Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityback to basics. — marlen.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    back to basics. — marlen.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Surprise totale. En même temps venant de ta meilleure amie, tu ne devrais pas être surpris depuis le temps. Elle était revenue sur Boston depuis peu d'après ce que tu avais pu en déduire mais bon, tu en sauras bien plus lorsqu'elle arrivera chez toi. Cette début de semaine a été un peu particulier pour toi à la fois calme et emplit de rebondissements, ce qui n'enlève en rien ton emploie du temps chargé. Néanmoins, tu perçois tout à fait le changement d'environnement et même si tu es nostalgique – un peu – tu ne regrettes rien, jamais. En ouvrant le réfrigérateur, tu te rends compte que tout ce qu'il faut pour faire des lasagnes, un petite mousse au chocolat. La base simple mais efficace à la fois. Il était 18h15 passé lorsque tu as commencé à cuisiner, le tout mijote doucement mais certainement. Le temps de prendre une douche, d'en sortir la tignasse mouillé alors que tu enfiles un sweat à capuche beige. Tu sèches rapidement tes cheveux lorsque la sonnette retentit à l'entrée du loft. Pas la peine de jeter un coup dans le judas, tu sais déjà que Marley se trouve derrière la porte que tu ouvres. « Je me disais bien que tu ne serais pas en retard, surtout lorsqu'il s'agit de nourriture. ». Lui dis-tu un brin taquin avant de la prendre dans tes bras. « Tu m'as manqué choupette ! ». Tu t'effaces pour la laisser ensuite entrer à l'intérieur de ton logement.
    @Marley Ainsworth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et qui en dehors de noura et mickey aurais tu envie de voir par dessus tout ? ruben évidemment. ton meilleur ami. en partant en mission humanitaire, t'as laissé pas mal de monde derrière toi. notamment ces trois personnes là. surement les trois plus importantes de ta vie. et une encore en particulier. mais vu là où il est depuis presque un an, c'est pas tes trois mois d'absences qui vont changer sa vie. t'es même pas sure qu'il sait que t'es partie. t'as pas été lui rendre souvent visite en prison. sauf à ton retour. dès le lendemain d'ailleurs. et c'est les foudres de noura que t'as pris lorsqu'elle a su ça. oui, elle a jamais vraiment capté l'intérêt que tu portais à ce mec. t'arrives devant chez ton meilleur ami et presses doucement la sonnette. prête à bondir sur lui, tu l'vois ouvrir la porte et sans capter sa remarque t'es déjà pendue à son cou. petite pause le temps qu'il te laisses rentrer, puis te remets face à lui. euh, on est d'accord que c'est pas humain d'être aussi beau hein ? t'as des étoiles pleins les yeux, pour ne pas dire des coeurs. ruben c'est vraiment un des plus beaux mecs que tu connais. pour ne pas dire le plus beau. tu viens caresser doucement sa joue, puis tendrement, tu viens y déposer tes lèvres en te mettant sur la pointe des pieds. alors oui, tu fais un mètre soixante dix, mais t'es quand même face à un mec de presque vingt centimètre de plus ― mooh, tu m'as manqué aussi. pis.. t'es beau. j'en reviens pas. non pas qu'il se soit embelli en trois mois hein, mais vraiment t'as l'impression de le trouver toujours encore plus beau à chaque fois ― je t'ai rapporté des souvenirs de là où j'étais. que tu dis en lui montrant ta poche en papiers. remplie de souvenirs de cap town et de ses environs.

    @Ruben Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cela fait un bail que tu n'as pas vue ta meilleure amie. Plusieurs mois sans doute voir plus mais tu connais assez la jeune Ainsworth pour savoir que si elle prend ses distances c'est qu'elle a ses propres raisons. Tu avais hâte de la retrouver et la bise qu'elle dépose sur ta joue témoigne de votre complicité particulière qui ne cesse de renforcer. « Dit celle qui est sans doute le fruit d'une divinité grecque. ». Lui dis-tu tout en déposant un baiser sur son front avant de fermer la porte du logement derrière toi. C'est vrai, ta comparse de toujours est un canon, tu ne changeras jamais d'avis là dessus et même si elle semble songer la même chose à ton sujet, ta modestie prend le dessus. « Je me disais bien que j'aurais une petite place privilégie dans tes pensés. ». Tu la considères d'un clin d'oeil amusé puis prend la pochette en papier abritant les précieux souvenir de sa mission humanitaire. « Je te serre quelque chose à boire ? ». Lui dis-tu tout en l'invitant à se mettre à l'aise et à faire comme chez elle mais chez Marley pas besoin de lui dire deux fois et c'est ce que tu apprécies chez elle. « Me regarde pas comme ça, oui certaines choses ont changés ici depuis la dernière fois. ». Tu esquisses un rictus moqueur car oui tu avais effectué quelques travaux depuis son départ.
    @Marley Ainsworth
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum