Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -37%
PLAYMOBIL – 9266 – City Life – La ...
Voir le deal
76.99 €

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser Tumblr_p1xwziIGla1rutcjwo2_400
Je m'appelle : le chat.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : dans un loft dans le centre de boston.
Je viens de : san diego, mais rapidement adopté à berlin en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économie, futur requin de wall street.
et niveau sentimental je suis : célibataire et bientôt fiancé, malheureusement.
On dit de moi que je suis : le monstre.
et que je ressemble à : neels visser.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
avec : 4138
messages à mon actif, dont : 1
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) gifs (tumblr) astra (signature)
Pour finir, je joue également : orphéa / astra / ambre / noah / thalia
ambitieux ✯ arrogant ✯ beau parleur ✯ brillant ✯ brutal ✯ caractériel ✯ charismatique ✯ colérique ✯ compétiteur ✯ cruel ✯ cultivé ✯ exigent ✯ fêtard ✯ fourbe ✯ manipulateur ✯ élitiste ✯ hautain ✯ possessif ✯ persévérant ✯ taquin ✯ têtu

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser Acac4215b7fa5b1297ed69e06bf87fa485c18bd8 FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 1871110df5a6a0c0a7ad795409c5957b47777135 FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 6f4de7883ab2fc57a31e9a0ab0abb3a5c338bbad

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser ILMFu0lB_o