Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Rothschild family

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
//
Je m'appelle : wren. pas besoin de chercher plus simple.
j'ai : 32
ans et j'habite actuellement à : boston, dans le quartier de along charles river en compagnie, un week-end sur deux, d'une pré-ado de dix ans. ma fille.
Je viens de : londres, uk. à boston depuis douze ans.
Dans la vie, je suis : pompier.
et niveau sentimental je suis : divorcé. père d'une gosse de dix ans.
On dit de moi que je suis : passionné, protecteur, adepte aux relations sans lendemain, très mauvais menteur, bon père mais parfois dépassé.
et que je ressemble à : richard deiss

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/07/2022
avec : 188
messages à mon actif, dont : 0
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself, avatar.
Pour finir, je joue également : zed, iwan, gaia, mikke, jace
Rothschild family  - Page 43 Rjs8P0sX_o
Rothschild family  - Page 43 9P7U7NMH_o
Rothschild family  - Page 43 Separateur
né à londres en 1990 ― fait parti d'une des familles les plus connues au monde. ― sportif, il a longtemps intégré un club de natation au lycée mais aussi à la fac. ― intègre harvard et la elliot house en 2008. se lance dans des études en finance. et devient pompier volontaire; ― rencontre la mère de sa fille en 2008 alors qu'elle était dans le même club de natation que lui. ― ils se marient et ont une fille ensemble. après de multiples tromperies, ils décident de divorcer en 2014. ― a sa fille, un week-end sur deux. ― il bosse quelques mois dans l'entreprise familiale après ses études, mais devient officiellement pompier en 2019. ― un de ses meilleurs amis d'harvard, flynn, meurt en juillet 2022 d'une chute d'escalade. ―
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
sportif, aventurier, dynamique, charismatique, professionnel, perfectionniste, acharné, romantique, créatif, audacieux, entêté, impulsif, combatif, intègre, cultivé, séducteur, casse-cou, dévoué, protecteur, maladroit.
Rothschild family  - Page 43 Nojl8BV2_o

Rothschild family  - Page 43 ZNzaplVN_o
⌜jenny rothschild / pnj ― fille âgée de dix ans. entre dans la phase de la pré-adolescente = sombre période pour un père pas du tout préparé à ça. lolilol. ⌜jules halstead / pnj ― ex-femme. mère de sa fille. ⌜jill rothschild ― soeur jumelle. l'aînée de quelques minutes comme elle a toujours aimé te le rappeller. ⌜ivy rothschild ― petite soeur. ⌜charlie rothschild ― petite soeur. ⌜astra rothschild ― petite soeur. ⌜simeon rothschild ― petit frère. celui qui apprend les conneries à faire à ta gosse. tu l'attends au tournant, évidemment. ⌜benjamin rothschild ― petit frère. ⌜shalimar rothschild ― petite soeur. ⌜tristan deslieux ― meilleur ami, trio ac flynn. ⌜adam flynn / décédé ― meilleur ami. trio ac tristan. décédé en juillet 2022. ⌜alec brekker ― collègue, pote de longue date, divorce men's crew. ⌜ryoghan rockefeller ― pote, divorce men's crew. ⌜aden webster ― pote, divorce men's crew. ⌜warren bishop ― pote, divorce men's crew. ⌜damya morales ― amourette d'enfance.

warning concernant wren : dans mes rps, je parlerais surement à moment donné de tromperies puisse que wren et son ex femme se sont trompés à plusieurs reprises.
trigger ( je refuse de jouer ) : rien pour l'instant, mais je rajouterais au fur et à mesure si certaines situations me dérangent.
préférences de jeu: ces derniers temps je priorise les meets + qnt. de plus, je ne prévois jamais mes liens à l'avance ( juste une simple base suffira ). l'évolution du lien se fera vraiment au feeling.

LIEN DU POST
Dim 31 Juil - 13:45
parce que je suis un père trop swag qui est tjs aussi jeune
et des que je parle un peu 'jeuns' elle trouve ça gênant.
mais pas grave ça fera une héritière en moins sur ma fortune.

YOUR LIPS, MY LIPS, APOCALYPSE.

hello.
Je m'appelle : Shalimar, mais on m'appelle Shall comme le verbe
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : ce qui s'apparente à un immense appartement dans un coin caché, quoi qu'habité, de la ville.
Je viens de : Londres où je suis née et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme
et niveau sentimental je suis : célibataire volontaire
On dit de moi que je suis : éthérée, charismatique, téméraire et autoritaire
et que je ressemble à : Kaia Jordan Gerber.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (he/they).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/03/2022
avec : 974
messages à mon actif, dont : 32
rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM (avatar), lumos solem bb (gif ship shawan), kaiagcrber (gif de descriptions), GOLD ANTHEM (gif de description + gifs ships), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery), Daemin Beauregard (Wonho), Edward J.F. Kennedy (Louis Partridge) & Adrian Goldberg (Jacob Rott).
Rothschild family  - Page 43 Shali

Shalimar a écrit:
Vingt-quatre ans de cela naît Shalimar Alexandra, la plus jeune de la fratrie Rothschild. Affublée d'un tel prénom en l'honneur du parfum que portait sa mère au moment de l'accouchement, elle s'est avérée aussi volatile que dure. Le caractère directif et intransigeant de son père se remarqua bien vite mais il fallut attendre l'adolescence pour que l'éducation ne prenne un tournant plus complexe. Bien que studieuse et propre sur elle, Shalimar a toujours tenu à dire sa vérité quelle qu'en soit la manière et en particulier avec ses parents. La relation conflictuelle cachée qui se crée laisse un goût amer aux partis inclus au point qu'elle en devient un honneur pour la famille en société mais un enfant à contrôler en privé. Son départ pour Harvard sonna comme une bénédiction à tel point qu'elle ne donne presque aucune nouvelle à ses géniteurs. De Londres elle atterrit à Boston, rejoignant l'intégralité de sa fratrie pour un avenir meilleur. Passionnée par la revendication et la psychologie, elle mêle les deux dans ses études de journalisme et s'investit, en parallèle, dans un studio de production de reportages engagée. Elle finit par passer moins de temps à faire du ballet, passion et sport d'enfance, mais le sport demeure un élément essentielle de sa vie. Quant aux amours, il est bien difficile de percer sa carapace. Elle correspond autant au stéréotype de la convoitée héroïne au ralenti du cinéma indépendant comme de celui de la femme forte du cinéma comique et tragique, celle qui ne mâche pas ses mots et peut user de la violence comme défense. Elle demeure une personne fidèle en toutes circonstances, pleine de ressources et surtout surprenante.

Rothschild family  - Page 43 2d7359f15426177b77c766eecee0ba06c046f138 Rothschild family  - Page 43 87566fbb8b0ad606082a24bc2b3f6189149123f2 Rothschild family  - Page 43 A7a572162f2f058d6d195d63e9da2b2685d3fd32

Rothschild family  - Page 43 Liens11

[ family from rothschild to strand ]
JILL ROTHSCHILD (★★★★★) grande soeur devenue modèle ainsi que mère de substitution ; IVY ROTHSCHILD (★★★★☆) deuxième grande soeur servant aussi de complice pour commettre des bêtises ; CHARLIE ROTHSCHILD (★★★☆☆) bla bla bla ; ASTRA ROTHSCHILD (★★☆☆☆) la mésentente cordiale, entre amour et haine, trop similaire et différente à la fois ; BENJAMIN STRAND (★★☆☆☆) grand frère avec qui le contact est secret du public et surtout des parents ; SIMEON ROTHSCHILD (★★★★★) second grand frère comme un jumeau, aussi bien "harceleur" que complice.

[ friends from neutral to explosive ]
AMBRE WOLFORD (★★★★★) (good girls go bad) meilleure amie, comme une soeur proche et une amante qui ne le sera jamais ; CAPUCINE NESBITT (★★☆☆☆) (good girls go bad) bla bla bla ; BEVERLY WATSON (★★☆☆☆) (good girls go bad) bla bla bla ; LAYLA BOEHRINGER (★★☆☆☆) (good girls go bad) bla bla bla ; NEVADA J.F. KENNEDY (★★☆☆☆) (good girls go bad) bla bla bla ; HERA GOLDBERG (★★★☆☆) (gods & goddesses) bla bla bla ; KOBE ROCKEFELLER (★★★☆☆) (gods & goddesses) bla bla bla ; ANGE K. MURRAY (★★★☆☆) (gods & goddesses) bla bla bla ; HANNAH BOEHRINGER (★★☆☆☆) (gods & goddesses) bla bla bla ; ASHLEY MCCOY (★★☆☆☆) (gods & goddesses) bla bla bla ; KIERAN MADDOX (★★★★☆) bla bla bla ; JACE WOLFORD (★★★☆☆) bla bla bla ; MARLEY AINSWORTH (★★★★☆) bla bla bla ; SOENN WESTBURY (★★☆☆☆) cousin de son ex Asmodée, entente cordiale et taquinerie ; EMRYS SCHWARTZ (★★★☆☆) sa fausse victime qu'elle chambre constamment, petit confident.

[ love, sex and attraction ]
(P R E S E N T) FÉLIX BOEHRINGER (★★★★☆) (gods & goddesses) ami et plan régulier, partenaire de sortie et complice d’un secret de soirée ; IWAN LOCKHART (★★★★☆) plan semi-régulier avec une proximité amicale prononcée, semi-confident.
(P A S S E) ASMODÉE WESTBURY (★★★★☆) ex petit-ami de juin 2020 à avril 2021, proche depuis début 2022 devenu ami avec bénéfices.

Rothschild family  - Page 43 CxkpPmf

Rothschild family  - Page 43 Pw7dtspF_o
[ a m m a r — ambre ]

Rothschild family  - Page 43 88rtz6pf_o
[ s h a w a n — iwan ]

Rothschild family  - Page 43 XIqi9MhC_o
[ s h a l i x — felix ]

Rothschild family  - Page 43 ZPOBZ2jv_o
[ s h a e r a n — kieran ]

Rothschild family  - Page 43 CxkpPmf
[ w a r n i n g s ]
mention de consommation de cannabis et d'alcool + propos explicites à caractère sexuelle + propos pouvant être violents.

[ t r i g g e r s ]
cruauté animale + actes ou mention de pédophilie + relation incesteuse (le reste à discuter en privé).

[ préférence de jeu ]
qnt et rps courts, meetsenger.
évolution des liens au feeling et/ou en concertation.
pas d'anti-jeu : ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game.

LIEN DU POST
Dim 31 Juil - 13:57
Merci. On se soutient entre nous mais contre les autres.

Une héritière en moins sur ta fortune. Quel homme salé. Rothschild family  - Page 43 1f602
Elle a une dizaine d'années, laisse la se rebeller contre un vocabulaire qui était enterré même au début de mes années à Harvard. Ne t'en fais pas, ne prends pas le "sum", tu demeures un homme "posey".

the impish queenhard like a rock,
cold like stone

Rothschild family  - Page 43 7adcc21b58e6d098f87ae379782ed68480a03c1b
Je m'appelle : Sim ou Roth
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston dans un super appartement avec Gustin et Jace.
Je viens de : Londres, impossible de l'ignorer.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit, futur avocat
et niveau sentimental je suis : célibataire, y a rien de plus à savoir.
On dit de moi que je suis : un diable déguisé
et que je ressemble à : Charles Leclerc

Hors jeu, mon pseudo est : Mathoumatoufait (mathilde)
avec : 2199
messages à mon actif, dont : 43
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même (avatar) - violetvettel (gifs sign) - countingstars-17 (gif icon)
Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - janae (j. distinguin) - nicola (s. ashley) - ugo (n. niehaus) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
Rothschild family  - Page 43 F8b3c68be6b500a8b143ba42af106682b24bca7c
_______________________info en vrac
fierté, londonien à l'accent so british » sourire angélique cachant la mesquinerie » véritable globetrotteur » allergique aux poils de chien » pilote de course, amateur » parle anglais, italien, français et allemand » porte des lunettes pour regarder les écrans et de repos » aime lire » volleyeur confirmé depuis son enfance » non fumeur, déteste cette odeur » musique de fond » adore relever les défis » fait semblant d'écouter » égoïste affirmé » arrange la vérité » clan rothschild » humour perpétuel, lourdeur » fourberies de scapin » cherche constamment l'adrénaline » méfiance absolue » image de séducteur orgueilleux » jumeau, benjamin » a un chat » vit en colocation avec gustin » joue de la guitare et du piano

_______________________les liens

( les liens du sang )

(astra) soeur adoptée ;; (jill) ainée de la famille, chien et chat ;; (shalimar) cadette de la famille, protection ;; (benjamin) jumeau à la relation au point de rupture

( la famille qu'on choisit)

elia meilleure amie ;; (gustin) meilleur ami de longue date et colocataire

( entre amour et sexe)

P R E S E N T || salomé meilleure amie avec ambiguïté toxique, sujet de rupture avec benjamin ;; daphnée ex 2018-2020 & voisine actuelle ;; nevah rencontre meetsa
P A S S E ||

( les ennemis sont proches)

Rothschild family  - Page 43 25571110
WARNING || manipulation, violence physique et verbale, propos crus, sexe, infidélité, relation toxique (saleon)
TRIGGER || ouvert à tout. au cours d'un RP/meetsa, si je me rends compte qu'un sujet me dérange, je viendrai en pv.
Rothschild family  - Page 43 27257810
PREFERENCE DE JEU || qnt et rps courts, meetsenger, évolution des liens au feeling, pas d'anti-jeu (ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game).

LIEN DU POST
Dim 31 Juil - 15:01
*vu

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
a ray of sunshine, and yet beware // par zaja.

abs du 12.08 au 04.09 a écrit:
durant mon abs sim part le 15.08 pour londres et reviendra uniquement pour la rentrée,
il fait un stage dans un grand cabinet d'avocat et profite de ses amis.
difficilement joignable.
//
ans et j'habite actuellement à : boston, dans le quartier de along charles river en compagnie, un week-end sur deux, d'une pré-ado de dix ans. ma fille.
On dit de moi que je suis : passionné, protecteur, adepte aux relations sans lendemain, très mauvais menteur, bon père mais parfois dépassé.

né à londres en 1990 ― fait parti d'une des familles les plus connues au monde. ― sportif, il a longtemps intégré un club de natation au lycée mais aussi à la fac. ― intègre harvard et la elliot house en 2008. se lance dans des études en finance. et devient pompier volontaire; ― rencontre la mère de sa fille en 2008 alors qu'elle était dans le même club de natation que lui. ― ils se marient et ont une fille ensemble. après de multiples tromperies, ils décident de divorcer en 2014. ― a sa fille, un week-end sur deux. ― il bosse quelques mois dans l'entreprise familiale après ses études, mais devient officiellement pompier en 2019. ― un de ses meilleurs amis d'harvard, flynn, meurt en juillet 2022 d'une chute d'escalade. ―
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
sportif, aventurier, dynamique, charismatique, professionnel, perfectionniste, acharné, romantique, créatif, audacieux, entêté, impulsif, combatif, intègre, cultivé, séducteur, casse-cou, dévoué, protecteur, maladroit.

⌜jenny rothschild / pnj ― fille âgée de dix ans. entre dans la phase de la pré-adolescente = sombre période pour un père pas du tout préparé à ça. lolilol. ⌜jules halstead / pnj ― ex-femme. mère de sa fille. ⌜jill rothschild ― soeur jumelle. l'aînée de quelques minutes comme elle a toujours aimé te le rappeller. ⌜ivy rothschild ― petite soeur. ⌜charlie rothschild ― petite soeur. ⌜astra rothschild ― petite soeur. ⌜simeon rothschild ― petit frère. celui qui apprend les conneries à faire à ta gosse. tu l'attends au tournant, évidemment. ⌜benjamin rothschild ― petit frère. ⌜shalimar rothschild ― petite soeur. ⌜tristan deslieux ― meilleur ami, trio ac flynn. ⌜adam flynn / décédé ― meilleur ami. trio ac tristan. décédé en juillet 2022. ⌜alec brekker ― collègue, pote de longue date, divorce men's crew. ⌜ryoghan rockefeller ― pote, divorce men's crew. ⌜aden webster ― pote, divorce men's crew. ⌜warren bishop ― pote, divorce men's crew. ⌜damya morales ― amourette d'enfance.

warning concernant wren : dans mes rps, je parlerais surement à moment donné de tromperies puisse que wren et son ex femme se sont trompés à plusieurs reprises.
trigger ( je refuse de jouer ) : rien pour l'instant, mais je rajouterais au fur et à mesure si certaines situations me dérangent.
préférences de jeu: ces derniers temps je priorise les meets + qnt. de plus, je ne prévois jamais mes liens à l'avance ( juste une simple base suffira ). l'évolution du lien se fera vraiment au feeling.

LIEN DU POST
Dim 31 Juil - 15:31
rigole rigole, j'ai pris quinze ans dans la tronche quand elle m'a traité de boloss
je vais quand même pas me laisser faire par une gosse de dix ans.
et, ça veut dire quoi 'sum'? que j'essaye de le placer la prochaine fois dans une conversation face

Rothschild family  - Page 43 0f56b3012eab7cd0b04501b601969ef4
Je m'appelle : Jill tout simplement
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : criminologue
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : amusante, ambitieuse, désinvolte et protectrice
et que je ressemble à : Alexandra Daddario

Hors jeu, mon pseudo est : sectumsempra
avec : 1903
messages à mon actif, dont : 19
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar)
Pour finir, je joue également : Hope Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D.O'brien) - Lauren Flores (A. de Armas) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Warren Bishop (S. Stan)
Jill Rothschild
alone, she built the kingdom that she wanted Rothschild family  - Page 43 Profil
Rothschild family  - Page 43 4a26cdb3583ddee74df67d81e2b45fcd979ad54b

― ambitieuse ;; déterminée ;; perfectionniste ;; professionnelle ;; mature ;; sportive ;; fun ;; amusante ;; charmeuse ;; séductrice ;; sociable ;; à l'écoute ;; protectrice ;; surprenante ;; aventurière ;; sauvage

✧ ✦ ✧

Rothschild family  - Page 43 3160d43cc1894c4ed42d1e61f46da769e937653dRothschild family  - Page 43 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

✦ Charlie Rothschild
+ petite soeur, grosse complicité
✦ Ivy Rothschild + petite soeur, confidente
✦ Astra Rothschild + petite soeur, binôme de sortie et de picole
✦ Simeon Rothschild + petit frère, son jumeau/meilleur ami
✦ Benjamin Strand + petit frère, son boulet
✦ Shalimar Rothschild + petite soeur, sa petite merveille

Rothschild family  - Page 43 6b8338b1a17ec9c432366a1c44620a33c3e4bcd0Rothschild family  - Page 43 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

✦ nobody + uc

Rothschild family  - Page 43 Bee9b432fca2404c4de3fe6a1fcf0b20db9971dcRothschild family  - Page 43 Profil
|RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

✦ Jace Wolford + meilleur ami de Sim, plan cul depuis 7 ans, attirance +++, son petit con à elle
✦ Oscar Wolford + meilleur ami d'enfance, LA première fois, toujours là pour lui
✦ Victoria Lahey + ami de longue date, son petit rayon de soleil
✦ Adam Harris + ancien gosse qu'elle gardait à Londres, attirance, jeu du chien et de la souris

Rothschild family  - Page 43 Z00Zf713_o

WARNING // concernant Jill ; adultère, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; pédocriminalité, inceste, violence animale, viol

LIEN DU POST
Dim 31 Juil - 15:42
- message lu -

now i see

love is a game for fools to play
ans et j'habite actuellement à : Boston dans un super appartement avec Gustin et Jace.

rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même (avatar) - violetvettel (gifs sign) - countingstars-17 (gif icon)
Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - janae (j. distinguin) - nicola (s. ashley) - ugo (n. niehaus) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
fierté, londonien à l'accent so british » sourire angélique cachant la mesquinerie » véritable globetrotteur » allergique aux poils de chien » pilote de course, amateur » parle anglais, italien, français et allemand » porte des lunettes pour regarder les écrans et de repos » aime lire » volleyeur confirmé depuis son enfance » non fumeur, déteste cette odeur » musique de fond » adore relever les défis » fait semblant d'écouter » égoïste affirmé » arrange la vérité » clan rothschild » humour perpétuel, lourdeur » fourberies de scapin » cherche constamment l'adrénaline » méfiance absolue » image de séducteur orgueilleux » jumeau, benjamin » a un chat » vit en colocation avec gustin » joue de la guitare et du piano

( les liens du sang )

(astra) soeur adoptée ;; (jill) ainée de la famille, chien et chat ;; (shalimar) cadette de la famille, protection ;; (benjamin) jumeau à la relation au point de rupture

( entre amour et sexe)

P R E S E N T || salomé meilleure amie avec ambiguïté toxique, sujet de rupture avec benjamin ;; daphnée ex 2018-2020 & voisine actuelle ;; nevah rencontre meetsa
P A S S E ||

WARNING || manipulation, violence physique et verbale, propos crus, sexe, infidélité, relation toxique (saleon)
TRIGGER || ouvert à tout. au cours d'un RP/meetsa, si je me rends compte qu'un sujet me dérange, je viendrai en pv.
PREFERENCE DE JEU || qnt et rps courts, meetsenger, évolution des liens au feeling, pas d'anti-jeu (ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game).

LIEN DU POST
Dim 31 Juil - 15:49
tu vas foutre la honte à ta fille tais toi Rothschild family  - Page 43 1881463262

durant mon abs sim part le 15.08 pour londres et reviendra uniquement pour la rentrée,
difficilement joignable.
//

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

LIEN DU POST
Dim 31 Juil - 15:59
m'en fou
elle mérite

super
j'adore quand ça lâche des vus quand je parle..

( les liens du sang )

( entre amour et sexe)

P A S S E ||

LIEN DU POST
Dim 31 Juil - 16:13
je viendrai lui foutre la honte avec toi Rothschild family  - Page 43 1881463262

difficilement joignable.
Rothschild family  - Page 43 0f56b3012eab7cd0b04501b601969ef4
Je m'appelle : Jill tout simplement
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : criminologue
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : amusante, ambitieuse, désinvolte et protectrice
et que je ressemble à : Alexandra Daddario

Hors jeu, mon pseudo est : sectumsempra
avec : 1903
messages à mon actif, dont : 19
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar)
Pour finir, je joue également : Hope Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D.O'brien) - Lauren Flores (A. de Armas) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Warren Bishop (S. Stan)
Jill Rothschild
alone, she built the kingdom that she wanted Rothschild family  - Page 43 Profil
Rothschild family  - Page 43 4a26cdb3583ddee74df67d81e2b45fcd979ad54b

― ambitieuse ;; déterminée ;; perfectionniste ;; professionnelle ;; mature ;; sportive ;; fun ;; amusante ;; charmeuse ;; séductrice ;; sociable ;; à l'écoute ;; protectrice ;; surprenante ;; aventurière ;; sauvage

✧ ✦ ✧

Rothschild family  - Page 43 3160d43cc1894c4ed42d1e61f46da769e937653dRothschild family  - Page 43 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

✦ Charlie Rothschild
+ petite soeur, grosse complicité
✦ Ivy Rothschild + petite soeur, confidente
✦ Astra Rothschild + petite soeur, binôme de sortie et de picole
✦ Simeon Rothschild + petit frère, son jumeau/meilleur ami
✦ Benjamin Strand + petit frère, son boulet
✦ Shalimar Rothschild + petite soeur, sa petite merveille

Rothschild family  - Page 43 6b8338b1a17ec9c432366a1c44620a33c3e4bcd0Rothschild family  - Page 43 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

✦ nobody + uc

Rothschild family  - Page 43 Bee9b432fca2404c4de3fe6a1fcf0b20db9971dcRothschild family  - Page 43 Profil
|RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

✦ Jace Wolford + meilleur ami de Sim, plan cul depuis 7 ans, attirance +++, son petit con à elle
✦ Oscar Wolford + meilleur ami d'enfance, LA première fois, toujours là pour lui
✦ Victoria Lahey + ami de longue date, son petit rayon de soleil
✦ Adam Harris + ancien gosse qu'elle gardait à Londres, attirance, jeu du chien et de la souris

Rothschild family  - Page 43 Z00Zf713_o

WARNING // concernant Jill ; adultère, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; pédocriminalité, inceste, violence animale, viol

LIEN DU POST
Dim 31 Juil - 16:29
j’suis fan de ma petite poulette
elle va avoir un super caractère

now i see

love is a game for fools to play

( les liens du sang )

( entre amour et sexe)

P A S S E ||

LIEN DU POST
Dim 31 Juil - 16:36
*vu

difficilement joignable.
Page 43 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant