Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla boussole la plus belle (aislia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    la boussole la plus belle (aislia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    la boussole la plus belle
    @Aisling S. Moore  
    je suis prête, bien équipée pour aller se perdre en forêt dans Cancún, je sens que ça va être marrant ou alors que je vais me tirer les cheveux. toutefois, j'suis assez confiante je dois dire, accompagnée de la belle aisling, ma boussole. baskets aux pieds, débardeur et short, lunettes sur le nez, c'est parti pour l'aventure. j'dois dire que t'es très courageuse de me supporter. lançais-je en riant. tu ne sais pas à quel point je suis très chiante et pire encore quand je panique. n'empêche que c'est un pur plaisir d'être en ta compagnie alors ça vaut le coup. je compte sur toi pour me guider dans le bon chemin. je t'adresse un clin d'oeil malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd’hui je voulais une journée d’aventure avec Elia qu’on puisse profiter et un peu changer du quotidien, plage, soleil, mer, piscine, hôtel et alcool. Et oui on allait faire du sport, un peu de rendonné pour être exacte mais cela sera top j’en suis sur. Dans mon cycliste, ainsi que mon T-shirt large je marche derrière la jeune femme, oui comme ça j’ai une belle vue, y’a quoi. Je me rattache les cheveux en deux petits chignon en mode tête de Mickey sur la tête. Il faisait chaud, et lourd mais c’est les vacances ou quoi? Ca change de ce froid glaciale de Boston et de cet hiver qui n’en fini plus. Mon regard se pose sur la jeune femme en souriant. « Oh pourquoi je serais courageuse de te supporter? » Je l’a regarde en fronçant le regard, après tout, elle est grave adorable et j’adore passé du moment avec elle. Et là une sortie en forêt c’était inédit quand même.. « Toujours.. Tu l’as dis je suis ta boussole… Je ramène toujours les personnes sur le bon chemin.. Celui de la raison » Je lui fais un clin d’œil dénaturé de sens. Oui je suis joueuse et j’adore cela. Elle et moi on pensait souvent la même chose je l’ai remarqué par SMS depuis qu’on a repris contact en remarquant qu’on se connaissait en faite.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    la boussole la plus belle
    @Aisling S. Moore  
    L'aventurière qui débarque à Cancun c'est quand même quelque chose sauf que je sens que je vais vite me perdre, je me connais, je sais pas me repérer, c'est une catastrophe. Heureusement que t'es une boussole et la plus belle qui soit, j'ai la plus belle des compagnie pour aujourd'hui. Rien que toi et moi perdue dans la forêt de Cancun, ça pourrait être un début de film d'horreur et pourtant j'ai d'autres idées qui me viennent en tête à ce moment-là. Oui, je suis un peu trop rêveuse et chaque fois que je te regarde et que je parle avec toi, je suis perdue dans mes pensées. Parce qu'on dit souvent que je suis une vraie chieuse. Et ils ont tous raison de le penser, je le reconnais. Je suis loin d'être la plus chiante de toute la terre, mais quand même. J'adore ta tenue et ta coiffure, même en tenue de randonneuse t'es vraiment de toute beauté, je dois le reconnaître. Ah oui? Et c'est quoi ton secret? Ton charme naturel et tes paroles censées? Je t'adresses également un clin d'oeil malicieux. Toute de suite on peut commencer à rentrer dans un jeu de séduction, ne perdons pas plus de temps. Je commence déjà à avoir chaud. Espérons qu'on trouve une source pour se baigner. Est-ce que t'as prévu le maillot de bain ou alors tu comptes te baigner nue? Le regard provocateur, c'est si bon de te provoquer un peu. Déjà que par message c'était très chaud...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lire une carte ? Ça va être drôle mais j’avais vu un chemin de randonné assez top, qui pourrait aller sur un endroit magnifique et calme. Le but? Le trouver .. j’avais tenter de préparer tout cela dès qu’on avait organisé cette sortie par sms. On verra ce que ça donne. « On les emmerde ceux qui disent cela.. » je hausse les épaules. On est tous des chieuses dans la vie ! Je me retourne vers elle alors qu’on avançait dans cette faune gigantesque du Mexique où les chants d’oiseaux et les bruits des insectes étaient présents.. « Entierement et pas seulement.. je crois que mes lèvres aussi ainsi que mes mains mais ça c’est ce qu’on m’a dit.  » ba quoi? C’était peut être une perche pour qu’elle tente .. le double sens j’adore. Puis le feeling était si fort que cela ne me gêne pas en faite. Je suis ouverte à tant de chose… « Tu auras encore plus chaud avec ce que j’ai dans la tête comme image.. » je suis joueuse.. très joueuse et elle ne me connaît pas encore.. j’avais pris une immense confiance en moi et je me sentais si libre que oui je veux suivre ses idées là.. on était seule de toute façon en plein milieu de cette forêt. Quitte à se perdre rendant ce moment des plus agréable. « je te ferais la surprise … mais en tout cas il y a très peu de tissus .. voit pas du tout.. mais seulement si tu viens aussi dans ton plus simple appareil.. » je souris alors qu’on continue de marcher je l’a suis dans des endroits assez serrer et je profite pour regarder ses magnifiques fesses devant moi.. je me retrouve à ses côtés direct après tout en passant près d’elle, ma main vient toucher l’une de ses fesses en l’efleurant. « il y avait une poussière…  » dis je avec un sourire innocent en continuant d’avancer dans ce chemin semer d’embûches..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    la boussole la plus belle
    @Aisling S. Moore  
    Je sais que je peux me montrer pénible, c'est dans ma nature, je suis capricieuse, mais attachiante surtout. Ta remarque me fait rire, t'es vraiment trop gentille avec moi. T'as raison ! Depuis notre rencontre, nos échanges sont remplis de beaucoup de sous-entendus et c'est ce que j'aime, je pourrais te dire tout ce qui me traverse l'esprit que tu rentrerais volontiers dans mon jeu. En faites ça m'amuse et quand tu me réponds, je te regarde d'un air taquin et souriant. Il faudrait que je redécouvre cela alors... Je dois avouer que ma mémoire est floue... Je parle évidemment de nos nombreux ébats, bien que c'était une plaisanterie parce que de toute évidence, je m'en souviens encore. Je crois que je lis dans tes pensées alors... Ou alors on a les mêmes pensées plutôt, le même esprit déplacé e. On voudrait toutes les deux une chose, mais pour l'instant il fallait commencer à marcher pour trouver une source d'eau fraîche, espérons qu'on en trouve une le plus rapidement possible cela dit. J'aime bien ce genre de surprises... Alors là, ça peut carrément se faire... Si t'es sage ou pas. Cette complicité est venu tout naturellement avec toi, sans aucune gêne ni limite. La preuve en est que tu viens toucher l'une de mes fesses en inventant une excuse qui me fait rire. Merci... T'as bien regardé si elle est partie? Le regard provocateur, un rictus amusé vient s'afficher sur mon visage. On se comprends très vite toutes les deux. On y va, beauté. Je commence à marcher en faisant bien attention où je me dirigeais, j'ai tendance à me prendre toutes les branches dans la figure ou des conneries de ce genre, c'est lourd à force.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais rapidement bien entendue avec elle dès le départ. Après on s'était perdue de vur et pas forcément réaliser lors de la thanksgiving qu'on se connaissait. Car oui, je connaissais son frère, c'était mon meilleur ami, alors voila. C'était pas rien. Puis on s'est retrouvé sur Meetsa sans vraiment faire exprès et voila depuis on parle souvent et on joue pas mal sur les mots, sur les envies qu'on pourrait avoir l'une pour l'autre. On avait pas non plus recoucher ensemble depuis des lustres.. Donc se chercher ne faisait pas de mal. Cela me plaisait même. "Justement peut-être que la redécouverte se fera plus rapidement que tu le penses ma belle Versace.. " Je lui file un clin d'oeil des plus désireux. Elle comprend le fond de mes pensées et le sens, j'en doutais pas, je l'a connais et on se connait quand même. Elle voulait qu'on soit nue au moment où on va découvrir cette étendue d'eau. Je suis partante mais à l'unique condition qu'elle me suive dans ce délire. Car je suis pudique, énormément timide dans cette situation mais si on est deux alors tout ira bien non? "Elle a l'air, mais je regarderais un peu mieux en détail si tu veux.." Je souris en marchant à ses côtés maintenant. On suivait ce chemin qu'on nous avait indiqué et puis on voyait bien que plusieurs personnes étaient déjà passé par ici, ou alors c'était des animaux? J'ignore... Je passe sous les branches qu'elle m'envoie en rigolant.. Puis quelques instant on arrive dans un endroit caché derrière plusieurs arbres et en contrebas une source qui coule de la falaise. "C'est... La?" C'était magnifique, paisible, le chant des oiseaux étaient seulement présent, pas de bruit d'activité humaine, ça c'était les vacances en faite. C'était donc le moment rêvé de profiter non? "Viens on descend!" Il y avait des sortes de marches dans la roche surement faite par les hommes pour crée un passage dans ce paysage vraiment paradisaque. La couleur de l'eau? D'un bleu si clair... Si limpide. Le bruit de la petite cascade me faisait sourire, je ferme les yeux en profitant. Je me retourne alors voyant la jeune femme qui contemple aussi. "Une beauté qui contemple une beauté.." Je rigole face à elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    la boussole la plus belle
    @Aisling S. Moore  
    Ce qui est bien, c'est que je suis certaine de bien m'amuser avec toi. Dire que t'es la meilleure amie de mon frère et que j'avais même pas capté lorsqu'on s'est revu et qu'on a couché ensemble. En plus, on a passé Noël ensemble. Mine de rien, j'aimerais vraiment retenté un truc avec toi et vu nos messages, il fait aucun doute que toi non plus. Et ici, tout peut arriver... Encore mieux ici dans cette chaleur et quand on trouvera une source d'eau fraîche si on est si patientes. Ah oui? J'ai bien hâte alors... Le regard provocateur, le sourire qui s'étire sur mes lippes, aucun besoin de mot pour décrire ce que j'aurais envie de te faire là maintenant. Personnellement, j'ai rien contre me retrouver à nue, mais ça dépends de l'endroit et qui il y a, je ne veux pas dévoiler mon corps en public non plus, quand même un minimum de pudeur. J'pense qu'il faudra bien vérifier. Répondais je tout en souriant encore plus qu'auparavant. Il était temps de marcher un peu, déjà qu'il fait chaud, je sens que ça va être encore plus chaud dans tous les sens du terme. Essayant de ne pas tomber au fur et à mesure que je marche et te suis, tu sais bien me guider et je te fais confiance les yeux fermés. Je... Sûrement. Je meurs de soif ! Ouais, j'ai la gorge sèche, heureusement que j'ai prévu ma bouteille d'eau dans mon sac que je sors et en bois une bonne gorgée avant de te la tendre. T'en veux? Putain, j'ai hâte d'arriver à destination en faites, ça fait long alors qu'on vient de commencer. Ok c'est parti. Je descends les marches une à une doucement, je ne voudrais pas trébucher, je suis tellement maladroite, on ne sait jamais, j'ai pas envie que mes vacances soient gâchés en me cassant une jambe. Même si l'idée que tu sois mon infirmière me plairait.Oh my god... J'ouvre la bouche en grand, écarquille les yeux et étire mes lèvres en découvrant cette merveille. Franchement, ça valait le coup de marcher autant. Je me mets à rire en entendant tes propos. T'es flatteuse, toi. Allez, j'en peux plus je m'y mets ! Je ne peux juste plus attendre en faites. Je pose mon sac sur le sol, me déshabille, retirant un à un mes vêtements qui collent à ma peau, me détache els cheveux tout en les secouant et saute dans l'eau comme une enfant en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime suivre la jeune femme devant moi dans mes délires, car c'était assez drôle. On avait pas mal de point commun mine de rien et surtout ce petit grin de folie qui me plait.. Puis bon on va pas se nier elle était pas non plus moche à regarder, elle avait une charme de dingue, un corps sexy donc voila. ca me plait. Et puis je me demande si à l'époque où j'étais en mode "balec de la vie avec mes vêtements 1000 fois trop large" elle se serait aussi retourner pour me vouloir. Mais je ne veux pas y penser. Après tout on avait légèrement couché ensemble j'avais les cheveux vert et noir. Et ça ne lui avait pas non plus déplu. Non en faite, elle avait vu deux différentes versions de moi même... Ca me va. Je peux vérifier tout ce qu'elle veut si je dois regarder son corps dans les moindre détail mais on fera cela quand il n'y aura plus rien.. On marchait en allant un peu plus loin dans cette foret et dans cette montagne. Sous les arbres il faisait limite très bon mais humide, et chaud l'air de rien. Je transpire à vue. J'ai l'impression de perdre tout l'eau qui traine dans mon corps, je vais me retrouver aussi sec qu'un raisin si ça continue. Mes cheveux? Même attaché je les sentais mouillé et je déteste cela. Souvent quand je transpire après mes concerts court, je file sous un evier pour me trempé d'eau fraiche. Mais là, le petit coin d'eau se fait de plus en plus loin. La jeune femme devant moi s'arrête pour boire et se retourne en me tendant sa bouteille je souris. Elle lit dans mes pensées. J'hoche la tête, puis je lui pique en buvant plusieurs gorgée en essayant de ne pas toucher le bord de la bouteille. "Merci ma sauveuse.." L'irlandaise en moi en faite aime clairement le froid et la pluie. Ca me manque en faite quand j'y pense maintenant que je crêve de chaud. Quoi que le temps gris, les batiments gris.. Les gens morose. Non ça me manquent pas. Je me demande ce qu'elle a vu, j'arrive à sa hauteur après avoir monter ces - j'ignore combien- marches. Ok c'était magnifique. Comme elle, et je compte bien lui faire remarquer. JE lui fais un clin d'oeil quand elle répond à ma remarque. Ca me fait rire. Je l'a regarde retirer ses vêtements. Mon regard il est perdu la, il la contemple de haut en bas, chaque courbe, chaque millimètre.. Elle détache ses cheveux, et les secoue, j'ai maintenant l'image au ralenti dans son cerveau à jamais encrée. Et elle me plait. Je sors de mes pensées quand la belle Elia disparait de mon champ de vision pour finir dans l'eau. Je souris. "Elle est bonne?" Je l'a regarde en contre bas.. Je me met à mon tour à enlever mes habits doucement, mon short, mon débardeur. J'étais toute collante. Je défais mon soutien gorge et je l'enleve pour le jeter à terre. Quand même je ne vais pas le mouiller. Je vire le dernier bout de tissus. Il faut bien se rhabiller pour redescendre en ville non? Faut être seche. Et je me saute à mon tour.. "Attention en dessous!" J'arrive dans l'eau, fraiche.. Dans mes cheveux. Hum.. Je remonte à la surface en secouant ma tête et m'allongeant sur la surface.. "La.. C'est le paradis.." Une femme canon, de l'eau, la liberté et surtout la solitude avec elle.. Il n'y a rien de mieux. Si.. Le sexe quoi que. J'ai trop chaud pour y penser. Laissons mon corps se remettre à une température convenable voyons. J'en frissonne tellement cela fait du bien l'eau au contact de mon corps.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    la boussole la plus belle
    @Aisling S. Moore  
    J'en revenait toujours pas qu'en faites j'ai couché avec la meilleure amie de mon frère. Le pire? C'est que je ne regrette pas et que si il faut recommencer, je le ferais avec grand plaisir. Que ça ne plaise pas à mon frère ou pas, après tout je ne suis pas censé lui dévoiler ma vie sexuelle c'est bizarre et dégoûtant surtout de parler de ce genre de sujet à son frère. Tout ce qui importe est qu'on passe du bon temps ensemble. J'aime beaucoup trop être avec toi, parler avec toi que ce soit par messages comme en réelle. On est tellement sur la même longueur d'ondes, ça me plait trop de jouer comme ça. J'ai chaud, la température monte de trop et j'ai si hâte de pouvoir me rafraîchir, je profite juste un instant de m'arrêter de marcher pour boire un peu d'eau. Je t'en propose parce que j'sens bien que t'en as énormément besoin et ça se voit rien que quand tu bois à grandes gorgées. Je t'ne prie, ma belle. Je t'adresse un clin d'oeil. Et quand on voit cette magnifique vue, ça me laisse sans voix et j'ai carrément envie de plonger dedans directement sans attendre une minute de plus. Retirant tous mes vêtements et détachant mes cheveux, ton regard qui se pose sur moi me fait un peu plus sourire et m'donne encore plus chaud, encore plus l'envie de me jeter à l'eau. PLOUF ! Je profite un maximum, c'est l'extase putain. Après l'effort, le réconfort. Franchement, ça méritait clairement de marcher autant pour ce résultat. Elle est aussi bonne que toi, babe ! C'était plus fort que moi de te répondre cela spontanément tout en riant. Heureusement, on est seules et on va pouvoir faire tout ce dont on désire... On se demande quoi... Tu fini enfin par me rejoindre et en plus t'es bien plus dévêtue que moi, je profite carrément pour plonger mon regard sur ta poitrine, j'apprécie la vue totalement, c'est vraiment une belle vue en faites... J'suis presque là à perdre mes moyens, putain. Je viens tout près de toi et en profite pour coller mon corps au tien, mes mains viennent se poser sur tes courbes et doucement je viens à te faire des chatouilles pour rigoler et te provoquer un peu... J'ai trop envie de faire un truc... Serait-ce raisonnable? Mes yeux qui dévie sur tes lèvres puis qui plonge de nouveau dans ton regard, le sourire aux lèvres. Tu peux percevoir mon désir, mais j'aime bien entretenir cette tension sexuelle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum