Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a beautiful day. (xavi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    it's a beautiful day. (xavi)
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : it's a beautiful day. (xavi) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    it's a beautiful day. (xavi) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    it's a beautiful day. (xavi) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    it's a beautiful day. (xavi) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    it's a beautiful day. (xavi) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    it's a beautiful day. (xavi) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 183
    Messages : 18543
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 19:36:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un véritable bonheur de se retrouver une nouvelle fois au soleil en compagnie de Xavi. C'est votre premier spring break en tant que couple. Les enfants sont chez ta mère et vous pouvez en profiter en amoureux, en ayant les enfants au téléphone tous les soirs. Les filles gazouillent quelques mots en compagnie de Côme. Ouais ouais, elles ont bien assimilé son prénom, aucun doute là-dessus. Tu t'es levée tôt ce matin pour avoir le temps d'aller chercher le petit déjeuner. Fruits frais, café, jus d'orange, tartine de Nutella, pains au chocolat et croissants, tu as tout prévu pour éveiller vos papilles. Tu retrouves ensuite Xavi au lit, te glisses sous les draps à ses côtés et embrasses sa joue, son nez, ses lèvres. Toi, tu ne peux t'empêcher de sourire en murmurant : Bébé, faut que tu te lèves, j'ai prévu plein de trucs pour aujourd'hui... Tu te blottis dans ses bras, tête reposant sur son torse et main qui vient chercher la sienne. En plus, il faut que je te parle d'un truc... Tu te mords la lèvre inférieure. Tu ne sais pas trop si c'est le moment en fait. Tu devrais peut-être attendre un peu. Tu devrais attendre d'être rentrée sur Boston même, juste au cas où. @Xavi Wolford :heaart:


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : it's a beautiful day. (xavi) G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : it's a beautiful day. (xavi) 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 15:23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Déjà bientôt la fin du séjour au spring break mais déjà quelques jours bien agréable que tu passes en compagnie de la jeune Perol. Des instants privilégiés au loin d'un quotidien fort organisé, rythmé et où le statut de parents est en repos – si on peut le dire ainsi – car on ne cesse jamais de l'être. Tu as d'ordinaire le sommeil léger mais ces derniers jours, tu récupères les nombreuses heures manquantes à ton horloge biologique. Néanmoins, tu as sentie ta douce s'éclipser d'entre les draps tôt ce matin alors que les premiers rayons du soleil jouent à travers les rideaux de la chambre d’hôtel. Ses baisers sur ton visage t'arrache un sourire mutin et ton regard azur rencontre la bouille espiègle de Colombe qui t'annonce avoir tout plein de choses à faire aujourd'hui. Elle se rapproche de toi, sa tête posait sur ton torse et tu en profites pour passer un bras autour de sa taille. « Mh … plein de choses à faire aujourd'hui ? Moi j'avais d'autres idées ... ». Lui dis-tu tout en te redressant sur un coude pour capturer la douceur de ses lèvres. Tu recules légèrement lorsque qu'elle t'annonces vouloir discuter d'un sujet. Cela éveille quelque peu ta curiosité, tu l'avoues. Tu cales ton dos contre la tête du lit, sentant déjà les effluves de caféine te chatouiller les narines. Tu remarques qu'elle se mord la bouche d'une manière hésitante … Tu passes une main dans ta tignasse blonde en bataille que tu rabats en arrière avant d'attraper la casquette posé sur la table de chevet et tu la mets sur ta tête. « Dis-moi ce qui te tracasse mon ange. ».
    @Colombe Perol


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : it's a beautiful day. (xavi) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    it's a beautiful day. (xavi) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    it's a beautiful day. (xavi) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    it's a beautiful day. (xavi) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    it's a beautiful day. (xavi) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    it's a beautiful day. (xavi) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 183
    Messages : 18543
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 8:51:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'est pas trop tôt mais, assez pour que ce soit toi qui doives réveiller Xavi. Ça te fait plaisir de pouvoir lui faire la surprise. T'aimes bien mettre les petits plats dans les grands. Boulangerie, supermarché, t'as tout fait en speed avant de tout préparer sans faire cramer la cuisine, hallelujah. Tu files ensuite le retrouver, le réveiller en douceur. Sourire qui s'agrandît quand tu croises le sien. Tu te colles contre lui, inspires profondément en prenant conscience de la chance que tu as de l'avoir dans ta vie. Tu ris de bon coeur quand il dit avoir d'autres idées. Ça aurait été avec plaisir mais... on exploitera tes idées un peu plus tard. Y a plein de choses à voir à Cancun. Tu hausses les sourcils en te redressant pour pouvoir lui faire face. C'est vrai que l'endroit est magnifique et tu ne veux rien rater. Vous avez une semaine de moins que les autres pour visiter le coin, autant mettre les bouchées doubles. Tu hésites un peu à lui parler tout de suite. Tu cherches les mots justes et la façon de t'exprimer sans passer pour une folle. C'est pas vraiment quelque chose qui me tracasse c'est plus que... je veux pas que tu trouves ça bizarre... Tu grimaces légèrement avant d'esquiver un sourire. Je me disais que... ça passe bien entre nous, les enfants s'entendent super bien aussi et... et je commence à avoir envie de passer plus de temps avec toi. Je sais pas si je vais réussir à me passer de toi après cette semaine. Tu hausses les épaules avant de passer une main dans tes cheveux. Je vais trop vite si je vous demande de venir vivre avec les filles et moi...? A nouveau tu te mords la lèvre. Bon, cette fois-ci, t'es nerveuse, c'est vrai ! @Xavi Wolford


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : it's a beautiful day. (xavi) G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : it's a beautiful day. (xavi) 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 12:34:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette semaine loin de tout te permet de souffler d'un quotidien à l'habitude rythmée. Ton petit bonhomme a été confié aux bons soins de la maman de Colombe et cela semble plutôt bien se passer. La surprise du petit déjeuner au lit, l'odeur des viennoiseries et les effluves de caféine qui chatouille tes narines.  Ta petite amie à assurer et sa bonne humeur fait plaisir à voir. Dos calé contre la tête de lit, tu saisis ta casquette noire pour la mettre sur ta tête et empêcher par la même occasion tes mèches blondes de te tomber sur le visage. Colombe semble vouloir te parler d'un sujet important bien qu'elle soit un brin hésitante. Finalement, elle se redresse pour te faire face et à entamer cette conversation à laquelle tu l'encourages, pleinement à son écoute. A la recherche des termes appropriés, la début de sa réplique attise encore plus ta curiosité. Tu arques un sourcil accompagné d'un mince sourire amusé mais intéressé alors qu'elle continue sur sa lancée. Néanmoins bien avant qu'elle ne finisse sa phrase tu avais déjà une petite idée sur la fin de celle-ci. Tu te doutais qu'elle finirait par aborder le sujet, tu n'en demeure même pas étonné à dire vrai. Tu hoches lentement la tête avant de repousser les draps et de te lever en direction du comptoir de la cuisine pour servir deux tasses de café. Sa demande est synonyme d'une nouvelle étape dans votre relation qui bien concrète le sera encore davantage. Tu te retournes vers Colombe, l'expression calme, silencieuse tout en l'observant une fraction de seconde avant revenir vers le lit. Tu t'assois sur ce dernier, tend une tasse de café à ta moitié avant de boire la tienne d'un trait et de la poser sur la table de chevet. « Tu y songes depuis un moment à tout ça, mh ? ». Ton intonation de voix est fluide, attentive mais surtout tu tiens à ce que vous soyez tous les deux sur la même longueur d'onde. « Et sache que je ne trouve pas cela bizarre mon ange. ». Lui dis-tu tout en esquissant un mince sourire taquin avant de déposer un baiser sur son front.
    @Colombe Perol


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : it's a beautiful day. (xavi) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    it's a beautiful day. (xavi) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    it's a beautiful day. (xavi) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    it's a beautiful day. (xavi) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    it's a beautiful day. (xavi) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    it's a beautiful day. (xavi) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 183
    Messages : 18543
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 14:59:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu prends sur toi parce que tu n'as pas envie de cacher des choses à Xavi. En fait, ça fait quelques jours que tu réfléchis à comment lui demander de venir s'installer avec vous. C'est compliqué parce que tu as l'impression d'aller droit dans un mur. Faut dire que ça ne fait pas si longtemps que vous êtes ensemble et pourtant, il prend énormément de place dans ta vie et dans ton coeur, tout comme Côme. Tu ne veux pas prendre le risque de tout gâcher en lui posant cette question. Tu ne veux pas qu'il prenne la fuite. DU coup, t'as le coeur qui bat à tout rompre. Il voit bien que t'es préoccupée alors, tu finis par cracher le morceau. Tu lui demandes maladroitement ce qu'il en pense et en guise de réponse, il s'enfuit dans la cuisine pour récupérer du café. Du coup, tu grimaces en te disant que ce n'est pas bon signe. Hey, t'as pas le droit de t'enfuir comme ça, c'est un sujet sérieux. Tu roules des yeux tandis qu'il revient vers toi en te tendant une tasse. Tu la prends entre tes mains haussant les épaules. J'avais peur de tout gâcher en t'en parlant... Il dit ne pas trouver ça ridicule. Pourtant, il ne te donne pas de réponse, se contentant de t'embrasser sur le front. Tu rames... tu reprends : Je veux pas te forcer en quoique ce soit. Je veux que tu saches que ce n'est pas une obligation et qu'on peut remettre ça à plus tard. Je comprendrais que tu trouves que ça aille trop vite, surtout pour Côme... @Xavi Wolford


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : it's a beautiful day. (xavi) G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : it's a beautiful day. (xavi) 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 6:45:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ta dernière relation remonte à bien longtemps tant et si bien que votre passif ne faisait qu'évoquer la solidité de votre couple. Belle erreur lorsque ton ex petite amie a pris la décision de claquer la porte en te laissant une misérable lettre comme quoi elle n'a pas apte à faire face à ses responsabilités de mère. Dès lors, tu as pris la décision de barricader l'organe primaire, celui là même qui s’abîme trop vite à cause des sentiments – peu importe leur nature. Néanmoins, ton lien avec la jeune Perol est loin de tout cela, il si divergent qu'il brille, qu'il s'anime en toute circonstances. Tu n'es guère étonné par sa question, non car en peu de temps tu as appris à connaître Colombe. Bien sur, on ne connaît jamais personne en profondeur mais tu sais et tu ressens bien le manque de la présence lorsque vous n'êtes pas ensemble. Dans un premier temps, tu te lèves pour aller servir deux tasses de café tandis que tu l'entends râler et sa voix te ravit un sourire que tu dissimules aisément en étant de dos. Tu reviens vers elle, lui tend un tasse qu'elle prend entre ses mains tandis que tu bois la tienne d'un trait. Tu secoues la tête d'un mouvement négatif qui appuie tes dires précédents lorsque tu avoues que cela n'est pas ridicule. Tu sens qu'elle est un peu perdue en pleine mer si on peut le dire ainsi, qu'elle tente de remonter à la surface en t'assurant que vous pouvez remettre cela à plus tard. Tu déposes un doigt sur ses lèvres lorsqu'elle finit sa phrase, la toisant dans les yeux une fraction de secondes avant de le retirer. « C'est vrai que cela fait quelques mois qu'on est ensemble, que de ce point de vue ça peut être perçue de manière rapide … mais tu manques tous les jours et parfois c'est compliqué de refouler des mots. ». Tu sors les propos comme il se doivent d'être soit en toute franchise comme tu le fais toujours depuis que vous vous êtes rencontrés. Tu songes depuis un moment à lui proposer de vivre ensemble mais tu ne voulais pas lui mettre la pression alors tu n'as jamais évoqué le sujet. Les jumelles et ton gamin s'entendent très bien, c'est même une vision tendre. « Côme à l'habitude d'être en ta compagnie, la preuve étant qu'il n'y a pas de soucis avec ta maman il me semble ? Il adore les filles autant que moi, et il t'adore donc ... ». Tu lui ravis un baiser que tu approfondis quelques minutes avant de sourire contre ses lèvres puis reprend. « On peut l'envisager si c'est vraiment ce que tu souhaites ? ». Tu la gratifies d'un clin d'oeil avant de lever en direction du comptoir , histoire de la taquiner un peu.
    @Colombe Perol


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : it's a beautiful day. (xavi) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    it's a beautiful day. (xavi) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    it's a beautiful day. (xavi) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    it's a beautiful day. (xavi) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    it's a beautiful day. (xavi) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    it's a beautiful day. (xavi) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 183
    Messages : 18543
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr - 18:54:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu abordes un sujet que tu n'aurais jamais pensé osé aborder aussi tôt. Tu ne te demandes pas si c'est une connerie parce que tu es sûre de toi. Tu as juste peur de sa réaction. Tu te dis qu'il va peut-être trouvé cela précipité et tu ne veux pas le faire fuir. C'est vrai que vous êtes jeunes et que vous ne sortez pas ensemble depuis des années mais, t'es très attachée à lui, t'as besoin de lui, de son soutien, de ses belles paroles. Son sourire te rend heureuse, ses propos te rassurent et tu as l'impression d'être une meilleure personne quand il se trouve en ta compagnie. Xavi a réussi à te faire oublier une mauvaise phase de ta vie. C'est comme si tu pouvais tout affronter lorsqu'il était dans les parages. Pourtant, quand tu lui proposes d'emménager chez toi, il fuit. Il part chercher les cafés et tu le scrutes du regard. Quand il te rejoint, tu tentes de mettre les points sur les i en lui proposant de reporter cette étape s'il ne se sent pas prêt. Il te fait taire d'un doigt sur la bouche et tu t'exécutes. Il esquive un petit sourire quand il confirme tes propos. Il te rassure, t'embrasse et tu prolonges ce moment en passant ta main derrière sa nuque pour l'attirer à toi. T'es vraiment trop heureuse. T'es rassurée aussi. Jusqu'à ce qu'il se retire en partant à nouveau. Tu lèves les bras au ciel en éclatant de rire parce que tu vois bien qu'il le fait exprès. Il veut jouer avec tes nerfs alors que pour une fois toi, t'es on ne peut plus sérieuse. T'es chiant hein ! Oui, c'est ce que je veux. Et toi, qu'est-ce que tu veux ? Parce qu'il n'est pas uniquement question de toi. Non, vous êtes deux et c'est une décision à prendre ensemble ! @Xavi Wolford


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum