Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoyce & Haley - Page 72
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Joyce & Haley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- quelques minutes plus tard -

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devine qui a une nouvelle meuf avec qui apparemment ça ne le dérange pas de s'afficher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, et je l'ai appris en les voyant en soirée, il n'a bien sûr pas pris la peine de m'en parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et détail non négligeable : c'était cette meuf dont Veritas avait parlé pendant l'été... ouais, pendant que j'étais en Grèce. Donc le mec me reproche de m'être tapé qqn alors qu'il mavait larguée, et pendant ce temps lui flirtait avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conclusion : ne plus JAMAIS croire les promesses que te font les mecs. Ils te disent qu'ils veulent se marier avec toi, te faire dix gamins, et au final se remette avec la première venue droit après t'avoir quittée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu mérites mille fois mieux, Joyce…

Je suis désolée. J’avais des trucs que je trouvais bizarre et j’ai pas osé insister plus je pense que j’aurai du 🥺🥺
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sois pas désolée Haley, tu m'avais mise en garde, c'est moi qui n'ai pas écouté. Je vais aller faire un tour du côté de l'océan, j'ai besoin de me laver de tout ça, mais si tu as du temps ces prochains jours, j'ai vraiment besoin de te voir - et probablement de pleurer un bon coup dans des bras amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, je suis pas dispo ce soir mais sinon je suis dispo tous les soirs, reste quelques jours à la maison si tu veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir si ça ne dérange pas Evie. Ça me fera du bien je crois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- directement -

bien sûr que non elle est souvent avec son copain en ce moment en plus :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas