Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

something in the way (flora)

something in the way (flora) Dce917fed52b6cc7ad3c00e5075eebfe30ab3459
Je m'appelle : alistair
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : .
Je viens de : porto rico
Dans la vie, je suis : étudiant
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un gamin
et que je ressemble à : iann dior

Hors jeu, mon pseudo est : astra
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/02/2022
avec : 241
messages à mon actif, dont : 8
rps. Les créations de mon profil viennent de : salvia
Pour finir, je joue également : haryong, percy
something in the way (flora) Oda65VO1_o

WARNING // concernant (personnage) adoption, meurtre, drogues.
TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale, pédophilie, inceste, agressions sexuelles.

LIEN DU POST
Mar 22 Mar - 14:45