Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -37%
PLAYMOBIL – 9266 – City Life – La ...
Voir le deal
76.99 €

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser Tumblr_p1xwziIGla1rutcjwo2_400
Je m'appelle : le chat.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : dans un loft dans le centre de boston.
Je viens de : san diego, mais rapidement adopté à berlin en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économie, futur requin de wall street.
et niveau sentimental je suis : célibataire et bientôt fiancé, malheureusement.
On dit de moi que je suis : le monstre.
et que je ressemble à : neels visser.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
avec : 4138
messages à mon actif, dont : 1
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) gifs (tumblr) astra (signature)
Pour finir, je joue également : orphéa / astra / ambre / noah / thalia
ambitieux ✯ arrogant ✯ beau parleur ✯ brillant ✯ brutal ✯ caractériel ✯ charismatique ✯ colérique ✯ compétiteur ✯ cruel ✯ cultivé ✯ exigent ✯ fêtard ✯ fourbe ✯ manipulateur ✯ élitiste ✯ hautain ✯ possessif ✯ persévérant ✯ taquin ✯ têtu

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser Acac4215b7fa5b1297ed69e06bf87fa485c18bd8 FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 1871110df5a6a0c0a7ad795409c5957b47777135 FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 6f4de7883ab2fc57a31e9a0ab0abb3a5c338bbad

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser ILMFu0lB_o
il est né le 25 décembre à san diego ; père militaire qui s'effondre dans les méandres de l'alcool, mère bien trop jeune pour assumer les jumeaux dont elle venait d'accoucher ; jumeaux séparés dès leurs premiers jours sur terre, xavi en amérique, félix en europe ; bébé parfait, il est adopté peu de temps après son arrivé en allemagne par la famille boehringer, maintenant héritier d'une grande industrie pharmaceutique ; enfant parfait, blond aux yeux bleus comme ses soeurs, parents qui en profitent pour éviter de lui révéler la vérité sur son adoption ; petit garçon parfait jusqu'à son adolescence, il a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont fait en sorte de mettre leur ainé devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, il a été élevé avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge, il a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, il a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, il n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petit fils à maman, sa mère a toujours été là pour le soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire son père n'a fait que le rabaisser et lui imposer des règles ; malformation du coeur depuis sa naissance, il a été greffé lors de son adolescence ; il est envoyé en pension par son père à l'âge de seize ans, une fois de retour à berlin, il est anéanti de découvrir le décès de sa mère suite au syndrome de lynch ; en colère contre son père, les derniers jours de sa mère qu'il avait raté par sa faute, il décide de partir autour du monde pour s'éloigner et se découvrir ; il découvre la fête, les addictions, les plaisirs féminins mais aussi masculin. don juan brisé par l'amour qui désire s'amuser à présent ; briseur de coeur qui arrive à en rire, il n'a pas réellement de limite ; c'est à vingt ans qu'il décide de reprendre le cours de son avenir en retrouvant harvard, université tant attendu depuis son enfance ; bon en calcule et en finance, il décide d'y faire ses études pour suivre la voix de trader ; coeur de pierre, mauvais garçon à la cigarette au bec, il est capable de tout pour atteindre ses objectifs, même à faire du mal autour de lui ; cercle restreint dont son entourage est composé, il est difficile d'être ami avec lui, difficilement apprivoisable.

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o1_400 FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o2_400 FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o3_400
FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser XdYPWVXZ_o
LAYLA ★★★★★, soeur ; HANNAH ★★★★★, soeur ; UGO ★★★★★, frère ; XAVI ★★★☆☆, jumeau non assumé ; HERA ★★★★☆, meilleure amie ; ZANE ★★★★☆, meilleur ami ; NEVADA ★★★★☆, deuxième meilleure amie ; SALOMÉ ★★☆☆☆, haine depuis l’enfance, fiancée ; NICOLA ★★★☆☆, le défi et l’attirance ; SHALIMAR ★★★☆☆, ressemblance, lien spécial ; THEODORA ★★★☆☆, première amour ; CAPUCINE ★★★☆☆, jeux et séduction ; NEAL ★★☆☆☆, ancien sex-friend ; ANGE ★★★☆☆, dealer et sexfriend ; CÉLESTE ★★★☆☆, chiens et chats, bonne entente ;

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser RdfS1ML8_o

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser GgiIhnbB_o

lien à rajouter : maxyne, les supers connard

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser G7yNqCI5_o
maladie, mort, manipulation, adoption.

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 4aI6E2Xu_o
pédophilie, cruauté animale.

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser HQd0g5A2_o
rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser WdZhYYsi_o

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser C067916c9de89467108cb229703faae658d6dc22

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser Notebook_1f4d3 (3/5 i'm free)

NICOLA - SALOMÉ - NEAL

LIEN DU POST
Mar 15 Mar - 23:24
TW : adoption, maladie, mort, manipulation  

Félix Boehringer

feat. neels visser

❝ give me
one reason

naissance
25 décembre 1995 à san diego

nom(s) & prénom(s)
félix timothé boehringer

nationalité(s)
britannique, allemande

origine(s)
américaines

orientation sexuelle
bisexuel

statut amoureux
célibataire, presque fiancé

études
finances et économie

bourse
non

statut social
aisé

job étudiant
pas de job

maison
pfozheimer house
admission à harvard

Harvard était comme une évidence, déjà enfant, il portait fièrement un pull annoté d'un grand H pour montrer quel petit garçon plein d'ambition et d'envie d'avenir il était. Il s'est préparé à son admission tout au long de sa vie, se regardant des heures face à son miroir pour entrainer son discours lors de son entretien avec la doyenne. Passant les étapes les unes après les autres, il s'est montré admirable. Félix était le candidat parfait pour embellir la réputation de l'université. De très bons résultats, une image exemplaire, un parcours extra-scolaire très varié et une logique imparable, il a rapidement été admis. Heureux de retrouver les lieux qui l'attendent depuis des années, maintenant motivé plus que jamais pour atteindre ses rêves d'avenir.
caractère du personnage

ambitieux ✯ arrogant ✯ beau parleur ✯ brillant ✯ brutal ✯ caractériel ✯ charismatique ✯ colérique ✯ compétiteur ✯ cruel ✯ cultivé ✯ exigent ✯ fêtard ✯ fourbe ✯ manipulateur ✯ élitiste ✯ hautain ✯ possessif ✯ persévérant ✯ taquin ✯ têtu
anecdotes

il est né le 25 décembre à san diego ; père militaire qui s'effondre dans les méandres de l'alcool, mère bien trop jeune pour assumer les jumeaux dont elle venait d'accoucher ; jumeaux séparés dès leurs premiers jours sur terre, xavi en amérique, félix en europe ; bébé parfait, il est adopté peu de temps après son arrivé en allemagne par la famille boehringer, maintenant héritier d'une grande industrie pharmaceutique ; enfant parfait, blond aux yeux bleus comme ses soeurs, parents qui en profitent pour éviter de lui révéler la vérité sur son adoption ; petit garçon parfait jusqu'à son adolescence, il a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont fait en sorte de mettre leur ainé devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, il a été élevé avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge, il a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, il a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, il n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petit fils à maman, sa mère a toujours été là pour le soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire son père n'a fait que le rabaisser et lui imposer des règles ; malformation du coeur depuis sa naissance, il a été greffé lors de son adolescence ; il est envoyé en pension par son père à l'âge de seize ans, une fois de retour à berlin, il est anéanti de découvrir le décès de sa mère suite au syndrome de lynch ; en colère contre son père, les derniers jours de sa mère qu'il avait raté par sa faute, il décide de partir autour du monde pour s'éloigner et se découvrir ; il découvre la fête, les addictions, les plaisirs féminins mais aussi masculin. don juan brisé par l'amour qui désire s'amuser à présent ; briseur de coeur qui arrive à en rire, il n'a pas réellement de limite ; c'est à vingt ans qu'il décide de reprendre le cours de son avenir en retrouvant harvard, université tant attendu depuis son enfance ; bon en calcule et en finance, il décide d'y faire ses études pour suivre la voix de trader ; coeur de pierre, mauvais garçon à la cigarette au bec, il est capable de tout pour atteindre ses objectifs, même à faire du mal autour de lui ; cercle restreint dont son entourage est composé, il est difficile d'être ami avec lui, difficilement apprivoisable ; il n'a pas encore découvert qu'il avait un jumeaux ; malgré les kilomètres qui les sépare, son père continue de lui imposer ses règles et de menacer son héritage ; contrat de mariage dévoilé avec sa meilleure ennemie d'enfance, mariage arrangé qu'il va devoir éviter.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo lovalova (lisa)
âge 25 FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 2399534397
nationalité pariiiis
forum connu par... j'sais plus FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 550846730
ILH, j'en pense quoi ? c'est la maison :heaart:
autres comptes ? @Orphéa Wertheimer @Astra Rothschild @Ambre Wolford @Noah Goldberg @Rita Hoffman
crédits images cosmic light
nombre de mots par rp entre 100 et 1000, ça dépends des feels
type personnage inventé, jumeau de @Xavi Wolford :heaart:

code études
finance et économie ;; business school ;; cinquième année ;; 2017-2022 - explicatif pour remplir correctement : réponse ici
Code:
@"Félix Boehringer" » <i>(finance et économie)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">NEELS VISSER</span> <span class="inv"></span> @"Félix Boehringer"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
LIEN DU POST
Mar 15 Mar - 23:27
Re-Bienvenue :heaart:
LIEN DU POST
Mar 15 Mar - 23:30
rebienvenue :heaart:
FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser Tblond18
Je m'appelle : Capu
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston dans une maison.
Je viens de : Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes
et niveau sentimental je suis : mariée et la propriété exclusive d'Aidan Nesbitt.
On dit de moi que je suis : l'incarnation de Satan avec un boule d'enfer
et que je ressemble à : Thylane Blondeau

Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 12023
messages à mon actif, dont : 6
rps. Les créations de mon profil viennent de : Laulau (avatar) - dylnsohbrien & moi même (gif signa & profil) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) - janae (b. marquezine) - nicola (s. ashley) - simeon (c. leclerc) - ugo (n. niehaus) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser Banniz13
- EN SAVOIR PLUS -
Jeune femme pleine de caractère, née à Toulouse dans le sud de la France, elle a grandi à Paris avec une cuillère en argent dans la bouche. Héritière d'Hermès, elle a été bercée dans la mode et y trace sa voie. Détachée et peu démonstrative, elle en reste néanmoins très proche de sa famille, à l'inverse de son père qu'elle souhaite tenir écarté, suite à l'annonce d'une trahison. Véritable artiste, elle dessine/peint au quotidien, toujours accompagnée de Némo, sa boule de poils.

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser Liens10

“ Les Liens Familiaux ”
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Daemin (★★) grand frère et colocataire. Ginette, PNJ (★★) grand-mère beauregard. Jade (★★) grande soeur, conflictuel. Margot(☆☆) demi-soeur beauregard et ennemie. (actu : la haie d'avoir fait exploser ce secret et d'être "sortie" avec aidan) Martine, PNJ (★★) mère. Némo, PNJ (★★) dalmatien adopté en avril 2021. Tristan (★☆) demi-frère beauregard. (actu : apprend à le connaître)

“ Les Liens Amicaux ”
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Andrea (★★) alter ego, meilleure amie, trio de diablesses, groupe himym/f. Ashley (★☆) trio de diablesses. Beverly (★☆) groupe soutien Braden (★☆) groupe himym/f. Estrella (★☆) meilleure amie d’iwan, ancienne jalousie. Isaïa (★☆) meilleur ami d'Iwan. Katalia (★☆) petite-amie d'ottis, groupe d'amis. Loéva (★☆) petite soeur d'oliver. Lorcan (★★) meilleur ami, groupe himym/f. Ottis (★★) meilleur ami de longue date, groupe d'amis. Raphael (★☆) frère de son amie louise, protecteur. Shalimar (★☆) droguée halloween 21, groupe soutien. Sillas (★★) meilleur ami depuis l'enfance. Soraya (★☆) soeur de silas.

“ Les Liens Amoureux, sexe ”
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
( P R E S E N T ) Aidan (★★) âme soeur et mari de l'ombre, grand amour, groupe himym/f (actu: capu l'a quitté suite à ce piège avec margot, demande le divorce) Felix (★☆) excellent ami, plan cul régulier, pansement.
( P A S T ) Gustin (★☆) plan cul occasionnel, meilleur ami d'andréa. Harlow (★☆) plan cul, dealer. Holden (★☆) ancien plan cul, petit-ami de jade. Julian, PNJ (☆☆) ex, l'a trompé pour qu'il la quitte. Oliver, PNJ (★☆) premier amour, ex. Roman (★☆) plan cul occasionnel

“ Les Liens Complexes ”
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ambre (★☆) ex de jade, conflictuel, groupe soutien (actu : se sont rapprochées suite à la soirée d’halloween 2021, droguées) Iwan (★☆) ancien binôme de choc, relation fusionnelle explosive (actu : se reparlent tout juste)

“ Les Liens Négatifs ”
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Céleste (☆☆) meilleure ennemie Noah (☆☆) ancien plan cul Théodora (☆☆) ex de Daemin, danger public

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser HlBGDk4m_o
FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser Sans_t12

[ warning - warning - warning ]
consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, mort, infidélités, relation toxique, mort d'un ami, agression (droguée, poignardée).

[ trigger - trigger - trigger ]
ouverte à tout. au cours d'un RP/meetsa, si je me rends compte qu'un sujet me dérange, je viendrai en pv.

[ préférence de jeu - préférence de jeu ]
qnt et rps courts, meetsenger.
évolution des liens au feeling
pas d'anti-jeu : ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game.

LIEN DU POST
Mar 15 Mar - 23:53
FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 1924519849 FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 1924519849 FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 1924519849 FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 1924519849
amuse toi bien avec ce renouveau :heaart:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
the end of a game, feelings that are too strong, misunderstood, not assumed. a shared desire, and a fear that is too great. // par zaja.

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 3ba9c210 FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser MgS6gwEr_o
FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 044ea903ebe47e132eb7bef095177d9a
Je m'appelle : ella
j'ai : 30
ans et j'habite actuellement à : boston, avec Jem.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington.
Dans la vie, je suis : chargée des relations publiques chez marriott international.
et niveau sentimental je suis : mariée au plus merveilleux des anglais, Jeremiah et maman de London et Poppy.
On dit de moi que je suis : control freak, insupportable et prête à tout pour ma famille.
et que je ressemble à : elizabeth egan gillies.

Hors jeu, mon pseudo est : julie ou weaslove
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
avec : 25135
messages à mon actif, dont : 5
rps. Les créations de mon profil viennent de : breatreasurebox (av).
Pour finir, je joue également : gigi, love, adriana, rose & louise.
FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser C235184222754d91d88f446d9768d03a3f25c6a6 FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser F89c2f9b6e7c59d946947bc669fa03e7 FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 9e115f617c6dbc4b6733bf70f41a90fc51828913
ella m.-williams
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet de jeune fille ✱ maman de poppy et london depuis le 30 mars 2022 ✱ mairée à jeremiah depuis peu ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études, c'est là qu'elle a rencontré jeremiah ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ a une loyauté forte envers ses amis et à la première trahison, c'est bybye bitch ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ a été chargée de TD de l'université pendant un an (2020-2021) ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois, il est son passé ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ surnom du couple : shrek&fiona + it was about time (jem) & better late than ever (ella) ✱ moodboardplaylist.

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 7e6d9e7c7ad80224cc674d44b986dc2d6aa417b3

warning - concernant le personnage // grossesse, trouble de l'alimentation, sexe, alcool, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, traitement hormonal, piqûres/seringues, vomissement/nausées matinales. trigger - ne souhaite pas jouer // les triangles amoureux avec hésitation entre deux personnes, infidélité après implication sentimentale, viol, agressions sexuelles, violences animales, racisme, relation prof-élève même si l'élève n'est pas celui du prof.

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser XIJ5GYvP_o

RPs en cours3/6
3 places de libre.

( dimitri )( taylor )( charles ).

préférence de rp rp, meetsa. je ne suis pas une admiratrice des qnt, écrivant toujours beaucoup trop mais je ne m'offusque pas lorsque l'on me répond 200 mots, même si j'en ai fais le triple. rp à votre guise, je m'adapterai.
LIEN DU POST
Mer 16 Mar - 0:02
Neels FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 4205929361

rebienvenue parmi nous :heaart:

being in love is just as easy as breathing
❝ i think i'm in love, i think i can feel it. way back when i was young, i heard about love and never believed it and then you changed my mind. in world record time you said, "hello" and i said, "baby, don't tell me goodbye"

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 8221284
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 23188
messages à mon actif, dont : 17
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (m. reficco) pablo de haan (l. felix)
FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser E2l2

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser SDhm3yki_o FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 16 Mar - 10:59
le pseudo et neels, du lourd FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 863241595
rebienvenue lisa :heaart:

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser Ab84413ffef4856baba6fe0c8dcc2a45a405834a
Je m'appelle : Liz, Lizzie, Beth
j'ai : 30
ans et j'habite actuellement à : harbor area
Je viens de : Bakersfield (CA)
Dans la vie, je suis : ancienne skieuse alpin / au chômage
et niveau sentimental je suis : pas à la recherche de quelque chose de sérieux
On dit de moi que je suis : résiliente
et que je ressemble à : Alicia Vikander

Hors jeu, mon pseudo est : Margot / chasinghearts (elle - she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
avec : 4964
messages à mon actif, dont : 3
rps. Les créations de mon profil viennent de : bigbadwolf / unknown on tumblr
Pour finir, je joue également : Haley - Noura - Skylar - Wade
WARNING // concernant Lizzie addiction, dépression. Si quelque chose vous dérange/trigger, n'hésite pas à venir m'en parler en MP.
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

Eloria 7 - Charles - Hope 4 - Samuel - Eloria 8
LIEN DU POST
Mer 16 Mar - 11:08
Rebienvenue à la maison Lisa FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 3850463188

When I can't sleep at night, I stare at the empty side of the bed, and wonder about all the things I would tell you, if you were laying next to me. 

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser Tumblr_inline_pd58hkUdO71t9ndkh_540
Je m'appelle : saly, salsa (pour céleste), lomé
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Boston depuis septembre 2018 avec aidan.
Je viens de : Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante de quatrième année en hôtellerie, spécialisée dans la relation clients haut de gamme. Se loue en fausse petite amie le week-end pour ceux qui sont en quête d'une compagnie éphémère
et niveau sentimental je suis : dégoûtée par le concept même de l'amour, fiancée à félix boehringer.
On dit de moi que je suis : un ouragan qui détruit tout sur son passage, sans se soucier des dommages collatéraux.
et que je ressemble à : zoey deutch

Hors jeu, mon pseudo est : clem (enyo.)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2021
avec : 3929
messages à mon actif, dont : 5
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (avatar) ;; sial (signa) ;; endlesslove (ban signature), icons (aftermath, gizniee)
Pour finir, je joue également : jade beauregard, hera goldberg, ivy rothschild et anja hadley.
FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 1e7576e50835eeea18752320d37ba586b827530d FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser QMz8BTmp_o FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser Eacfe25ffdb5209516dd71d153a47013598ab9d1
SALOMÉ COURTIN-CLARINS

(first part) -- (TITLE) là, tu peux faire les gros point de la vie de ton personnage, les anecdotes en condensés tout ça quoi. (TITLE) là, tu peux faire les gros point de la vie de ton personnage, les anecdotes en condensés tout ça quoi. (TITLE) là, tu peux faire les gros point de la vie de ton personnage, les anecdotes en condensés tout ça quoi. (TITLE) là, tu peux faire les gros point de la vie de ton personnage, les anecdotes en condensés tout ça quoi. (TITLE) là, tu peux faire les gros point de la vie de ton personnage, les anecdotes en condensés tout ça quoi. (TITLE) là, tu peux faire les gros point de la vie de ton personnage, les anecdotes en condensés tout ça quoi. (TITLE) là, tu peux faire les gros point de la vie de ton personnage, les anecdotes en condensés tout ça quoi. (TITLE) là, tu peux faire les gros point de la vie de ton personnage, les anecdotes en condensés tout ça quoi.

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser N53bYsXa_o FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser QHQzNdTl_o FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser XMAEY26L_o
⋆ . ·
I'm a slave
to my emotions

(caractère) -- (UN) Femme caractérielle et dominatrice, aux impulsions rapides, très souvent déconcertante, tu possèdes une forte personnalité, bien que secrète et relativement complexe. Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à ne pas peser tes mots. (DEUX) Paroles blessantes et insolentes qui filtrent sans cesse tes lippes. Dédaigneuse, prétentieuse et hautaine. Parfaite façade qui te permet de dissimuler tes tourments. Tes blessures. Tes regrets. Esprit d'indépendance fortement développé. Rarement prête à l'abandonner ou même à l'édulcorer. (TROIS) Autrefois disciplinée, rêvant de renommée, de reconnaissance et d'admiration. Autrefois conformiste, bourgeoise, conventionnelle et bonne vivante. Fragile émotionnellement et fortement influencée par ton entourage familial quand t'étais encore qu'une gamine. Ce besoin constant de plaire. Quitte à te sacrifier au passage. (QUATRE) Ambitieuse et obstinée, tu ne craignais pas l'effort pour gravir les échelons. Devenue farouche, insaisissable, intenable. Sapant l'autorité. (CINQ) Femme fatale, un véritable magnétisme qui attire les âmes vers la tienne. Complexité qui attire, moralité un peu délirante qui n'est pas fait pour déplaire. Grande séductrice, maitresse de l'illusion et des promesses non tenues, possédant ce charme indéniable. Maitrisant parfaitement l'art de la séduction. (SIX) N'ayant pas besoin d'artifices pour te rendre intéressante. Ayant parfaitement conscience de cet aura sensuel et sauvage que tu dégages auprès des âmes innocentes. T'hésites pas à t'en servir pour parvenir à tes fins. Pour toi la fin justifie les moyens. Convaincre un oratoire avec aisance, séduire avec brutalité. (SEPT) Beauté désarmante et ensorcelante. Taille de guêpe, courbes douces et harmonieuses. Blondeur incendiaire. Lèvres vermeilles, les opales d'une profondeur insondable qui constituent ton arme de séduction absolue. Nullement touchée par l'affection, fuit l'amour et l'attachement. Par crainte de te sentir emprisonnée. Par crainte de dévoiler tes failles, ta vulnérabilité non perceptible. Capricieuse et exigeante. Tiraillée entre les plaisirs terrestres et tes hautes aspirations. Tu joues avec le cœur des gens. Préférant blesser en première. Ce don implacable pour trouver le point sensible d'autrui et appuyer là où ça fait mal. Vivant constamment dans le passé. Ce désir de lutter, relever des défis, de détruire pour reconstruire.(HUIT) Femme tournée vers sa famille, ne laissant personne faire de la peine à ceux que tu aimes. Ne pouvant t'empêcher de lancer tes remarques acidulées aux êtres chers quand t'en ressens le besoin. Sans filtre. Sans remords.

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser K3yTd0zo_o FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser ER4WM7CR_o FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser RsERHau8_o

f a m i l y p o r t r a i t céleste, courtin-clarins little sister analie, courtin-clarins big sister

i n e x t r i c a b l e c o m p l i c a t i o n s simeon, rothschild toxic attraction, sex, best friend harlow, wilcox wild and rough sex kael, parker roommate, sex aidan, nesbitt roommate, sex astra, deauclaire attractiveness and hidden sex aylan, lockhart rivalry and sexfriend

s a d g i r l s c l u b ,, estrella, morales best friend, business partner sana, bukovski best friend dario, calderon bestfriend, sexfriends ilan, reuben close friend

h a t e r s elias, wertheimer first time, hate and revengeprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS..

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser Saleon

(TRIGGER) » pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation, sexe (favorise les ellipses, termes érotiques).
(WARNING) » manipulation mentale, anorexie, sexe, langage vulgaire, infidélité, volage, drogues (addiction + overdoses).

write your own story ,,

(RP) »
01. nom » titre 02. nom » titre 03. nom » titre

(QUICK'N'TALK) »

01. nom » titre 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- ethereal

LIEN DU POST
Mer 16 Mar - 11:20
ce pseudo + ce perso + cette bouille + toi = perfection. FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 863241595 FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 152426858
le perfect fiancé. FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 1258596076
rebienvenuuuuue parmi nous bb. :heaart:

❊ QUEEN OF HELL

i want your soul or nothing.

LIEN DU POST
Mer 16 Mar - 12:12
Rebienvenue :heaart:
Hâte de parler lien avec mon futur nouveau bb FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 3997999705
crédit: dark dreams.
Je m'appelle : Mickey Mouse
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston, à deux pas de l'océan.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : en train de tenter de percer sur youtube
et niveau sentimental je suis : en couple avec Gaïa.
On dit de moi que je suis : un boulet, le clown de la bande
et que je ressemble à : Kian Lawley.

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
avec : 59034
messages à mon actif, dont : 3
rps. Les créations de mon profil viennent de : dark dreams. (av)
Pour finir, je joue également : kaiden, harlow, donovan, kian, ryogan
FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser Q7jBuDdM_oborn in 1995 (december 19th)
from seattle (wa)
living in boston
in love with gaïa murdock
youtuber ›› mxckeymouse
maddie's proud daddy
maverick's incredible daddy
⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿

timeline
( 1996 - 2007 ) enfance rythmée par des déménagements tous les deux-trois ans. seule stabilité : sa famille ✗ ( 2007 ) accident grave de voiture, perte de ses deux parents, cœur touché, santé dégradée | déménagement à londres chez sa grand-mère paternelle ✗ ( 2007 - 2014 ) enfance et adolescence rythmées par des passages à l'hôpital, des amitiés, des amours, sans pour autant trop s'engager. la peur de s'accrocher à quelqu'un et de la faire souffrir par la suite ✗ ( 2014 ) high school graduate, prêt à s'envoler pour boston university... cœur qui lâche, c'est presque la fin | greffe de cœur, convalescence et report de son entrée à l'université à l'année d'après ✗
⌞⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⌟

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 26a0 WARNING // CONCERNANT MICKEY
grossesse en cours, mort de ses parents, condition médicale imposante (double greffe cardiaque), consommation de drogues, sexe

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 26d4 TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, mais si quelque chose me déplaît, je viendrai personnellement vous en parler en privé.

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 1f64f NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 1f49e PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 584439dba6515b1e0ad75b6e

02 RPs › 13/08 → 20/08
01 RPs › 20/08 → 27/08
00 RPs › 27/08 → 03/09
01 RPs › 03/09 → 10/09
00 RPs › 10/09 → 17/09
00 RPs › 17/09 → 24/09
01 RPs › 24/09 → 01/10
01 RPs › 01/10 → 09/10
LIEN DU POST
Mer 16 Mar - 12:53
RE-BIENVENUE FÉLIX BOEHRINGER ► neels visser 1508216586

ainswock ♡
when you put your arms around me, you let me know there's nothing in this world i can't do

welcome to the world, baby boy:
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant