Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt faire s'unir nos voix ► Elia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Et faire s'unir nos voix ► Elia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Nous, tout ce qu'on veut c'est être heureux, être heureux avant d'être vieux
    w/ @Elia Versace

    Mardi 01/03, 17h30. Un sourire s'affiche sur son visage alors qu'il redépose son téléphone sur la table basse. En moins de deux mouvements, il est déjà debout et file vers la salle de bain. Ce qui le met de bonne humeur un mardi soir? Cette conversation avec elle et le fait qu'il va la voir tantôt. Elia. Cette fille qu'il a rencontré en soirée quelques mois plus tôt. Cette fille qui, comme lui, ne se prend pas la tête. Juste des moments de plaisir. Kiffant. Après tout, c'était ça aussi mordre la vie à pleines dents. Chantonnant sous la douche puis dans sa chambre, il s'habille Joao. Il cherche la tenue idéale pour ce soir, la tenue dans laquelle il veut qu'elle le trouve beau. Parce que soyons clair, si il prend le temps de sélectionner minutieusement ses vêtements, ce n'est que pour elle. Pour aujourd'hui en tout cas. Car il n'est pas exclusif Joao. Il papillonne de lit en lit, de bras en bras. Et ce soir, il espère être dans ceux d'Elia. Du coup, il a mis le paquet en lui concoctant une soirée à la fois amusante et torride. Une soirée qui leur ressemble. Chemise blanche sur pantalon noir - un classique indémodable - il enfile sa veste avant de poser son regard sur Charly. 'Ce soir, je te laisse la maison' lui murmure-t-il. Petite caresse sur la tête et le voilà qui dégringole les escaliers d'un pas agile.
    20h, devant le Do Ré Mi. La voiture est garée dans le parking du karaoké. Dehors, les températures sont assez froides mais il ne pleut pas. Il a donné rendez-vous à Elia à 20 heures. L'heure approche alors il se décide à quitter le cocon chaleureux de son véhicule. Instantanément le froid glace son corps. Il remonte son col alors qu'il arrive devant la porte. Elia ne devrait pas tarder à arriver. Et comme il ne veut pas entrer sans elle, il attend, les mains plongées dans ses poches, le regard parcourant l'horizon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    et faire s'unir nos voix
    @C. Joao Thompson
    Il fallait absolument que je t'écrives, j'aime énormément passer du temps avec toi. Nos ébats sont torrides et pas que, t'es aussi et surtout un bon ami. Te tenir compagnie était la meilleure chose, faire des trucs ensemble comme chanter un karaoké me plait totalement, je m'entraîne même sous ma douche, les voisins je les plains pour le coup parce que ça sonne si faux. Je ne suis pas chanteuse, mais on passera du bon temps ensemble. Je veux me faire toute belle pour toi alors je me fais désirer, je suis trop lente à me préparer sans doute, mais c'est pour que tu me regardes de la façon dont tu le fais habituellement, avec ce sourire qui me fait fondre chaque fois. J'avais pris le taxi qui mets du temps avant de se stationner devant le "do ré mi" donnant l'argent au chauffeur, je le remerciais avant de sortir du véhicule. Je te rejoins, le sourire aux lèvres. Hey ! Désolée, j'voulais me mettre en bombe pour toi, tu vois? J'espère que je suis autant sexy que d'habitude. J'arque les sourcils, te provoque du regard avant de me mettre à rire et venir coller mes lèvres sur tes joues, le baiser viendra plus tard dans la soirée, doucement mais sûrement... On rentre? Je suis carrément prête à te casser les oreilles ce soir, c'est vraiment un très bon programme que tu nous a concocté. On pousse les portes pour rentrer alors dans le bar et s'installe à une table. Tu va chanter quelle chanson? Il y en a tellement pleins ! J'crois que je vais plus avoir de voix d'ici demain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Nous, tout ce qu'on veut c'est être heureux, être heureux avant d'être vieux
    w/ @Elia Versace

    Cela ne fait que cinq minutes qu'il est planté là, dans le froid, à attendre Elia. Et pourtant, pour le jeune brésilien, ces cinq minutes paraissent une éternité. D'abord parce qu'il fait froid. Mais surtout parce qu'il est impatient Joao. Impatient de revoir cette belle demoiselle qui lui avait écrit ce matin. L'amitié qu'il éprouvait pour elle se mélangeait parfaitement avec le désir qu'il ressentait à chaque fois qu'il posait ses yeux sur son corps de rêve.Combo parfait. Enième regard sur le parking toujours aussi vide. Petit message envoyé à Elia. Pour qu'elle sache qu'il est arrivé. Dans l'espoir qu'elle ne tarde pas trop. Un taxi se pose enfin devant le karaoké. Ce n'était pas trop tôt. Il aurait pu lui en vouloir pour cette longue attente Joao. Mais il savait qu'il ne le ferait pas. Un seul regard d'elle lui suffirait à passer l'éponge et à entrer dans ce bar pour entamer leur première chanson. Et c'est ce qui se passe exactement là. Elia arrivant sourire aux lèvres et les lèvres de Joao qui s'étirent, pour rendre ce sourire. Heureux qu'elle soit arrivée. Enfin. Elia s'excuse alors, lui parle de se mettre en bombe. 'Même avec un sac poubelle sur les épaules, je te trouverai belle' qu'il lui murmure. Et pour le coup, ce n'est pas un baratin de beau parleur. Il le pense vraiment Joao. Il en profite d'ailleurs pour promener son regard sur la tenue de la miss, remontant doucement les yeux de son corps à son visage. Il prend le temps, le jeune brésilien. Quand il croise enfin le regard de la demoiselle, elle peut apercevoir que le sien pétille. De malice mais aussi de désir. Au fond de lui, il est content. Pas d'avoir attendu tout ce temps mais qu'elle se soit fait belle pour lui. Ca, ça n'a pas de prix. Elle arque les sourcils, le défie du regard. Il le soutient, d'un air taquin. Son rire mélodieux parvient aux oreilles de Joao qui sourit alors qu'Elia colle ses lèvres sur sa joue. Si elle veut jouer à le provoquer, parfait. Il adore lui aussi ce genre de petit jeu. Sa main gauche se pose alors sur l'épaule droite de la demoiselle, il se penche légèrement avant de s'arrêter, non loin de sa joue. 'Tu es magnifique' qu'il souffle dans le creux de son oreille avant de se détacher d'elle pour aller lui ouvrir la porte. 'Après toi. Nouveau sourire alors qu'il laisse passer Elia, galamment. Certains trouvaient cette attitude vieux jeu. Pas lui. Les deux amis s'installent enfin à une table. Joao enlève sa veste tout en écoutant Elia. Il laisse même échapper un petit rire quand elle lui stipule qu'elle serait aphone demain. 'Bonne question. J'ai tout un répertoire en français mais je pense que pour un début de soirée, il nous faut une chanson qui bouge' Dans n'importe quelle langue qu'il maîtrise. Petit coup d'oeil sur l'endroit. Le bar semblait assez vide. Parfait. Ils pourraient chanter aussi faux qu'ils voulaient sans avoir peur d'écorcher trop d'oreilles. 'Je vais aller voir si ils ne possèdent pas une liste pour qu'on pioche des titres dedans et en profiter pour nous prendre à boire. Je te commande quoi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    et faire s'unir nos voix
    @C. Joao Thompson  
    J'aime beaucoup notre relation, sans prise de tête et avec tant de complicité depuis tout ce temps. Ce qui me plait aussi chez toi c'est ta façon de me regarder comme à l'instant, j'ai l'impression d'être la plus belle femme de l'univers alors que tes yeux se posent sur mon corps, le scrutant de toute partie et j'en suis très honorée, très flattée. J'ai tant envie de te sauter dessus là, tu me donnes déjà l'envie alors qu'on a encore rien fait que de se sourire et que tu me complimentes. Wow ! Je devrais essayer, tiens, ça serait marrant. Me voir avec un sac poubelle sur les épaules, pourquoi pas écoute. Je plaisante, mais j'aime tellement que tu me fasse tous ces compliments à chaque fois qu'on se voit et qu'on s'écrit par message. T'es vraiment trop charismatique, je dois en faire des jalouses ici. On ne tarde pas à entrer, tu te montres toujours aussi gentleman, une de tes plus belles qualités parmi tant d'autres. Merci beaucoup. J'ai de la chance de t'avoir rien que pour moi ce soir, je le reconnais. Et en plus tu va devoir me supporter et surtout supporter mes fausses notes, faut dire que je ne suis pas chanteuse, mais plutôt danseuse. T'auras sûrement droit même à un show privé, si t'es sage. Et je sens que tu le seras. C'est moi la plus diabolique, je le sais, je le reconnais et j'assume. Attends, tu va nous chanter du Céline Dion? Ou Claude François? Plaisantais je en riant. J'aime trop te taquiner et en plus ça serait vraiment trop bien de t'entendre chanter sur ce genre de chansons, ça me ferait bien rire. Bonne idée ! J'aimerais bien chanter Ariana Grande, j'suis sûre que je vais t'épater ou pas... Je veux bien un "sex on the beach" s'il te plait. J'adore ce cocktail, le nom sonne très érotique, mais c'est le meilleur cocktail au monde on ne va pas se mentir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Nous, tout ce qu'on veut c'est être heureux, être heureux avant d'être vieux
    w/ @Elia Versace

    Il laisse échapper un rire alors qu'Elia lui stipule que ce serait marrant d'essayer la tenue 'poubelle'. Pour être la plus belle. Son esprit vagabonde alors, imaginant ce corps féminin parfait recouvert de deux fois rien. Juste des bouts de plastique. Mais en attendant les tenues légères et le beau temps qui allait avec - le Spring Break était pour bientôt - les deux jeunes entrèrent dans le bar karaoké. Pour se réchauffer. Pour boire et pour chanter. Comme des casseroles, cela allait de soit. Nouveau rire amusé quand Elia lui parle de ces chanteurs français. Il ne savait pas que sa culture musicale s'étendait à des chanteurs des années 70-80. Elle arrivait toujours à le surprendre la jolie demoiselle. 'Je suis certain que je peux te faire craquer en chantant sur Alexandrie-Alexandra. Je tiens même la choré' Il fallait dire qu'il était beaucoup plus à l'aise en danse qu'en chant le brésilien. Il devait avoir le rythme dans le sang. 'Si tu es sage, je te réserve même un duo' Un bon vieux Celine Dion/ J.J Goldman. Parce qu'il espérait qu'Elia aille où il irait. Ce soir et tant d'autres soirs aussi. Hochement de tête alors qu'Elia lui parle d'un titre d'Ariana Grande 'Excellent choix' Il marque une pause avant de reprendre. 'Tu peux chanter à faire pleuvoir, on pourra toujours aller s'abriter dans la voiture' Faudra d'ailleurs qu'il contrôle son débit d'alcool si il voulait reprendre le volant et les ramener sains et saufs. En attendant, il pouvait bien se permettre un ou deux cocktails avant de se diriger vers des boissons non alcoolisées. Quelques pas vers le bar. Une commande plus tard et il se retrouve aux côtés d'Elia, brandissant un feuillet rempli de titres de chansons plus connues les unes que les autres. 'Notre commande arrive, cela nous laisse le temps de se pencher sur les titres' Bref coup d'oeil. 'Never say never, ça peut être sympa non?' Il s'imagine déjà se trémousser en chantant d'une voix aigüe sur du Justin Bieber. Hilarant.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    et faire s'unir nos voix
    @C. Joao Thompson  
    Tu me fais tellement rire à m'imaginer dans un sac poubelle, peut-être bien que dans notre intimité ça pourrait se faire si c'est ton rêve. Tu sais déjà bien réaliser certains de mes fantasmes les plus fous et je ne peux qu'être enviée de ces moments-là. Je ne suis pas une chanteuse, je sais juste bien me déhancher, mon corps sait bien bouger comme il le faut et tu le sais parfaitement, ils s'unissent bien quand on est ensemble. Cela dit, je ferais tout l'effort possible pour ne pas chanter si faux. Enfin, j'essayerais du moins, je sens déjà que tes oreilles vont saigner à force. Tu connais d'autres cris, mais pas celui de la chansonnette... Sérieux?! Tu t'es entraîné pour moi, c'est ça? Je voudrais bien voir ça, tiens. Mon sourire qui s'étire sur mes lippes en t'imaginant danser la chorégraphie d'Alexandrie-Alexandra. Je serais ta claudette, ça pourrait être marrant en faites. Je m'amuse déjà pleinement alors cette soirée promets de délicieux moments. Sage?! Hm... ça dépends de la définition. Tu sais bien que "sage" et moi ça fait dix. Que je lance en t'adressant un clin d'oeil malicieux. Du rentre-dedans, c'est ça qu'on aime. N'empêche que j'aimerais bien chanter Ariana Grande, j'ignore encore le titre, mais si ils disposent d'un de ces titre, je n'hésiterais pas et tu approuves le choix. Et comme ça on pourra se réchauffer dans la voiture... Je n'arrête pas avec les sous-entendus à force tu dois être fortement habitué. C'est ainsi qu'on apprécie notre relation, on est sur la même longueur d'ondes. Tu reviens très vite après avoir commandé nos boissons ainsi que de récupérer la fameuse liste de chansons disponibles en karaoké, mes yeux se braquent sur la feuille en question et analyse tous les titres. Je la connais par coeur ! Tu va danser aussi comme Justin Bieber? Je valide ! Je sens qu'il va pleuvoir si fort. Ah tiens, je vois quelque chose d'intéressant. Ah ! Celle là ! Thank you, next. J'pense que ça pourrait le faire. Je me mets à arquer les sourcils comme pour te dire que je suis partante et toute excitée à la fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Nous, tout ce qu'on veut c'est être heureux, être heureux avant d'être vieux
    w/ @Elia Versace

    Cette soirée débute à peine mais la complicité que Joao partage avec Elia est déjà fort présente. Cela n'étonne nullement le jeune brésilien. C'est d'ailleurs ce qu'il aime: partager des bons moments avec sa jolie complice. Des bons moments de toute sorte. Comme ce karaoké. Ou comme ces fantasmes qu'ils n'ont pas peur de s'avouer. Ni de tester d'ailleurs. L'histoire du sac poubelle était marrante mais bon, elle resterait de la blague. Parce que comme tenue intime, Joao préférait vachement voir Elia dans de la belle lingerie. Ou en tenue d'hôtesse de l'air, de policière ou d'infirmière. Les jeux de rôle, c'était quelque chose qu'ils n'avaient pas encore testé et les possibilités semblaient quasi infinies. Il faudrait qu'il lui en glisse un mot. Nouveau sourire quand Elia parle d'entraînement. 'J'ai pas compté mes heures' qu'il lâche, sérieusement. Sauf que non. Il n'avait pas forcément besoin d'entraînement, le rythme, il l'avait dans le sang. Sans doute un avantage qu'il devait avoir hérité de son Brésil natal. Ses lèvres s'étirent un peu plus alors qu'il s'imagine effectuant les quelques pas de danse, Elia à ses côtés. Si Claude François avait ses Claudettes, lui aurait ça Joaette. C'était stylé comme nom, non? Clin d'oeil malicieux d'Elia, sous-entendus que lui seul dans la pièce peut comprendre. A cet instant, il se sent chanceux Joao. Chanceux de partager la soirée avec celle qui se tient à ses côtés. Son amie mais aussi sa maîtresse. Si il devait décrire une relation parfaite, ce serait certainement une relation qui ressemble à la leur. Nouveau sous-entendu de la part d'Elia, nouveau sourire de la part du brun alors qu'il lui lance un regard rempli de désir. Silence. Parfois un regard vaut mieux que mille mots. Joao se dirige alors vers le bar, la tête remplie d'images d'Elia et lui dans la voiture. Et de tout ce qu'ils feraient pour se réchauffer mutuellement. Torride.
    Retour près d'Elia. Joao pose le feuillet de titres au milieu et en profite pour glisser un peu plus vers la demoiselle. Subtil rapprochement, mine de rien. Concentration sur les titres. 'Bien entendu. Tu sais que je ne fais jamais rien à moitié' Il maîtrise bien mieux la danse que la chanson, lui aussi. Mais le ridicule n'avait jamais tué personne. Thank you, next? Il hausse alors les sourcils. 'J'espère que ce n'est pas un message que tu essaies de me faire passer. Parce que moi, je n'en ai pas encore fini avec toi' Le ton est taquin, rempli de sous-entendus. Mais force était de constater qu'il adorait cette chanson. 'A toi l'honneur' qu'il ajoute, sourire aux lèvres. Il allait se régaler.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    et faire s'unir nos voix
    @C. Joao Thompson  
    Avec toi, je me sens sans aucune gêne, sans aucune limite. Notre complicité est une force qui nous unit depuis des lustres. Je n'envisageais pas de m'engager et ce qui est bien avec toi c'est qu'il en est de même, juste s'amuser toi et moi. Tout comme on le fait habituellement et pour cause, ce soir c'est karaoké. Vraiment, on peut dire que plus rien nous arrête, on est à fond dans nos conneries. Je lâche un rire à tes mots, comme ti t'avais besoin de t'entraîner pour m'impressionner avec une simple chorégraphie de Claude François, la référence, j'adore. Je sens que je vais adorer ! Je te vois déjà te trémousser en chantant, je l'imagine dans ma tête et rien qu'à cette pensée, mon sourire s'étire sur mes lippes... J'en ai des pensées sauf pas très catholiques à cet instant, pensée qui se dirige sur le sexe dans la voiture, toi et moi réchauffant nos corps l'un contre l'autre et profitant d'un moment endiablé alors que la pluie s'abat à l'extérieur. Va falloir que je me ressaisisse, c'est pas le moment. Le regard que je te lance veut absolument tout dire. Oui, je le sais parfaitement bien. Oh mais on parlait de chant et de danse, il ne faut pas avoir l'esprit mal placé comme moi. Alors que je te fais part du titre de la chanson que je songeais chanter, ta réponse me fait doucement rire. Je crois qu'il va falloir que tu me supportes bien longtemps, alors. Je t'adresse un clin d'oeil, prête à tout démonter et à mettre de l'ambiance.Let's go ! Je me lève et marche en direction du karaoké, demande à mettre la chanson et prends le micro. La musique se lance et je chante les paroles, la voix un peu cassée, c'était pas la même qu'Ariana Grande, mais j'essayais de mettre du mien, de faire des efforts et surtout de danser en même temps que de chanter... Thought I'd end up with Sean
    But he wasn't a match
    Wrote some songs about Ricky
    Now I listen and laugh
    Even almost got married
    And for Pete, I'm so thankful
    Wish I could say "thank you" to Malcolm
    'Cause he was an angel
    One taught me love
    One taught me patience
    And one taught me pain
    Now, I'm so amazing
    Say I've loved and I've lost
    But that's not what I see
    So, look what I got
    Look at what you taught me
    And for that, I say
    Thank you, next (next)
    Thank you, next (next)
    Thank you, next
    I'm so grateful for my ex.

    Je pense qu'on peut m'applaudir suite à cette prestation digne d'une chanteuse en plein concert. Je te lançais même quelques regards, sourires enjôleurs et clins d'oeils malicieux tout en chantant. Il allait pleuvoir sans doute le lendemain, mais qu'importe, je l'ai fais. Je pose le micro et fais un "salut" genre toute fière. Et je reviens vers toi, tout sourire. Alors? T'en as pensé quoi? J'ai bien chanté? Je viens te tirer la langue comme une gamine.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum