Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ashley) l'as de coeur
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (ashley) l'as de coeur
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai mon avion demain à quinze heures. Un retour précipité suite à un dossier qui ne peut pas attendre la semaine prochaine. Avec le travail que j'ai, c'est difficile de décrocher réellement et de mettre une distance entre mes clientes et moi. Toutes ces vacances, j'ai lu mes emails, répondus aux plus urgents, à ceux dont la tristesse et détresse transpiraient par chaque lettre. Le coeur lourd, l'envie de rester ici mais l'engagement qui me ramène à la maison, à Boston, plus tôt que prévu. Alors, pour cette dernière soirée, j'ai décidé de sortir, d'aller faire la fête avec un groupe hétéroclyte de bostonien. Y en a pour tous les goûts. Ça va de la première année timide au citoyen fêtard en passant par le studieux troisième année qui décide de souffler pour un soir et un soir seulement. La musique à fond, les shots de Tequila qui s'enchaînent, je bois plus que je devrais parce que je vais passer ma matinée à dormir, à décuver et à me préparer à rentrer. Mais je me fiche bien de tout cela. Aujourd'hui - ce soir, même, pour être plus précise - je ne pense qu'à moi, qu'à m'amuser, qu'à profiter avant de retourner à cette vie sérieuse que j'aime pourtant à mille pour cent. Je ne sais pas trop comment je rentre jusqu'à l'hôtel mais j'y suis. Talons en mains, je ne marche plus vraiment droit jusqu'à ma chambre, enfin ce que je crois être ma chambre. Ma carte passée devant la poignée de porte magnétique, je peste, incapable d'ouvrir la porte. Mais c'est pas possible ! 483. Voilà le numéro de ma chambre. Je le sais. Ou alors c'est 384. 834 ? Tout se mélange et cette putain de porte ne s'ouvre pas, ce qui m'agace fortement. Une espagnole qui perd sa patience, attention...


    HJ : personne qu'elle connait, qu'elle ne connait pas, avec qui elle a fait la fête à un moment ou à un autre (ce soir-là ou pas), tout est possible.. merci d'avance :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'as de coeur

    @Adriana Escamilla
    Billet échangé, départ repoussé d'une journée. Ou deux. Incapable d'affirmer avec certitude; pour être honnête, peu lui importe. Ashley plane à des années-lumière de cette futile information, pourtant consciente qu'elle ne pourra se permettre de rater l'avion, faute au solde de son compte en banque. Sur l'instant, rien ne compte plus que de s'amuser; tout le reste devient superflu, foutrement accessoire. Mauvaise herbe rapidement consumée entre ses lèvres, de quoi oublier la moindre de ses préoccupations; Travis lui-même semble enclin à s'échapper de son esprit, la laissant tranquille et sans doute plus apaisée pour quelques heures de pur plaisir. Soirée festive en prévision, poupée de cire mêlée à cette foule d'inconnus dont elle n'a que faire, badauds tout juste bons pour céder à ses charmes et lui offrir quelques consommations supplémentaires. Pilier de bar, la jeune femme reste maîtresse de son organisme et évite le fameux black-out, préférant s'enfuir et retourner tranquillement à l'hôtel avant d'atteindre sa limite personnelle. Echouée sur son lit, bien que trop ivre pour espérer s'endormir, Ashley en vient à maudire son excès du soir et titube jusqu'à la salle de bain, ramenant sa longue chevelure en un chignon approximatif avant de faire couler l'eau dans la baignoire. Assise sur le rebord, opales dans le vague, comatant d'ores et déjà sans même s'en rendre compte, Ash' est subitement tirée de son absence par une voix en provenance de l'extérieur. On s'active sur la poignée de porte, avec une déconcertante impatience. Encore soumise aux effets de l'alcool, la belle émet un léger gloussement, songeant à toutes ces fois où elle a pu oublier de verrouiller l'entrée. Curiosité oblige, l'archéologue en herbe défait le loquet et ouvre la porte, tombant nez à nez avec une inconnue aux traits ravissants, potentiellement familiers. - Si tu voulais mon numéro, suffisait de demander. joueuse, encore perchée, la crinière blonde retombe en cascades sur ses épaules tandis que la silhouette s'efface; sans vraiment savoir pourquoi, si tenté est que la brune souhaite entrer.   



    (Hj: edit, j'espère que ce post convient à tes attentes (ashley) l'as de coeur 863241595)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai tellement profité de ces dix jours ici, au Mexique, que l’idée de rentrer me brise le coeur. Je n’ai pas envie de retrouver Boston, la grisaille et tout ce qui va avec. Ici, il fait beau, il fait chaud, je peux me reposer, bronzer, me baigner et parler avec les locaux dans ma langue maternelle. C’est quelque chose qui me manque, quelque chose que j’ai réellement apprécié ici, presque autant que les cocktails que j’ai pu boire depuis mon arrivée. Mais aujourd’hui, l’alcool cheap, les shots de Tequila enchaînés, j’ai retrouvé l’une des facettes de ma vie que j’ai longtemps laissé de côté. Les soirées, c’est bien mais lorsqu’il faut assumer le lendemain, c’est autre chose. Et je risque vraiment de regretter tout cela demain mais ce n’est pas bien grave. Oh que non. On ne vit qu’une fois, n’est-ce pas ? Je le répète assez à mon frère, ce n’est pas pour être au lit à vingt-deux heures. Je ne suis pas une grand-mère ! La trentaine est presque là mais pas encore. En tout cas, mon incapacité à ouvrir ma porte me fait pourtant clairement comprendre que j’aurais dû rentrer plus tôt. Je vais finir par défoncer la porte ou bien dormir adossée à cette dernière. Je n’ai pas envie d’abandonner, sûre de moi, du fait que le numéro sur la porte est le mien et quand une grande blonde vient m’ouvrir, j’arque un sourcil. Ma carte en main, je fronce les sourcils et lance On se connaît ? Son visage ne me dit rien et je suis pourtant plutôt physionomique. Et qu’est-ce que tu fais dans MA chambre ? L’index pointé dans sa direction, accusateur. Forcément, c’est elle qui squatte ma chambre, pas moi qui fait un bruit monstre à la porte de la sienne. Ça coule de source.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'as de coeur

    @Adriana Escamilla
    Le Mexique au spring break n'a aucune véritable saveur; à ses yeux, l'océan, le sable fin et les cocktails tropicaux n'étaient que de piètres excuses pour justifier son départ de Boston, en sachant d'avance qu'elle ne finirait pas heureuse ici plus qu'ailleurs. Pour tirer le meilleur profit de ce séjour quasi-improvisé, Ashley n'avait qu'un plan en tête; jouer la touriste exemplaire, flirter avec les musées et rentrer aussi tard que possible pour conclure autour du fameux calumet de la paix. Une façon d'emmagasiner un maximum d'informations tout en évitant les céphalées des lendemains de cuites. Ce jour, c'est au musée des arts sous-marin qu'elle s'est rendue; expérience lui rappelant l'Égypte, le site de fouilles du phare d'Alexandrie ainsi que les richesses historiques naturellement présentes dans le monde subaquatique, patientant encore pour être découvertes. Univers aussi fascinant qu'il peut parfois être accablant. Cette nuit, le bain devrait lui permettre de se reposer, tout en s'épargnant un éventuel bad-trip lié aux nombreux mélanges d'alcools et autres diluants. A moins qu'une présence extérieure ne vienne perturber ce programme, chassant l'image apaisante d'une baignoire bordée de bougies en forçant sur l'entrée de la chambre, déjà verrouillée. Comble de l'histoire, l'accent espagnol semble rouler entre les lippes de la belle énervée, visiblement persuadée d'être dans son bon droit. - J'crois pas. nonchalance, indifférence de mise lorsque le ton monte d'un cran, à l'image de son doigt, pointant vers le visage de poupée. - Mal élevée. ou plutôt ivre, pour ne rien arranger. Ashley joue, se fiche des limites et qu'importe si la brune finit par lui en coller une. - Tu veux peut-être vérifier ? Des fois que je sois une cambrioleuse, sait-on jamais. rajoute-t-elle tout en haussant les épaules, s'adossant à la porte et ouvrant le bras en guise d'invitation. L'alcool inhibe les sens, décomplexe totalement l'égyptienne; peut être que la brune devrait en prendre de la graine.      



    (Hj: pardooon pour mon retard (ashley) l'as de coeur 1779901633)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas envie de rentrer mais le devoir m’appelle. Voilà comme je baptise cette dernière journée au Mexique. Le devoir m’appelle. Et la migraine de demain matin frappe déjà à la porte. Ou alors c’est moi qui s’acharne sur cette porte, je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis perdue. Perdue dans mes pensées, dans mon propre jeu, dans ces rires qui m’ont porté toute la soirée. Ces dérives, elles m’arrivent très peu souvent pour ne pas dire jamais. Je suis toujours dans le contrôle mais ce soir, il est parti en vacances, le contrôle de la situation. Lui aussi a besoin de se reposer… Trois cent soixante quatre jours par an, il est au plus haut point alors bon, je fais avec. Et demain, je passerai par la boutique de l’hôtel pour m’enfiler deux efferalgans. L’idée de la pressurisation de la cabine me fait déjà flipper mais c’est un problème pour demain. Là, je m’acharne sur cette porte - qui finit enfin par s’ouvrir - et déplace mon incompréhension sur la blonde face à moi. Si j’étais mal élevée, c’est ce doigt là que je te montrerais. Et bien évidemment, le geste s’allie à la parole et c’est mon index que je lève, lui offrant aussi mon plus beau sourire, derrière mes yeux qui ont du mal à rester droits et fixés sur son visage. Mais bien sûr que je vais vérifier ! Et fais pas la maligne ma grande parce que je sais me défendre et je suis avocate ! Comme si ça allait changer quelque chose à l’équation. Là, je serais incapable de me souvenir de la loi la plus basique qui soit. Je la dépasse et entre dans la chambre. La vue est la même depuis le balcon mais j’ai l’impression que je vois un peu moins bien l’océan de la baie vitrée. J’en sais trop rien. J’ai trop bu, la perception des distances est peut-être différente ? J’ai laissé mon bullet journal dans la table de chevet ! Que je dis à voix haute, me tournant vers le carré blanc laqué que j’ouvre sans ménagement. Puisqu’être accroupie relève de la mission de l’année, je me mets à genoux et commence à sortir les magasines, télécommandes et tout ce qui traîne. Ah non ! Sous le matelas ! Parce que c’est forcément ça, pas moi qui déraille complètement. T’as mis où mes affaires ? Que je crache, les deux bras entre le matelas et le sommier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'as de coeur

    @Adriana Escamilla
    On ne lui laissera donc aucun répit. Quelques jours plus tôt, un homme totalement désorienté s'est naturellement invité dans sa chambre, après qu'elle ait oublié d'en verrouiller la porte. Depuis, Ash' a rectifié le tir; certaine que Travis n'apparaîtra pas comme par magie, et qu'il est donc inutile de laisser l'entrée libre d'accès. Vivre avec l'éternel faux-espoir ne lui rend pas service, d'autant que des gens mal intentionnés pourraient profiter de son sommeil pour venir la cambrioler. Cette nuit, la furie qui s'acharne sur sa serrure n'en est qu'une preuve supplémentaire; Ashley doit renouer avec le principe, on ne peut plus commun, de pousser le loquet sur la porte. L'humain est bien trop tordu pour qu'on lui laisse le plein accès, de jour comme de nuit. - Très classe. approuve-t-elle tout en hochant doucement la tête, amusée par le caractère corsé de la brune. Il fallait au moins ça pour gagner son intérêt. - Ravie de l'apprendre ! Tu dois donc connaitre la présomption d'innocence, non ? pas de prise de tête pour cette soirée, Ash' est bien trop 'high' pour ça. Nonchalante à souhait, la blonde referme simplement derrière elles, lui laisse le soin de faire sa petite enquête comme si tout était normal. Gloussant discrètement en l'observant, totalement bancale dans sa démarche, pourtant consciente que son état est similaire au sien. - Et t'en as besoin à... Deux heures du mat'..? à moins qu'elle ne se plante dans l'heure. Peu importe. Qu'est-ce qu'un bullet journal vient faire dans une soirée, visiblement bien arrosée ? L'égyptienne n'y comprend rien, et perd patience en l'observant mettre la chambre sans dessus-dessous. Bien qu'elle ne soit pas la plus organisée des femmes, un désordre pareil est suffisant pour la faire pester. Eclipsée à la salle de bain, où elle récupère un grand verre rempli à l'eau froide, Ash' revient au moment opportun et le verse d'une traite sur la chevelure brune, se reculant ensuite d'un bon mètre pour éviter la potentielle réaction en chaîne. - Tu peux te détendre, ou j'dois t'en coller une pour te remettre les idées en place ?! le tonnerre gronde dans la pièce, les opales lancent quelques éclairs dans sa direction. Le passage au bain serait peut-être nécessaire à cette inconnue; à première vue, peu habituée des cuites.      

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si t’étais innocente, tu serais pas dans MA chambre ! Tiens, voilà où tu peux te la mettre ta présomption d’innocence à la con. Elle ne vaut rien quand on est coupable. Et puis, au tribunal Adriana Escamilla, on est forcément coupable parce que le jugement n’arrive que lorsque les preuves sont accablantes. Elle doit aussi être plutôt douée en informatique pour avoir réussi à désactiver la carte qui me permet l’accès à ma chambre. Quelle meilleure option que de s’approprier le logis de quelqu’un, désactivant ses droits et accès ? Le crime du siècle ! Dans un hôtel au Mexique, en pleine période de Spring Break. Bien sûr. Tout me semble complètement logique alors que ce n’est pas vraiment le cas, je le sais bien. Et quand je pars à la recherche de mon bullet journal, je lève les yeux à sa réflexion. Bah… oui ? N’a-t-elle pas cet outil artistique qui me permet d’être carrément organisée et de ne rien oublier ou manquer ? J’ai besoin de noter mon heure de retour, de vérifier les horaires de mes vols et… non, c’est juste mon point d’ancrage avec la réalité et j’ai vraiment besoin de cela maintenant. Pourquoi ? Parce que je commence à paniquer. Est-ce que je suis vraiment dans la mauvaise pièce en train d’harceler cette pauvre fille qui n’a rien demandé ? Je le crois bien et vraiment, mes tripes se retournent, souhaitant me convaincre que tout va bien. Je lève le visage vers elle et lorsqu’un verre d’eau froide se déverse sur ma tête, je fais un bon, me redressant rapidement. Puta ! Que je beugle , sentant l’eau couler le long de mon cou mais surtout de mon dos, chose que je déteste au plus haut point. Je la dévisage et frissonne alors que l’eau coule toujours plus bas et humidifie mes vêtements. En tout cas, c’est un léger réveil, un callback, aussi fort qu’une claque. Essayes même pas de me toucher parce que ça va pas bien se passer pour toi ma grande. Je retrouve presque mes esprits et ça ne va pas être beau à voir. Cela fait longtemps que je ne me suis pas battue, mon père n’aimerait pas cela mais là, je me fous bien de tout cela. Bon, tu m’expliques ce que tu fous dans ma chambre, à vider des verres sur ma tronche ? Et après un nouveau frisson, je retire mon haut, ne supportant pas le contact du tissu mouillé sur ma peau chaude.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'as de coeur

    @Adriana Escamilla
    Une espagnole au sang-chaud, il ne manquait plus que ça pour couronner cette soirée; la cerise sur le gâteau des excès. A en croire sa répartie - fortement alcoolisée -, la conversation s'annonce compliquée. Et ne parlons pas d'une quelconque négociation pour lui faire entendre raison, c'est visiblement peine perdue. - Comme si c'était évident.. cette histoire de chambre, et de bullet journal. Pour la remise en question, on repassera aussi. Ashley se demande tout de même, avec le peu de lucidité qu'il lui reste, si son comportement est totalement dû à l'alcool, ou s'il ne s'agit pas plutôt d'une montée en puissance de son véritable caractère, corsé à souhait. Jouer avec le feu est une habitude; un mauvais pari sans doute, qu'elle prend sans réfléchir aux conséquences. Verser de l'eau froide sur la tête d'une allumée pratiquement hystérique, quelle douce idée. Naïve de croire qu'elle pourrait ramener son esprit sur terre, dans un état de réflexion censé; la blonde tend finalement le bâton pour se faire battre. L'insulte tonne si fort qu'elle pourrait probablement réveiller les morts, et Ash' se recule instinctivement pour s'épargner une gifle gratuite, potentiellement méritée. - Après réflexion, j'aurais dû prendre un seau. Ma pauvre, t'es totalement déchirée. l'arrogante la défie désormais du regard, prête à la retourner comme ces vulgaires pilleurs de tombes, qu'elle traquait dans le désert égyptien. - En soit.. Je t'ai pas touchée. Ash' se doute que l'argumentation sera inutile, qu'elle passera dans l'oreille d'une sourde. Peu importe. V'là qu'elle retire son haut maintenant, à l'aise la brune. Et drôlement séduisante, même si la situation ne se prête pas vraiment aux compliments. Surtout pas de sa part, bien que le froid des opales en dise long sur cette pensée passagère. - Puisque t'es si maligne, et que t'as forcément raison.. Donne moi le numéro de la chambre ? pari tenu qu'elle ne trouvera pas. Ashley penche légèrement la tête sur le côté, ose un sourire hautain à l'attention de la belle; provocatrice prétendue maître de son destin.      

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela me semble impensable que je sois au mauvais endroit pourtant, tout me montre que c’est moi qui suis en tort et elle qui a raison. Seulement voilà, je ne suis pas quelqu’un qui fait des erreurs alors je refuse de me rendre à l’évidence que je suis une intruse ici et que je dois passer pour une nana complètement hystérique. L’alcool me pousse à continuer mon petit cinéma, à chercher mon bullet journal sans lequel je ne voyage jamais mais je ne le trouve pas. C’est le destin et rien d’autre. J’ai du le mettre ailleurs parce que Matian connaît mes cachettes mais je suis incapable de me souvenir quel est ce lieu. Olala, ça va être la galère pour demain. Le trouver, finir mes valises qui… Où sont mes valises ?! Elle est forte la blonde ! Elle a réussi à tout planquer pour que l’illusion soit parfaite. Il faudrait que je lui demande comment elle a pu penser à tout cela. Est-ce qu’elle a, elle aussi, un journal où elle coche les étapes à ne pas oublier ? Est-ce que l’on se ressemble plus que ce que je pouvais imaginer ? Non. Quand le verre d’eau se vide sur mes cheveux, je peux dire que non. Je ne supporte pas ce manque de respect. Si j’avais envie de me faire bâcher de la sorte, j’aurais appelé mon père et il se serait occupé de me passer un savon. Sa fille, ivre ?! Quelle honte ! Et toi t’es une criminelle alors franchement, verse le contenu du seau et moi, j’te balance le seau ! Bien sûr Adriana, tu as raison, donnes le contenu total de ton plan à ton agresseuse comme ça, elle pourra tout défier avant même que tes neurones communiquent entre eux. Sa réflexion me fait rouler des yeux, ce qui me fait mal au crâne, et me concentre sur elle, sur ma tenue et sur le fait que tout tourne autour de moi. La chemise balancée sur le siège un peu plus loin, je pose les mains sur mes hanches et soupire fortement. 483. Vous connaissez l’album Zimmer 483 de Tokio Hotel ? Bah c’est le  même numéro ! Et c’est comme ça que je m’en souviens, grande folle fan de ce groupe allemand. Et c’est clairement où je suis. Que je lance rapidement, passant une main dans mes cheveux, dégoutée de l’eau qui s’y trouve. Toi je suppose que t’as pas de chambre et ton but c’est de squatter toutes les chambres vides ! Accusatrice, une fois encore. Pour une avocate, la présomption d’innocence semble être bien loin de moi. Tu m’espionnes, c’est ça ? T’as regardé le moindre de mes faits et gestes pour savoir que j’étais pas là ?? Creepy!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'as de coeur

    @Adriana Escamilla
    La patience a des limites, et Ashley effleure déjà les siennes. Le pire dans tout ça, c'est d'imaginer que la brune puisse être une femme droite et respectueuse en temps normal; à l'opposé finalement, de l'instant présent. Travis l'a entraînée au self-defense, et la blonde ressent cette puissante démangeaison glisser le long de son bras pour terminer au bout de ses doigts; un peu plus et cette inconnue va en prendre une. Peut-être qu'un KO serait nécessaire pour remettre de l'ordre dans ces idées. Ou une bonne nuit de sommeil, pour le côté raisonnable. C'est vrai que l'égyptienne n'a que cela à faire de son temps; retourner la chambre d'une autre, planquer ces affaires et s'y installer. Une pure évidence. - Une criminelle, bah voyons. Si t'étais pas totalement déchirée, j'dirais volontiers que t'es une avocate pa-thé-tique. en insistant bien sur la prononciation du dernier mot, des fois qu'elle soit à demi-sourde. Ashley cherche la foudre, c'est bien connu. A rencontrer une belle épineuse, il serait regrettable de ne pas s'y frotter. Le 483, c'est noté. Et c'est surtout incroyable de voir qu'elle n'en démord pas. D'habitude, les gens finissent par se rendre compte qu'ils ont tort, et les tensions descendent aussi vite qu'elles sont montées; mais avec elle, cette brune au sang chaud, le spectacle est différent. Source d'adrénaline, plutôt captivant. - Théorie intéressante, quoique assez simpliste. qu'elle balaie d'un vulgaire haussement d'épaules, comme pour lui dire " essaie encore pour voir ". Opales où pointe un fond de surprise lorsque l'inconnue touche le fond, avec cette hypothèse totalement foireuse. Ashley ne cache pas, d'ailleurs, son sourire amusé. - Je suis tombée sous ton charme, et je voulais un tête à tête.. Genre, à n'importe quel prix, tu vois l'idée. de l'ironie, de la dérision; l'autre risque de péter les plombs. Pour le coup, ce serait mérité; Ashley cherche plus que de raison. - Et tu comptes faire quoi maintenant ? Me passer les menottes ? vile créature au sourire aiguisé, cherche la meilleure aiguille sur laquelle se piquer.    

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum