Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties. Feat Olympe.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties. Feat Olympe.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2013 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties.


    Sifflant son chien avant de pénétrer dans la bibliothèque, l'Eliot ne jeta aucun regard aux personnes présentes dans la pièce, comme si en l'espace de quelques secondes il avait déjà assimilé chaque visage. D'une démarche assurée et fière, comme toujours, Jack atteint le rayon de livre qu'il recherchait, évitant la bibliothécaire qui manqua de lui rentrer dedans. Son regard parcourut un moment le rayon, à une vitesse surnaturelle. Ayant parcouru la bibliothèque une bonne centaine de fois en détail, il ne mit que quelques secondes avant de trouver ce qu'il cherchait : The Two Noble Kinsmen, William Shakespeare. Lecture courante, l'étudiant avait été totalement surpris de découvrir que beaucoup de ses camarades de classe n'avaient jamais entendu parler de cette œuvre. Mais d'une certaine façon cela n'avait fait qu'accentuer légaux de Jack. Même pour un scientifique comme lui, la littérature faisait partit de son quotidien. Sans lever les yeux de la couverture de l'ouvrage, il se mit en mouvement vers une place libre proposée par un fauteuil confortable, évitant de justesse les pattes de Mozart, le fidèle cocker qui accompagnait l'Eliot partout où il allait. Il rejoignit le siège, les yeux toujours posé sur le livre, dont il parcourait les premières pages. Une fois assit, il se permit enfin de lever les yeux mais ne trouva pas d'élément qui méritait son attention. La bibliothécaire triait ses factures personnelles, les étudiantes présentes gloussaient entre elles, les autres lisaient en silence, l'étagère du fond manquait craquait sous le poids des livres et Jack remarqua même une araignée entre deux Proust. Il claqua seulement la langue et attribua une brève caresse au chien avant de plonger dans sa lecture. Là aussi il excellait, sa performance visuelle lui permettait de lire à une vitesse incroyable tout en comprenant le sens profond du texte. Il voyait chaque point et chaque virgule à l'avance, et connaissait les gestes des personnages avant de les avoir survolés.

    Un mouvement extérieur à sa lecture attira son attention. Pour la seconde fois, il releva les yeux, cherchant la silhouette qui lui était passé devant. L'étudiant leva un sourcil en reconnaissant la silhouette, même de dos de sa fiancée, qu"on lui avait présenté bien tardivement après les échanges de vœux entre les deux familles. Mais Jack n'avait opposé aucune résistance ni souhait de rompre le contrat pour la simple et bonne raison qu'il y trouvait lui aussi contentement. A défaut d'être amoureux de sa promise, il la savait importante aux yeux de son père, qui y voyait la belle fille idéale. Tout d'abord parce que les messieurs Blackstone et Jones s'entendaient à merveille mais aussi car la famille Jones possédait une fortune et un rang presque aussi prestigieux que celle de Jack. Parce que, rappelons le, rien n'est aussi parfait que notre héros à ces yeux. Pour finir, la demoiselle promise était une délicieuse jeune femme, et Jack ne pouvait sans doute pas rêver mieux pour épouse. Surtout si c'était ses parents qui choisissaient, chose non négociable évidement.

    Olympe quant à elle ne sembla pas avoir remarqué son prétendant, ou alors avait voulu croire ne pas l'avoir vu. Mozart, comme si son maitre lui avait ordonné par la pensée et comme le plus docile des chiens, se leva de lui même et alla s'asseoir juste devant les jambes de la demoiselle Jones, recueillant son attention. Une fois qu'elle eut posée les yeux sur lui, il rejoignit les genoux de son maitre qui avait replongée dans sa lecture. Cette fois, Olympe ne pouvait pas clamer ne pas avoir vu son fiancé.

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2013 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties.


    Attrapant un crayon de papier dans son sac, la jeune Cabot marchant, des livres plein les bras, mettant le crayon dans sa bouche. Comme chaque fois, elle avait oublié de prendre un sac pour apporter les livres ici après les avoir étudiés dans sa chambre, et comme chaque fois à chaque pas il manquaient de tomber. Après un périple qui lui parut terriblement long, la jeune fini par enfin atteindre la bibliothèque de Harvard, un sourire aux lèvres. C'était l'un de ses endroits favoris pour étudier : généralement calme, une bonne odeur de livre ancien dans certains coin.. il suffit de bien savoir choisir sa place, et elle excellait dans ce domaine. A chaque soirée, elle était là où il fallait, lors d'un spectacle, c'était la même chose : elle voyais toujours bien la scène, d'un angle parfait. Et dans ce sanctuaire à livre, elle avait ses places favorites, un peu à l'écart du monde, mais pas trop isolées non plus, avec une vue d'ensemble sur les autres personnes présentes. Poussant la porte de l'épaule, elle pénétra dans le bâtiment, et parti sans regarder autour d'elle vers le lieu qu'elle avait choisit après un simple coup d’œil : pas trop loin du rayon des textes de lois qu'elle devait étudier, et pas juste à côté non plus. Posant son chargement avec un soupire de soulagement, elle pris le crayon qu'elle avait dans la bouche pour le planter dans un chignon fait à la va vite, le faisant ainsi tenir.

    Après avoir posé ses livres, la jeune femme eut à peine le temps de se poser sur sa chaise qu'elle sentit une présence sur ses genoux. Sursautant, elle baissa les yeux, et vis le chien de son fiancé se faufiler à travers la bibliothèque pour finir sur les genoux de ce dernier. Elle ne l'avait pas vu en rentrant, mais se serais bien passé de sa présence : plus elle lui parlait, plus elle se troublait. Ne pouvait pas faire comme si elle ne l'avait pas vu, et quand même heureuse de repousser l'échéance du travail durant des heures, elle saisit l'occasion, et se leva pour aller le rejoindre, au moins le saluer. Souriante, et se pencha vers lui pour lui faire la bise : une poignée de main serait mal vue, et plus aussi, même si ils avaient déjà eut des rapports sexuels. Tirant doucement un fauteuil, pour éviter de faire du bruit, elle s'assit en face de lui sans se préoccuper du fait qu'il soit peut-être occupé à lire. Après tout, quand elle avait suivit son chien des yeux, elle avait croisé son regard perçant, il ne devait pas être si absorbé par sa lecture que ça. Caressant le velours de l'accoudoir du pouce, elle sourit.

    - Bonjour Jack. Tu va bien?


    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2013 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties.


    Finalement, après une légère hésitation, la demoiselle finit par capituler et rejoindre son fiancé. Elle commença à se pencher pour lui faire la bise, coutume française de plus en plus populaire en Angleterre, mais Jack ne lui permis pas de se baisser. Il se leva en véritable bien élevé pour coller joue contre la sienne, comme le voulait la tradition. Comment ? Évidement qu'il l'avait vu arriver, rien de bien étonnant lorsqu'on connaissait la réputation du jeune premier. Olympe tira à elle une chaise pour s'asseoir en face de lui, il n'émit aucune opposition à cela, refermant pour de bon son livre.

    - Bonjour Jack. Tu va bien?

    L'étudiant pose son regard sur les lèvres de la jeune femme au moment où elle posa sa question. Tout se jouait toujours sans mot avec lui, seulement avec le regard. Certains disaient que là était le charme mystérieux du brun, même si lui ne tenait pas vraiment à plaire en se gardant silencieux. Il détourna une seconde le regard pour ordonner simplement des yeux à Mozart de se coucher. L'animal obéit.

    - Bonjour Olympe. Je vais bien, merci. Et toi ?

    Lui l'aurait presque vouvoyer, mais elle était pour le tutoiement. Il avait accédé à ses désirs, pas du genre à se prendre la tête pour ça. Bien que macho, il était parfois simple. Rarement, mais quelque fois tout de même. Parce qu'en vérité, avec lui la moindre petite chose était importante. Comme encore et toujours cette araignée qui perturbait le regard du Eliot. Il l'aurait volontiers écraser, mais comme personne ne semblait l'avoir encore remarqué, cela aurait été perçu comme étrange de produire un gros bruit. Il demeura donc calme et tenta de plonger son regard dans celui de sa fiancée, chose gênante pour certain qu'il ne pouvait s'empêcher de faire à chacun de ses interlocuteurs.

    - Est-ce Mozart qui est venu te déranger ? J'en suis navré. Dit-il alors qu'il savait mieux que quiconque que son chien n'agissait que sous les ordres de son maitre.

    A vrai dire, il avait une sainte horreur qu'on le snobe et il en avait eut l'impression lorsque Olympe était passée devant lui sans lui accorder le moindre regard. Mais Jack était comme cela, un peu possessif et lui même très snobe.

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2013 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties.


    La jeune femme, après s'être assise en face de lui, fut prise d'un malaise énorme lorsque ses yeux la transpercèrent. Au début elle voulut soutenir son regard, le fixer aussi, mais elle fini par détourner les yeux, les baissant sur ses mains posées sur ses jambes croisées. Gênée par sa présence de plus en plus, de le voir assez distant avec elle, elle chercha quelque chose pour jouer avec, et fixer son attention sur autre chose. Le seul jouet improvisé se trouvant dans les environs était le crayon planté dans ses cheveux, elle finit par le prendre, laissant ses mèches envahirent ses épaules, roulant le crayon de papier entre ses doigts fins. Son fiancé maitrisant tout, et elle n'aimait pas cela : qu'en un clin d’œil son chien lui obéisse et se couche, sans mot, la faisait frisonner, intriguée par Jack. Se raclant la gorge, elle fini par souffler :

    - Je vais bien. Mais je devrais retourner travailler, au lieu de parler avec toi..


    Ne bougeant pas d'un pouce malgré ses paroles, son regard croisant de nouveau les prunelles noires de L'Eliot, la jeune femme sourit en l'entendant parler de son chien. Elle adore les animaux, et Mozart lui plaisait beaucoup, il était doux et joueur quand son maitre le laissait faire, et plusieurs fois elle avait put en profiter. Tendant la main vers l'animal, pour le caresser, elle savait cependant qu'il ne bougerais pas sauf sous ordre de son maitre.

    - Il ne m'a pas dérangé, il sera toujours le bienvenu pour me distraire.

    Olympe connaissait plutôt son fiancé après plusieurs entrevues et même plus, mais chaque fois quelque chose chez lui l'étonnait, ou la surprenait. Comme si il était mystérieux, insaisissable, à fixer sans parler, analysant. Chez cette bavarde de nature réservée, c'était très gênant, elle ne savait jamais sur quel pied danser avec lui, et pouvait tout aussi bien être accueillie chaleureusement que repoussée froidement. C'est pour cette raison qu'elle imposait le tu, et non le vous : casser un peu la distance l'intimidait moins.

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2013 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties.


    La jeune femme semblait mal à l'aise. Comme beaucoup d'interlocuteur de Jack. C'est si dur d'être soi même lorsqu'un regard impressionnant vous fixait, comme si il pouvait vous déshabiller du regard. D'ailleurs la plupart des conversations tournaient toujours très court avec l'Eliot. Un bonjour, un au revoir. C'était trop déstabilisant pour aller plus loin. Et malheureusement la conversation n'avait pas plus de réussite avec les courageux puisque Jack y mettait fin assez vite.

    - Je vais bien. Mais je devrais retourner travailler, au lieu de parler avec toi..

    Il hocha simplement la tête. Si elle se levait il ne la retiendrait pas. Eh oui, Jack restait Jack. Elle approcha ses doigts incroyablement fins du chien qui ne bougea pas d'un pouce, pourtant en totale adoration devant les caresses d'Olympe. En effet, Mozart semblait bien l'apprécier. Mais il était trop obéissant, ou peut être trop attacher à son maitre pour bouger. Les deux compères se connaissaient depuis bien longtemps. Même si le chien n'était pas le premier de Jack. En vérité, il y avait eu un certain Bach, avant Mozart, et tous deux des cockers. D'un nouveau signe de tête, Jack donna la permission au chien de se laisser faire, et celui ci ne perdit pas de temps pour se lever et quémander de copieuses caresses.

    - Dans tous les cas il a l'air de bien t'apprécier aussi. Je crains de lui faire subir une véritable torture lorsque je lui demande de rester tranquille et que tu es là.

    Il pinça les lèvres, drôle de mimique qui remplaçait un sourire. Jack restait Jack. D'un oeil discret il observa cette satanée araignée qui vint se poser avec délicatesse sur l'épaule de sa fiancée. Il haussa un sourcil, plutôt étonné, même si il soupçonnait depuis un moment cette possibilité d'atterrissage. Il prit donc grand soin de se lever et d'avant que la Cabot ne la remarque. Il posa doucement une main sur l'épaule d'Olympe et se saisit de l'arachnée. Il la à l'extérieur par l'intermédiaire d'une fenêtre. Il aurait pu directement la tuer, mais c'était beaucoup plus élégant d'ouvrir la fenêtre que de l'écraser lourdement. Il revint vers son fauteuil.

    - Une araignée. Cette bibliothèque est un vrai grenier.. Dit-il.

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2013 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties.


    Ravie de voir que le cocker avait la permission de venir vers elle, et de profiter de ses caresses, la Cabot sourit, prenant la bête sur ses genoux pour pouvoir mieux la caresser. Si elle avait été seule, elle l'aurait embrassé aussi, aurait joué avec comme elle le faisait avec son dog Allemand chez elle, en Australie, seulement sous le regard noir de Jack, elle ne cilla pas d'un poil, jouant juste tendrement un instant avec l'oreille de Mozart. Lorsque son fiancé lui dit que le chien l'appréciait, elle fut raie, mais l'espace d'un instant une amertume se fit sentir en elle : le chien l'aimait bien, mais elle souhaiterais qu'il en soit ainsi du maitre.. Ayant appris à se contenir cependant, elle ne dis rien, se contentant de répondre d'une voix assurée et claire. Maitrise de soi, clame, c'était les valeurs que sa mère avait voulu lui transmettre dès son plus jeune âge, valeur dans lesquelles sa famille excellait, mais pas Olympe.

    - Alors laisse le venir près de moi, c'est plus simple et plus agréable pour lui comme pour moi.

    Elle le regarda se lever, et cru un instant qu'il allait partir, et la planter là. Elle lui en aurait voulut, d'une telle humiliation, mais il n'en fit rien, venant poser sa main sur la frêle épaule de la jeune femme. Perdue, elle lui lança un regard interrogateur, persuadée que ce n'était pas un geste tendre : jamais il n'en ferais en public. En effet, il pris quelque chose sur son épaule, et il lança la chose par la fenêtre. Une araignée, lui avoua-t-il. Parcourue d'un frison, elle porta machinalement la main à son épaule comme pour la chasser. Mais elle ne partageais pas son point de vue sur la bibliothèque, et elle comptait lui dire.

    - Un grenier? C'est faux. Mais merci pour l’araignée.. C'est nettoyé régulièrement, il y a un tas de choses passionnantes à lire où à découvrir, pas que tes classiques. Des romans d'aventure, des vieux comptes, cachés au fond d’étagères oubliées et qui pourtant méritent considération si ils sont là.

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2013 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jack L. Blackstone a écrit:
    L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties.


    C'était drôle mais pour quelqu'un qui comme Jack ne prêtait aucune attention à sa petite amie, il se souciait de savoir ce qu'elle pensait. Il expliquait cela par sa volonté de vouloir toujours tout contrôlé. Il s’efforçait donc d'être calme et discipliné lorsqu'il était en sa compagnie, mais il n'hésitait jamais une seule seconde à agir différemment d'un seul coup, juste pour observer la réaction d'Olympe. Il la savait loin d'être stupide, au contraire.

    - Alors laisse le venir près de moi, c'est plus simple et plus agréable pour lui comme pour moi.

    L'Eliot approuva cette fois seulement en clignant des yeux. Il avait beau tout remarqué, il n'était pas très expressif. Même si il en pensait beaucoup plus qu'il n'en disait. Si l'on pouvait lire dans les pensées de Jack, nous trouverions sans aucun doute une tirade redoutable. Mozart, désormais parfaitement détendu mais toujours aussi droit que son maître, acceptait volontiers les caresses. Après que Jack se fut levé pour en retirer l'araignée, Olympe protesta et le reprit sur ce qu'il venait de dire. Il plissa les yeux. Il détestait qu'on conteste ce qu'il disait, mais à vrai dire c'est ce qu'il aimait chez Olympe.... Curieux paradoxe. Elle n'avait pas peur de dire les choses. Bien sûr elle savait faire preuve de bien plus de tact que lui, qui était un véritable frigo, mais Jack, plutôt macho, admirait cette qualité de franchise et d'opinion chez une femme.

    - Certes. Mais cette araignée est la preuve du contraire. Mais je suis le premier adhérant de cette endroit.

    Il désigna le livre qu'il tenait entre ses mains du regard puis se leva pour aller le reposer. Certes bibliothèque il la connaissait par cœur. Il y passait au moins tous les deux jours, appréciant sa diversité littéraire, même si il possédait les trois quart des livres présents, chez lui. Il revint à nouveau vers elle et l'interrogea du regard. Sans doute n'avait il pas passer assez de temps avec elle, car elle ne comprit pas ce regard. C'était tout à fait normal. Le seul qui comprenait chaque regard de Jack, c'était Mozart et il n'était pas en mesure de l'expliquer.

    - Alors, comment cela se passe chez les Cabot ?

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2013 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jack L. Blackstone a écrit:
    L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties.



    Jamais la jeune Cabot tairait ses idées : elle était franche, sauf avec certaines personnes qu'elle méprisait. Elle savait très bien mentir, mais c'était immoral dans sa famille, et, élevée dans ces valeurs, elle trouvait à son tour cela inacceptable. Elle ne voulait pas froisser son fiancé en lui disant ce qu'elle pensait, mais elle ne voulait pas non plus se taire face à lui. Caressant le chien avec amour, laissant ses doigts fins se glisser dans le poil soyeux de la bête, Olympe sourit un instant à Jack lorsqu'il défendis son idée, affirmant que l'araignée confirmait l'état de grenier de la bibliothèque. Ne voulait pas paraitre obstinée, la jeune femme ne dit rien, même si elle n'en pensait pas moins. Après tout, il s'était rattrapé, disant qu'il appréciait cet endroit, non..? Son crayon dans la main toujours, ses cheveux cachaient ses yeux, et elle lâche Mozart quelques secondes pour les repousser derrière son épaule : sa mère lui répétait que c'était malpoli de cacher son visage avec des mèches, et si elle s'en fichait plus ou moins habituellement, elle ne voulait pas faire de faute avec Jack, sinon son père serait terriblement triste après le mal qu'il s'est donné pour l'unir à la famille Blaskstone.. Suivant l'Eliot du regard quelques instants, elle fini par détourner les yeux : regarder un homme marcher de dos pourrait être mal prit, ou mal interprété. Lorsqu'il revint, il lui lança un regard que la Cabot ne compris pas, surprise qu'il le regarde, n'ayant aucunement l’habitude qu'il cherche à communiquer avec elle. Il était plus du genre à l'éviter, ce qui avait plusieurs fois blessé Olympe : il lui parlait, mais avec une distance énorme, et pouvait se montrer tendre au lit. Enfin tendre.. il était quand même distant, ce qui chaque fois blessait encore plus Olympe, sans qu'elle ne puisse rien dire, sans qu'elle arrive à s'en aller loin de lui. Elle sourit à sa question, se demandant si il s'intéressant juste à la maison où à elle, mais elle ne lui demanda pas.

    - Tout va très bien. Je suis très bien dans ma maison pleine de femme. L'ambiance est géniale.. Et chez les Eliots?




    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2013 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties.


    Le fait que les deux étudiants couchent ensemble était arrivé très naturellement. Tout d'abord parce qu'il pouvaient se le permettre et qu'a défaut d'une attirance morale ils avaient acquis une certaine attirance physique, mais aussi parce qu'ainsi ils pouvaient contrôler libéralement leurs pulsions. Jack, qui d'abord n'était pas pour cette idée, s'y était finalement habitué et y avait même pris gout. Ce qui était drôle, c'était que deux personnes qui pouvaient être si proches dans un lit ne l'étaient absolument pas.

    - Tout va très bien. Je suis très bien dans ma maison pleine de femme. L'ambiance est géniale.. Et chez les Eliots ?

    Jack releva le menton, hautain, il était fier de sa maison. Selon lui aucune autre n'était digne de lui. Il la méritait mieux que personne. Et d'ailleurs il ne se serrait imaginé dans aucune autre. Ni dans une autre école qu'Harvard. Prétentieux qu'il était, il pensait que tout devait lui revneir naturellement. Il fixa Olympe.

    - Bien. Tout s'y passe parfaitement bien. Mais je n'en attendais pas moins de la part d'une maison aussi prestigieuse.

    Il se rendit tout à coup qu'il était surement un peu trop sec puisqu'elle parut légèrement... Déçue. Il hésita une seconde puis réduit un peu le poids de son regard. Il aimait quand elle souriait, le gêne de la jeune femme était désagréable à voir...


    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2013 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jack L. Blackstone a écrit:
    L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties.


    Lâchant le chien qui était sur ses genoux pour qu'il rejoigne son maitre, la jeune ne put supporter le regard de son fiancé, et fit mine de jeter un coup d'oeil à la table où elle avait poser ses affaires. De toute façon, il fallait qu'elle aille travailler, et ce sera toujours plus agréable que d'avoir le regard noir et pénétrant de Jack planté dans son corps, qui lit en elle comme dans un livre à ses yeux. Soupirant légèrement lorsque son regard s'adoucit, elle ne savait pas quoi dire, et rattacha ses cheveux regardant avec une grande attention ses genoux, même si il était moins impressionnant que quelques instant avant, elle ne se sentait pas de regarder Jake dans les yeux. C'était lui qui avait pris l'initiative la première fois qu'il eurent une relation sexuelle, mais chaque fois après c'était elle qui devait venir, et elle ne voulait plus que ça dure. Elle était fiancée à lui et avait décidé de lui appartenir, sauf qu’appartenir à un glaçon ce n'est pas très bottant pour la jeune Cabot : pourtant elle ne pouvait pour le moment aller voir ailleurs par respect pour son père, même si elle y avait déjà pas mal de fois songer. Son comportement hautain avec elle ne faisais que la renforcer dans son idée qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre : jamais d'accord, toujours froids..

    - Je vais te laisser, il faut que je travaille un peu..

    Lui adressant un petit sourire, je baissais ensuite les yeux vers Mozart, tendant la main pour le caresser une dernière fois.



    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum