Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) keep holding on
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    (tw) keep holding on
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: décès




    Keep holding on.

    07.03.2022 - @ Cancun @Corey Deauclaire

    Allongée sur le lit de sa chambre encore en maillot de bain, Haley est en train de jouer sur son téléphone à Family Island. Un jeu de rôle où les personnages sont sur une île et doivent tout reconstruire. Cela ne lui apporte pas grand chose au quotidien mais le jeu est addictif et elle ne peut s’empêcher d’y jouer. Quand son quota de vie est épuisé, elle envoie un sms à Corey, l’un de ses plus proches amis. Ils n’ont pas encore eu l’occasion de se voir depuis qu’ils sont arrivés au Spring Break et c’est une erreur qu’elle doit rectifier rapidement. Après quelques sms, Haley se retrouve à s’habiller en catastrophe. Corey n’a pas dit grand chose si ce n’est qu’il a parlé de “deuil” mais Haley sait que cela doit être grave. Il n’est pas du genre à utiliser ce type de mots à la légère. Après avoir enfilé un short et un débardeur, elle glisse ses pieds dans ses tongs et se rend jusqu’à la chambre de son amie, inquiète et nerveuse. Elle en est d’ailleurs partie sans son téléphone et espère qu’elle a bien mémorisé les numéros de sa chambre.
    Lorsqu’elle arrive essoufflée devant la porte (qu’elle espère être la bonne), elle s’arrête quelques secondes pour reprendre son souffle. Ses joues resteront rouges un moment mas c’est bien là le cadet de ses soucis. La jeune femme frappe à la porte et attend qu’il vienne lui ouvrir. “Hey.” dit-elle avant de le prendre dans ses bras sans demander plus d’explications. Cela fonctionne comme ça entre eux, pas besoin de dire un mot de plus quand ils appellent à l’aide. “Je suis là.” souffle-t-elle avant de le relâcher pour entrer et refermer la porte derrière eux. Ce n’est pas le genre d’émotions que la jeune femme souhaiterait exprimer publiquement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haley Stryder Allongé sur le dos, sur le lit prêté dans ta chambre d’hôtel, tu regardes le plafond. Quelques bouteilles de bières trônent sur ta table de chevet, signe que tu as passé une soirée assez mouvementée, ou peut-être est-ce que tu as continué dès le petit matin pour ressembler à la larve que tu es en ce moment ? Allez savoir, l’espace temps est bien difficile à calculer pour toi depuis ces dernières heures. Heureusement, tu ne restes pas très longtemps seul, puisqu’Haley venait de te dire en SMS qu’elle venait te rendre visite, te réconforter, mais surtout te changer les idées. Une fois les coups frappés à ta porte, tu te lèves avec difficulté pour aller lui ouvrir et te force à mettre un sourire, bien que faux, sur tes lèvres en ouvrant la porte. En temps normal, tu l’aurais sans doute chambré sur son allure, notamment les couleurs vives de ses joues, mais tu n’en ressens pas le désir. Le moral n’est pas au beau fixe. « Merci ! » dis-tu simplement en te dirigeant par la suite, vers ton lit. « Ouais, bien ne fait pas attention au ménage. » Tu ne dois pas sentir la rose avec tout l’alcool, mais c’est bien le cadet de tes soucis. Le regard vide, tu fixes ton amie et essai de nouveau de sourire, puisque mine de rien, tu es bien heureux de la voir. Toutefois, bien trop rapidement, tes yeux s’assombrissent. « Sebastian, l’un de mes meilleurs potes a eu un accident de moto et… » Ta voix se bloque à la fin, n’arrivant pas à poursuivre, mais elle a compris l’essentiel, non ? Tu te laisses tomber sur ton lit en soupirant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: décès




    Keep holding on.

    07.03.2022 - @ Cancun @Corey Deauclaire

    Il pue et alors que Haley l’enserre de ses bras, elle ne peut s’empêcher de froncer le nez. Corey pue l’alcool et elle n’est pas surprise une seconde quand elle aperçoit des bouteilles joncher le sol de sa chambre d’hôtel. Elle secoue doucement la tête quand il lui dit de ne pas faire attention au ménage : c’est le cas de le dire. Instinctivement, elle commence à ramasser quelques bouteilles et les mets dans la poubelle avant de réaliser que ce n’est pas la priorité. Elle s’assoit à côté de son ami et attend qu’il trouve le courage de dire ce qu’il a sur le coeur. Sa main glisse automatiquement dans la sienne avant même qu’il ouvre la bouche. Est-ce qu’il sait qu’elle est là pour lui et le restera jusqu’à ce qu’il en ait marre de sa présence ? Ses doigts se serrent autour des siens quand elle entend ce qui le tracasse mais Haley n’imagine pas une seule seconde l’issue fatale de cet accident. Cela fait peur mais cela peut avoir plein de conséquences - toutes négatives, avouons-le - mais il pourrait être dans le coma, avoir perdu l’usage de ses jambes… “Je suis là, Corey. Je t’écoute, prends ton temps.” Le temps qu’il lui faut pour tout dire. Haley comprend que c’est grave, et qu’il préfère peut-être qu’elle devine ce qui se trame - ce qui serait terrible, puisque la seule chose qu’elle peut deviner, Haley préfère ne pas l’imaginer. “Corey… Tu devrais prendre un peu d’eau.” dit-elle, en allant ouvrir la porte du mini bar avant de lui tendre une bouteille. Cela n’aidera pas son erreur corporelle, mais son corps en a besoin, assurément.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum