Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Rothschild family

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant
//
Je m'appelle : wren. pas besoin de chercher plus simple.
j'ai : 32
ans et j'habite actuellement à : boston, dans le quartier de along charles river en compagnie, un week-end sur deux, d'une pré-ado de dix ans. ma fille.
Je viens de : londres, uk. à boston depuis douze ans.
Dans la vie, je suis : pompier.
et niveau sentimental je suis : divorcé. père d'une gosse de dix ans.
On dit de moi que je suis : passionné, protecteur, adepte aux relations sans lendemain, très mauvais menteur, bon père mais parfois dépassé.
et que je ressemble à : richard deiss

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/07/2022
avec : 188
messages à mon actif, dont : 0
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself, avatar.
Pour finir, je joue également : zed, iwan, gaia, mikke, jace
Rothschild family  - Page 45 Rjs8P0sX_o
Rothschild family  - Page 45 9P7U7NMH_o
Rothschild family  - Page 45 Separateur
né à londres en 1990 ― fait parti d'une des familles les plus connues au monde. ― sportif, il a longtemps intégré un club de natation au lycée mais aussi à la fac. ― intègre harvard et la elliot house en 2008. se lance dans des études en finance. et devient pompier volontaire; ― rencontre la mère de sa fille en 2008 alors qu'elle était dans le même club de natation que lui. ― ils se marient et ont une fille ensemble. après de multiples tromperies, ils décident de divorcer en 2014. ― a sa fille, un week-end sur deux. ― il bosse quelques mois dans l'entreprise familiale après ses études, mais devient officiellement pompier en 2019. ― un de ses meilleurs amis d'harvard, flynn, meurt en juillet 2022 d'une chute d'escalade. ―
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
sportif, aventurier, dynamique, charismatique, professionnel, perfectionniste, acharné, romantique, créatif, audacieux, entêté, impulsif, combatif, intègre, cultivé, séducteur, casse-cou, dévoué, protecteur, maladroit.
Rothschild family  - Page 45 Nojl8BV2_o

Rothschild family  - Page 45 ZNzaplVN_o
⌜jenny rothschild / pnj ― fille âgée de dix ans. entre dans la phase de la pré-adolescente = sombre période pour un père pas du tout préparé à ça. lolilol. ⌜jules halstead / pnj ― ex-femme. mère de sa fille. ⌜jill rothschild ― soeur jumelle. l'aînée de quelques minutes comme elle a toujours aimé te le rappeller. ⌜ivy rothschild ― petite soeur. ⌜charlie rothschild ― petite soeur. ⌜astra rothschild ― petite soeur. ⌜simeon rothschild ― petit frère. celui qui apprend les conneries à faire à ta gosse. tu l'attends au tournant, évidemment. ⌜benjamin rothschild ― petit frère. ⌜shalimar rothschild ― petite soeur. ⌜tristan deslieux ― meilleur ami, trio ac flynn. ⌜adam flynn / décédé ― meilleur ami. trio ac tristan. décédé en juillet 2022. ⌜alec brekker ― collègue, pote de longue date, divorce men's crew. ⌜ryoghan rockefeller ― pote, divorce men's crew. ⌜aden webster ― pote, divorce men's crew. ⌜warren bishop ― pote, divorce men's crew. ⌜damya morales ― amourette d'enfance.

warning concernant wren : dans mes rps, je parlerais surement à moment donné de tromperies puisse que wren et son ex femme se sont trompés à plusieurs reprises.
trigger ( je refuse de jouer ) : rien pour l'instant, mais je rajouterais au fur et à mesure si certaines situations me dérangent.
préférences de jeu: ces derniers temps je priorise les meets + qnt. de plus, je ne prévois jamais mes liens à l'avance ( juste une simple base suffira ). l'évolution du lien se fera vraiment au feeling.

LIEN DU POST
Dim 7 Aoû - 1:44
c'est quand que tu prends la porte ?
non parce qu'à force de te plaindre, faudrait y penser

YOUR LIPS, MY LIPS, APOCALYPSE.

Rothschild family  - Page 45 E999a52d2345c9560d92a91bb0d27de0
Je m'appelle : ivy
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un quartier résidentiel.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : rédactrice reporter pour les JT, fraîchement embauchée
et niveau sentimental je suis : attachée à mon travail, maman d'un adorable petit garçon, une bague au doigt qui prend la poussière.
On dit de moi que je suis : la nouvelle lois lane de boston, à l'affût du moindre potin
et que je ressemble à : emilia clarke

Hors jeu, mon pseudo est : enyo. (clem)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2022
avec : 1126
messages à mon actif, dont : 18
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (signature), notaboo (avatar)
Pour finir, je joue également : jade beauregard, salomé courtin-clarins, hera goldberg et anja marquis.
WARNING // concernant (personnage) adultère, relation libre
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation ou personnages avec membres amputés.

LIEN DU POST
Dim 7 Aoû - 1:47
décidément y'a que de l'amour ici

❊ DIVINE.

perfectly imperfect

Rothschild family  - Page 45 69c2c1cbe0a08069486dddd11d06dc542dc69fd1
Je m'appelle : astra ou as.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Je viens de : née à londres dans ma famille dorée
Dans la vie, je suis : étudiante en droit des affaires et fêtarde professionnelle
et niveau sentimental je suis : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
On dit de moi que je suis : l'incendiaire, celle qui n'a peur de rien
et que je ressemble à : sydney sweeney.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
avec : 4577
messages à mon actif, dont : 113
rps. Les créations de mon profil viennent de : kidd (avatar) tumblr (gifs) astra (signature)
Pour finir, je joue également : orphéa / ambre / noah / thalia / félix
Rothschild family  - Page 45 MDPBmoPM_o
affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ caractérielle ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ irresponsable ✯ passionnée ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière

Rothschild family  - Page 45 692af0d163878cae34a399ba5b75179544e6e6ee Rothschild family  - Page 45 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 Rothschild family  - Page 45 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

Rothschild family  - Page 45 QUOwLqa8_o
née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, ses parents ont pourtant été inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde à la fin du lycée. elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle découvre et se découvre. apprenant les joies de la fête et des plaisirs charnels, aujourd’hui elle est toujours accroc. amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, elle est accroc, même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter.

Rothschild family  - Page 45 Tumblr_inline_qvgiwbpq9Y1t0yoye_500 Rothschild family  - Page 45 Tumblr_inline_qvgiy5KY9N1t0yoye_500 Rothschild family  - Page 45 Tumblr_inline_qvgj53e3nv1t0yoye_500
Rothschild family  - Page 45 6beftkSn_o
JILL ★★★★★, grande soeur ; IVY ★★★★★, jumelle ; SIMEON ★★★★★, petit frère ; BENJAMIN petit frère ; CHARLIE ★★★★★, petite soeur ; SHALIMAR ★★★★★, petite soeur ; ALMA ★★★★☆, meilleure amie ; LAYLA ★★★★☆, meilleure amie, ancienne attirance ; WOLGANG ★★★★☆, meilleur ami, ambiguë ; HORACE ★★★★☆, duo toxique, sentiments ; JELENA ★★★☆☆, attachement, sentiments ; ISAAC ★★★☆☆, ex, compliqué ; PEYTON ★★★☆☆, soeur de coeur ; ANDREA ★★★☆☆, amie ; SALOMÉ ★★☆☆☆, attirance toxique ;  NEVADA, ★★★☆☆, amie, attirance ; LOYD ★★★☆☆, ancien attachement, duo toxique ;  JADE ★☆☆☆☆, ennemie du moment ; EDIE ★★★☆☆, amie

Rothschild family  - Page 45 GI22NHy

Spoiler:

lien à rajouter: personne.

Rothschild family  - Page 45 Sgpde1fj_o
maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique.

Rothschild family  - Page 45 IBMRWnbz_o
pédophilie, cruauté animale.

Rothschild family  - Page 45 MPVfh3DQ_o
rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

Rothschild family  - Page 45 IVwVQ14T_o

Rothschild family  - Page 45 2da322e4fa49e87fb019fdff5c37f660e4f5c4ae

Rothschild family  - Page 45 Notebook_1f4d3 (4/5 i'm free)

LOYD - RYAN - HORACE - WOLFGANG

LIEN DU POST
Dim 7 Aoû - 2:09
c'est quoi cette agression gratuite ?

≈ i'm unstoppable, i'm a porsche with no brakes 

Rothschild family  - Page 45 E999a52d2345c9560d92a91bb0d27de0
Je m'appelle : ivy
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un quartier résidentiel.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : rédactrice reporter pour les JT, fraîchement embauchée
et niveau sentimental je suis : attachée à mon travail, maman d'un adorable petit garçon, une bague au doigt qui prend la poussière.
On dit de moi que je suis : la nouvelle lois lane de boston, à l'affût du moindre potin
et que je ressemble à : emilia clarke

Hors jeu, mon pseudo est : enyo. (clem)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2022
avec : 1126
messages à mon actif, dont : 18
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (signature), notaboo (avatar)
Pour finir, je joue également : jade beauregard, salomé courtin-clarins, hera goldberg et anja marquis.
WARNING // concernant (personnage) adultère, relation libre
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation ou personnages avec membres amputés.

LIEN DU POST
Dim 7 Aoû - 2:11
bref je compte sur vous pour regarder la télé demain soir pour les infos Rothschild family  - Page 45 387742012

❊ DIVINE.

perfectly imperfect

//
ans et j'habite actuellement à : boston, dans le quartier de along charles river en compagnie, un week-end sur deux, d'une pré-ado de dix ans. ma fille.
On dit de moi que je suis : passionné, protecteur, adepte aux relations sans lendemain, très mauvais menteur, bon père mais parfois dépassé.

né à londres en 1990 ― fait parti d'une des familles les plus connues au monde. ― sportif, il a longtemps intégré un club de natation au lycée mais aussi à la fac. ― intègre harvard et la elliot house en 2008. se lance dans des études en finance. et devient pompier volontaire; ― rencontre la mère de sa fille en 2008 alors qu'elle était dans le même club de natation que lui. ― ils se marient et ont une fille ensemble. après de multiples tromperies, ils décident de divorcer en 2014. ― a sa fille, un week-end sur deux. ― il bosse quelques mois dans l'entreprise familiale après ses études, mais devient officiellement pompier en 2019. ― un de ses meilleurs amis d'harvard, flynn, meurt en juillet 2022 d'une chute d'escalade. ―
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
sportif, aventurier, dynamique, charismatique, professionnel, perfectionniste, acharné, romantique, créatif, audacieux, entêté, impulsif, combatif, intègre, cultivé, séducteur, casse-cou, dévoué, protecteur, maladroit.

⌜jenny rothschild / pnj ― fille âgée de dix ans. entre dans la phase de la pré-adolescente = sombre période pour un père pas du tout préparé à ça. lolilol. ⌜jules halstead / pnj ― ex-femme. mère de sa fille. ⌜jill rothschild ― soeur jumelle. l'aînée de quelques minutes comme elle a toujours aimé te le rappeller. ⌜ivy rothschild ― petite soeur. ⌜charlie rothschild ― petite soeur. ⌜astra rothschild ― petite soeur. ⌜simeon rothschild ― petit frère. celui qui apprend les conneries à faire à ta gosse. tu l'attends au tournant, évidemment. ⌜benjamin rothschild ― petit frère. ⌜shalimar rothschild ― petite soeur. ⌜tristan deslieux ― meilleur ami, trio ac flynn. ⌜adam flynn / décédé ― meilleur ami. trio ac tristan. décédé en juillet 2022. ⌜alec brekker ― collègue, pote de longue date, divorce men's crew. ⌜ryoghan rockefeller ― pote, divorce men's crew. ⌜aden webster ― pote, divorce men's crew. ⌜warren bishop ― pote, divorce men's crew. ⌜damya morales ― amourette d'enfance.

warning concernant wren : dans mes rps, je parlerais surement à moment donné de tromperies puisse que wren et son ex femme se sont trompés à plusieurs reprises.
trigger ( je refuse de jouer ) : rien pour l'instant, mais je rajouterais au fur et à mesure si certaines situations me dérangent.
préférences de jeu: ces derniers temps je priorise les meets + qnt. de plus, je ne prévois jamais mes liens à l'avance ( juste une simple base suffira ). l'évolution du lien se fera vraiment au feeling.

LIEN DU POST
Dim 7 Aoû - 2:14
elle est pas du tout gratuite
ça me démangeais depuis quelques temps
tu commentes pour râler ou te plaindre.

//

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

LIEN DU POST
Dim 7 Aoû - 2:15
t'inquiète, je serais le premier devant

ans et j'habite actuellement à : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit des affaires et fêtarde professionnelle

rps. Les créations de mon profil viennent de : kidd (avatar) tumblr (gifs) astra (signature)
affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ caractérielle ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ irresponsable ✯ passionnée ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière

Rothschild family  - Page 45 692af0d163878cae34a399ba5b75179544e6e6ee Rothschild family  - Page 45 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 Rothschild family  - Page 45 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, ses parents ont pourtant été inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde à la fin du lycée. elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle découvre et se découvre. apprenant les joies de la fête et des plaisirs charnels, aujourd’hui elle est toujours accroc. amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, elle est accroc, même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter.

Rothschild family  - Page 45 Tumblr_inline_qvgiwbpq9Y1t0yoye_500 Rothschild family  - Page 45 Tumblr_inline_qvgiy5KY9N1t0yoye_500 Rothschild family  - Page 45 Tumblr_inline_qvgj53e3nv1t0yoye_500
JILL ★★★★★, grande soeur ; IVY ★★★★★, jumelle ; SIMEON ★★★★★, petit frère ; BENJAMIN petit frère ; CHARLIE ★★★★★, petite soeur ; SHALIMAR ★★★★★, petite soeur ; ALMA ★★★★☆, meilleure amie ; LAYLA ★★★★☆, meilleure amie, ancienne attirance ; WOLGANG ★★★★☆, meilleur ami, ambiguë ; HORACE ★★★★☆, duo toxique, sentiments ; JELENA ★★★☆☆, attachement, sentiments ; ISAAC ★★★☆☆, ex, compliqué ; PEYTON ★★★☆☆, soeur de coeur ; ANDREA ★★★☆☆, amie ; SALOMÉ ★★☆☆☆, attirance toxique ;  NEVADA, ★★★☆☆, amie, attirance ; LOYD ★★★☆☆, ancien attachement, duo toxique ;  JADE ★☆☆☆☆, ennemie du moment ; EDIE ★★★☆☆, amie

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 7 Aoû - 2:37
j'vois que y'a plus trop de liberté d'expression
on fais selon les lois de wren mtn, j'adore

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 7 Aoû - 2:37
ouais ivy je regarderai

Rothschild family  - Page 45 7adcc21b58e6d098f87ae379782ed68480a03c1b
Je m'appelle : Sim ou Roth
ans et j'habite actuellement à : Boston dans un super appartement avec Gustin et Jace.
Je viens de : Londres, impossible de l'ignorer.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit, futur avocat
et niveau sentimental je suis : célibataire, y a rien de plus à savoir.
On dit de moi que je suis : un diable déguisé
et que je ressemble à : Charles Leclerc

Hors jeu, mon pseudo est : Mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/03/2022
avec : 2199
messages à mon actif, dont : 43
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même (avatar) - violetvettel (gifs sign) - countingstars-17 (gif icon)
Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - janae (j. distinguin) - nicola (s. ashley) - ugo (n. niehaus) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
Rothschild family  - Page 45 F8b3c68be6b500a8b143ba42af106682b24bca7c
_______________________info en vrac
fierté, londonien à l'accent so british » sourire angélique cachant la mesquinerie » véritable globetrotteur » allergique aux poils de chien » pilote de course, amateur » parle anglais, italien, français et allemand » porte des lunettes pour regarder les écrans et de repos » aime lire » volleyeur confirmé depuis son enfance » non fumeur, déteste cette odeur » musique de fond » adore relever les défis » fait semblant d'écouter » égoïste affirmé » arrange la vérité » clan rothschild » humour perpétuel, lourdeur » fourberies de scapin » cherche constamment l'adrénaline » méfiance absolue » image de séducteur orgueilleux » jumeau, benjamin » a un chat » vit en colocation avec gustin » joue de la guitare et du piano

_______________________les liens

( les liens du sang )

(astra) soeur adoptée ;; (jill) ainée de la famille, chien et chat ;; (shalimar) cadette de la famille, protection ;; (benjamin) jumeau à la relation au point de rupture

( la famille qu'on choisit)

elia meilleure amie ;; (gustin) meilleur ami de longue date et colocataire

( entre amour et sexe)

P R E S E N T || salomé meilleure amie avec ambiguïté toxique, sujet de rupture avec benjamin ;; daphnée ex 2018-2020 & voisine actuelle ;; nevah rencontre meetsa
P A S S E ||

( les ennemis sont proches)

Rothschild family  - Page 45 25571110
WARNING || manipulation, violence physique et verbale, propos crus, sexe, infidélité, relation toxique (saleon)
TRIGGER || ouvert à tout. au cours d'un RP/meetsa, si je me rends compte qu'un sujet me dérange, je viendrai en pv.
Rothschild family  - Page 45 27257810
PREFERENCE DE JEU || qnt et rps courts, meetsenger, évolution des liens au feeling, pas d'anti-jeu (ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game).

LIEN DU POST
Dim 7 Aoû - 3:16
Tais toi, ça facilitera les choses.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
a ray of sunshine, and yet beware // par zaja.

abs du 12.08 au 04.09 a écrit:
durant mon abs sim part le 15.08 pour londres et reviendra uniquement pour la rentrée,
il fait un stage dans un grand cabinet d'avocat et profite de ses amis.
difficilement joignable.
Rothschild family  - Page 45 0f56b3012eab7cd0b04501b601969ef4
Je m'appelle : Jill tout simplement
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : criminologue
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : amusante, ambitieuse, désinvolte et protectrice
et que je ressemble à : Alexandra Daddario

Hors jeu, mon pseudo est : sectumsempra
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/03/2022
avec : 1903
messages à mon actif, dont : 19
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar)
Pour finir, je joue également : Hope Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D.O'brien) - Lauren Flores (A. de Armas) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Warren Bishop (S. Stan)
Jill Rothschild
alone, she built the kingdom that she wanted Rothschild family  - Page 45 Profil
Rothschild family  - Page 45 4a26cdb3583ddee74df67d81e2b45fcd979ad54b

― ambitieuse ;; déterminée ;; perfectionniste ;; professionnelle ;; mature ;; sportive ;; fun ;; amusante ;; charmeuse ;; séductrice ;; sociable ;; à l'écoute ;; protectrice ;; surprenante ;; aventurière ;; sauvage

✧ ✦ ✧

Rothschild family  - Page 45 3160d43cc1894c4ed42d1e61f46da769e937653dRothschild family  - Page 45 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

✦ Charlie Rothschild
+ petite soeur, grosse complicité
✦ Ivy Rothschild + petite soeur, confidente
✦ Astra Rothschild + petite soeur, binôme de sortie et de picole
✦ Simeon Rothschild + petit frère, son jumeau/meilleur ami
✦ Benjamin Strand + petit frère, son boulet
✦ Shalimar Rothschild + petite soeur, sa petite merveille

Rothschild family  - Page 45 6b8338b1a17ec9c432366a1c44620a33c3e4bcd0Rothschild family  - Page 45 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

✦ nobody + uc

Rothschild family  - Page 45 Bee9b432fca2404c4de3fe6a1fcf0b20db9971dcRothschild family  - Page 45 Profil
|RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

✦ Jace Wolford + meilleur ami de Sim, plan cul depuis 7 ans, attirance +++, son petit con à elle
✦ Oscar Wolford + meilleur ami d'enfance, LA première fois, toujours là pour lui
✦ Victoria Lahey + ami de longue date, son petit rayon de soleil
✦ Adam Harris + ancien gosse qu'elle gardait à Londres, attirance, jeu du chien et de la souris

Rothschild family  - Page 45 Z00Zf713_o

WARNING // concernant Jill ; adultère, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; pédocriminalité, inceste, violence animale, viol

LIEN DU POST
Dim 7 Aoû - 3:22
Astra, fais toi toute petite quelques temps..
les autres on se détend

et oui ivy je regarderais

now i see

love is a game for fools to play
Page 45 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant