Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir ...
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

meetsachussets/stanrtfd

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
meetsachussets/stanrtfd XZ6dIqK
Je m'appelle : stanislas, mais tu peux m'appeler stan (certains préfèrent même le trou du cul, chacun son truc).
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge, en coloc avec du beau monde depuis pas longtemps.
Je viens de : la ville de sydney, en australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de finance
et niveau sentimental je suis : célibataire, libre comme l'air et réticent à l'exclusivité.
On dit de moi que je suis : un vrai charo attachiant, drôle et parfois lourdingue
et que je ressemble à : harry jowsey.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2022
avec : 4590
messages à mon actif, dont : 201
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (av), mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : georgia weasley + aden webster
meetsachussets/stanrtfd 9UuptQL
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 24 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

meetsachussets/stanrtfd Tue7oy