Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév 2022 - 7:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    anniversaire de daemin
    et jade beauregard

    happy but dramatic event


    (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY Zendaya-rue

    Explications


    Anniversaire de Jade Beauregard en début de mois et de Daemin Beauregard en fin de mois. L'occasion oblige, c'est un double anniversaire qui s'organise chez Jade avec leurs proches respectifs. La soirée prend place le samedi 26 février à partir de 21h. Il y a musique à fond, nourriture et alcool à foison et une belle promesse inconnue de drame(s) en perspective.


    Invitation




    Surplus


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]


     et ceci lorsque vous en sortez:

    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    NB (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY 26d4 si vous ne pouvez pas y participer, votre personnage sera simplement considéré comme absent de la soirée.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue. serveuse à patins dans un restaurant + influenceuse
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (a.wood)
    Description un :
    (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY Otqc33 (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY 1dhmyv (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY Yglq3w
    (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY 2gcvdo (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY Rd2c08 (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY Utfion
    (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 300
    Messages : 16466
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév 2022 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    beauregard birthday — Depuis son retour de New York, Beverly sentait parfois qu'elle faiblissait. Son masque lui servait, oh ça oui. Elle ne pouvait d'ailleurs pas s'en passer, et son surnom de "menteuse" lui allait à merveille. Seulement, là, elle lutte contre un adversaire de taille qui s'appelle "amour". Avoir des sentiments profonds pour un garçon ne lui était jamais arrivé et lorsqu'enfin, elle goûte à cette chaleur, c'est une tempête de neige qui s'abat carrément sur ses épaules. Alors, même si elle n'avait pas la tête à faire la fête, la diablesse ne pouvait se permettre de ne pas être présente ce soir. Deux Beauregard fêtent leurs anniversaires, dont sa meilleure amie. C'était inévitable. Elle avait même aidé à préparer cette soirée, s'étant porté volontaire pour ramener tout l'alcool, parce que c'est sans doute ce qu'elle avait le plus besoin en ce moment, boire jusqu'à oublier son prénom. Cadeau remis à la main propre de @Jade Beauregard, elle lui colle un baiser sur la joue, salut #toutlemonde et s'éclipse aussitôt jusqu'au bar pour servir son premier verre. Soupire lasse qui franchit les lèvres.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere even in the depths of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév 2022 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    beauregard's birthday — Qu'est-ce que je ferais pas pour faire plaisir à Jade? Malgré mon emploi du temps hyper chargé, j'avais quand même accepté de me rendre à son anniversaire. J'me voyais pas ne pas y aller, c'était pas mon genre d'esquiver une soirée par manque de temps. Encore moins pour fêter l'anniversaire d'une amie. J'arrivais à la soirée avec le cadeau que je tenais dans mes mains et plutôt que de lui donner directement, je le déposais sur une table. Pas besoin de la chercher pendant longtemps, je l'apercevais rapidement. Je m'approchais de @Jade Beauregard pour l'enlacer. « Bon anniversaaaire. Il est où ton frère que j'aille le lui souhaiter aussi? » disais-je en français, j'le connaissais pas mais j'oubliais pas qu'on fêtait deux personnes en même temps.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév 2022 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le précédent anniversaire s'est bien passé. Maintenant, il en refait un avec sa soeur. Je le sens mal, très mal. Car j'ai peur que sa soeur me crame, lise sur mon front que j'ai couché quelques fois avec son mec. Et si Daemin l'apprend, oh la la le bordel sans nom, je n'ose même pas imaginer. Normalement, Holden n'a pas vendu la mèche. Il sera surement là aussi tiens. J'espère qu'il y aura pas mal de monde car je ne compte pas fuir toute la soirée. Quand j'arrive à la soirée, je ne vois pas directement @Daemin Beauregard, mais @Jade Beauregard avec des invités. Je scrute la pièce, à la recherche d'un autre visage connu qui pourrait me rassurer. Si je suis tendu, il va le voir d'office, il ne peut pas le voir.
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lumos solem avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY Nzx1 (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY I3ov (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle.
    RPS : 175
    Messages : 2969
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév 2022 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    La tête n'était pas aux festivités mais bon difficile de refuser une invitation de @Jade Beauregard . Ta colocataire à la Adams t'avait fait promettre de venir et encore plus difficile de répondre par la négative lorsqu'elle combinait l'anniversaire de @Daemin Beauregard . Ouais, les Beauregard savaient faire œuvre de fête et de persuasion. Tu espérais croiser des visages connus mais même une fois sur place – encore aucun visage en vue. Au milieu des quelques têtes célèbres sur le campus, tu restes une solitaire pour le moment. L'ambiance et la musique viennent combler cette absence. Tu aurais pu compter sur ton frangin mais Iwan avait déjà quelque chose de prévu avec Kian.


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév 2022 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN j'suis cuit de jongler entre mes deux jobs et j'avais prévenu @Jade Beauregard que j'suis pas sûr de pouvoir passer mais finalement, c'est le cas même si j'suis le dernier arrivé. après tout, c'est mon amie - ma fifi - et c'est pas tout les jours son anniversaire. j'peux bien combattre ma fatigue puis ça me ferait du bien moi qui a l'impression de ne faire que bosser en ce moment. autour de moi, j'reconnais peu de gens. la plupart doivent être des amis étudiants du frère et de la soeur beauregard. c'est pas si grave, j'suis d'humeur sociable en plus pour une fois. en attendant, je vais vers @River Lockhart qui est seule et semble avoir la tête ailleurs. mini lockhart ! t'as pas l'air en forme. c'est la période ou quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Fév 2022 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne pouvais pas me permettre de manquer l'anniversaire de @Jade Beauregard et @Daemin Beauregard, il s'agit de mon ex petite amie mais surtout de l'une de mes meilleure amie. J'arrive alors à la fête, constate qu'ils font pas les choses à moitié, comme d'habitude. Il y a déjà du monde, je cherche la belle brune du regard et vient la rejoindre, le sourire aux lèvres, je tends son cadeau qu'elle puisse le récupérer. Bon anniversaire, ma belle. Je dépose mes lèvres sur ta joue.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY AELOo03I_o

    (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY Djprofile1
    Description deux : (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY RhBDZU3c_o

    (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY Donast12

    (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY GqgP5fqV_o

    (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY ZvGWwq1B_o

    (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY Qkuawvv1_o

    (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    07 RPs › 04/02 → 11/02
    07 RPs › 11/02 → 18/02
    14 RPs › 18/02 → 25/02
    07 RPs › 25/02 → 03/03
    05 RPs › 03/03 → 10/03
    08 RPs › 10/03 → 17/03

    FÉVRIER : 33
    MARS : 15
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 546
    Messages : 44703
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Fév 2022 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    beauregard's birthday — J'étais pas fan de cet anniversaire groupé. J'aurais préféré de loin faire celui de ma meuf d'un côté et que son frère fasse le sien d'un autre, loin de nous. Mais bon, ils avaient décidé de faire ainsi et j'avais pas le choix que de faire avec. Les choses étaient compliquées dernièrement entre nous, difficile de s'accorder sur bien des points. La St Valentin avait été fatale et je crois bien qu'on allait mettre quelques temps à se remettre sur la même longueur d'ondes. Quand rien ne venait foutre la merde, ça allait. Mais parfois, ça devenait difficilement surmontable. Comme la veille, quand on s'est encore engueulés à propos de cette jalousie mal placée. Mais qu'importe, j'étais là, côté boissons alcoolisées, et je me faisais tout petit pour ne pas que ça soit l'apocalypse ce soir. Troisième verre de tequila, voilà qui me mettait déjà dans un meilleur mood.

    @Jade Beauregard @Easton Argall @Daemin Beauregard



    so why don't we rewrite the stars?


    donovan

    proud member of the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Fév 2022 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    beauregard's birthday — les traits légèrement tirés, éreintée par cette nuit passée aux côtés de @Beverly Watson. journées compliquées qui s'entassaient. sans une once de répit. l'esprit égaré, perdu dans ces nombreuses confrontations avec @Holden Bishop qui avaient eu lieu beaucoup trop souvent, tandis que tu t'affairais à mettre en place les derniers préparatifs en compagnie de ta brune. ayant fait appel à un barman exceptionnellement pour cette soirée qui mettait également en valeur ton frère @Daemin Beauregard. absent aux premiers abords, attendant impatiemment qu'il fasse son entrée. les joues sollicitées par ta meilleure amie puis par @Flora Lazzarini, le regard adouci qui balaie le salon à la recherche de ton petit ami. désirant apaiser les tensions avant le début de la soirée. — merci  à toi d'être venue ma belle et merci pour le cadeau lui rendant son sourire. les mains chargées de présents. — il est pas encore arrivé, il se fait attendre. c'est pas un beauregard pour rien. faut être patiente gaga tu réponds à @Agathe de Belgique-S, bras passé autour de ses épaules, les lèvres qui marquent à son tour sa joue. les opales qui croisent celles de @River Lockhart et d'@Isaiah Seaton. étonnée de constater l'absence de votre éternel loulou @Emilio Calabrese. visage nullement méconnu qui parvient dans ton champ de vision. @Easton Argall était présent. sourcil arqué, une invitation de ton frère sûrement ? — tu viens pas saluer les autres la lippe près de l'oreille d'holden, ta main qui descend pour saisir doucement la sienne. t'ayant rapidement éclipsé pour aller le rejoindre. les quelques minutes de répit avant l'apocalypse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév 2022 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est de la chambre de Jade que je sors, les cheveux plaqués en arrière, la chemise semi moulante et ouvert du premier tiers pour mettre en avant mes efforts physiques. Là où le weekend dernier j'ai fait mon anniversaire en petit comité, ce soir, c'est pour @Jade Beauregard et moi. C'était son idée, quel numéro. Drôle de ne pas voir @Capucine Nesbitt encore, elle qui doit se cacher dans un coin. Quant à Jade, je la vois au loin avec @Holden Bishop. Autant ne pas aller les déranger, c'est mieux ainsi. Je tombe sur @River Lockhart et @Flora Lazzarini, non loin l'une de l'autre. ❝ Le scooby-gang pas au complet mais quand même ❞ déclare-je dans un sourire avant de les enlacer toutes les deux à la fois. ❝ Ça fait plaisir. ❞ Je vois au loin la silhouette et croise le regard de @Easton Argall. D'un signe de main, je lui exige de venir. ❝ East est là ❞ chuchotte-je presque. Elles l'ont rencontré le weekend dernier pour fêter mon anniversaire et juste le mien. Tout le monde avait compris qu'il était l'homme que je fréquente et tout le monde a joué le jeu de l'autruche et je le savais. De vrais ami-es en or. Avec eux, au moins, je sais qu'il sera entre de bonnes mains.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum