Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ belhart ] can't we just play for keeps ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    [ belhart ] can't we just play for keeps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Fév - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe de Belgique-S j'sentais la belge dans une humeur massacrante - dû à son couple, sa rupture, que sais-je, j'ai pas cherché à comprendre - et j'me suis proposer de la détendre en bon samaritain. ça tombe bien parce que justement, j'ai rendez vous à l'hôtel del luna pour profiter de leur espace spa. c'est vrai que c'est mieux à deux alors le timing est très bien. j'avais déjà booker ça avant que tu t'incrustes. crois pas que j'ai prévu mon coup... ça aurait pu être le cas c'est pour ça que j'me justifie. j'me dirige vers la réception et donne ma réservation et on suit l'employé jusqu'aux vestiaires pour se changer. quelques minutes seulement et j'en ressors, peignoir sur le dos, short de bain dessous. t'as pas pris le plus moche de ta collection, étonnant. dit-je sur un ton ironique en passant en revu sa tenue puisqu'elle a laissé son peignoir entre ouvert comme moi. c'est fait exprès ? tant mieux pour mes yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Fév - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    can't we just play for keeps? @Aylan Lockhart — J'avais ce que je méritais pas vrai? J'avais cocu Demyan avec Aylan - et j'avais décidé de lui dire, parce que j'voulais pas lui cacher ça- Il s'était vengé et grosso modo, on était pu ensemble. J'étais pas forcément de bonne humeur, pour plusieurs raisons qui concernaient ma rupture. M'enfin. Aylan avait eu la gentillesse de contourner ce sujet pour m'inviter à aller au spa, histoire de me changer les idées. Je hochais légèrement la tête en écoutant sa phrase. « Je présume rien mais j'aime comment tu te justifies pour si peu. » J'voyais pas ça comme un date, parce que c'était loin d'en être un. On arrivait à la réception, Aylan se chargeait de donner sa réservation et on suivait l'employé vers les vestiaires. on se changeait chacun dans notre espace réservé, je le rejoignais quelques minutes plus tard. « Ça m'arrive d'être raffinée vois-tu. » disais-je en adoptant le même ton, Agathe et raffinée, j'vais m'étouffer. Je lui jetais un regard avant de me diriger vers un jacuzzi. Après avoir retiré mon peignoir, je me glissais dans l'eau.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe de Belgique-S j'veux pas que tu mal interprètes quoi que ce soit. comme si ça me gênerait. on peut m'appeler un profiteur de situation mais pour moi c'est surtout savoir saisir les occasions quand elles sont là. j'suis pas dupe et j'connais suffisamment agathe pour savoir quand ça ne va pas. plutôt que de la faire parler je préfère faire diversion et lui proposer de partager le luxe de mon activité du soir. ça m'arrive de m'octroyer des moments comme ça mais clairement en solo c'est pas la même expérience. on commence à peine que j'regrette pas mon choix de l'avoir fait venir. et moi j'suis sage comme une image. agathe et la raffinerie. aylan et la sagesse. ce sont des mots qui ne peuvent pas se suivre. elle s'dirige tout de suite droit vers le jacuzzi pendant que moi j'vais plutôt vers le seau à champagne frais pas loin. le bouchon fait pop. du liquide doré coule par terre et sur moi. je m'y suis mal pris parce que j'avais les yeux ailleurs que sur la bouteille. merde... j'lui tend une coupe avec un fond versé. ils en ont ajouter une, service express. j'pose la mienne de coupe sur le rebord le temps de me découvrir. j'peux faire ramener autre chose si tu préfères. j'entre à mon tour et m'met face à elle exprès. c'est plus facile pour charmer - et me laisser charmer - ça fait du bien. d'être dans un jacuzzi c'est agréable mais je parle aussi de profiter d'un tête à tête avec elle même si c'est pas un rencard. non ça en est pas un.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum