
lucas, beau frère.
maëlys, amie proche.
stan, ami.
ariel, amie d'enfance.
selim, ami.
ivy, amie.

scooby g a n g

sexe, love & & &
past love / ambiguë
ares, ancien sexfriends.

fuck o f f
something in the way (flora) Tenor something in the way (flora) 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck something in the way (flora) C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

something in the way (flora) 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort de son frère, violence, injures, abus sexuel, drogues.
something in the way (flora) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Jeu 5 Mai - 19:10

something in the way
@Alistair Katsaros  
Nos premières vacances en amoureux et pour l'instant tout allait bien. Je vis ma meilleure vie avec mon petit ami. Plus les jours passent et plus je m'attache, je commence vraiment à ressentir des réels sentiments pour lui. Malgré ma confiance en lui, j'avoue que je peux paraître très voir trop jalouse et possessive, mais je sais qu'il ne trouvera pas mieux, bah quoi? C'est vrai... Enfin bref, je suis trop contente de te revoir, il a fallu qu'on se revoit sur la plage quand même alors qu'on vit pas si loin l'un de l'autre, mais avec notre vie c'est compliqué, les cours et tout ça. T'as ce don de me me redonner le sourire en quelques mots, t'es d'une gentillesse, un ami exceptionnel. Non pour l'instant aucune dispute à part quand il laisse traîner ses affaires ici et là. En vrai j'abuse, il n'est pas si bordélique et j'en rigole même. Même pas, il laisse pas grand chose traîner en faites, j'lui trouve pas trop de défaut pour l'instant. Peut-être parce que c'est que le début de notre relation et au début c'est toujours tout beau tout rose, mais en tout cas je suis très heureuse. On a pas trop le temps de se voir, mais j'essaye de passer le maximum de temps avec lui quand j'ai du temps libre. Je le soutiens à chacun de ses matchs de basketball et il est vraiment un amour avec moi. Que demander de mieux? En faites chaque fois que je veux quelque chose, il me l'emmène directement, quand je veux faire quelque chose il est toute de suite d'accord. Et toi alors? Quoi de neuf? Une femme dans ta vie? Ou je ne sais pas.

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

SOIREE NO LIMIT

LIEN DU POST
Lun 13 Juin - 14:22
c'est toujours assez cool de profiter des vacances avec des personnes. comme à son habitude, alistair a débarqué seul. il est en quête d'aventure, prêt à naviguer partout pour trouver la meilleure destination. et aujourd'hui, sa destination l'avait emmené vers celle de Flora. une amie qu'il adorait. il est hyper content de pouvoir la voir et d'avoir de ses nouvelles. parce qu'il faut savoir, il n'est pas du genre à envoyer des messages à tout le monde. il est dans son univers et il a du mal à redescendre dans la réalité. il sait que c'est un énorme défaut, mais ça lui convenait d'être comme ça. ça ne pose pas forcément de problème pour son entourage, même si ça peut agacer certains. – il vaut mieux qu'il laisse traîner ses affaires crois-moi. alistair est le genre de mec bordélique. il laisse tout traîner. par contre, quand il décide de faire le ménage, on ne l'arrête plus. – il fait du basketball ? incroyable ! grand sourire, ils ont un point commun. c'est l'un des sports que le jeune homme pratique. et c'est un grand fan de nba. – bah écoute, je revois mon ex et voilà hein. rien à dire de plus. le garçon s'était excusé de son comportement et de l'acte qu'il avait pu commettre il y a des années. en effet, il était naïf et il a fait l'idiot. cela arrive à tout le monde, mais il ne faisait pas partie des personnes qui n'assumaient pas.

» c h a r a c t e r »

lazzarini p o w e r

friends f o r e v e r

xavi, meilleur ami.
aria, meilleure amie.
lucas, beau frère.
maëlys, amie proche.
stan, ami.
ariel, amie d'enfance.
selim, ami.
ivy, amie.

scooby g a n g

sexe, love & & &
past love / ambiguë
ares, ancien sexfriends.

fuck o f f

aucun.

LIEN DU POST
Jeu 16 Juin - 18:32

something in the way
@Alistair Katsaros  
on arrive rarement à se croiser en ville à boston et il a fallu qu'on se croise ici au summer camp. sur la plage rempli de monde et d'enfants qui braillent et courent de partout. ça fait plaisir de te revoir, t'as toujours été un ami fidèle à mes yeux et même si on ne prends pas beaucoup de nouvelles l'un de l'autre, notre amitié ne change pas le moins du monde. on parle d'affaires qui traînent, apparemment c'est le tic de tous les mecs et en même temps si ils ne le faisaient pas ça aurait été étrange dans le sens que ça m'aurait plutôt surprise qu'autre chose. au moins je sais par où il est passé. répondais-je en riant. vraiment, c'était fou cette façon de voir les choses positivement parce que je suis carrément amoureuse. et ouais, il est pro. d'ailleurs tu pourrais bien t'entendre avec lui, faut que je le te présente. il me tarde de le voir arriver pour faire les présentations, c'est important pour moi qu'Hayden connaisse mon entourage même si certains pourraient penser que c'est trop tôt, mais je m'en fiche. ah ouais? et ça s'est passé comment? c'est toujours compliqué quand tu revois un ex petit ami, j'en sais quelque chose. quant à moi, celui que je revois toujours me tiens encore à coeur dans le sens où je me sentirais toujours protectrice envers lui même si il m'a brisé le coeur. c'est étrange comme est fait le monde parfois.

algo malo con nosotros

SOIREE NO LIMIT
Page 1 sur 1