Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInspiration ft Elvira - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    Inspiration ft Elvira
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû 2022 - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - C'est vrai, j'en dis beaucoup mais j'en fais pas le quart. Mais vous en faites pas, on finit tous comme ça. C'est humain. Mais s'il vous plait, faites ce que je dis. Je ris doucement, parce que c'était une véritable spécialité. - Je prends note de votre mouton même si je préfère l'avoir dans mon assiette. Je m'excuse aussitôt parce que je ne connais pas son régime alimentaire, et que je l'ai possiblement dégouté. - Je suis professeurs de langues à Harvard. Et ancien étudiant. Le type qui casse les pieds à faire des débats sur le genre et la sexualité des jeunes dans une langue que les étudiants ne maitrisent pas. C'est moi. Promis, c'est plus attrayant en vrai. J'aurais pu la faire mariner plus longuement. Mais autant tuer ses espoirs de s'envoyer ne l'air - enfin, y'en a que ça n'arrêtent pas, c'est même l'inverse. Mais bon, je préfère être précautionneux si tant ça lui a traversé l'esprit. Je termine mon verre, paie nos conso et retourne à ma place pour tenter de faire une œuvre. - Je vous le donnerais vu que vous avez la muse de ce soir.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum