Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Briony › Croire en soi c’est déjà presque réussir.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Briony › Croire en soi c’est déjà presque réussir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 17:37:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Malgré le fait qu'Arwen avait passé beaucoup de temps à lui envoyer des messages, voilà un moment que la jeune femme n'avait pas vu Briony Silver, la belle mather. Arwen lui avait donc donné rendez-vous au Cambridge Common afin de pouvoir se voir en tout tranquillité et en profitant du soleil qui avait fait son grand retour dans le ciel. La jeune femme avait enfin décidé de rentrer et avait beaucoup de chose à lui raconter, comme son fameux espoir de reconquérir Edenshaw Cartwright, l'homme qui l'avait embrassé et à qui elle n'avait pas laissé le temps de parler. La jolie blonde avait préféré partir pendant quelques temps à New York afin de pouvoir souffler un peu et de pouvoir réfléchir à ce qui était en train de se passer.
    Quand elle arriva dans le parc, Briony se trouvait à quelques mètre, de dos, en plein soleil. Arwen s'approcha délicatement afin de ne pas se faire entendre et posa ses mains sur les yeux de la jeune mather. « Je suis blonde et presque aussi jolie que toi... qui suis-je ? » s'exclama t-elle en laissant échapper quelques rires. Briony n'avait pas encore vu la nouvelle Arwen, blonde et quelque peu changée ! ”

    © charney




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 22:00:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'étais toute excitée. Non seulement, il faisait beau aujourd'hui, mais en plus de cela, j'allais revori une de mes amies les plus proches, pour la première fois depuis une belle lurette. Autrement dit, j'étais tout simplement heureuse. Faut dire que je me remettais doucement de mon choc de ma non-grossesse qui m'avait mise dans tous mes états et le fait d'avoir Hendrix à mes côtés me faisait vraiment du bien. Arwen. Ayé, j'vais pouvoir la prendre dans mes bras, comme au bon vieux temps en quelques sortes. On avait pas encore pu s'voir depuis qu'elle était partie de Cambridge et des fois, les sms, ça ne fait pas tout, faut être clair sur ce point. C'était un grand jour donc ! Je m'étais mise en t-shirt, avec un fin gilet, juste pour cacher mes cicatrices sur les bras, mes scarifications, qui témoignaient de ma période de doute et de souffrance, dont je venais de sortir. Ca avait été dur mais j'avais réussi grâce à diverses personnes, comme les plus innatendues. Alors que j'me tenais au point de rendez-vous, regardant une enième fois mon portable et l'heure, impatiente, je sentis une présence. Quelques secondes plus tard, je ne voyais plus rien, mes yeux étant recouverts par deux mains toutes fines. « Je suis blonde et presque aussi jolie que toi... qui suis-je ? » dit la fois avec quelques rires, ce qui eut le don de me faire sourire à mon tour. Hm.. la plus belle des artistes ? Arwen, blonde ? Naaan, c'était pas possible, elle devait avoir pris une perruque ou chais pas quoi. J'étais juste sûre que c'était elle.. car sa voix m'avait tellement manqué qu'en entendant cette question, j'avais eu des papillons dans le ventre.

    © charney


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 23:21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je jubilais complétement à l'idée que Briony soit à mes côtés. L'air de rien, malgré nos maisons qui tout pouvait éloigner, nous n'étions pas si différentes. J'étais tout de même plus introvertie que la jeune femme et se n'était un secret pour personne. J'adorais passer du temps en sa présence, elle était la première personne à qui je me confiais, non pas comme une meilleure amie, mais plutôt comme une soeur. « Hm.. la plus belle des artistes ? ». Je fis une légère grimace tout en laissant tomber mes mains le long de mon corps pour que la jeune mathers puisse se retourner. Quand la brune réalisa ma dernière volonté, je lui adressais un énorme sourire et l'attrapa pour la prendre dans mes bras. « Je suis tellement contente de te voir ! » dis-je avec assurance avant de mettre un terme à cette acolade avant de la regarder de la tête aux pieds. « Et regarde toi ! Tu es toujours aussi belle ... ». Je lui adressais un sourire sincère attendant sa réaction. Elle allait surement me trouver changer, d'abord physiquement et peut être moralement... du moins, Briony allait peut être s’apercevoir qu'Arwen était éteinte depuis la dernière fois et que sa joie de vivre était bien loin derrière elle. ”

    © charney

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 0:40:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aujourd'hui était vraiment un jour de joie, de bonheur. Un jour comme je n'en vivais pu depuis bien longtemps. Arwen était l'une de mes amies proches et même si on avait eu une très longue période assez plate, sans discussions super importantes, ni rien, elle gardait cette même place importante dans mon coeur. Parce que c'est Arwy chérie quoi. Le fait que j'puisse la revoir mais surtout qu'elle fasse son entrée comme ça me faisait beaucoup du bien. J'avais l'impression d'être de retour à la maternelle, le temps où tout était carrément plus facile ou il fallait juste attendre deux minutes avant d'avoir une vraie bande de potes. Car tout était facile dans ce temps. On pense pas au passé. Alors que là.. entre la Lowell et moi.. notre histoire commune était on va dire difficile à oublier. Juste après qu'elle m'ait permis de voir à nouveau la lumière du jour, j'me tourna direct vers elle. « Je suis tellement contente de te voir ! » me dit-elle après m'avoir pris dans mes bras. A vrai dire, je me concentrais pas trop sur ces mots, mais plutôt sur son physique. Ma tête les premières secondes ? O___O Oui, très discret. Mais en même temps, comprenez moi. J'ai connu une Arwen brune, la voilà blonde. Wtf ?« Et regarde toi ! Tu es toujours aussi belle ... ». J'en rigolais tellement j'étais niaise de la revoir. C'est rien du tout face à toi. Tu m'avais même pas dit que t'étais blonde maintenant ! T'es sublime ma belle ! Bon sang que ça faisait du bien ce genre de conversations. Tu veux qu'on aille s’asseoir ou pas ? lui dis-je alors que j'étais en train de la regarder de bas en haut, pour l'admirer.

    © charney

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 22:37:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Les gense devaient nous prendre pour des folles mais je m'en fichais pas mal. Je n'avais pas hésité une seule seconde à la prendre dans mes bras pour lui offrir un câlin pour fêter nos retrouvailles. J'étais tellement excitée que j'avais oublié qu'elle ne m'avait pas encore vu avec ma nouvelle couleur de cheveux. J'avais abandonné ma couleur naturelle qui était le brun pour du blond. J'avais eu, pendant mon séjour à New York, besoin de me changer les idées, mais pas seulement. Je voulais vraiment changer et partir sur des nouvelles bases. Désormais, je regrettais mon départ vis à vis d'Edenshaw. Briony avait l'air, elle aussi, très heureuse de me voir, elle souriait et était rayonnante. Elle dégageait de la bonne humeur et cela me faisait un bien fou. « C'est rien du tout face à toi. Tu m'avais même pas dit que t'étais blonde maintenant ! T'es sublime ma belle ! ». Je lui adressais un grand sourire avant de lui répondre, « Merci beaucoup ! C'était une surprise à vrai dire, et c'était pour clôturer mon séjour à New York ! Je suis contente que ça te plaise, j'avais un peu peur à vrai dire ! » La brune en profitait pour me regarder de la tête aux pieds m'invitant pas la suite à m'assoir avec elle. J'acceptais avant plaisir à condition d'être au soleil, bien sur. « Ca fait un bien fou de rentrer ! Bon, je veux tout savoir ! Comment vas-tu, mis à part le fait que je t'ai beaucoup manqué ! » dis-je en rigolant. ”

    © charney

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 13:16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'avais connu Arwen mode fétarde, dépressive, musicienne, nostalgique, heureuse, câline. Je l'avais soutenu, elle m'avait soutenu, on s'était rapprochées durant plusieurs moments durs, notamment la mort d'Ethan et c'est pour ça, que même si on s'revoyait pour la première fois depuis une belle lurette, tout était simple. C'était pareil que lors de mes retrouvailles avec Victoria en quelques sortes, quand on avait essayé d'arranger notre amitié qui avait été mise de côté. Ce sont des amis sur qui j'suis sûre que j'peux compter m'voyez ? Que rien ni personne ne pourra arrêter. « Merci beaucoup ! C'était une surprise à vrai dire, et c'était pour clôturer mon séjour à New York ! Je suis contente que ça te plaise, j'avais un peu peur à vrai dire ! » Oui, bah non, en aucun cas, elle avait à avoir peur. Tout lui allait bien t'façon à Arwy. J'suis certaine que même avec un sac poubelle sur la tête, elle serait toujours aussi classe. C'est Arwen quoi, on y peut rien si elle est juste magnifique.« Ca fait un bien fou de rentrer ! Bon, je veux tout savoir ! Comment vas-tu, mis à part le fait que je t'ai beaucoup manqué ! » Honnête ou pas honnête haha ? That's the fuckin question. On était assises désormais sur ce banc, au soleil quand même, faut en profiter surtout à Cambridge. Baaah.. écoutes ça va plutôt bien. J'essaie d'avoir mon année et j'crois que ça va être un peu hard. C'est carrément mission suicide ça. [color=indigo][b]Et toi alors, New-York, c'était comment ? T'y as fais quoi et tout ?(/b](/color] J'étais vraiment avide de savoir comment s'était passé son séjour dans la Grosse Pomme. Ca promettait d'être passionant et surtout, ça m'éviterait de parler de moi et de mes soucis. C'est la dernière chose dont j'ai envie là maintenant.

    © charney

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum