Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( gigi & louise ) le duo de la discorde - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    ( gigi & louise ) le duo de la discorde
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Fév - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amelia A.-Jenkins Je passais par là par hasard, et j'ai scroll down tes trois sublimes beautés, avant de tomber sur ceci :
    CHURCH PEOPLE Amelia est croyante et pratiquante, elle va à l'église quand elle le peut et si elle travaille trop, elle est souvent dans la chapelle de l'hôpital. Peut-être qu'il y a quelque chose à trouver là dessus ? Sachant qu'avec son nouveau mode de vie, elle y va quand même moins (faut décuver, on peut pas aller prier).

    Je ne l'ai pas joué du tout depuis que j'ai ce personnage (Baz), mais il est croyant et pratiquant. Auparavant, il n'avait pas la foi, il s'était convaincu de pas croire à un dieu, de pas affectionner une entité qui ait pu lui donner une telle vie de merde. C'est seulement quand sa fille est décédée (à la naissance) qu'il s'est mis à y croire, même si sa foi était davantage axée sur sa douleur et sa colère, il avait besoin de vider sa colère sur quelqu'un d'autre que son ex ou que n'importe quelle personnage ayant fait partie de sa vie à cette époque.
    Du coup, c'est pas un truc qu'il assume réellement, même s'il n'en a pas honte, simplement qu'il le garde davantage pour lui et c'est bien comme ça.
    Considérant leurs pertes respectives (pour Baz, son enfant, pour Amelia, sa mère, son bébé et son homme), est-ce que tu serais intéressée de construire un lien autour de leur foi. Peut-être se sont-ils rencontrés à l'église, peut-être se sont-ils posés à un moment ou à un autre sur l'épaule de l'un ou de l'autre pour confier leur souffrance respective, peut-être se comprennent-ils, se font-ils du soucis pour l'un et pour l'autre, sans nécessairement se connaître à l'extérieur de cette "univers"? Je me dis qu'il y a peut-être moyen aussi de jouer sur l'état d'Amelia, qui semble un peu mettre de côté sa foi au profit de l'alcool qui est bonne confidente... mais destructrice ; et ça, Baz le sait mieux que personne, il s'est détruit à coups de bouteilles et de lignes blanches sur les comptoirs miteux des chiottes au bar après la mort de sa fille et de sa séparation pour le moins abrupte avec son ex..

    Bref, j'attends de voir ce que tu en dis :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raphaël Desrosiers @Casper Valentine arrête d'être aussi bonnes tu veux, ÇA SUFFIT !!!! 😂 face

    @Noélie Faulkans Dis moi tout ma belle ! ( gigi & louise ) le duo de la discorde - Page 2 3850463188 Malheureusement non, Gigi vit désormais avec l'exécrable Charles et on a décidé de partir sur une coloc à deux pour qu'ils puissent se faire vivre un enfer sur terre sans ennuyer quelqu'un d'autre ( gigi & louise ) le duo de la discorde - Page 2 927261665 ( gigi & louise ) le duo de la discorde - Page 2 1629110976 Mais dis moi tes idées, peut-être que même sans ce côté coloc, ça pourrait coller ? Dans mon poste, j'ai mis le lien de l'immeuble dans lequel elle vit donc elles peuvent toujours être voisines ? hanwii

    @Lidiya Eïbojenko Alors pour voir si ça colle, dis moi tout de Lidiya, elle est là depuis combien de temps et tout ? Je pense qu'on peut peut-être partir sur le fait qu'elle ait bossé sur des secrets défenses ? Amelia bossait - jusqu'il y a peu - à l'hôpital militaire donc je me dis que certains projets auraient pu la mener sur le terrain militaire ? Je sais pas, elle a l'air d'être dans le nucléaire donc il y aurait pu avoir un médecin assigné aux dossiers, en cas de soucis ? Je dis probablement de la merde, ne m'en veux pas ahahah

    @Mikhail Sabourov discutaillons de cela sur discord alors ( gigi & louise ) le duo de la discorde - Page 2 863241595

    @Baz Huxley Eh bah écoute, ça me va parfaitement. Je trouve que ça peut être sympa ce lien, essentiellement liée par la Religion et tout ce qui va avec. Amelia a toujours eu du mal à se confier là dessus. Elle se dit un peu qu'elle porte la poisse en plus, que si ces personnes sont mortes, c'est sa faute etc. Elle s'apitoie pas sur son sort parce que c'est pas comme ça qu'on l'a élevé mais je pense justement que lorsqu'elle est à l'Église, elle est un peu moins à garder la face. Ce qui permettrait qu'ils se lient à ce moment là. Je les vois bien rester sur le dernier banc lors de la messe, prêts à partir si quelqu'un les reconnait ou autre ? (enfin plutôt Baz parce qu'Amelia, c'est personne 😂 ) - mais du coup, là depuis un bon mois, Amelia va beaucoup moins à l'église, pour ne pas dire plus du tout. Elle se contente de la chapelle de l'hôpital.

    Du coup, on peut partir du principe qu'ils ne connaissent rien de leur vie en dehors des murs de l'église, comme tu disais et à voir comment tu veux faire ça - si tu veux qu'ils se croisent dans un bar, à l'hôpital ou le dimanche où Amelia prend son courage à deux mains et se pointe à l'église (je me dis que ça pourrait être cool cette dernière option, voir comment ils réagissent l'un vis à vis de l'autre etc.)
    Baz va à l'église depuis combien de temps ? Parce que si en plus le fait qu'ils se confient concorde avec l'absence d'Amelia, ça pourrait être encore plus intéressant/explosif je me dis 🤔 et avec Maxine, je t'attends hein ( gigi & louise ) le duo de la discorde - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour bonjour ( gigi & louise ) le duo de la discorde - Page 2 3850463188

    Je veux bien un lien avec tes magnifiques persos ( gigi & louise ) le duo de la discorde - Page 2 3997999705 !

    Avec Gigi, la relation non exclusive m'intéresse et ça correspond bien à Cooper maintenant qu'il est divorcé. Il n'est plus du tout prêt à avoir la corde au cou pendant des années ( gigi & louise ) le duo de la discorde - Page 2 2157042859 et il n'est pas vraiment du genre jaloux, possessif donc qu'elle soit polyamoureuse, cela ne le dérangera pas du tout.

    ( gigi & louise ) le duo de la discorde - Page 2 3850463188 Ensuite Amélia, ça sera un lien de collègues puisqu'elle est la cheffe des urgences et Cooper est chirurgien. Du coup, à voir si leur relation est au beau fixe sur leur lieu de travail ou s'il y a des tensions. Je pencherais plus sur la deuxième idée parce que Coop peut être assez chiant des fois et je le vois bien asticoter sa cheffe pour l'énerver etc. ( gigi & louise ) le duo de la discorde - Page 2 1881463262

    Pour Adrianna, je n'ai pas encore d'idées mais Eiza est une déesse donc je cherche un lien ( gigi & louise ) le duo de la discorde - Page 2 166564858 ( gigi & louise ) le duo de la discorde - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heyyy @Cooper F. Townsend

    Alors, pour Gigi, ça pourrait coller mais y a des petites conditions pour que le polyamour marche pour Gigi 😂 Alors dis moi si ce sont des choses qu'il pourrait "accepter" ou pas du tout vu qu'il veut rendre de compte à personne ahah : le but du polyamour c'est d'être au courant de toutes les relations amoureuses/sexuelles des deux partenaires - du coup ça veut dire que s'il voit une autre fille (pour une fois ou plusieurs fois), il devra le dire à Gigi. Elle s'enfout mais elle doit être au courant sinon ça marche pas. C'est comme une relation amoureuse normale mais la possibilité d'aller voir ailleurs est ouverte, bien entendu. Cependant, Gigi déconne pas du tout sur la protection tout ça, donc une de ses conditions c'est pas de rapport non protégé avec qui que ce soit 😂 (je vais ajouter les quelques conditions de Gigi dans mon poste d'ailleurs) - donc si ça colle toujours pour Cooper, ça me va ! Limite, on peut dire qu'ils se fréquentent un peu et avant de décider de se mettre en couple (c'est un couple, y a juste pas la notion de monogamie au final) - ils parlent de tout ça ? Ca peut être intéressant en RP je me dis !!

    Avec Amelia, je crois qu'il vaut mieux partir sur des tensions et tout parce qu'elle est super froide et loin d'être drôle au boulot 😂 surtout que je vois qu'il compte s'envoyer en l'air au boulot 😂 en tant que maniaque du contrôle, elle risque de pas kiffer si elle voit quelque chose 😂

    Et pour Adriana, hésite pas à me donner un résumé de ton perso !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il me faut définitivement un lien avec la cheffe de service ( gigi & louise ) le duo de la discorde - Page 2 2868098356 elles se ressemblent pas mal sur certains points de caractère en plus !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouuuuh, dis moi touuuut ( gigi & louise ) le duo de la discorde - Page 2 3997999705 Tu as un résumé de ta madame ? ( gigi & louise ) le duo de la discorde - Page 2 3850463188
    tiens, tu viens de m'apprendre un mot - paraphilie, je connaissais pas !

    @Irene Kleim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 7:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amelia A.-Jenkins Boooon les infirmières ne pourront plus raconter qu'on fait des bébés, mais ... Tu me dois un lien ( gigi & louise ) le duo de la discorde - Page 2 166564858

    (et oui, j'avais très envie de poster dans cette fiche au titre incroyable 😂 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor V. Foster Ah ouai, je te dois un lien, carréééééément !!! 😂

    Dis moi de quoi ta besoin wesh face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amelia A.-Jenkins Bah ouais tu ME DOIS parce que tu m'aimes ! 😏
    Je sais pas trop, elles sont semblables quand même, ou peut-être que t'as envie qu'on se déteste pour une fois ? ( gigi & louise ) le duo de la discorde - Page 2 2157042859
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum