Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Things get weirder feat Rafael

https://64.media.tumblr.com/6b376cdc1f01f154ff1c07a51b53b28b/tumblr_inline_qgyorq8FZb1xp0ycd_500.gif
Je m'appelle : Aly, Ashes, AK
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : la frontière du néant et au croisement entre l'enfer et le paradis, ça t'aide ?
Je viens de : de tes cauchemars
Dans la vie, je suis : Etudiant à Harvard mais pas que...
et niveau sentimental je suis : Solitaire et réfractaire a cupidon
On dit de moi que je suis : A tomber raide mort.
et que je ressemble à : Taron Egerton

Hors jeu, mon pseudo est : Sunshine
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/06/2021
avec : 184
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : fassylover, tina321, goswinding,
Pour finir, je joue également : Personne encore
I'm gonna find troubles
 Things get weirder feat Rafael Tumblr_pqz7y7Ycvv1uq38ibo5_540
Tell them it's me who made you sad
 Things get weirder feat Rafael Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh

★ Born and raised in Boston ★ 9/09/1996 ★ Bisexuel ★ Riche ★ Fils de Piotr Kaliyanov & Marisol Montoya ★ Appelé à succéder à son père à la tête de l'organisation criminel Kaliyanov ★ L'organisation s'occupe : trafic de drogue (Vasily), trafic d'arme (Matvey), blanchiment et fraude (Yuri), jeux clandestins d'argent (Kostya) et usuerie et extorsion (Alyoshka) ★ Les 5 frères sont très proches malgré qu'Alyoshka soit le plus jeune, et appelé à succéder à leur père ★ Première bagarre & victoire : 8 ans ★ Premiers ordres données : 14 ans ★ Première victime tuée : 15 ans et demi ★ Se met en couple avec son Best Friend Dimitri a 17 ans ★ A 18 ans, gère le problème Dimitri en ordonnant son exécution ★ Entre à Harvard en Sociologie et Italien ★ 2021 : entame sa 7ème année d'études à Harvard et fait parti de l'équipe de Natation ★

Caractère: Bosseur ★ Concentré ★ Distant émotionnellement ★ Calculateur ★ Loyal ★ Intelligent ★ Réfléchit ★ Sportif ★ Dur ★ Cynique ★ Sarcastique ★ Drôle ★ Respecte les personnes qui ont du caractères ★ Charmeur ★ Peu patient ★ Manquez lui de respect, et vous verrez son mauvais côté ★

Divers :
- Parle : Anglais, Russe bilingue, et Espagnol couramment, apprend l'Italien.
- Ne possède aucun tatouage visible, mais 1 aux UV de son appartenance à l'organisation de son père
- Sait très bien se battre au corps a corps, ce qu'il préfère d'ailleurs
- Sait manier les armes à feus mais il a moins d'attrait pour ça
- Il dort avec une arme à feu à portée de main

Things get weirder feat Rafael 0c3b755a46efab191ca2f55b359517cc19f424fe
Best thing I never had
 Things get weirder feat Rafael Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (+++++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (+++++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Things get weirder feat Rafael 101a2a4bdf1c700b642facec9f9bca4dc8a38b67
I suggest you to not push your luck too much
 Things get weirder feat Rafael Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (---) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (---) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

WARNING // concernant (personnage)
Violence, Homophobie, Mort, Deuil, Violence psychologique, Maltraitance infantile, Meutre

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, pédophilie, inceste, cruauté animale, Pour le reste, on peut en discuter

LIEN DU POST
Sam 12 Mar 2022 - 9:52

feat. @Alyoshka Kaliyanov & @Rafael Santana Dela Cruz
Things get weirder

Lyosh était à une fête étudiante sur le campus. Il serait incapable de vous dire qui organisait la soirée ou quel était le but si il y en avait un. Tout ce qu'il savait c'était qu'il devait y aller ce soir. Il ne bossait pas, mais il était avec deux ou trois amis Russes. C'était une fête comme toutes les autres, l'alcool coulaient à flot, la drogue circulait, la musique était très forte, et Lyosh profitait de cet instant rare où il n'était qu'un étudiant comme un autre à une soirée comme une autre. Il but quelques verres, dansa un peu, sortit fumer une clope ou deux. Il s'amusait bien, il profitait de sa jeunesse comme tout les autres pendant ces instants privilégiés, oubliant la mafia, oubliant ses obligations, oubliant ses aspirations ou ses penchants. Tout était faisable, réalisable, tout était possible. A un moment Lyosh eut besoin d'utiliser les toilettes, il s'excusa auprès de ses amis Russes, et alla soulager sa vessie aux toilettes. Une fois fait, il s'attarda au lavabo se lavant les mains d'un air distrait, étrangement content et un peu rêveur, ce qui ne lui arrivait que rarement.

«  »

Ghost in the miror, whispering my name
Born Ready I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. I won't shiver, I won't shake, I'm made of stone, I don't break. Took an oath by the blood of my hand, nothing ever comes without a consequence or cost. Rather be the hunter than the prey

Things get weirder feat Rafael 4MOD
Je m'appelle : Rafael
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : .
Je viens de : d'une éprouvette, littéralement, sinon j'ai des origines Dominicaine et Américaine.
Dans la vie, je suis : Etudiant en Espagnol & Mythologie ainsi que Danse.
et niveau sentimental je suis : Veuf, ma femme est morte il y a des années, mais tout le monde pense que je m'en fou.
On dit de moi que je suis : un bad boy junki qui va où se trouve l'argent et se fait entretenir.
et que je ressemble à : Nick Jonas

Hors jeu, mon pseudo est : Stary
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2021
avec : 64
messages à mon actif, dont : 10
rps. Les créations de mon profil viennent de : Sandy
Pour finir, je joue également : Noone
.

Maybe I'm just a fool
 Things get weirder feat Rafael Tumblr_inline_pbrxwhyBxu1ts1epz_250
We're broken in so many ways
Née 30 Décembre 1995 ● 5ème année Espagnol & Mythologie & Danse à Harvard ● Origine Dominicain & Américain ● Bébé éprouvette uniquement créer pour sauver son grand frère Roberto ● Ses parents ne l'ont jamais aimé, ni choyé ● Négligé pendant des années ● Pièces de rechanges pour Roberto ● A donné : sa moelle (3 ans), bout de foie (6ans), un rein (8ans) ● Malgré ses sacrifices, Roberto est mort à ses 12 ans ●  Grâce à son frère, à commencer à faire des traductions Espagnol/Anglais tôt rémunéré ● A la mort de son frère, ses parents se sont venger sur lui : abus physique, mentale ● Il tenta pendant 2 ans d'être parfait, mais en vain ● A 14 ans, il choisit de vivre à la rue ● A découvert un foyer, fut placer chez sa tante qui devint sa tutrice légale ● Il retourna en cours, rattrapa le retard, tomba amoureux ● Sa petite amie était en fait malade, Rafael n'a pas quitté son chevet ● Il l'a demandé en mariage lors d'une visite à Harvard, parce qu'aller étudier ensemble à Harvard était leur rêve ● Il a été accepté, mais n'y est pas allé, préférant rester au chevet de sa femme mourante ● Sa femme le forçait à rencontrer des femmes, des hommes, essayant de le recaser, il faisait beaucoup de speed-dating et autres mais ils en rigolaient ensemble ● Rafael n'a jamais pu la remplacer ● Quand elle est morte, il est entrée en dépression ● Phase autodestructrice, alcool, sexe, drogue, tout pour oublier ● Il a fait une tentative de suicide ● Il se reposa sous surveillance psychiatrique ● Il fut accepté une seconde fois à Harvard, et cette fois-ci saisit sa chance ● Toute la fortune de sa femme alla à la charité ● Il dépense sa fortune privée à lui, par les traductions qu'il fait en ligne ● Sa réputation c'est : bad boy, junki, courreur, gigolo, mais tout le monde oublie à quel point il est descendu dans le trou quand sa femme est morte, et il l'aimait REELLEMENT ●

Caractères :  Blessé ● Syndrome de l'imposteur ● Inconstant ● Instable ● Travailleur ● Investi ● Fidèle en amitié ● Sympa ● Drôle ● Sûr de lui ● Jaloux parfois ● Il joue sa réputation merdique ● Riche, et il aime les trucs brillant ● Pieds sur terre ● Clean (pas de drogue, ou d'alcool) ●

Plus :
- possède pleins de cicatrices partout sur son corps dû à son frère Roberto
- Traduire c'est sa vie, il adore ça, et il ne se verrait pas faire autre chose
- Il garde toujours son alliance, il n'arrive pas à l'enlever
- Se sent coupable d'avoir eut des relations sexuelles après la mort de sa femme
- Il ne croit plus en l'amour, pas pour lui en tout cas, elle était son âme soeur
- Rafael veut une grande famille, entourée d'amour, le contraire de la sienne
- Il a promis à sa défunte femme qu'il ne resterait pas seul, mais il ne cherche pas vraiment.

Things get weirder feat Rafael Tumblr_inline_pbrzj5KC031rnldk0_250
You'll I need

Things get weirder feat Rafael Tumblr_inline_pbooaqqHOA1rnldk0_250
Love can Hurts
Pseudo (+++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (+++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Things get weirder feat Rafael Tumblr_inline_ok9ci4APeY1qlt39u_250
You're nobody for me

WARNING // concernant (personnage) NÉGLIGENCE, ABUS, VIOLENCE SUR MINEUR, DEUIL, HARCÈLEMENT, TENTATIVE DE SUICIDE
TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, pedophilie, inceste. Pour le reste, à voir en MP.

LIEN DU POST
Sam 26 Mar 2022 - 11:57

Things get weirder

Les fêtes faisaient partie de la vie étudiantes c'est pour ça que Rafael y était. Il essayait en général de se tenir loin des soirées, loin de l'alcool, et encore plus de la drogue mais de temps en temps il lui arrivait de faire une participation à une soirée étudiante et d'essayer de profiter de la vie comme si la vie avait été douce avec lui. Et c'était loin d'être facile. Il n'était pas venu avec des amis mais il en croisa quelques uns à la soirée. Comme Alyoshka, il but quelques verres et remua son popotin parmis les autres, discutant avec quelques personnes, rencontrant des nouvelles, jusqu'à ce que ses yeux accroche le Russe. Du coin de l'oeil il le suivit jusqu'au toilette, et une idée stupide lui passa par la tête. Sans vraiment réfléchir plus loin il poursuivit son idée et se fraya un chemin jusqu'au toilette où Alyoshka était entré. Il avait l'air absorbé par un autre monde devant le lavabo et Rafael en profita pour faire un rapide tour des toilettes et vérifié qu'il n'y ai personne. Une chance pour lui, pas une seule autre âme qui vivait ne se trouvait dans cette pièce, et son idée stupide se transforma en très mauvaise idée. Il s'approcha du Russe par derrière et lui murmura à l'oreille « Hey, Babe » Ses deux neurones habituellement présent avaient décidé de prendre un break et de le laisser faire des choses stupides et ce n'était pas la première fois qu'il était comme ça avec ce mec dont il ne connaissait pas vraiment le prénom. Ce gars lui avait refilé un faux numéro, il ne connaissait pas son prénom, et en plus ils se croisaient par hasard à cette soirée où Rafael ne se rendait que rarement, alors forcément, il avait eut envie de... De le voir? D'aller l'enquiquiner ? De finir ce qu'ils avaient commencé l'autre fois? Honnêtement il avait eut envie de le suivre, et c'est tout ce qu'il avait eut en tête, même si, si près du Russe, Rafael avait des idées qui devenaient de plus en plus perverses à mesures que le temps passait.

«  »

Being born is a defect
Living is a choice.

https://64.media.tumblr.com/6b376cdc1f01f154ff1c07a51b53b28b/tumblr_inline_qgyorq8FZb1xp0ycd_500.gif
ans et j'habite actuellement à : la frontière du néant et au croisement entre l'enfer et le paradis, ça t'aide ?

I'm gonna find troubles

★ Born and raised in Boston ★ 9/09/1996 ★ Bisexuel ★ Riche ★ Fils de Piotr Kaliyanov & Marisol Montoya ★ Appelé à succéder à son père à la tête de l'organisation criminel Kaliyanov ★ L'organisation s'occupe : trafic de drogue (Vasily), trafic d'arme (Matvey), blanchiment et fraude (Yuri), jeux clandestins d'argent (Kostya) et usuerie et extorsion (Alyoshka) ★ Les 5 frères sont très proches malgré qu'Alyoshka soit le plus jeune, et appelé à succéder à leur père ★ Première bagarre & victoire : 8 ans ★ Premiers ordres données : 14 ans ★ Première victime tuée : 15 ans et demi ★ Se met en couple avec son Best Friend Dimitri a 17 ans ★ A 18 ans, gère le problème Dimitri en ordonnant son exécution ★ Entre à Harvard en Sociologie et Italien ★ 2021 : entame sa 7ème année d'études à Harvard et fait parti de l'équipe de Natation ★

Caractère: Bosseur ★ Concentré ★ Distant émotionnellement ★ Calculateur ★ Loyal ★ Intelligent ★ Réfléchit ★ Sportif ★ Dur ★ Cynique ★ Sarcastique ★ Drôle ★ Respecte les personnes qui ont du caractères ★ Charmeur ★ Peu patient ★ Manquez lui de respect, et vous verrez son mauvais côté ★

Divers :
- Ne possède aucun tatouage visible, mais 1 aux UV de son appartenance à l'organisation de son père

Best thing I never had

Violence, Homophobie, Mort, Deuil, Violence psychologique, Maltraitance infantile, Meutre

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, pédophilie, inceste, cruauté animale, Pour le reste, on peut en discuter

LIEN DU POST
Ven 15 Avr 2022 - 15:13

Things get weirder

Profitant de sa jeunesse comme tout a chacun, oubliant ses responsabilités et ses contraintes, Alyoshka était à cette soirée. Petit arrêt pas glamour aux toilettes, il se perdait dans un monde intérieur fait de possibilités folles, et de rêves doux qui ne se réaliseront jamais vu sa vie actuelle. Même enfermé dans ces toilettes il pouvait sentir la musique si forte faire vibrer sa cage thoracique sans lui demander son avis. Toutes ses sensations, il faut bien l'avouer, le foutait dans un état un peu intermédiaire, sans prise de drogue je vous prie. Il n'était pas certain de ce qui était réel ou non, pourtant à la seconde où il sentit une présence derrière lui l'intérêt de Lyoshka se reporta sur le miroir face à lui pour discerner l'intru mais sa voix le trahi tout seul. Ce mec. Celui des vestiaires. Cet horrible tentateur de lieu publique à qui Lyosh avait refilé un faux numéro pour qu'il lui foute la paix. Sans attendre, le brun se retourna faisant face à Raphael en lui lançant, toujours un peu ... pas au taqué. « Mais t'es malade! Pour qui tu te prends? » Et pourtant il sentit une sueur froide lui courir le dos. Il n'avait pas envie d'être ce qu'il était ce soir... pour une fois il aurait juste aimé pouvoir oublier sa vie, cinq minutes. Mais non ce type venait brisé son moment d'innocence rare.... Briseur d'ambiance.

«  »

Born Ready I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. I won't shiver, I won't shake, I'm made of stone, I don't break. Took an oath by the blood of my hand, nothing ever comes without a consequence or cost. Rather be the hunter than the prey

Things get weirder feat Rafael 4MOD
Je m'appelle : Rafael
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : .
Je viens de : d'une éprouvette, littéralement, sinon j'ai des origines Dominicaine et Américaine.
Dans la vie, je suis : Etudiant en Espagnol & Mythologie ainsi que Danse.
et niveau sentimental je suis : Veuf, ma femme est morte il y a des années, mais tout le monde pense que je m'en fou.
On dit de moi que je suis : un bad boy junki qui va où se trouve l'argent et se fait entretenir.
et que je ressemble à : Nick Jonas

Hors jeu, mon pseudo est : Stary
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2021
avec : 64
messages à mon actif, dont : 10
rps. Les créations de mon profil viennent de : Sandy
Pour finir, je joue également : Noone
.

Maybe I'm just a fool
 Things get weirder feat Rafael Tumblr_inline_pbrxwhyBxu1ts1epz_250
We're broken in so many ways
Née 30 Décembre 1995 ● 5ème année Espagnol & Mythologie & Danse à Harvard ● Origine Dominicain & Américain ● Bébé éprouvette uniquement créer pour sauver son grand frère Roberto ● Ses parents ne l'ont jamais aimé, ni choyé ● Négligé pendant des années ● Pièces de rechanges pour Roberto ● A donné : sa moelle (3 ans), bout de foie (6ans), un rein (8ans) ● Malgré ses sacrifices, Roberto est mort à ses 12 ans ●  Grâce à son frère, à commencer à faire des traductions Espagnol/Anglais tôt rémunéré ● A la mort de son frère, ses parents se sont venger sur lui : abus physique, mentale ● Il tenta pendant 2 ans d'être parfait, mais en vain ● A 14 ans, il choisit de vivre à la rue ● A découvert un foyer, fut placer chez sa tante qui devint sa tutrice légale ● Il retourna en cours, rattrapa le retard, tomba amoureux ● Sa petite amie était en fait malade, Rafael n'a pas quitté son chevet ● Il l'a demandé en mariage lors d'une visite à Harvard, parce qu'aller étudier ensemble à Harvard était leur rêve ● Il a été accepté, mais n'y est pas allé, préférant rester au chevet de sa femme mourante ● Sa femme le forçait à rencontrer des femmes, des hommes, essayant de le recaser, il faisait beaucoup de speed-dating et autres mais ils en rigolaient ensemble ● Rafael n'a jamais pu la remplacer ● Quand elle est morte, il est entrée en dépression ● Phase autodestructrice, alcool, sexe, drogue, tout pour oublier ● Il a fait une tentative de suicide ● Il se reposa sous surveillance psychiatrique ● Il fut accepté une seconde fois à Harvard, et cette fois-ci saisit sa chance ● Toute la fortune de sa femme alla à la charité ● Il dépense sa fortune privée à lui, par les traductions qu'il fait en ligne ● Sa réputation c'est : bad boy, junki, courreur, gigolo, mais tout le monde oublie à quel point il est descendu dans le trou quand sa femme est morte, et il l'aimait REELLEMENT ●

Caractères :  Blessé ● Syndrome de l'imposteur ● Inconstant ● Instable ● Travailleur ● Investi ● Fidèle en amitié ● Sympa ● Drôle ● Sûr de lui ● Jaloux parfois ● Il joue sa réputation merdique ● Riche, et il aime les trucs brillant ● Pieds sur terre ● Clean (pas de drogue, ou d'alcool) ●

Plus :
- possède pleins de cicatrices partout sur son corps dû à son frère Roberto
- Traduire c'est sa vie, il adore ça, et il ne se verrait pas faire autre chose
- Il garde toujours son alliance, il n'arrive pas à l'enlever
- Se sent coupable d'avoir eut des relations sexuelles après la mort de sa femme
- Il ne croit plus en l'amour, pas pour lui en tout cas, elle était son âme soeur
- Rafael veut une grande famille, entourée d'amour, le contraire de la sienne
- Il a promis à sa défunte femme qu'il ne resterait pas seul, mais il ne cherche pas vraiment.

Things get weirder feat Rafael Tumblr_inline_pbrzj5KC031rnldk0_250
You'll I need

Things get weirder feat Rafael Tumblr_inline_pbooaqqHOA1rnldk0_250
Love can Hurts

Things get weirder feat Rafael Tumblr_inline_ok9ci4APeY1qlt39u_250
You're nobody for me

WARNING // concernant (personnage) NÉGLIGENCE, ABUS, VIOLENCE SUR MINEUR, DEUIL, HARCÈLEMENT, TENTATIVE DE SUICIDE
TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, pedophilie, inceste. Pour le reste, à voir en MP.

LIEN DU POST
Ven 29 Avr 2022 - 16:11

Things get weirder

On allait finir par croire que Rafael avait un trouble mental, à force de se comporter la sorte avec Alyoshka. Il ne connaissait pas son prénom, du moins pas consciemment, parce qu’il lui semblait qu’il s’était présenté il y a des années dans cette nuit perdu dans les abîmes déformantes des drogues post-enseuillement. Peut être simplement que Rafael voulait simplement passé du temps avec quelqu'un qui lui rappelait une certaine partie de sa vie, ou simplement que la façon de ce type de le recaler, lui donnait envie d'essayer à nouveau, comme un défi, comme une certitude que rien ne changerait. Aller savoir, parce qu'au moment où il s'était retourné en lui balançant qu'il était malade, Rafael avait juste envie de sourire. Il pensait à plein de réparti qu'il pourrait lui répondre, et pourtant la seule chose qui traversa ses lèvres fut « Détends-toi, on est seul » Il le regarda comme si quelque chose était étrange chez son vis-à-vis. « Tu m'a refilé un faux numéro...  » Parce que Rafael n'avait pas envie de simplement le laisser. Il se serait bien trop rapproché de lui, mais une fois encore, Rafael resta très près mais à une distance suffisante pour que l'air passe entre eux deux. C'est vrai qu'à tout moment quelqu'un pouvait entré dans les toilettes et les surprendre en pleine conversation, mais pour le moment ils ne faisaient rien de mal, pas vrai? POur le moment... Peut être que Rafael avait envie que ça change, mais peut être qu'il aimerait que son homologue ai envie que ça change aussi. Il ne savait pas trop ce qu'il désirait de cette conversation, de ce moment avec Alyoshka, mais il était là.

«  »

Being born is a defect
Living is a choice.

I'm gonna find troubles

Divers :

Best thing I never had

LIEN DU POST
Ven 13 Mai 2022 - 16:36

Things get weirder

Lyosh était pas dans le mood d'être enquiquiner par qui que ce soit. Il voulait simplement être un étudiant comme les autres pour une fois. Rien n'avait jamais été gratuit ou facile pour Lyosh, pour vivre dans son monde, et ça laissait très peu de place pour les autres personnes, surtout quand on est homo dans une famille aussi peu tolérante que la sienne pour un paquet de choses de bases. Le mec face à lui souriait quand il lui dit qu'il était fou, mais sa réponse laissa Lyosh mi-perplexe mi-blasé. « Comme si ça allait durer. » Rien ne dure jamais, encore moins quand Lyosh, le futur leader de son clan est venu à cette soirée avec des amis russes du même dit clan. Sûr que l'un d'entre eux aller débouler dans pas longtemps pour s'assurer que Lyosh allait bien. Il soupira, reculant jusqu'à ce que son postérieur prenne appuis contre l'évier, croisant les bras sur son torse dans une posture tout à fait de défense. « Y'avais une bonne raison. Et ça là, c'est exactement ce que je voulais éviter. » Une conversation risqué dans un endroit exposé, où tout pourrait tourner au vinaigre pour le russe. Bien sûr que Lyosh avait aussi envie que les choses changent entre eux en ce moment, mais il était capable de garder la tête froide et de prendre la meilleure décision pour lui. A savoir, ne pas engager une quelconque relation avec ce type dans cet endroit si... exposant. Au lieu de ça, il préférait fixé Rafael d'un regard mitigé entre l'envie d'être qui il était, et le besoin de cacher tout ce qu'il était pour survivre dans ce monde.

«  »

Page 1 sur 1