Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

les goonies.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 56 ... 107  Suivant
les goonies.  - Page 6 Cb261278d1979c947308f76d5f0c8c3d
Je m'appelle : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est interdit (il/he)
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, à deux rue de Boston.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit des affaires internationales
et niveau sentimental je suis : avec Matian.
On dit de moi que je suis : l'insupportable président de la pfo
et que je ressemble à : Shawn Mendes askip.

Hors jeu, mon pseudo est : moore (il/they) - merci de ne pas utiliser mon prénom
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
avec : 17391
messages à mon actif, dont : 427
rps. Les créations de mon profil viennent de : ava - tiababylo / signa - moi / crackship caesian - notaboo / badge mdm + crackship billowyn - lovebug / badge C&P/PTAS - mégane
Pour finir, je joue également : //
les goonies.  - Page 6 K0LcNlFr_o

les goonies.  - Page 6 Cuil

BADGES:

WARNING // concernant Caesar
drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère, mort, sexe, mots crus voir violents, violence physique, abus, sexisme
(Si vous remarquez autre chose, n'hésitez pas à me DM)

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) ), sexe cru

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu en RP/QNT et meets

come and get it - SOFIA who the hell are they ? - THEODORA / is your lover playing on your side ? - SOFIA / fire night between friends - AURORA /
bbq & sunbath - EQUIPE 1 / Epreuve 3

RPs finis :

you know that i am right - REBECCA
to build myself again - CLARY
i wish that i could wake up with amnesia - NEAL
i feel so high i come alive - NEAL
you wish you could wake up with amnesia - NEAL
keep calm and ride horses - KATALIA
the sleeping beauty - ALIZEE
before the fight - MAËLYS
falling and falling until i fell ... - SOFIA
i need somebody now - SOFIA
imagination - KATALIA
if walls could talk - ARCHER
let's get physical - ARCHER
like before - THEODORA
i've got a fever so can you check - CELESTE & TOVA
i'll be needing stitches - HAYLEY
can't stop thinking of you - NEAL
stay with me - TOM
don't let me go - JO HEE
new buddy for us - AARON
rachète un verre - AARON
TG soirée du nouvel an au lord hobo
TG ST-VALENTIN Circus Burlesque
TG ST-VALENTIN PFO
TG PAINTBALL PFO
TG Anniversaire de Neal
TG bar - BAL
TC BIZUTAGE PFO (2nde session)
TC BATTUE

RPs abandonnés:

rencontre percutante - ISIS
tout oublier et partir s'enterrer dans la forêt - SWANN
i hope you think of me high - HAYLEY (joué)
TG accident de voiture
TG inauguration du Sun Rock
TG Caesar's Birthday
TG nettoyage PFO
demons hide behind my back - EOWYN
how can you sleep at night - SOFIA
suddenly words are hard to speak - SOFIA
TG SB BALADE NOCTURE
the best surprise is no surprise - SOFIA
we gon' make you lose your mind - LYSE & ROSALIA
table 9 - BAL
but my demons lay in waiting, tempting me away - CELESTE
feu de camp - PFO
LIEN DU POST
Sam 19 Fév - 10:20
les goonies.  - Page 6 3590029596

NOTHING'S OKAY
because of me, because of you, because of all the things we could be and all the things we have been.

les goonies.  - Page 6 7TCwItiO_o
too hot to handle.
Je m'appelle : Adrian et on m'appelle parfois "A"
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : uc.
Je viens de : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
et niveau sentimental je suis : incapable de me poser, encore l'égo fissuré mais le pantalon toujours baissé.
On dit de moi que je suis : débrouillard, capable de me sortir des merdes grâce à mon charme et terriblement flemmard
et que je ressemble à : jacob rott.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (he/they).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/11/2021
avec : 1783
messages à mon actif, dont : 44
rps. Les créations de mon profil viennent de : nehemis (avatar + signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery) & Daemin Beauregard (Wonho).
les goonies.  - Page 6 1365206064-bowtaken2

les goonies.  - Page 6 Bd7ca201aa2ea77b553b95413341b3c888b82f7c les goonies.  - Page 6 5e884e32bf6fb7d6e297ed4a583a667c6d0ff0f7 les goonies.  - Page 6 397c0c277b2984fe6937a08ce7357ac11af761d9

p e r s o n a l i t y / adj
Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.

d a t e s / irl
« décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
« rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
« retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

les goonies.  - Page 6 PQ621byx_o

w a r n i n g s / inrp
(mentionnées) manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.
(joués) deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

les goonies.  - Page 6 9NdEFoK6_o

timeline « sujets « archives

LIEN DU POST
Sam 19 Fév - 16:52
laia, tu fais comme tu veux, du moment qu'tu souffres pas, juste fais gaffe, pense à toi les goonies.  - Page 6 3232039673

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
too hot to handle.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
et niveau sentimental je suis : incapable de me poser, encore l'égo fissuré mais le pantalon toujours baissé.
On dit de moi que je suis : débrouillard, capable de me sortir des merdes grâce à mon charme et terriblement flemmard

rps. Les créations de mon profil viennent de : nehemis (avatar + signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery) & Daemin Beauregard (Wonho).

les goonies.  - Page 6 Bd7ca201aa2ea77b553b95413341b3c888b82f7c les goonies.  - Page 6 5e884e32bf6fb7d6e297ed4a583a667c6d0ff0f7 les goonies.  - Page 6 397c0c277b2984fe6937a08ce7357ac11af761d9

Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.

d a t e s / irl

w a r n i n g s / inrp
(mentionnées) manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.
(joués) deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

t r i g g e r s / irl

LIEN DU POST
Sam 19 Fév - 16:52
et j'confirme ce que dit cae les goonies.  - Page 6 152426858 il l'est beau notre caesar les goonies.  - Page 6 636082422

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
les goonies.  - Page 6 F1e509a72a7b8d47a15de23eb519313f
Je m'appelle : max
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston, en coloc avec Jackson
Je viens de : londres, mais j'ai hérité des douceurs philippines et irlandaises de mes géniteurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en sixième année de sciences informatiques
et niveau sentimental je suis : célibataire, error 404, seule, pathétique.
On dit de moi que je suis : agaçante, frigide, antipathique (en surface)
et que je ressemble à : christina nadin

Hors jeu, mon pseudo est : pinky swear
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2021
avec : 3881
messages à mon actif, dont : 49
rps. Les créations de mon profil viennent de : astier (icon) + des-potnia (avatar)
Pour finir, je joue également : leon (choi yeonjun, txt) alyss (rosé) + daewon (kth) + ryke (louis darcis)
WARNING // concernant (MAXINE) mort d'un proche (sa mère) à la naissance, détresse psychologique, grossesse non-désirée à l'adolescence, mise en adoption, automutilation, dépression, consommation d'alcool, propos agressifs

TRIGGER // refuse de jouer ; NE PLAGIEZ PAS MES PERSONNAGES OU MES TRAMES, MERCI. violence, agressivité et règlements de compte gratuits sans consentement (verbal et physique), cruauté animale et infantile, inceste, pédophilie, violence contre les animaux.

LIEN DU POST
Sam 19 Fév - 18:47
déjà les mecs, arrêtez d'vous draguer ici, soyez un minimum décents merci

Jackson Brennan-Jobs FIRE OHEHO

Je viens de : londres, mais j'ai hérité des douceurs philippines et irlandaises de mes géniteurs.

rps. Les créations de mon profil viennent de : astier (icon) + des-potnia (avatar)
Pour finir, je joue également : leon (choi yeonjun, txt) alyss (rosé) + daewon (kth) + ryke (louis darcis)
WARNING // concernant (MAXINE) mort d'un proche (sa mère) à la naissance, détresse psychologique, grossesse non-désirée à l'adolescence, mise en adoption, automutilation, dépression, consommation d'alcool, propos agressifs

TRIGGER // refuse de jouer ; NE PLAGIEZ PAS MES PERSONNAGES OU MES TRAMES, MERCI. violence, agressivité et règlements de compte gratuits sans consentement (verbal et physique), cruauté animale et infantile, inceste, pédophilie, violence contre les animaux.

LIEN DU POST
Sam 19 Fév - 18:48
ensuite laia, c'est ton p'tit coeur, tu fais ce que tu en veux, tant que tu te fais pas du mal inutilement..
les goonies.  - Page 6 Cb261278d1979c947308f76d5f0c8c3d
Je m'appelle : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est interdit (il/he)
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, à deux rue de Boston.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit des affaires internationales
et niveau sentimental je suis : avec Matian.
On dit de moi que je suis : l'insupportable président de la pfo
et que je ressemble à : Shawn Mendes askip.

Hors jeu, mon pseudo est : moore (il/they) - merci de ne pas utiliser mon prénom
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
avec : 17391
messages à mon actif, dont : 427
rps. Les créations de mon profil viennent de : ava - tiababylo / signa - moi / crackship caesian - notaboo / badge mdm + crackship billowyn - lovebug / badge C&P/PTAS - mégane
Pour finir, je joue également : //
les goonies.  - Page 6 K0LcNlFr_o

les goonies.  - Page 6 Cuil

BADGES:

WARNING // concernant Caesar
drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère, mort, sexe, mots crus voir violents, violence physique, abus, sexisme
(Si vous remarquez autre chose, n'hésitez pas à me DM)

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) ), sexe cru

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu en RP/QNT et meets

come and get it - SOFIA who the hell are they ? - THEODORA / is your lover playing on your side ? - SOFIA / fire night between friends - AURORA /
bbq & sunbath - EQUIPE 1 / Epreuve 3

RPs finis :

you know that i am right - REBECCA
to build myself again - CLARY
i wish that i could wake up with amnesia - NEAL
i feel so high i come alive - NEAL
you wish you could wake up with amnesia - NEAL
keep calm and ride horses - KATALIA
the sleeping beauty - ALIZEE
before the fight - MAËLYS
falling and falling until i fell ... - SOFIA
i need somebody now - SOFIA
imagination - KATALIA
if walls could talk - ARCHER
let's get physical - ARCHER
like before - THEODORA
i've got a fever so can you check - CELESTE & TOVA
i'll be needing stitches - HAYLEY
can't stop thinking of you - NEAL
stay with me - TOM
don't let me go - JO HEE
new buddy for us - AARON
rachète un verre - AARON
TG soirée du nouvel an au lord hobo
TG ST-VALENTIN Circus Burlesque
TG ST-VALENTIN PFO
TG PAINTBALL PFO
TG Anniversaire de Neal
TG bar - BAL
TC BIZUTAGE PFO (2nde session)
TC BATTUE

RPs abandonnés:

rencontre percutante - ISIS
tout oublier et partir s'enterrer dans la forêt - SWANN
i hope you think of me high - HAYLEY (joué)
TG accident de voiture
TG inauguration du Sun Rock
TG Caesar's Birthday
TG nettoyage PFO
demons hide behind my back - EOWYN
how can you sleep at night - SOFIA
suddenly words are hard to speak - SOFIA
TG SB BALADE NOCTURE
the best surprise is no surprise - SOFIA
we gon' make you lose your mind - LYSE & ROSALIA
table 9 - BAL
but my demons lay in waiting, tempting me away - CELESTE
feu de camp - PFO
LIEN DU POST
Sam 19 Fév - 18:50
ok max la menace les goonies.  - Page 6 3619069448

NOTHING'S OKAY
because of me, because of you, because of all the things we could be and all the things we have been.

les goonies.  - Page 6 7TCwItiO_o

LIEN DU POST
Sam 19 Fév - 18:51
me roule pas des yeux tss
too hot to handle.

d a t e s / irl

w a r n i n g s / inrp

t r i g g e r s / irl

LIEN DU POST
Sam 19 Fév - 19:27
décent ? merci pour le shaming les goonies.  - Page 6 1881463262

BREAK YOUR HEART - ”

LIEN DU POST
Sam 19 Fév - 19:31
grand plaisir
les goonies.  - Page 6 39504fded677796718552e3c554c7adb48f3fd88
Je m'appelle : laia, va trouver un surnom avec ça.
ans et j'habite actuellement à : la adams et chez Marin parce que j’ai plus une tune.
Je viens de : colombie, ayant grandi à bogota
Dans la vie, je suis : étudiante en sport, malgré l'avis familial. commence un job de prof de fitness pour payer les cours.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : celle à qui on a coupé les vivre et qui se retrouve sans rien.
et que je ressemble à : sara orrego

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2021
avec : 6170
messages à mon actif, dont : 203
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumossolem (avatar) moi (sign) lumossolem (crackship) dark dreams (profil)
Pour finir, je joue également : meg + maeve + naya + cassi

les goonies.  - Page 6 SaGqBrLMhC3IvvZDhgM4 les goonies.  - Page 6 RR6TudSo_o
Laia Duque ¥ vingt quatre ans, colombienne, fille du Président actuel. ¥ tabassé et maltraité par sa mère depuis l’enfance. ¥ Lévi est son grand frère, relation sous tension depuis des années avec des hauts et des bas. ¥ Laia a été en couple avec Iwan de juin 2021 a septembre 2021, rupture douloureuse puisque c’est lui qui l’a quitté. ¥ Depuis fin février, elle a des hallucinations et des pertes de mémoire, accompagné d’une grosse fatigue. ¥ Pendant le dernier jour de spring break tu t’écroules dans ta chambre. Tu es rapatriée à Boston et tu apprends que tu as une lésion au cerveau.

ADAMS HOUSE :
∙ 2021/2022 - membre

les goonies.  - Page 6 BkeHFj8W_o les goonies.  - Page 6 Sara-Orrego
B R O T H E R | levi duque ¥ ♡ ne se parlent plus depuis fin novembre 2021, ils ne se comprennent plus.

les goonies.  - Page 6 EL5W5oyc_o les goonies.  - Page 6 ZEqe8drg_o
P R E S E N T | Laia est célibataire depuis fin septembre 2021.
P A S T | Iwan Lockhart ¥ ♡♡ (juin 2021-septembre 2021) une évidence comme celle-ci t'as pas pu passer à côté. rencontre sur meet et tout s'enchaîne très vite. en couple, tu t'attache puis tu finis par en tomber amoureuse. t'as fini par tout faire foiré entre vous et il te quitte. tu es toujours amoureuse de lui après une ultime tentative pour le retrouver début novembre qui échoue tu décides de lâcher prise. en janvier après une nuit ensemble sous l’effet de l’alcool à New York, vous prenez la décision de vous revoir pour le sexe. Depuis, fin février la relation est de nouveau tendue, après qu’Iwan est apprit qu’elle était toujours amoureuse de lui. Depuis avril ils ont coupés les ponts, la dispute de trop.
F L I R T A N D S E X | Jayson King ¥ ♡♡♡ il est son remède contre le chagrin d’amour, chacun fait du bien à l’autre. En avril Laia a refusé à son invitation pour aller au bal et ça a jeté un froid entre eux. Roman H-Abbott ¥ ♡♡♡ son crush d’adolescente qu’elle apprend à connaître. Oliver Berry ¥ ♡♡ frère de sa meilleure amie, il est un fantasme pour elle, bien qu’il l’intimide sans le savoir.

les goonies.  - Page 6 NFx6CHP0_o les goonies.  - Page 6 Sara-Orrego-3
B E S T | Loéva Berry ¥ ♡♡♡♡♡ son autre elle l’aime d’amour. Leonie Burgess ¥ ♡♡♡♡♡ sa meilleure amie Caesar Falls ¥ ♡♡♡♡♡ son meilleur ami River Lockhart ¥ ♡♡♡♡ ancienne belle sœur, sa confidente Jackson Brennan-Jobs ¥ ♡♡♡♡ le protecteur, un soutien sans faille. ils ont couchés ensemble pendant que Laia était à l’hôpital début avril
B U D D I E S | Noah Goldberg ¥ ♡♡♡ son meilleur ami depuis quelques semaines ils essaient de se retrouver. Adrian Goldberg ¥ ♡♡♡ il est toujours là pour la faire rire ou aller de l’avant. Quentin Donovan ¥ ♡♡♡ son frère jumeau d’une autre mère Elie S. Castillo ¥ ♡♡♡ Maxine Cheshire ¥ ♡♡♡

les goonies.  - Page 6 PRS7M5Hx1Esbi4vzVg85 les goonies.  - Page 6 K5qornF8_o
A W K W A R D | Stan Rutherford ¥ ♡♡ Damien Dunhill ¥ ♡♡ Micah Lodges ¥ ♡♡ Cosmo Pasquier ¥ ♡♡
E N E M I E S | Estrella Morales ¥ ♡ la meilleure amie d’Iwan, elle te déteste et tu ne supportes plus son comportement.

les goonies.  - Page 6 QUluyPGR_o
Citation :
J'escaladerais toutes les montagnes et traverserais chaque océan. Juste pour être avec toi et arranger ce que j'ai brisé. Parce que j'ai besoin que tu vois que tu en es la raison. LAIWAN

les goonies.  - Page 6 5iBsQQK

WARNING // concernant (laia) sexe +18, violence.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie + maltraitance

LIEN DU POST
Sam 19 Fév - 20:22
Vous êtes adorable. 😘
Je sais même pas quoi faire juste je laisse faire.

Princesse Lala

CAVALIÈRE DE JACKSON BRENNAN-JOBS
Page 6 sur 107Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 56 ... 107  Suivant