Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoyce & Haley - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Joyce & Haley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est un peu flou en vrai...

Pour te résumer l'histoire, il m'a dit qu'il aimait une autre en parallèle de moi (mais m'aimait toujours autant, bref, une sorte de polyamour, je sais pas trop). J'ai été aveuglée par la colère, je voulais pas l'écouter alors je me suis barrée en mettant un break à notre relation... sauf que derrière j'étais tellement mal que j'ai couché avec une autre. Je le lui ai dit, il a rompu et depuis, c'est très flou. Maintenant on se reparle, mais je sais pas ce que ça veut dire...
Bref, maintenant tu sais tout Joyce & Haley - Page 3 3619069448

J'espère que ta vie sentimentale est pas autant agitée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est compliqué... Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre cette notion de polyamour. Je sais ce que ça veut dire mais...
Je pense que la première question à te poser c'est est-ce que tu serais prête à accepter qu'il voit d'autres gens ?

Oh bah moi il se passe pas grand chose tu sais 😂 Toujours en crush sur ce type dont je t'avais parlé mais c'est tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais tendance à dire non, mais au final c'est moi qui suis allée voir ailleurs, lui il est juste tombé amoureux, il a rien fait de plus et... l'amour ça se contrôle pas... je sais pas, c'est l'embrouille dans ma tête. Je sais juste que je me vois avec personne d'autre que lui... enfin bref, je crois que je vais me marier avec l'océan, ça me prendra moins la tête Joyce & Haley - Page 3 3619069448

Pas d'évolution à ce niveau-là ? Raconte moi tout, à défaut de gérer ma vie amoureuse, je me sens pousser des ailes de Cupidon ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais vous n'étiez plus ensemble quand tu es allé voir ailleurs...
mais je comprends ton dilemme ma belle Joyce & Haley - Page 3 1365124802 On peut se voir pour en parler de vive voix si tu penses que ça peut t'aider ?

Rien de nouveau depuis la dernière fois, non. Je suis pas très entreprenante et on est très différents donc bon... Joyce & Haley - Page 3 1f605

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était en pause depuis moins de 24h... qu'est-ce que ça veut dire de moi ? Et puis c'est la deuxième fois que je fous notre couple en l'air...
Je suis pas sûre d'avoir envie d'en parler, mais par contre j'ai bien envie de te voir toi pour penser à autre chose :heaart:

On va travailler ça Joyce & Haley - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu étais blessée et que tu as réagi comme tu pouvais ? Je sais que ce n'est pas toi, on ne peut pas toujours se comporter comme on le souhaiterait malheureusement...

Je viens te chercher à l'aquarium <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es la meilleure :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est toi 💕
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ma belle, comment ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moyen... on a eu un problème à l'aquarium avec un des blanchons dont je m'occupais... et j'ai un peu de peine à me concentrer sur mes examens.
Denzel est rentré par contre.

Comment tu vas toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)