Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ belhart ] tu eres la que quiero tener
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    [ belhart ] tu eres la que quiero tener
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar 2022 - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe de Belgique-S pieds en feu. l'excursion dans tulum vaut largement le coup quand j'suis face à une vue imprenable avec la cité portuaire maya protégée par une falaise. les ruines pile face à la mer des caraïbes. je m'hydrate un coup, hâte de découvrir la suite surtout qu'il s'agit des fameuses cénotes. ces avens sont des endroits d'exceptions et mes muscles fatigués par la marche refuserait pas une baignade rafraîchissante. je l'ai bien mérité. agathe est avec moi. elle a bien voulu qu'on s'fasse ça ensemble. faut dire que durant ce séjour, j'me vois mal faire des trucs sans elle. comme si ça m'empêchait de profiter pleinement. ouais c'est moins bien sans la belge. j'ai toujours envie de partager des moments avec elle et c'est réciproque puisqu'on s'est rarement pas vus depuis notre arrivée. c'est beau. on a trop d'la chance. on descend les escaliers pour atteindre la cavité d'eau douce et claire. on s'tient toujours au bord et j'lui tend la main, loin de savoir que derrière son maigre sourire se cache une grande peur. on saute ensemble ?

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum