Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelationship :: Silas, Baptiste, Kai et Corey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Relationship :: Silas, Baptiste, Kai et Corey
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fiche de liens


    Je m'appelle Silas, c'est bien non ? J'ai 24 ans et j'habite actuellement à Boston, cherche-moi et trouve-moi. Je viens de France et j'étudie en relations internationales. Niveau sentimental, c'est compliqué, je ne suis pas disponible, mais les efforts devront être de la partie dans les deux sens. On dit de moi que je suis un couillon, ça me plaît bien.


    caractère

    Je ne laisse personne indifférent. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésine pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se fait voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.
    liens

    @Evelyn Arnault ► Maman
    X Arnault ► Frère aîné
    @Belle Arnault Arnault ► Soeur aînée
    @Soraya Arnault Arnault ► Soeur jumelle
    X Arnault ► Soeur Cadette
    @Capucine Nesbitt ► Meilleure amie
    @Ambre Wolford ► Meilleure amie et petite-amie
    @"Micah Lodges" ► Meilleur ami
    @Braden Featherington ► Elite (pote)
    @Maeve Lazzarini ► Elite (pote)
    @Kobe Rockefeller ► Elite (pote)
    @Elvira S. Kaine ► Ex



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fiche de lien


    Je m'appelle Ezio ou petit prince, lorsqu'on me nargue. J'ai 23 ans et j'habitude actuellement à Boston et chez les Adams. Je viens de Monaco et étudiant en médecine. Côté sentimental, je suis en couple avec Léonie depuis début décembre 2021 après s'être tournés autour beaucoup trop de temps. On dit de moi que je suis le type trop gêné, le dindon de la farce.


    caractère

    Je suis quelqu’un d’assez mystérieux. J’aime parler de la pluie et du beau temps, mais je reste discret sur ma vie privée. Je me méfie beaucoup des personnes que je ne connais à peine et ne me confie qu’à un cercle restreint de personnes. Romantique j’aime faire plaisir aux gens que j'aime. Surtout ma copine. Je suis amèrement gentil et d'une grande patience. J'ai tendance à me laisser manipuler un peu trop facilement. Ambitieux, je n’hésite pas à remuer ciel et terre pour obtenir ce que je souhaite, quitte à payer quelqu’un pour faire les tâches ingrates. J’assume mes erreurs et me remet souvent en question pour m’améliorer. Malgré tout, j’ai un grand sens de l’humour. Je partage ma bonne humeur autour de moi. Ma grande ouverture d’esprit m’aide à m’adapter à presque tout.
    Liens

    X Grimaldi ► Frère aîné
    X Grimaldi ► Soeur cadette
    @Loyd Oakley ► Frère jumeau inconnu
    @Léonie Burgess ► Petite-amie
    @Ambre Wolford ► Ancien crush / amie

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fiche de liens


    Je m'appelle Michael, mais on me surnomme Kai. J'ai 23 ans et j'habite actuellement à Boston, à la recherche d'une colocation. Je viens de Paris et dans la vie je suis étudiant en journalisme. Célibataire, on dit de moi que j'aime mettre le nez dans les histoires des autres, une vraie commère.


    Caractère

    Depuis ton plus jeune âge, tu déplaces de l'air. Tu ne tiens jamais en place, une vraie pile électrice avec une impulsivité grandissante. Un voisin t'a pris sous son aile pour te faire pratiquer des sports de combat de tout genre dans l'espoir de canaliser ton énergie. Tu faisais vriller tes poings sur le punching bag de ce voisin qui t'a consacré tant de temps au grand plaisir de tes parents, qui te trouvait beaucoup trop turbulent. Tu maîtrise la boxe depuis de nombreuses années. Ça te permet de te garder en forme et d’extérioriser les sentiments, que ce soit jalousie, haine, colère, que je peux porter aux autres. Ce qui veut également dire que si quelqu’un te fait chier, tu n’hésiteras pas à riposter même si en général, tu n’es pas quelqu’un de violent. N’importe qui sait que tu peux être doux comme un agneau, même s’il t’arrive de t’énerver pour un rien. Mais, tu as tendance à provoquer le moindre mec susceptible. Ce qui te fait bien rire, tu dois l’avouer.
    liens

    @Elias Wertheimer ► Frère aîné
    @Gaspard H. Wertheimer ► Frère aîné
    Alizée Wertheimer ► Soeur aînée
    Cecily Wertheimer ► Soeur aînée
    @Orphéa Wertheimer ► Soeur cadette
    Louise ► Nièce (fille d'Elias)
    @Eben Wolford ► Ex petit-ami
    @Elvira S. Kaine ► Meilleure amie
    @Noah Goldberg ► Meilleur ami


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fiche de lien


    Je m'appelle Corey, surnommé quelques fois Hulk suite à ma susceptibilité et mon impulsivité. J'ai 23 ans et j'habite quelque part à Boston, t'as qu'à me trouver. Étudiant en Kinésiologie je suis célibataire, mais indisponible. Aussi pathétique soit-il, mon ex est toujours trop présent dans mon esprit et personne ne veut s'enticher d'un mec au passé qui n'est pas réglé, n'est-ce pas ?  On dit de moi que je suis l'impulsif qui agit avant de réfléchir, ce qui n'est pas une bonne chose...


    caractère

    Il est de ce genre de personne qui frappe d’abord et qui réfléchit par la suite. • joueur par excellence. Il adore jouer et refuse rarement un défi, • Il est également accro pour les jeux du hasard. • ne passera jamais par quatre chemins pour vous dire ce qu’il pense. • n’est pas une personne qui se livre beaucoup et il n'est pas très expressif non plus • Si vous vous livrez à lui, il sera là pour vous écouter, vous épauler • Il porte une très grande attention aux saines habitudes de vie, que ce soit par le sport, la nourriture ou la consommation de certains produits

    Colérique • Impulsif • Jaloux • possessif • réfléchi • loyal • fidèle • charmant • patient dans certains cas • manipulateur • peut devenir violent • joueur • rancunier • manque de tact • honnête • confiant • susceptible • à l'écoute
    liens

    @Poppy Deauclaire ► Soeur ainée
    @Astra Deauclaire ► Soeur ainée
    @Chiara Deauclaire ► Soeur cadette
    Léonel Deauclaire ► Frère ainé
    @Salem Deauclaire ► Frère ainé
    @Hannah Boehringer ► Meilleure amie
    @Adrian Goldberg ► L'ex toujours en tête
    @Evie Sharpe ► Intérêt Meetsa
    @Caesar Falls ► La poisse, le mec tant détesté
    @Sean L. Vanderpump ► Complicité
    @Hariel Burns ► Ami meeta

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me garde une place au cas où un 5ᵉ personnage arrive

    À vous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et comment mon nom y figure pas déjà?! :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Fév - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Lodges Parce que je suis lâche et que je n'ai pas encore mis ma fiche à jour Relationship :: Silas, Baptiste, Kai et Corey  3997999705
    Sacrée semaine Relationship :: Silas, Baptiste, Kai et Corey  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Fév - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passe par ici, parceque j'aimerais bien un (des) lien(s) avec n'importe lequel de tes perso Relationship :: Silas, Baptiste, Kai et Corey  1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noélie Faulkans Bien sûr avec grand plaisir Relationship :: Silas, Baptiste, Kai et Corey  3850463188
    Je n'ai pas encore mis à jour mes fiches Relationship :: Silas, Baptiste, Kai et Corey  2157042859 Relationship :: Silas, Baptiste, Kai et Corey  1881463262 Relationship :: Silas, Baptiste, Kai et Corey  1881463262 Mais est-ce qu'il y a un personnage qui t'intrigue plus qu'un autre ? Un ou plusieurs qui te feraient plus envie ?
    (Bon ne compte plus Carly qui a été remplacé et pas encore validé )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche de Kai et Silas, mises à jour :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum