Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(casper&becca) young this night.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (casper&becca) young this night.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mardi 15 février 2022 Casper m'avait invité à passer chez lui. Je n'avais pas cherché à savoir les raisons. Que ce soit professionnel ou personnel, je m'y étais rendue. J'allais savoir en étant une fois sur place. Il faut dire qu'avec l'homme, ça n'est plus simple depuis un bon moment. Ayant déjà traversé la ligne qu'il ne faut pas franchir entre avocat et client. Alors que je sais qu'il a des problèmes d'alcools, j'ai beau eu lui conseiller d'arrêter s'il souhaitait revoir son enfant, j'ai été celle qui l'a emmené boire un verre un soir. Et depuis cette soirée, il nous arrive très souvent de nous voir en dehors des heures de "boulot", pour boire. Ce n'était ni une bonne idée pour lui, ni pour moi. Mais je me sentais bien lors de ces moments avec lui. Alors j'avais décidé d'arrêter de réfléchir et de tout simplement profiter des moments de bonheur. De ces moments où je me sens bien, légère. J'en avais marre d'avoir la tête lourde de pensées. "Ca va Casper?" Lui demandais-je une fois sur place, et après lui avoir déposé deux légers baisers sur ses joues. Je m'étais habillée d'une robe blanche légère. Malgré le froid de dehors. Mais nous connaissant, je savais que nous allions prendre quelques verres, et je savais que j'allais avoir chaud d'ici quelques minutes ...

    @Casper Valentine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si nous sommes sortis à plusieurs reprises pour prendre un verre, je ne m’attendais pas à la réception de la rose de Rebecca, et surtout pas à la couleur choisie. Je lui ai en envoyé une blanche pour ma part, afin de la remercier de m’épauler, tant dans le privé que pour récupérer un droit de visite sur le petit. Ce n’est pas tant que l’envie de partager plus qu’un verre ne m’a jamais traversé l’esprit, mais j’ai besoin d’elle et n’ai donc jamais pris le risque de la perdre. Je n’hésite pourtant pas à lui envoyer un message à la réception de sa rose, pour l’inviter à passer à l’appartement dans la soirée de mardi. Inutile de mettre des barrières entre nous maintenant que Walsh m’a donné le feu vert. Même la présence de Jade à mes côtés la nuit dernière, et une bonne partie de la journée, ne me convainc pas d’annuler. Je chasse mon amie sur le coup de seize heures afin de ranger ce qui traine et prendre une douche rapide, ayant tout juste le temps d’enfiler un jeans noir et un t-shirt tout aussi sobre avant qu’on sonne à la porte. C’est les lèvres pincées pour retenir mon sourire que j’ouvre la porte, lui faisant la bise avant de m’écarter pour la laisser rentrer. « Ça va et toi ? » Je demande tout en refermant la porte derrière nous. « Je te sers quoi ? » Je pose la question, tout en tendant les mains vers la brune lorsqu’elle retire sa veste. « Laisse-moi te débarrasser de ça. » Je l’accroche rapidement au porte-manteau et me passe la langue sur la lèvre inférieure en détaillant sans gêne sa tenue, qu’elle ne gardera pas bien longtemps je l’espère. « T’es canon. » Je l'observe une seconde de plus avant d'avancer vers la cuisine pour nous servir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mardi 15 février 2022 Casper était un client. Mais depuis peu, je ne veux plus mettre cette barrière entre moi et mes clients. Je ne suis plus l'avocate que j'étais y a quelques mois. Plus la même femme non plus d'ailleurs. Ou alors je me disais seulement cela pour me donner une excuse à la rose que j'avais envoyé à Casper. J'avais un peu trop bu lors de son envoi. Je ne m'en voulais pas, car bourrée ou non, je trouvais Casper très beau. Et oui, quand j'y pensais, je frémissais un peu. L'idée même de faire quelque chose que je ne devrais pas avec un client m'excitait. Mais ce n'était qu'une idée, un fantasme. En effet, Casper ne semblait pas avoir remarqué la rose, n'en ayant pas parlé. Alors, j'oubliais aussi de mon côté. Il devait surement en avoir reçu de ce type de roses. Ou alors tout simplement, il a plus de raisons que moi, et préfère garder cette relation avocate/client. C'était donc sans arrières pensées quelconques que je me retrouvais chez lui. Je m'étais fais belle, oui, mais plus pour moi que pour lui. J'aime me faire belle et penser que je peux attiser une ou deux attentions. "Ca va." C'est ce que je dis à tout le monde, moi en première. Sans vraiment penser à ce que je ressens au plus profond de moi. "Mhh.. surprends moi." Je n'étais pas compliquée côté boisson en ce moment. "Quel gentleman." Dis-je plus à moi-même qu'à son intention. Puis mon regard observa tout l'habitat. Je ne savais pas comment j'avais imaginé le logement de Casper, mais pas comme ça. Et j'étais agréablement surprise. Ses paroles me firent revenir au moment présent. "Ah ouais, tu trouves ?" Demandais-je avec un grand sourire, tout en tournant sur moi-même, afin qu'il m'observe sur tous les angles. Puis une fois de nouveau face à lui, je le regardais avant de dire "T'es pas mal non plus." Tout dans la sobriété, mais j'appréciais cela. Il m'en faut pour me séduire maintenant. Je le regardais s'en aller vers une pièce, alors que mon regard se posa sur ses fesses. "Carrément pas mal ouais..." Puis, je le suivis vers ce qui semblait être la cuisine.

    @Casper Valentine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond, je suis bien conscient que je n’aurais pas dû l'inviter à passer à l’appartement, afin de garder notre relation exclusivement professionnelle - ou presque. Il y a une énorme marge entre partager un verre et un lit mais si j’en suis là aujourd’hui, c’est parce que je n’ai jamais appris à réfléchir aux conséquences de mes actes. Pourquoi s’y mettre maintenant, alors que Rebecca m’ouvre une porte que je pensais blindée ? « D’accord. » Je souffle, en réfléchissant au peu de bouteilles que je possède. J’essaye, en principe, de ne pas en avoir en réserve afin de ne pas être tenté de les vider. Quand me vient l’envie de boire, je n’ai d’autre choix que mettre le nez dehors ce qui, de temps à autre, suffit à me décourager. C’est déjà ça de gagné. Alors que ses yeux se perdent sur mon mobilier, les miens détaillent sa tenue sans aucune retenue et je la complimente, avant de siffler lorsque mon avocate tourne sur elle-même pour me faire profiter un peu plus de la vue. « Merci bien. » J’en ris et pivote à 180 degrés pour lui tourner le dos et me diriger vers le placard ou se cache mes réserves. Un large sourire prend place sur mes lèvres lorsque Rebecca en rajoute une couche, mais je ne fais aucun commentaire et nous sert deux gin tonic avant de lui faire un signe de tête de me suivre au salon. « Installe-toi. » Je l’invite en désignant l’un des fauteuils, pose les verres sur la table basse et lui fait signe un de mon index pour exprimer la minute où je vais m’absenter. Dans le couloir qui mène aux chambres, je récupère la rose violette dans un vase et reviens ensuite m’asseoir à ses côtés. Je fais d’abord rouler la tige de la rose entre mes doigts, sans quitter Becca du regard, avant de venir caresser sa joue à l’aide des pétales. « Je n’ai pas encore eu l’occasion de te remercier, pour la rose. » Je souris tout en faisant glisser lentement la fleur le long de son bras, laissant la rose reposer dans le fauteuil une fois qu’elle s’y écrase. Mes yeux quittent les siens le temps de récupérer les verres et lui tendre le sien. « À cette soirée ? » La question n’en est pas vraiment, j’espère bien qu’elle sera mémorable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mardi 15 février 2022 C'était comme si nous savions tous les deux où cette soirée allait nous mener, sans pour autant que l'on n'en ait parlé. Je n'attendais rien de précis, mais j'espérais. Un peu. Même si je ne le devrais pas, étant donné qu'il s'agit de mon client. Un client dont je connais les problèmes familiaux, mais aussi vis à vis de l'alcool. Tiens, maintenant que j'y pense, il me rappelle un autre client. Le premier avec qui j'ai franchi la ligne, dû à l'alcool. Je m'en suis voulu. Horriblement. Mais cette fois, avec Casper, je savais que cela serait différent. Je savais ce que je voulais et j'étais totalement en accord avec cette envie. Et pourtant, lorsqu'il sortit cette fameuse rose, je ne pus m'empêcher de rougir et d'être gênée. De vouloir me faire toute petite, à la limite de laisser croire que je ne savais pas de quoi il s'agissait. Moi qui pensait qu'il avait oublié, ou tout simplement pas reçu. Non. Apparemment, il avait décidé de me remercier en personne. "Tu l'as gardé?" Terminais-je alors par lui demander. Surprise. Ou alors il s'agissait tout simplement d'une parmi tant d'autres. Car oui, cela ne m'étonnerait même pas qu'il en ait reçu plusieurs. De cette couleur. "A cette soirée." Répétais-je, tout en prenant mon verre et le mettant à mes lèvres. Mon regard soutenant le sien, je bus une gorgée. Pour ensuite me rapprocher de lui, n'étant pas assez proche à mon goût. "C'est sympa chez toi." Juste de quoi rompre ce silence. "Ton canapé est confortable aussi." Et sinon, je me tais quand ? Je me mis à rire toute seule, avant de terminer mon verre d'une seule traite. Mon regard se posa alors sur la rose, pour ensuite revenir vers Casper, et avant même que je ne réfléchisse plus, je me penchais vers lui, ma main contre une de ses joues. Je terminais par l'embrasser. Ca va, je n'allais pas parler de son mobilier toute la soirée quand même.

    @Casper Valentine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw - propos à caractère sexuel.
    J’ai reçu quelques roses, certaines plus intéressantes que d’autres, et parmi celles-ci, celle de Rebecca. Je me sentirais presque coupable de ne pas y avoir pensé et de m’être contenté d’une rose blanche, mais je ne pouvais pas deviner ses intentions. Il ne me reste qu’à espérer qu’elle n’a pas vu la couleur de ma rose comme une porte fermée. Si tel est le cas, j’ai bien l’intention de lui faire comprendre l’inverse ce soir et cela commence par le regard que je pose sur elle. Fini les filtres, je la dévore des yeux alors que je fais glisser les pétales de la rose le long de son bras. « Bien sûr. Pourquoi? Tu as mis la mienne à la poubelle? » Je demande, un sourire en coin. Je ne lui en voudrais même pas de s’en être débarrassé. « Merci. »  Je me retiens de lui faire une remarque lourde sur le fait qu’elle n’a pas encore tout vu car somme toute, l’appartement est banal. Tout en parquet, des meubles anciens en bois et beaucoup de bordel lié à la musique qui trainent ici et là. Nous trinquons, je bois une longue gorgée de mon gin et me retiens de rire en la voyant descendre le sien d’une traite. J’espère que ce n’est pas parce qu’elle a besoin d’être pompette pour se lancer, mais l’avocate répond très vite à cette question. Ses doigts glissent sur ma joue et ses lèvres viennent capturer les miennes sans plus de cérémonie et une vague de chaleur m'envahit. A l’aveugle, sans rompre notre baiser, je repose mon verre sur la table et glisse une main sur sa cuisse, remontant lentement vers sa hanche pour l’attirer un peu plus vers moi. J’aime le fait que Becca sait ce qu’elle veut et qu’elle ne passe pas par quatre chemins pour l'obtenir, même si je reste surpris de la découvrir, comme si c’était une toute nouvelle femme devant moi. « J’ai très envie de toi. » Je murmure sous le lobe de son oreille et parsème sa peau de baisers, descendant dans sa nuque, vers sa poitrine. Je m’arrête cependant et me redresse pour la regarder dans les yeux, dans un bref moment de lucidité. « Mais j’ai encore plus besoin de toi pour récupérer Ollie. Je ne peux pas te perdre, ça ne change rien entre nous. Hm? » J’ai besoin de l’entendre. Qu’elle sera toujours là pour moi, au tribunal, et qu’elle n’espère pas une belle histoire d’amour que je ne suis clairement pas sujet à lui offrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 5:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mardi 15 février 2022 tw - propos à caractère sexuel "Je ne crois pas." Je réfléchis le temps de quelques secondes. "Je sais pas à vrai dire." Je préférais être honnête avec lui. Je sais que je l'avais laissé dans le salon, sur la table... Mais depuis qu'est ce qu'elle était devenue sa jolie fleur ? Aucune idée. Peut-être que ma fille l'a jeté, après quelques jours. J'avoue avoir totalement oublié de la mettre dans un vase. Mais on s'en fout pas mal, non ? Ce n'est qu'une fleur. Je pourrais lui en offrir plein d'autres s'il le souhaite. Bien que tout cela ne soit pas du tout professionnel. Je me donnerais une bonne claque si j'étais assez lucide. Une bonne claque pour me réveiller et me faire reprendre le bon chemin. Parce que clairement, là, c'est du n'importe quoi. Mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Pourquoi ne pourrais je pas me taper un mec aussi sexy que l'est Casper ? Juste parce que je suis son avocate. Je sais faire la part des choses. Si si. "Oh non t'en fais pas." C'est encore mieux même. Je ne pourrais que vouloir en faire plus si tu me donnes un putain d'orgasme. Oups. Je le regardais, me demandant si j'avais dis cela à voix haute ou pas. Ce qui ne semblait pas être le cas. Ouf. Il vaudrait mieux que je me taise à partir de maintenant. Pour ne pas dire plus de conneries. Je me mordais les lèvres, avant de revenir vers lui et lui retirer son haut. Non parce qu'il fait chaud là, non ? Sans même me faire prier je retirais ma robe, me retrouvant alors directement en sous-vêtements devant lui. "Ah c'est mieux comme ça." Je lui souris. "Non ?" Puis après un énième baiser, mes lèvres trouvèrent le chemin de son torse. Je sentais ses poils s'hérisser, surement de plaisir. Du moins, je l'espérais. J'en avais tout autant des frissons, plus pas mal de chaleur dans mon string.

    @Casper Valentine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 6:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum