Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Belated Valentine's day


Kian Lockhart omg mes feels

Belated Valentine's day 5771c8c4b6da7ec2120f0cec31231c799ccbb388
Je m'appelle : Noura
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, dans les dortoirs de la pfo
Je viens de : New York
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture
et niveau sentimental je suis : en train de m'attacher un peu trop à Kian / plus disponible
On dit de moi que je suis : énergique
et que je ressemble à : Mina El Hammani

Hors jeu, mon pseudo est : chasinghearts / Margot
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/09/2021
avec : 3857
messages à mon actif, dont : 113
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion / tumblr / darkdreams / moore
Pour finir, je joue également : elizabeth - zack - haley - skylar - wade
Belated Valentine's day 8HbBxFFz_o

WARNING // concernant Noura conflit familial, sexualité, prostitution, vol TRIGGER // refuse de jouer ; je ne refuse de rien jouer tant que cela peut servir le RP mais pour les sujets pouvant être triggering, je préfère qu'on en discute ensemble auparavant.

(Austin -Cae - Cae 2 - Kian 2 - Kian 3 - Iwan - Aurora - Layla)
LIEN DU POST
Dim 20 Fév - 20:54



Belated Valentine's day

15.02.2022 @Kian Lockhart

Noura Lasri en train de se préparer la Saint-Valentin… Si on lui avait dit ça il y a un an, ou même six mois, la jeune femme aurait ri au nez de la personne suggérant cette idée, tant cette hypothèse lui semble improbable. Et pourtant… la voilà qui a passé une partie de l’après-midi à se préparer, choisissant les sous-vêtements et la robe préférés de Kian Lockhart. Ses doigts sont vernis, son corps épilé et elle a même pris la peine, exceptionnellement, de lisser ses cheveux. C’est quelque chose qu’elle ne fait que deux ou trois fois par an, estimant que cela abîme ses cheveux mais la première vraie Saint Valentin est quelque chose à marquer d’une pierre blanche, non ? Pourtant, Noura doit bien avouer avoir hésité à trouver une excuse bidon pour annuler le tout à la dernière minute. La jeune femme a beau être bien loin de vouloir prononcer les mots fatidiques à son petit ami, elle lui a fait parvenir des roses rouges, symbole des sentiments qu’elle développe chaque jour un peu plus à son égard. Kian, lui, semble avancer à un rythme bien différent : les roses reçues étaient violettes et roses. Noura n’est pas le genre de personnes à connaître la signification des couleurs de roses en temps normal mais chaque année, la mairie de Boston placarde les murs de la ville de leurs significations. C’est aussi ce qui contribue à lui faire penser que son petit-ami avance à un rythme différent du sien… et que l’un de ses meilleurs amis, Caesar, n’a pas été tout à fait honnête lorsqu’ils se sont expliqués au Maroc. Même si Noura se rend compte que ce n’était qu’une attirance et non de l’amour qu’elle a ressenti pour lui, elle n’a pas le cœur à jeter ses fleurs, tenant sincèrement à son ami. Poussant un léger soupir, elle observe les roses mélangés dans le seul et unique vase qu’elle a avant de détourner le regard pour finaliser son maquillage. Elle est en train d’appliquer son rouge à lèvre lorsque Kian entre dans la pièce, après s’être rapidement annoncé en frappant. “Hey bébé.” le salue-t-elle, en refermant son rouge à lèvres. Elle se tourne ensuite vers lui et son visage s’illumine immédiatement. “T’es beau.” Plus encore que d’habitude, avec sa chemise. Elle est presque tentée de lui dire d’annuler tous ses plans et qu’ils passent la soirée ici - sans aucun vêtement.


jcnginkim@tumblr
Je m'appelle : kian,
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : boston, dans un appart avec mon frère et ma sœur.
Je viens de : boston, usa.
Dans la vie, je suis : étudiant en astrophysique
et niveau sentimental je suis : pris dans les bras de noura.
On dit de moi que je suis : souriant
et que je ressemble à : brandon flynn

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/09/2021
avec : 3560
messages à mon actif, dont : 64
rps. Les créations de mon profil viennent de : dark dreams. (av)
Pour finir, je joue également : mickey, kaiden, holden, harlow, pluton
KIAN LOCKHART
Belated Valentine's day 2f7tdwbeBelated Valentine's day Yw5sdnmx
───────────◇◇───────────

FROM THEN AND NOW
01 ◇─ est né de l'adultère de son père. sa mère n'était que la tentation d'une nuit du grand lockhart, politicien renommé à l'époque. s'est fait une place forcée dans la famille, troisième enfant devenu presque légitime. 02 ◇─ voue une admiration sans faille pour son grand frère iwan et pendant longtemps, a essayé de faire tout pareil que lui. c'est de là que lui vient cette passion pour la boxe. 03 ◇─ déteste tout ce que son père lui force de faire. ayant la main mise sur la vie de kian, le père décide qu'il fera du football américain. doué cependant, kian reçoit une place à harvard grâce à ses talents. 04 ◇─ père violent avec son frère, l'échappatoire qu'il a trouvé pour éviter de penser à tout ça, c'est les étoiles. il voue une admiration pour la galaxie et rêve de passer le reste de sa vie à étudier ce qui se passe autour de lui. 05 ◇─ n'est jamais tombé amoureux, ce n'était que des crushs sans suite. il a eu deux relations cependant au lycée, mais les sentiments n'ont jamais été plus loin que ça. 06 ◇─ a une fausse carte d'identité depuis qu'il a seize ans, ce qui lui permet d'aller dans les bars et boites de nuit quand l'envie lui en prend. il l'utilise encore aujourd'hui, n'ayant pas encore 21 ans. 07 ◇─ a pour but de monter un fight club avec iwan et isaiah, le vieux pote de son frère. ils ont fait pas mal de recherche pour voir ce qui se fait dans ce domaine et sont pas mal excités à l'idée de voir ce projet aboutir incessamment sous peu. 08 ◇─ sportif dans l'âme, malgré avoir abandonné le football après l'acte de violence de son père sur sa sœur, il continue de pratiquer plusieurs autres activités physiques, comme le jogging, la boxe mais aussi le basket et de la natation. 09 ◇─ continue d'aller voir sa mère assez souvent, au moins deux fois par mois. malgré la complexité de sa situation familiale, kian reste pas moins fidèle à sa mère qui est son premier soutien, dans tout ce qu'il choisit de faire. il l'aime plus que tout au monde. 10 ◇─ travaille depuis peu à l'accueil du four seasons de boston, de nuit, afin de payer son nouveau loyer puisqu'il a pris un appartement avec son frère et sa sœur pour s'émanciper totalement de leur père.

THIS IS REAL, THIS IS ME
01 ◇─ bosseur · il a toujours su la valeur du travail pour avoir ce qu'il veut. si son père lui a donné la richesse et l'aisance, il a toujours vu sa mère trimer pour joindre les deux bouts et sait qu'il doit faire la même chose pour atteindre ses objectifs. 02 ◇─ souriant · cacher ce qu'il peut vraiment ressentir, il sait faire. sourire toujours sur le visage, ça lui permet d'éviter de s'expliquer la plupart du temps sur ce qu'il ressent et ce qu'il réprime. 03 ◇─ susceptible · il suffit d'une remarque pour qu'il se froisse. il ne sait pas trop le contrôler et dans le fond, il s'en fout. bien souvent, ça lui passe assez rapidement, mais il est rarement le premier à faire le premier pas pour arranger les choses. 04 ◇─ colérique · il peut s'emporter assez facilement quand il voit une injustice se passer devant ses yeux. la plupart du temps, la mention de son père lui suffit pour s'énerver en un quart de tour. 05 ◇─ optimiste · cherche toujours à voir le verre à moitié plein, dans toutes les situations. il cherche même à tenter de rassurer ses proches quand ils sont au plus bas, en tentant de leur faire voir le bon côté des choses. 06 ◇─ réaliste · même s'il rêve de beaucoup de choses, il se cloisonne lui-même dans les objectifs réalisables et terre-à-terre. 07 ◇─ fier · comme bien des hommes, il a sa fierté. rares sont les fois où il l'a mise de côté pour débloquer une situation. au contraire, il l'a bien trop mise en avant, ce qui lui a coûté des disputes innombrables. 08 ◇─ bagarreur · c'est par son côté colérique que vient ce côté bagarreur. les poings qui sortent facilement quand la situation le demande, il ne cherche pas midi à quatorze heure pour faire comprendre à quelqu'un que ça ne lui convient pas. souvent, ça lui arrive quand il sort en boite ou dans un bar. 09 ◇─ actif · il est incapable de rester au calme chez lui, toujours obligé de faire quelque chose. si c'est pas réviser, c'est du sport, ou ranger sa chambre. dans tous les cas, il doit faire quelque chose, sinon il a l'impression de perdre son temps. 10 ◇─ marrant · c'est pas forcément la première chose qu'on pense de lui mais son côté sociable le pousse également à faire dans l'humour. ça passe ou ça casse, mais la plupart du temps, c'est lui qui rit et c'est le principal.



Belated Valentine's day 4kssuhz7Belated Valentine's day Ycvzyhmn
───────────◇◇───────────

FAMILY BUSINESS
iwan lockhart ◆◆◆◆◆ (demi) frère · river lockhart ◆◆◆◆◆ (demi) sœur · aylan lockhart ◆◆◆◆◇ cousin

THE HEART MELODY
noura lasri ◆◆◆◆◇ crush, sexfriends, sentiments naissants · tova markovich ◆◆◆◇◇ première fois · sheyenne thomas ◆◆◆◇◇ sexfriends, color de novel, bonne entente · alexia powell-jobs ◆◆◇◇◇ sexfriends · sana bukovski ◆◆◇◇◇ one night · layla rothschild ◆◆◆◇◇ ex-sexfriends

FRIENDS AND EVERYTHING
nicola rockfeller ◆◆◆◆◆ meilleure amie · novel markovich ◆◆◆◆◆ meilleur ami, ami d'enfance · zed burgess ◆◆◆◆◇ ancien co-équipier de l'équipe de foot, coloc de nico, ami · isaiah seaton ◆◆◆◆◇ boys fight club · charlize seaton ◆◆◆◇◇ comme une grande sœur · aidan nesbitt ◆◆◆◇◇ pote d'iwan, bonne entente

FIGHT LIKE SATAN
caesar falls ◇◇◇◇◇ meilleur ami de noura, président de la pfo, méprise depuis longtemps


Belated Valentine's day 2p8p76e6Belated Valentine's day 29hkuv45
───────────◇◇───────────

THE REST IS STILL UNWRITTEN
RPs ◇─ rp

Belated Valentine's day 584439dba6515b1e0ad75b6e

Belated Valentine's day 26a0 WARNING // CONCERNANT KIAN
violence — sang — infidélité — sexe — grossesse (mère)

Belated Valentine's day 26d4 TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, mais si quelque chose me déplaît, je viendrai personnellement vous en parler en privé.

Belated Valentine's day 1f64f NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

Belated Valentine's day 1f49e PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling


Belated Valentine's day 584439dba6515b1e0ad75b6e

01 RPs › 30/04 → 07/05
02 RPs › 07/05 → 14/05
03 RPs › 14/05 → 21/05
04 RPs › 21/05 → 28/05
LIEN DU POST
Ven 4 Mar - 23:44
@Noura Lasri noura's room, pfo house 15.02.2022

belated valentine's day
Difficile de se projeter dans ce genre d’événements quand on en a jamais vécu par le passé. La seule idée qu’on s’en fait, c’est de ce que les proches nous racontent ou alors ce qu’on voit à la télévision. Cette journée ultra commercialisée dans le but de romaniser les couples, dans le but de vouer une adoration aux relations amoureuses, c’était pas trop mon truc. Mais j’étais en couple, depuis presque deux mois maintenant. Alors c’était une suite logique que de fêter ça à deux. Le fêter le 14 février n’étant pas possible, mon emploi du temps ne nous le permettant pas, on avait prévu ça pour le lendemain. Toi et moi, on faisait pas vraiment comme tout le monde et ça se vérifiait une nouvelle fois. Je m’étais alors préparé pour l’occasion. Une belle chemise, repassée comme il faut, surmontée d’un veston et d’une veste. J’avais pas sorti le pantalon cintré, optant plutôt pour un jean foncé. Mais hors de question de prendre des baskets basiques. C’était des chaussures de ville qui se trouvaient à mes pieds. Et dans mes mains, un bouquet de fleurs. Je sais qu’on s’en est offert la veille, avec des significations différentes. J’attends d’ailleurs de voir si tu vas le mentionner ou pas. Mais du coup, j’avais frappé à ta porte pour indiquer ma présence, avant d’entrer et de refermer juste derrière moi. « hey bébé » que je dis en réponse à tes mots, te voyant te tourner vers moi. Le regard pétillant voulait vraiment tout dire. Sourire qui s’agrandissait à tes mots, je ne pouvais que te renvoyer la pareille. « et toi t’es magnifique » Posant les fleurs sur la commode, je m’approchais de toi, regardant tes cheveux lissés. Difficile de louper ce détail plutôt flagrant, toi qui avait l’habitude d’avoir des bouclettes. « je crois que c’est la première fois que je te vois les cheveux lissés » Mais j’attends pas la moindre réponse de ta part, je venais directement capturer tes lèvres. Le baiser de bonjour, nécessaire pour que la suite se passe pour le mieux.



fier cavalier de
noura lasri

Belated Valentine's day 5771c8c4b6da7ec2120f0cec31231c799ccbb388
Je m'appelle : Noura
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, dans les dortoirs de la pfo
Je viens de : New York
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture
et niveau sentimental je suis : en train de m'attacher un peu trop à Kian / plus disponible
On dit de moi que je suis : énergique
et que je ressemble à : Mina El Hammani

Hors jeu, mon pseudo est : chasinghearts / Margot
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/09/2021
avec : 3857
messages à mon actif, dont : 113
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion / tumblr / darkdreams / moore
Pour finir, je joue également : elizabeth - zack - haley - skylar - wade
Belated Valentine's day 8HbBxFFz_o

WARNING // concernant Noura conflit familial, sexualité, prostitution, vol TRIGGER // refuse de jouer ; je ne refuse de rien jouer tant que cela peut servir le RP mais pour les sujets pouvant être triggering, je préfère qu'on en discute ensemble auparavant.

(Austin -Cae - Cae 2 - Kian 2 - Kian 3 - Iwan - Aurora - Layla)
LIEN DU POST
Mar 19 Avr - 11:40



Belated Valentine's day

15.02.2022 @Kian Lockhart

Naturellement, la couleur des roses saute tout de suite aux yeux de Noura. Elles sont différentes de celles d’hier mais la jeune femme ne peut s’empêcher de se demander si c’est parce qu’il craint qu’elle ne le lui reproche. Bien sûr, se dire que leurs sentiments n’évoluent pas à la même vitesse inquiète grandement Noura, qui a encore parfois des crises d’angoisse à la seule idée qu’ils soient un couple, mais cette relation lui a valu trop d’efforts pour qu’elle envoie tout valser pour cela - surtout que cela ne changerait absolument rien à ses sentiments et qu’il faudra ajouter leur séparation à leur cause. Les bras autour de son cou, Noura ne peut s’empêcher de le dévisager, se sentant vraiment pas assez habillée pour l’occasion. Elle aurait dû demander à Kian ce qu’il avait en tête précisément pour l’occasion. “J”essaie d’etre à la hauteur.” répond-elle, faussement modeste. Noura sait qu’elle est magnifique même si cela ne rend pas la mélodie moins douce à entendre, puisqu’elle sort de la bouche de son petit-ami. “Et moi avec un veston… Que je vois quiconque avec un veston à dire vrai.” pouffe-t-elle doucement avant de répondre à son baiser avec un peu trop d’entrain. Elle aurait dû prévoir qu’ils se préparent chez elle ; elle aurait eu tout le loisir de faire ce qu’elle souhaitait de son corps sans craindre de froisser sa tenue. “Je ne les lisse que pour les grandes occasions.” souffle-t-elle contre ses lèvres, dont elle se détache à contre-cœur. Elle s’éloigne ensuite pour le laisser entrer et enfile ses bottines. Elle aurait volontiers mis des escarpins mais la météo de Boston en hiver ne permet pas vraiment ce genre de tenue pour la Saint-Valentin. “Tu veux boire quelque chose avant d’y aller ? Ça a été ta journée ?” demande-t-elle, alors qu’elle ouvre le papier dans lequel les roses étaient emballées avant de les mettre avec les autres fleurs - non sans avoir coupé le bout de leur queue. “Tu ne veux toujours pas me dire ce que tu as en tête ?” Probablement un restaurant, bien sûr, mais si Noura adore les surprises, elle n’a jamais été un modèle de patience.



jcnginkim@tumblr
Je m'appelle : kian,
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : boston, dans un appart avec mon frère et ma sœur.
Je viens de : boston, usa.
Dans la vie, je suis : étudiant en astrophysique
et niveau sentimental je suis : pris dans les bras de noura.
On dit de moi que je suis : souriant
et que je ressemble à : brandon flynn

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/09/2021
avec : 3560
messages à mon actif, dont : 64
rps. Les créations de mon profil viennent de : dark dreams. (av)
Pour finir, je joue également : mickey, kaiden, holden, harlow, pluton
KIAN LOCKHART
Belated Valentine's day 2f7tdwbeBelated Valentine's day Yw5sdnmx
───────────◇◇───────────

FROM THEN AND NOW
01 ◇─ est né de l'adultère de son père. sa mère n'était que la tentation d'une nuit du grand lockhart, politicien renommé à l'époque. s'est fait une place forcée dans la famille, troisième enfant devenu presque légitime. 02 ◇─ voue une admiration sans faille pour son grand frère iwan et pendant longtemps, a essayé de faire tout pareil que lui. c'est de là que lui vient cette passion pour la boxe. 03 ◇─ déteste tout ce que son père lui force de faire. ayant la main mise sur la vie de kian, le père décide qu'il fera du football américain. doué cependant, kian reçoit une place à harvard grâce à ses talents. 04 ◇─ père violent avec son frère, l'échappatoire qu'il a trouvé pour éviter de penser à tout ça, c'est les étoiles. il voue une admiration pour la galaxie et rêve de passer le reste de sa vie à étudier ce qui se passe autour de lui. 05 ◇─ n'est jamais tombé amoureux, ce n'était que des crushs sans suite. il a eu deux relations cependant au lycée, mais les sentiments n'ont jamais été plus loin que ça. 06 ◇─ a une fausse carte d'identité depuis qu'il a seize ans, ce qui lui permet d'aller dans les bars et boites de nuit quand l'envie lui en prend. il l'utilise encore aujourd'hui, n'ayant pas encore 21 ans. 07 ◇─ a pour but de monter un fight club avec iwan et isaiah, le vieux pote de son frère. ils ont fait pas mal de recherche pour voir ce qui se fait dans ce domaine et sont pas mal excités à l'idée de voir ce projet aboutir incessamment sous peu. 08 ◇─ sportif dans l'âme, malgré avoir abandonné le football après l'acte de violence de son père sur sa sœur, il continue de pratiquer plusieurs autres activités physiques, comme le jogging, la boxe mais aussi le basket et de la natation. 09 ◇─ continue d'aller voir sa mère assez souvent, au moins deux fois par mois. malgré la complexité de sa situation familiale, kian reste pas moins fidèle à sa mère qui est son premier soutien, dans tout ce qu'il choisit de faire. il l'aime plus que tout au monde. 10 ◇─ travaille depuis peu à l'accueil du four seasons de boston, de nuit, afin de payer son nouveau loyer puisqu'il a pris un appartement avec son frère et sa sœur pour s'émanciper totalement de leur père.

THIS IS REAL, THIS IS ME
01 ◇─ bosseur · il a toujours su la valeur du travail pour avoir ce qu'il veut. si son père lui a donné la richesse et l'aisance, il a toujours vu sa mère trimer pour joindre les deux bouts et sait qu'il doit faire la même chose pour atteindre ses objectifs. 02 ◇─ souriant · cacher ce qu'il peut vraiment ressentir, il sait faire. sourire toujours sur le visage, ça lui permet d'éviter de s'expliquer la plupart du temps sur ce qu'il ressent et ce qu'il réprime. 03 ◇─ susceptible · il suffit d'une remarque pour qu'il se froisse. il ne sait pas trop le contrôler et dans le fond, il s'en fout. bien souvent, ça lui passe assez rapidement, mais il est rarement le premier à faire le premier pas pour arranger les choses. 04 ◇─ colérique · il peut s'emporter assez facilement quand il voit une injustice se passer devant ses yeux. la plupart du temps, la mention de son père lui suffit pour s'énerver en un quart de tour. 05 ◇─ optimiste · cherche toujours à voir le verre à moitié plein, dans toutes les situations. il cherche même à tenter de rassurer ses proches quand ils sont au plus bas, en tentant de leur faire voir le bon côté des choses. 06 ◇─ réaliste · même s'il rêve de beaucoup de choses, il se cloisonne lui-même dans les objectifs réalisables et terre-à-terre. 07 ◇─ fier · comme bien des hommes, il a sa fierté. rares sont les fois où il l'a mise de côté pour débloquer une situation. au contraire, il l'a bien trop mise en avant, ce qui lui a coûté des disputes innombrables. 08 ◇─ bagarreur · c'est par son côté colérique que vient ce côté bagarreur. les poings qui sortent facilement quand la situation le demande, il ne cherche pas midi à quatorze heure pour faire comprendre à quelqu'un que ça ne lui convient pas. souvent, ça lui arrive quand il sort en boite ou dans un bar. 09 ◇─ actif · il est incapable de rester au calme chez lui, toujours obligé de faire quelque chose. si c'est pas réviser, c'est du sport, ou ranger sa chambre. dans tous les cas, il doit faire quelque chose, sinon il a l'impression de perdre son temps. 10 ◇─ marrant · c'est pas forcément la première chose qu'on pense de lui mais son côté sociable le pousse également à faire dans l'humour. ça passe ou ça casse, mais la plupart du temps, c'est lui qui rit et c'est le principal.



Belated Valentine's day 4kssuhz7Belated Valentine's day Ycvzyhmn
───────────◇◇───────────

FAMILY BUSINESS
iwan lockhart ◆◆◆◆◆ (demi) frère · river lockhart ◆◆◆◆◆ (demi) sœur · aylan lockhart ◆◆◆◆◇ cousin

THE HEART MELODY
noura lasri ◆◆◆◆◇ crush, sexfriends, sentiments naissants · tova markovich ◆◆◆◇◇ première fois · sheyenne thomas ◆◆◆◇◇ sexfriends, color de novel, bonne entente · alexia powell-jobs ◆◆◇◇◇ sexfriends · sana bukovski ◆◆◇◇◇ one night · layla rothschild ◆◆◆◇◇ ex-sexfriends

FRIENDS AND EVERYTHING
nicola rockfeller ◆◆◆◆◆ meilleure amie · novel markovich ◆◆◆◆◆ meilleur ami, ami d'enfance · zed burgess ◆◆◆◆◇ ancien co-équipier de l'équipe de foot, coloc de nico, ami · isaiah seaton ◆◆◆◆◇ boys fight club · charlize seaton ◆◆◆◇◇ comme une grande sœur · aidan nesbitt ◆◆◆◇◇ pote d'iwan, bonne entente

FIGHT LIKE SATAN
caesar falls ◇◇◇◇◇ meilleur ami de noura, président de la pfo, méprise depuis longtemps


Belated Valentine's day 2p8p76e6Belated Valentine's day 29hkuv45
───────────◇◇───────────

THE REST IS STILL UNWRITTEN
RPs ◇─ rp

Belated Valentine's day 584439dba6515b1e0ad75b6e

Belated Valentine's day 26a0 WARNING // CONCERNANT KIAN
violence — sang — infidélité — sexe — grossesse (mère)

Belated Valentine's day 26d4 TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, mais si quelque chose me déplaît, je viendrai personnellement vous en parler en privé.

Belated Valentine's day 1f64f NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

Belated Valentine's day 1f49e PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling


Belated Valentine's day 584439dba6515b1e0ad75b6e

01 RPs › 30/04 → 07/05
02 RPs › 07/05 → 14/05
03 RPs › 14/05 → 21/05
04 RPs › 21/05 → 28/05
LIEN DU POST
Mar 10 Mai - 23:08
@Noura Lasri noura's room, pfo house 15.02.2022

belated valentine's day
J’avais peur qu’on ne soit pas sur la même longueur d’ondes et au final, j’avais préféré jouer la sécurité plutôt que de te faire peur. Le résultat avait été loin d’être celui escompté. Quand j’ai vu les roses rouges que tu m’avais offert, je me suis senti con, vraiment con. Donc j’ai tenté de rattraper le coup aujourd’hui, notre Saint-Valentin à nous, différée par cause de boulot bien trop présent dans ma vie malheureusement. Au moins, j’avais la joie de passer ce moment avec toi et j’en étais plus qu’heureux de me préparer pour l’occasion. Et forcément, quand la porte s’ouvre sur toi, j’en reste bouche bée. Oui, magnifique, c’était le mot qui se rapprochait le plus de ma pensée, même si les qualificatifs ne cessaient de se battre dans mon esprit. « tu l’es, largement » T’étais clairement au dessus de moi ce soir, de bien des façons. « j’aime un peu trop le style que ça me donne » que je dis en rigolant, sourire omniprésent sur mon visage quand t’es dans la même pièce que moi. C’étant sans surprise que j’évoquais tes cheveux lissés et ta confession me faisait plaisir. « ce soir est donc une grande occasion ? » soufflais-je contre tes lèvres. « au moins, on s’entend bien sur ça » Parce qu’on avait eu quelques différences avec les roses, mais ça, c’était clairement une longueur d’ondes totalement partagée. J’avais pas forcément envie de me détacher de toi mais je m’y résignais. « non ça ira merci. et ouais, j’ai révisé un peu et j’ai eu quelques cours intéressant, et j’ai trainé un peu avec novel ce midi » Je te regardais t’occuper des roses qui étaient quand même bien plus belles aujourd’hui que celles d’hier. « tu verras bien » admettais-je d’un sourire en coin. Te voir chercher des réponses comme ça, c’était presque jouissif. « t’es prête du coup ? » Non pas que je veux pas m’attarder dans ta chambre mais si on reste plus longtemps, je ne donne pas cher de ta tenue, et de la mienne.



fier cavalier de
noura lasri

Belated Valentine's day 5771c8c4b6da7ec2120f0cec31231c799ccbb388
Je m'appelle : Noura
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, dans les dortoirs de la pfo
Je viens de : New York
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture
et niveau sentimental je suis : en train de m'attacher un peu trop à Kian / plus disponible
On dit de moi que je suis : énergique
et que je ressemble à : Mina El Hammani

Hors jeu, mon pseudo est : chasinghearts / Margot
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/09/2021
avec : 3857
messages à mon actif, dont : 113
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion / tumblr / darkdreams / moore
Pour finir, je joue également : elizabeth - zack - haley - skylar - wade
Belated Valentine's day 8HbBxFFz_o

WARNING // concernant Noura conflit familial, sexualité, prostitution, vol TRIGGER // refuse de jouer ; je ne refuse de rien jouer tant que cela peut servir le RP mais pour les sujets pouvant être triggering, je préfère qu'on en discute ensemble auparavant.

(Austin -Cae - Cae 2 - Kian 2 - Kian 3 - Iwan - Aurora - Layla)
LIEN DU POST
Mar 17 Mai - 23:09



Belated Valentine's day

15.02.2022 @Kian Lockhart

Un léger rire s’échappe des lèvres de Noura quand Kian lui dit qu’il aime le style que les vestons lui donnent. C’est certain que cela change de sa casquette mais la jeune femme ne sait ce qu’elle préfère. Kian est magnifique ce soir et souvent irrésistible, mais dans son veston, il est un peu comme elle dans cette robe : ce n’est pas vraiment eux. C’est agréable pour les occasions spéciales et Noura est vraiment contente qu’ils aient tous les deux jouer le jeu mais elle est aussi heureuse qu’ils soient beaucoup plus… simples au quotidien. Contrairement à beaucoup à Harvard, ni l’un ni l’autre n’a beaucoup d’argent à dépenser dans ce genre de choses et peut-être qu’au fond, cela fait partie des raisons pour lesquelles cela marche si bien entre eux. Ils aspirent aux mêmes choses mais comprennent les difficultés qu’on peut avoir à y parvenir, le fait que ce ne soit pas facile de concilier vie privée, vie sociale, vie étudiante et vie professionnelle. Leurs histoires sont pourtant très différentes mais sur l’essentiel, ils se retrouvent… jusque là, en tout cas. “J’aime aussi beaucoup le style que ça te donne.” répond-elle, sincère préférant se concentrer sur l’allure de son petit-ami que sur ses convictions personnelles : les histoires d’amour sont faites pour merder à un moment ou un autre. Elle se surprend parfois à attendre un signe annonciateur mais pour l’heure, tout est au beau fixe. C’en est presque un comble quand on pense à combien ils n’arrêtaient pas de s’écharper avant de s’offrir l’exclusivité (même si elle était officieuse, initialement). Noura ne dit rien et tâche de rester impassible mais tique tout de même quand il lui demande si c’est une grande occasion. Il sait pourtant que c’est le genre de choses qu’elle n’a jamais célébré avec personne d’autre, puisqu’elle n’a jamais voulu s’enfermer dans une relation initialement. Elle se détend légèrement quand il lui dit que pour lui aussi, c’en est une. “Tu en doutais ?” dit-elle avec un petit clin d'œil, même si c’est bien malvenu de sa part puisqu’elle-même doutait quelques secondes auparavant. Elle écoute attentivement sa journée et acquiesce : “Sympa, il va bien ?” demande-t-elle, avant de reposer le vase à son emplacement initial. “Maiiis.” râle-t-elle à sa demande, faisant une petite moue en le regardant dans les yeux mais Noura voit bien dans ses yeux que cela ne serve à rien d’insister et acquiesce d’un signe de tête. “Yes, allons-y.” dit-elle, glissant ses pieds dans ses escarpins et attrapant sa veste avant de fermer sa porte à clé. “On grandit, y a quelques semaines, on se serait directement sauté dessus.” dit-elle, un sourire amusé sur les lèvres.



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: