Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFoamparty. - Ryan X Persie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Foamparty. - Ryan X Persie
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est temps de profiter à nouveau des soirées de Cancun. Depuis plusieurs jours, je passe du temps avec mes amis mais ce n'est pas l'ambiance d'une soirée sans limites, d'une ambiance où je peux me lâcher prise sans s'occuper des conséquences. J'entends parler d'une soirée organisée dans un club et surtout, une soirée mousse ! Et je sais que c'est l'endroit pour s'éclater ! C'est peut-être cliché mais avec l'ambiance, j'ai envie de connaitre cette ambiance transcendante ! Et de par ma taille, j'en profite clairement plus que les autres car la mousse m'arrive presque aux épaules. j'ai au moins un avantage à ça ! Vêtue de mon nouveau maillot de bain chiné dans les boutiques de Cancun, je me laisse emporter par la musique du club. Je me déhanche en buvant mon cocktail (bien chargé), ne faisant qu'attention à ne pas le renverser. Seulement, une fois vide, j'en reveux un autre. Je ne remarque pas vraiment la marche de la piscine vidée et tombe dans les bras d'une personne (@Ryan Rollins). Je lui offre mon plus grand sourire, resserrant mes bras autour de mes épaules, me rapprochant un peu plus. " Salut. " je le dévore des yeux, parce que je dois l'avouer, il est canon le bougre. Le hasard fait bien les choses...

    @Ryan Rollins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samedi, dimanche, lundi ? Peu d'importance sur le jour, au Spring Break, c'est la fête à chaque instant. Cette année encore, il fallait compter sur ma présence. En plus au Mexique, c'est définitivement une destination que je ne pouvais pas louper. Adieu le long manteau noir que je portais tous les jours à Boston. Place au maillot de bain qui m'arrive en haut des genoux. Ce soir, c'est soirée mousse. J'en avais entendu parler au petit-déj à l'hôtel et ça avait attiré toute mon attention. J'avais décidé d'y aller solo ce soir, pour changer. Je savais qu'il y avait de grandes chances pour que je croise une connaissance ou une tête connue d'Harvard. Après un joint fumé à l'extérieur, je retourne dans la boîte pour aller me commander un verre. Je passe à travers les corps qui se dandinent sur la musique mais n'arrive pas à en éviter un qui me tombe littéralement dans les bras. Mon regard se pose sur la jeune femme en question et un sourire sincère affichant mes dents se dessine sur mon visage. "Salut" lui répondis-je. Complètement mon style, et elle a l'air de me dévorer du regard. Elle se rapproche même de moi au lieu de s'éloigner. Et puis fuck, c'est le Spring Break après tout. Je penche mon visage vers le sien pour venir attraper ses lèvres pulpeuses. Je lui demanderais peut-être son prénom après.

    @Perséphone Lenoir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien n'est prévu, et pourtant, j'en aurais été capable pour les beaux yeux de cet inconnu. C'est clairement mon type d'homme. Charmant et surtout, qui ne se vexe pas d'une situation sûrement aidée par l'alcool. Je lui offre mon plus beau sourire en réponse au sien. OK, je dois l'avouer, je fonds totalement. Il est canon et totalement mon type ! Et ça, ce n'est tous les jours que j'y ai le droit... Pas besoin de parler pour comprendre la suite. Ses lèvres effleurent les miennes, je frissonne sous son contact et me laisse aller quand ses lèvres m'emportent dans un baiser langoureux. Je sens la chaleur augmentée, plus qu'elle ne l'était, plus intense, plus sensuelle. L'humaine atteint ses limites, échappe ses lèvres des siennes et dans un souffle haletante, j'observe cet inconnu. Sourire aux prémices d'un rire amusé, je l'attire un peu plus dans la mousse pour continuer ce jeu que l'on vient de commencer. Mon dos heurte la paroi de la piscine, frisson exaltant alors que je redonne toute mon attention à lui. " Je ne compte pas faire que ça ce soir, tu sais ? " je me pince la lèvre, jouant d'un regard avant d'attirer son visage près du mien pour l'embrasser à nouveau.

    @Ryan Rollins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'impression de rêver, en vrai. Il n'y a que dans mes rêves érotiques que tout se passe comme ça. Une nana, absolument parfaite physiquement en tout point, avec qui j'ai échangé plus de salive que de mots. Non, c'est trop beau pour être vrai. L'effet Spring Break, on va dire. Les gens sont beaucoup plus relâchés ici. Le baiser dure un moment et il est aussi endiablé qu'agréable. Finalement, nos lèvres s'éloignent et je retrouve un souffle haletant. L'excitation, mon cœur se met à battre très vite. Nos regards se croisent et on n'a pas besoin de converser pendant des heures pour savoir où tout va se finir. La jeune femme agrippe ma main et m'entraine un peu plus profondément dans la mousse. Elle se met contre la paroi de la piscine et je colle mon corps au sien, littéralement. Je souris à ses paroles. "Je ne crois pas que je suis capable d'en rester là.." Et mon corps réagit déjà en ce sens. Elle vient vite récupérer mes lèvres et je prolonge avec passion. Je mordille sa lèvre inférieure un instant en commençant à glisser ma main le long de sa cuisse. Je suis dans ma bulle avec elle, je ne pense même pas au fait qu'on puisse probablement nous voir.


    @Perséphone Lenoir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum