Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityus, the definition of a past. — kobade.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    us, the definition of a past. — kobade.
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : en couple avec lya.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : us, the definition of a past. — kobade. Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : endless love (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 122
    Messages : 2927
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le temps suspend toujours son vol lorsque la musique entre en jeu. Un début auquel tu ne voudrais jamais donné de durée quand bien même tu sais que chaque bonne chose à une fin. C'est l'ordre naturel des choses après tout. Le label du groupe pour lequel tu assures les parties, t'a laissé la possibilité d'utiliser leur propre studio d'enregistrement afin de parfaire tes propres compositions. Des morceaux qui semblaient les intéresser et leur manager ne cesse de te relancer sur le sujet. Casque sur les oreilles, les paupières closes, tu laisses l'inspiration prendre le dessus jusqu'à créée la suite de la mesure de la prochaine interligne musicale. Et voilà, tu venais d'obtenir aisément la fin de ta composition. La bande de son était inspiré de certains faits dont ne parlait jamais. Tu enlèves le casque tout en jetant un coup d’œil à ta main droite. Ta montre indique 20h45. Pile dans le timing pour rejoindre ton ex petite-amie que tu devais retrouver au Lux pour boire un verre. Une bonne demi heure plus tard, tu pénètres à l'intérieur du bar et tu la repères facilement assis dans un box. Elle ne t'a pas encore vue et c'est donc tout naturellement et avec une certaine aisance que tu te glisses sur la banquette en face d'elle, attirant son attention. « J'ai bien l'impression que toi et moi sonne comme un air de déjà vu, mh ? ». Lui dis-tu en la considérant d'un clin d’œil complice, rictus taquin sur les lippes.
    @Jade Beauregard


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les doigts légèrement crispés sur la lanière de ton sac à main. cramponnés à elle. geste censé te rassurer. une éternité que t'avais pas partagé de tête à tête avec lui. kobe. douce mélodie qui sonne mélancolique murmurée par tes lèvres. sonorités d'un prénom qui contracte ton estomac. comme à chaque fois que t'étais destinée à le retrouver. le revoir. invitée à boire un verre en sa compagnie. initiative rare et inattendue venant de lui.  toi qui avais broyé son coeur. toi qui n'avait pas su le préserver de tes conneries. inspirations qui se succèdent avant de pousser la porte d'entrée du bar. lieu presque quasi désert, faut dire qu'il était relativement tôt pour un soir en semaine. le corps qui vient s'asseoir directement dans l'un des box disponible. la tête secouée négativement à l'encontre du serveur qui s'était précipité pour venir prendre ta commande. préférant attendre l'arrivée de ton ex petit ami. le dos adossé contre le dossier de la banquette. coude qui soutient ta tête, laissant tes pensées dériver vers le passé. des mois que vous n'étiez désormais plus du même monde. et t'en gardais des séquelles. celles que tu lui avais infligées. injustement. culpabilité toujours présente. sa voix familière et particulièrement tendre qui t'extirpe de tes songes. visage radieux qui pivote dans sa direction. laissant tes lèvres s'étirer en un rictus amusé. — oui ça me rappelle des souvenirs aussi... ça faisait longtemps qu'on avait plus fait ça. c'était agréable. avant. avant que tu ne fasses tout foirer. avant que tu brises ce que vous aviez. comme l'égoïste que t'avais toujours été. — j'ai pas commandé, je préférais t'attendre...


    @Kobe Rockefeller
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : en couple avec lya.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : us, the definition of a past. — kobade. Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : endless love (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 122
    Messages : 2927
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La retrouver pour boire un verre n'a plus la même dimension qu'autrefois, non elle est bien plus profonde par l'ensemble des souvenirs communs. Ceux que vous avez partagés en tant que couple, aisance si riche de vestiges à légèreté tactile où l'amour était un élan véridique et fort. Un terme qui n'était plus si propice vers la fin de votre histoire. Une histoire que tu ne regrettes pas car c'est cela ne serre à rien d'avoir des remords, des regrets aussi. Tu lui souhaitais juste le meilleur comme tu le lui avais dit il y a quelques mois en arrière. Félicité est de voir qu’apparemment tu es parvenu à lui ravit un sourire, elle qui semblait si songeuse à ton arrivé. « Alors c'est l'occasion de combler cela, mh ? ». Ta bouille d'ange mystérieux s'exprime tout naturellement et tu enlèves ton sac à dos que tu déposes à coté de toi. Tu en profites pour faire signe au serveur qui t'aperçoit et te fait comprendre qu'il finit avec son client et qu'il arrive de suite après. « Bon alors, dis moi un peu comment ça depuis le temps ? ». il faut dire que de l'eau à pas mal couler depuis votre rupture.
    @Jade Beauregard


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler

    US, THE DEFINITION OF A PAST

    étrange sensation qui te parcoure dès que ton visage fait face au sien. nostalgie qui voile ton regard et réveille ton coeur. l'amertume qui vous enveloppe. les âmes, qui autrefois avaient l'habitude de coexister ensemble, semblent désormais débridées. déliées. le laissant s'adresser au serveur, reprenant tes esprits. faire semblant, faire comme si tu n'as pas été responsable de cette sombre idylle. — hm ça va ça va... tu réponds brièvement, le visage qui bifurque vers sa droite, éludant volontairement la question. évitant de maintenir trop longtemps ce regard doux en apparence. accusateur en réalité. comment avait-il pu te pardonner ? là était la question. le sentiment d'adultère t'écorche à vif à chaque fois que tu poses tes opales bleu océan dans les rétines ambrées. tu prends une longue inspiration, prenant conscience que c'était puérile de réagir de cette façon. il méritait tellement plus. — désolée... j'ai dû mal à me dire qu'on discute comme des amis. comme si de rien n'était... j'ai encore dû mal à te regarder dans les yeux sans me rappeler ce que je t'ai fait. le seul sûrement avec qui les regrets substituaient. si t'avais su que t'esquinterai son palpitant, heurtant ses sentiments, t'aurais jamais laissé ton coeur s'enticher du sien. — toujours les mêmes études, même si je pense m'orienter vers l'esthétisme l'année prochaine. j'ai découvert que j'avais un frère biologique. et... j'ai rencontré quelqu'un tu finis par flancher, risquant un coup d'oeil dans sa direction. — et toi ?

    code by astrophillia.




    @Kobe Rockefeller
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : en couple avec lya.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : us, the definition of a past. — kobade. Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : endless love (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 122
    Messages : 2927
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu la connais assez, pour ne pas dire plutôt rien pour assurer qu'elle se sent mal à l'aise ou tout du moins qu'une gêne la taraude. Une simple œillade te suffit pour le comprendre mais tu n'en fais rien, tu ne veux pas la mettre plus à mal qu'elle ne peut l'être déjà. Tu hoches lentement la tête à sa réponse constatant en effet que tu avais vu juste. Son regard qui esquive le tien comme le serait un voleur qui tente de prendre la fuite. Sans doute est-elle encore sur la période de votre rupture, celle à laquelle tu ne t'attendais pas – c'est une réalité, tu en as pris ton parti. Le silence enracine ses bourgeons tranquillement au delà du bruit déjà présent dans le bar. Le serveur se fait désirer, dommage, il aurait offert une distraction de quelqu'un instant à la jeune brunette. Toujours les prunelles fuyantes, Jade finit par t'avouer ce qui lui pèse et une fois de plus ton intuition se vérifiait. À croire que tu étais né avec un sixième sens ?  Le jeune serveur fini par venir vers vous pour prendre vos commandes respectives. Tu optes pour un simple jus de fruit, en même temps ton panel est limité mais cela n'est guère un souci. Tu patientes le temps qu'il s'éloigne avec de lui répondre sur une intonation sereine et lointaine à la fois. « Tu ne devrais pas, l'existence est ainsi faite. Il y a des hauts et des bas, des choses contre lesquelles on ne peut rien. Et je crois que l'on s'en tire pas trop mal au final … on en ressort grandit d'une belle amitié tu ne crois pas ? ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un clin d’œil  énigmatique qui n'a pas de définition propre. Ton air mystérieux est parfois ambiguë pour les autres, ton frère et ta sœur l'ont cernés très vite mais pour d'autres c'est complexe … En effet, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts sur lesquels vous marchez au quotidien. Nombreuses sont les nouvelles du coté de la Beauregard, même si tu notes qu'elle a été hésitante à mentionner le fait qu'elle est rencontré quelqu'un … tu ne regrettes pas ton histoire avec Jade, bien au contraire comme tu le lui as dit des moins auparavant tu ne veux qu'une chose pour elle : qu'elle trouve ce qu'elle cherche, ce dont elle a besoin. « Et bien, ça fait du mouvement … comment tu ressens tout ça ? ». Tu poses la question dans son ensemble, de manière générale si on peut dire car tu ne tiens pas à trop l'envahir. Elle te retourne l'interrogation et tu soupires en haussant les épaules. « Rien de très passionnant, la vie va et vient. ». Encore une fois ta réponse respecte le discours que tu dépeins, parfaitement à ton image. Parler de ta maladie est loin d'être tabou mais elle est loin de te définir tout comme peut l'être l'aspect financier et tout ce qui va avec.
    @Jade Beauregard


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler

    US, THE DEFINITION OF A PAST

    sursaut léger du palpitant quand les mots belle amitié sont prononcés. étais-ce réellement les mots exacts pour qualifier votre relation ? ce lien devenu tumultueux, brisé par tes erreurs. assombri par tes décisions. repensant souvent à ce choix désastreux que t'avais fait. ayant toujours espéré ne pas l'avoir profondément écorché. mais à en croire ton ex petit ami, tout appartenait désormais au passé. il n'était plus question de rancoeur ou de haine. comment pouvait-il se sentir aussi apaisé quand toi-même tu demeurais tourmentée ? — tu trouves ? on se voit très peu. on s'appelle plus vraiment... est-ce que vraiment on peut appeler ça une belle amitié ? la culpabilité semble s'être accrochée à ton âme. n'arrivant pas à avancer complètement. à t'épanouir spontanément. parce que t'as toujours ce regard porté vers le passé. vers lui. — hm par rapport à quoi ? je t'ai dit pas mal de choses... doux rire qui traverse tes lèvres. venant appuyer ta tête contre les paumes de tes mains. plongeant un regard désorienté dans le sien. — concernant mon frère biologique, c'est assez récent, on apprend à se connaître. ça me fait bizarre de me dire que j'ai encore de la famille. ma vraie famille... j'ai toujours pensé que j'étais toute seule avec la mort de ma mère et l'abandon de mon géniteur... du coup je sais pas trop... tu te confies spontanément. la langue se délie plutôt aisément. comme si ton coeur se rappelait à quel point il avait toujours été de bons conseils. se remémorant cette façon particulière qu'il avait de t'apaiser. — rien de passionnant ? t'as rencontré personne depuis ? t'arques un sourcil, ne pouvant imaginer une âme aussi pure et douce que la sienne restait seule, sans aucune compagnie.

    code by astrophillia.


    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : en couple avec lya.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : us, the definition of a past. — kobade. Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : endless love (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 122
    Messages : 2927
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tes mots énoncés semblent être l'égalité de ses maux qu'elle peine à enterrer. Elle les porte à bras le corps à l'image d'un prisonnier est entravé par ses propres chaînes. Tu comprends son point de vue qui diffère du tien. Elle est au sud ce que tu peux être au nord et c'est vos opposés qui avait fait l'effet de complémentarité et de solidité de votre couple durant un temps. Tu entends ce qu'elle décrit comme une fatalité au loin de l'amitié qu'elle espère peut être. Seulement lorsque vous vous êtes séparés, Jade désirait emprunté un chemin qui n'engageait qu'elle. Elle avait besoin de découvrir ce dont elle avait besoin. Tu avais compris qu'elle avait besoin de se trouver et cela impliquait une route en solitaire. Son absence contre ta peine, la déchirure de ton cœur. « Ce que tu dis est vrai mais je crois que tu avais besoin de trouver ta route et moi de faire le tri entre mes sentiments et ma douleur intérieure ... ». Tes paroles sont emplit d'une honnêteté calme à l'image de la quiétude que tu dégages depuis toujours.  « J'ai décidé de conserver le meilleur de notre passé commun, je tiens et tiendrais toujours à toi. Et comme je te l'ai dis la dernière fois : je préfère que tu sois heureuse même si cela doit être sans moi. ». une véracité sur laquelle tu ne reviendras jamais car c'est ainsi qu'est ta philosophie, que tu as été élevé si on peut le dire ainsi. La jolie brunette te confie alors ce qui se passe dans son quotidien, beaucoup de mouvements et donc tu l'interroges sur son ressenti personnel. Dans sa tirade, tu sens qu'elle se détend, prenant davantage d'aisance comme autrefois et cela t'arrache un discret sourire à la commissure de tes lèvres. Tu hoches lentement la tête tout en prenant le recul pour lui apporter ton soutien tel le pilier que tu seras toujours pour elle. « D'après ce que tu dis on peut en déduire que c'est une bonne chose, mh ? On ne choisit pas sa famille crois moi j'en sais quelque chose mais j'ai énormément de chance d'avoir ma sœur et mon frère. ». Isaac et Nico t'avaient élevés et vous n'en étiez que plus soudés encore. A son tour, elle te retourne la question histoire de savoir comment tu vas. Tu demeures vagues en une courte phrase. « Non rien de passionnant hormis peut être la musique qui m'offre pas mal d'ouvertures pour l'expérience et le boulot. Quand aux rencontres … disons que j'en fais mais cela s'arrête là pour l'instant, rien de sérieux. ». lui dis-tu tout à fait naturellement tout en la considérant d'un petit clin d'oeil. « Et toi ? Ça va de ce coté là ? ».
    @Jade Beauregard


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum