Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanna get your body high; Damon X Persie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Wanna get your body high; Damon X Persie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 21:27:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les échanges avec Damon ont été sulfureux mais quand il a fallu que je m'habille pour aller chez lui, je dois avouer que j'ai quand même mis les sous-vêtements pour me donner l'impression que j'avais une couche supplémentaire de vêtements. Dehors, il semble faire presque -10°C. Je ne risque pas de venir en tenue sexy, du moins, pas tout de suite. Je remercie mon frère qui m'a déposé près de l'épicerie du coin. Je prends de quoi manger pour nous deux, pizza, bières fraiches mais surtout, de quoi nous protéger. je n'ai plus rien en stock... Un quart d'heure plus tard, j'ai franchis les derniers mètres qui me séparent de chez lui. Dans le couloir, je me sens déjà un peu plus réchauffée mais c'est une fois à la porte que je m'arrête quelques secondes. Je pose les courses devant la porte et retirer mon blouson. A travers la vitre éteinte de mon téléphone, je vérifie que mon maquillage n'a pas un raté. J'ai envie de retirer mes bas pour aller plus vite quand je vais lui faire ce que je lui ai promis. Mais d'un sens, ça pourrait être encore plus amusant s'il glissait ses mains ? En dehors de ma jupe, je pense que ça ne sera pas bien difficile. Frisson d'excitation, je me rends compte qu'il avait raison même si je me suis braquée... Une nuit avec lui, ça fait bien trop longtemps... Je frappe à la porte et dès l'instant où elle s'ouvre, je lui saute dans les bras, entourant ses hanches, ses épaules et surtout, volant le premier baiser de la soirée.

    @Damon Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 13:58:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WANNA GET YOUR BODY HIGH with @Perséphone Lenoir
    Nous avions échangés beaucoup de messages avec Perséphone et parfois ce fût assez compliqué parce qu'on se comprenait pas, mais on voulait la même chose au fond sauf que j'étais pas mal occupé et ça t'as beaucoup frustré. Quoiqu'il en soit on comptait bien rattraper le temps perdu ce soir. Je savais que tu ne résisterais pas à l'envie de me voir en petite tenue, j'ai si hâte de te voir. Notre appel vidéo était qu'un avant goût de ce que ça allait être ce soir. Lorsque tu viens sonner à la porte, je m'empresse d'aller ouvrir celle-ci et affiche un sourire quand je te vois. Petite jupe, tenue très même trop sexy qui révèle tes courbes que j'ai déjà envie de caresser et à peine le temps de parler que tu me sautes dessus. Je viens entourer tes hanches de mes mains et prolonger le baiser langoureusement. Salut, toi... T'es déjà impatiente... Que je souffle contre tes lèvres en souriant. Je ferme la porte d'un coup de pieds, te débarrasse de tes affaires pour les poser par terre. Puis je te demande. T'es vraiment très sexy dis donc. Tu veux manger avant ou après? Que je te demande en arquant les sourcils, petit sourire charmeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 19:47:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Impatience, c'est bien plus que ça... Dimanche, on s'est bien amusé mais la chaire, toucher la personne, la ressentir, c'est différent. c'est mieux. depuis le temps que j'ai envie de le revoir... Je me laisse ennivrer par ses lèvres, ce baiser... je me détends... Front contre front, je souris, amusée. " Tu m'as donné de bonnes raisons de l'être... " je repense aux échanges que nous avons eu. à l'attente qui me semblait interminable face à mon envie de le voir. lèvres qui se pincent, porte qui se ferme et nous voilà tous les deux dans cette petite bulle intime. Sourire jusqu'aux oreilles alors que sa question me fait clairement l'effet d'une bombe, je viens frôler ses lèvres avec les miennes. " à vrai dire... c'est plutôt... qu'est-ce que j'ai vraiment envie de manger... " je ris légèrement, le provoquant d'une tentative de baiser sans pour autant lui offrir. Je pose mes mains sur son cou, caressant ses joues de mes pouces. " d'abord, dis-moi si ça va mieux ? " avec ce qu'il s'est passé avec sa soeur. J'ai un frère et je serais comme à m'inquiéter si on l'avait agressé. Encore plus parce qu'il a une fille qui l'attend à la maison. Mon regard se plante dans le sien, avec beaucoup d'émotions... désir... dureté mais surtout inquiétude. On couche ensemble mais il reste mon ami...

    @Damon Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév - 16:21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WANNA GET YOUR BODY HIGH with @Perséphone Lenoir
    C'est vrai qu'on s'est bien chauffé par message et surtout par cet appel en facetime... J'avais tellement envie de toi, de redécouvrir toutes ces sensations, de toucher ta peau, d'embrasser tes lèvres, de coller mon corps au tien... J'avais tant d'idées en tête quand j'suis avec toi, quand j'te vois même sur mon écran... Faut dire que tu m'as bien excité... Ouais j'suis pas le seul fautif dans l'histoire, on est deux à vouloir la même chose... Tes lèvres qui s'emparent des miennes, ton corps qui colle le mien chaudement et qui me fait tant d'effet. C'est si enivrant, toi et moi dans notre petite bulle. Il fallait qu'on rattrape le temps perdu et que tu parviennes à assouvir tous tes fantasmes avec moi. Ta réponse à ma question me fait sourire de façon très malicieuse. Et t'as envie de manger quoi? Je sais très bien que tu parles de moi, mais j'aime te l'entendre dire, mon regard qui est très provocateur te le prouve bien. Mes pupilles ancrés dans les tiennes, je laisse échapper un soupir. ça serait mentir que de te dire que ça va mieux... J'ai toujours envie de meurtre. Ils ont fait du mal à ma soeur. Ils étaient à trois contre elle et ils ont osés me provoquer alors ouais, j'suis encore en rogne. J'suis très touché que tu t'inquiètes de ce que je ressens, on couche ensemble, mais il n'y a pas que le sexe entre nous tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév - 1:37:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tension dans chacun de mes muscles alors qu'on joue... A celui qui aura le plus donné envie à l'autre. Clairement, la balle est dans chaque camp. Je le sais. On le sait tous les deux, ça ne date pas d'aujourd'hui. Désir ardent qui n'attendait qu'à se réveiller, je me sens enveloppée dans un petit monde qui est le nôtre, pour se détendre, s'échapper. Je le désire, un peu trop, par manque certainement. " Toi, tu le sais... " sinon je ne serais pas là, à le vouloir. lui et sa bouche. et ses mains. et tout ce qui peut nous faire du bien. combien même j'ai envie de lui; de cette tendresse entre nous, je sais que mon ami a vécu un moment qui'l ne vit pas forcément "bien". alors j'ai envie de savoir qu'il se sente mieux ? bien ? chose à laquelle il finit par m'avouer. je me pince la lèvre, caressant ses joues avec tendresse. " hey... " dis-je d'une voix plus douce. " interdiction de tuer qui que ce soit ! Je ferais comment si je n'ai plus de Damon dans ma vie, hein ? " je me mets à rire nerveusement, j'espère apporter un peu de légèreté à son état d'âme. Même si je me doute qu'une autre y arriverait mieux que moi. " Tu as su la protéger, c'est le principal... " mais j'ai beau le dire, je sais qu'il faut que je laisse le temps calmer sa rage. Du pouce, je continue de caresser sa joue alors que mes lèvres frôlent les siennes. Petits baisers, trop chaste comparé à ce que j'aimerais qu'il fasse. mais la discussion est encore là. " désolé d'être nulle, je ne sais pas quoi faire pour t'apaiser... j'aimerais t'aider... " au nom de notre amitié. mais là, je sais pas quoi faire alors que je brûle de le soutenir un peu plus. Doucement, mes lèvres se glissent dans son cou, tendrement, je viens embrasser sous son oreille. prémices bien sages... je n'ose pas pousser... j'ai tellement plus envie qu'il parle et se lâche, ou du moins, qu'il soit soulagé de cette peine...

    @Damon Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév - 16:30:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WANNA GET YOUR BODY HIGH with @Perséphone Lenoir
    Se chauffer, se faire autant de bien par un appel facetime, par message et même encore plus en réalité, c'est notre petit jeu de toujours. Il y a plus rien qui nous arrête, toi tu sais bien aussi m'allumer et j'me devais d'éteindre ce feu en toi. Chaque fois qu'on se voit, cette tension sexuelle règne entre nous et dans toute la pièce. Tous ces regards, ces sourires révèlent encore plus ce désir et par ces baisers on le fait bien comprendre. Lançant même des sous-entendus par ci par là. Je m'en foutais bien. Fallait être aveugle et sourd pour ne pas voir ni entendre ton désir. Il en est de même pour moi, j'veux goûter de nouveau à tes lèvres, ton corps, à réveiller des sensations rien qu'à la vision de ton corps et aux caresses que t'aurais envie de me faire. Pour l'instant c'est plutôt mon état qui t'inquiètes. Je t'avais parlé du fait que je suis en colère, que j'ai des envies de meurtre, ouais, vraiment là j'sens que je pourrais plus répondre de moi si j'revois ces connards qui s'en prennent à ma soeur, la traumatise alors qu'elle l'est déjà assez comme ça. Tu viens à me caresser la joue, à me répondre d'une voix douce que j'reconnais bien quand tu veux essayer de me rassurer, de me calmer et j'apprécie vraiment. Je secoue la tête de gauche à droite, te regarde dans les yeux. J'pourrais pas me contrôler, Persy... C'est eux que je vais tuer, pas moi qui me ferait tuer. J'me suis déjà battu avec eux et ça m'a valu des blessures. Seulement j'en ai pas fini, cette histoire est loin d'être terminée. Non mais elle est pas bien, ça l'a traumatisé. Son mental n'est pas au beau fixe, elle en fait des cauchemars et ça me rends fou. Fou de colère, fou de savoir ma soeur mal comme ça. J'ferais tout pour mes soeurs. Il y a rien qui peut m'apaiser que... Pas le temps de finir ma phrase, tes lèvres se glissent sur mon cou, sous mon oreille et me fait perdre tout état d'esprit. Tu me cherches un peu trop, Persy... Au moins ça m'aidera à ne pas y penser et t'arrives plutôt bien à m'apaiser à l'aide de tes lèvres... Je viens glisser ma main sur ta cuisse, la caresser sensuellement, collant mes lèvres contre les tiennes dans un baiser langoureux alors que je viens te porter, mes jambes entourant ma taille, je te porte jusqu'à mon lit te posant doucement et reprenant possession de tes lèvres, venant caresser tes courbes...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 22:57:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév - 17:33:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum