Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir ...
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

meetsachussets/stanrtfd

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
meetsachussets/stanrtfd XZ6dIqK
Je m'appelle : stanislas, mais tu peux m'appeler stan (certains préfèrent même le trou du cul, chacun son truc).
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge, en coloc avec du beau monde depuis pas longtemps.
Je viens de : la ville de sydney, en australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de finance
et niveau sentimental je suis : célibataire, libre comme l'air et réticent à l'exclusivité.
On dit de moi que je suis : un vrai charo attachiant, drôle et parfois lourdingue
et que je ressemble à : harry jowsey.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2022
avec : 4590
messages à mon actif, dont : 201
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (av), mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : georgia weasley + aden webster
meetsachussets/stanrtfd 9UuptQL
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 24 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

meetsachussets/stanrtfd Tue7oy

WARNING // concernant (stan) sexe, consommation d'alcool, de drogue (cocaïne, ecstasy), langage grossier, infidélités.

TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, violences animales, agression sexuelle et viol (ok pour être mentionné mais pas joué).

LIEN DU POST
Dim 13 Fév - 21:17

meetsa profile

Stan - 24 - australian - single
harvard student - located in Boston

Spoiler:
meetsachussets/stanrtfd F0c7e5ecece18f70aaef5fff6a04f93f44838a2f
Je m'appelle : flo, si on est assez proches.
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico et zed.
Je viens de : espagne et new york
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté
et niveau sentimental je suis : en couple avec un beau basketteur du nom d'Hayden.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 18895
messages à mon actif, dont : 34
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, diego, elia, ruby.
meetsachussets/stanrtfd Tumblr_inline_r3ms78HXv61t0yoye_500 meetsachussets/stanrtfd Tumblr_inline_r3msmvR9sN1t0yoye_500 meetsachussets/stanrtfd Tumblr_inline_r3msn4xJme1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
petit diable, sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable. loyale, avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié. rancunière, c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait. joueuse, fêtarde, elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate. indépendante, elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où elle en est. déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel • elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour • consomme souvent des substances illicites.

meetsachussets/stanrtfd 6435450ebb5c852bbaed478810b020e25af14258

lazzarini p o w e r
meetsachussets/stanrtfd F363e5b9a26fa40eda060d178207047df439ff46 meetsachussets/stanrtfd 67a411c43826d1d86928ed6c29588d23ce1d4acb meetsachussets/stanrtfd Claudia-salas-rebeca

maeve, ruben, roxy, frère et soeurs.

friends f o r e v e r

xavi, meilleur ami.
aria, meilleure amie.
ramona, dealeuse et bonne amie.
maxyne, amie de longue date.
alona, amie et confidente.
lucas, beau frère.
zed, frère de coeur, coloc.
loéva, meilleure amie d'enfance.
maëlys, amie proche.
stan, ami.
ariel, amie d'enfance.
selim, ami.
ivy, amie.
braden, ex beau frère (ex petit ami de maeve).
benedict, binôme de soirée.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, iwan.

les i n s a t i a b l e s
elio, lucas, soraya, aria, noélie.

sexe, love & & &
present love hayden, petit ami depuis le 14 février 2022.
past love / ambiguë
jade, ex petite amie & plus si affinités.
marin, ex petit ami (début 2021 à l’été).
ares, ancien sexfriends.
ryan, ex petit ami (courte relation de l'été).
lorenzo, sexfriends. bon ami, confident depuis que je suis en couple.
nicola, amie proche & plus si affinités.
elie, amie et plus si affinités.
astra, meilleure amie & plus si affinités.
wendy, amie & plus si affinités.

fuck o f f
meetsachussets/stanrtfd Tenor meetsachussets/stanrtfd 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck meetsachussets/stanrtfd C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

meetsachussets/stanrtfd Bi7g
meetsachussets/stanrtfd 6vyc
meetsachussets/stanrtfd E06d6cd393fb1a27c46f0b90aa95d2465ffa4b15
meetsachussets/stanrtfd Original
meetsachussets/stanrtfd QPT3teCc_o

meetsachussets/stanrtfd 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort de son frère, violence, injures, abus sexuel, drogues.
meetsachussets/stanrtfd 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Dim 13 Fév - 21:44

update

flora vous suit

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

SOIREE NO LIMIT
meetsachussets/stanrtfd 6325963
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 21387
messages à mon actif, dont : 726
rps. Les créations de mon profil viennent de : dracarys ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
meetsachussets/stanrtfd B77f8944eabee13607633fca124cea7baccc0350

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/stanrtfd SDhm3yki_o meetsachussets/stanrtfd Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 meetsachussets/stanrtfd OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Lun 14 Fév - 10:30

update

@maë_carmichael vous suit depuis longtemps.

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

meetsachussets/stanrtfd PsweQtK8_o
Je m'appelle : dieu.
ans et j'habite actuellement à : boston, dans un loft à charles river depuis la fin de l'été 2016.
Je viens de : los angeles, california.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de droit.
et niveau sentimental je suis : en couple avec matteus.
On dit de moi que je suis : un cauchemar ressemblant à un rêve.
et que je ressemble à : michael yerger.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
avec : 1875
messages à mon actif, dont : 239
rps. Les créations de mon profil viennent de : goldanthem ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
meetsachussets/stanrtfd 6273b1a34680b958bedab6e46d9fcfbe5e82378d meetsachussets/stanrtfd Bd00137fd49eb566315711a2709c2288f1c82134 meetsachussets/stanrtfd 417f32eac6b576104da9c91ac6597d75d16b46b7

DRAKE COPPERFIELD
⌜ · character · ⌟ ton charisme naturel dû à physique imposant et à ton regard de glace a le don t'intimider. tu es clairement quelqu'un d'intimidant et de froid. t'as le don de ne jamais laisser percevoir tes émotions, tel un véritable rocher. nombreux sont ceux qui se sont demandés si tu avais un cœur. sans pitié, tu n'hésites pas à mettre plus bas que terre toute personne qui osera se mettre en travers de ton chemin. tu es la définition de la franchise. plus franc que toi, il n'y a pas. tu n'hésites pas à dire haut et fort ce que tu penses, même si tu sais pertinemment que ton avis ne mettra pas tout le monde d'accord ou pourra en blesser certain. ta loyauté est sans aucun doute ta qualité la plus importante, celle qui compte énormément à tes yeux. tu ne feras jamais de crasse aux gens que tu aimes, que tu comptes bien soutenir quoi qu'il arrive. véritable don juan, tu ressens toujours le besoin de plaire, d'être bien entouré. tu as un succès fou avec les filles et tu n'hésites pas à en jouer. dragueur inné, tu n'es pas pour autant romantique. loin de là. les restaurants, les fleurs, les chocolats, les câlins, les messages mignons, la saint-valentin, ce sont des mots qui sont totalement balayés de ton quotidien. sportif, tu vas à la salle plusieurs fois par semaine. pour obtenir le corps que tu as, tu as dû faire preuve de détermination et de persévérance. tu restes quelqu'un de violent, qui a la fâcheuse tendance à utiliser ses poings plutôt que la parole. rancunier, tu as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un t'a fait une crasse, au point que tu sois prêt à lui faire la même chose, en mille fois pire.

⌜ · story · ⌟ enfance douce-amère passée à los angeles. tu as grandis dans une sublime maison, d'une taille imposante. grands couloirs, mobiliers luxueux, grande piscine et jacuzzi, elle était typique des maisons que l'on peut voir dans les télé-réalités américaines. ayant toujours habité dans un tel endroit, tu ne t'es jamais véritablement rendu compte que c'était une chance. tu voyais ta maison comme la normalité alors qu'elle était le luxe à l'état pur ;; tes parents étaient tous deux avocats. ils ont toujours été réputés, chacun différemment, mais leurs victoires et leurs succès étaient connus de tous. tu as donc toujours baigné dans le droit, étant traîné au palais de justice dès ton plus jeune âge pour assister à des jugements au tribunal. c'était ta vocation. t'étais persuadé que tu nagerais comme un poisson dans l'eau dans ce milieu de requin ;; tu as toujours su que ton père n'était pas un homme bien, il était même le contraire. virulent avec ta mère, il passait son temps à la rabaisser, montrant à son fils comment un homme devait agir avec sa femme. entre misogynie et violences conjugales, tu as été bercé dans ces violences durant toute ton enfance. la relation de tes parents étaient étranges. ils pouvaient se hurler dessus, limite s'entre-tuer pour finalement tout régler d'un claquement de doigt ;; tu n'as jamais été proche de ta mère. ta petite sœur l'était, mais pas toi. ton père a toujours fait en sorte de te garder sous son aile, te moulant comme il le souhaitait. il avait une telle emprise sur toi que tu buvais ses paroles comme s'il était le messie. tu croyais dur comme fer à ce qu'il disait et tu lui obéissais au doigt et à l'œil ;; enfant compliqué, tu as toujours eu des soucis avec la violence. c'était ainsi que tu réglais les choses. avec ta taille imposante et tes muscles saillants, tu ne faisais qu'une bouchée des personnes qui se mettaient en travers de ton chemin. inconsciemment, tu reproduisais le schéma familial dans lequel tu avais toujours baigné ;; c'est au moment du lycée que tu découvris le véritable charme que tu possédais pour mettre les filles dans ta poche. mâchoire carrée, muscles parfaitement bien taillés, regard mystérieux et popularité au maximum, t'étais celui que toutes les nanas visaient. tu te jouais d'elles à la perfection, tel le beau-parleur que tu étais. tu les manipulais tout en finisse, leur promettait monde et merveille. dès que tu obtenais ce que tu souhaitais et qu'elles ne t'intéressaient plus, tu les balayais de ton chemin et tu passais à la suivante.

⌜ · en + · ⌟ grand sportif dans l'âme, tu possèdes ton propre équipement de sport chez toi, afin de pouvoir bosser ta plastique de rêve de ton appartement ;; fêtard dans l'âme, tu as très peu de limites lorsque tu es en soirée. drogue, alcool, sexe et violence, rares sont tes soirées qui finissent bien ;; tu essayes de courir deux fois par semaine. ton spot favori n'est d'autre que carson beach, l'unique endroit qui te rappelle los angeles ;; tu es très branché nature, sûrement grâce aux nombreuses vacances que tu as passé durant ton enfance au wyoming, chez tes grands-parents. randonnée, escalade, canoé et bien d'autres sont tes activités favorites.

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/stanrtfd Tumblr_pqi0s8qnHK1wp5ilwo7_250 meetsachussets/stanrtfd 4eed1c6bba085955dc97a0621f32eca9d7477a57 meetsachussets/stanrtfd Tumblr_pqi0s8qnHK1wp5ilwo4_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe, violence, drogue, alcool, vulgarité. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie.

LIEN DU POST
Mar 15 Fév - 20:34

update

@drakecop vous suit depuis longtemps.

They are not embarrassed to cry with you when you are hurting or laugh with you when you make a fool.
BUT DON'T BE AFFRAID - ”
meetsachussets/stanrtfd 913d703288a238de630ddfc7750e8c8ad4ac400c
Je m'appelle : zed. rapide, simple, efficace.
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico. mais j'squatte aussi ma chambre à la dudley.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( sixième année )
On dit de moi que je suis : l'gars sans prise de tête, le bon pote de tous, co-capitaine des crimsons, l'équipe de football d'harvard.
et que je ressemble à : centineo

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
avec : 18064
messages à mon actif, dont : 296
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself ( avatar ), myself ( profil ), lolalova ( bann bal ) cosmic light ( bann burgess ), nympheas ( bann zensy )
Pour finir, je joue également : gaia murdock ( a. kane ), iwan lockhart ( d. barnett ), marley ainsworth ( b. marquezine ), eryn bishop ( p. tonkin ), jace wolford ( a. speitzer )
meetsachussets/stanrtfd XOeLkNaq_o
meetsachussets/stanrtfd Tumblr_inline_pr9dk6lRns1vjg4rh_250 meetsachussets/stanrtfd Tumblr_inline_pr9dk44BSz1vjg4rh_250
meetsachussets/stanrtfd Separateur
s d'un politicien et d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des cœurs, malgré lui. » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
meetsachussets/stanrtfd H1BEf6KE_o
» character » /souriant ☽ sociablealtruiste ☽  franc ☽ tête brûlée ☽ anthentique ☽ d r ô l e ☽ romantique ☽ antentionné ☽ solaire ☽créativeimpulsif
meetsachussets/stanrtfd Nojl8BV2_o

meetsachussets/stanrtfd UVnSo4dp_o meetsachussets/stanrtfd UVnSo4dp_o meetsachussets/stanrtfd UVnSo4dp_o meetsachussets/stanrtfd UVnSo4dp_o

⌜LEONIE BURGESS ― petite soeur. prunelle de ses yeux. ⌜KAIDEN WINSTON ― meilleur ami. WILBY TREMBLAY ― meilleur ami. H. SILOE RHODES ― meilleure amie, avec quelques avantages.
meetsachussets/stanrtfd Separateur
WARNING concernant zed : perte d'un bébé, accident de voiture.
TRIGGER ;; refuse de jouer : inceste, violence animale, pédophilie.
PREFERENCE DE JEU: meets, qnt, rps. évolution du lien au feeling.
meetsachussets/stanrtfd EOnMfhBd_o

meetsachussets/stanrtfd Ua4yIo53_o

meetsachussets/stanrtfd 0UTKKPxa_o

meetsachussets/stanrtfd TMyjTnQq_o

meetsachussets/stanrtfd Image0

meetsachussets/stanrtfd LtP9Hdqi_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Mar 15 Fév - 20:54

update

burzed vous suit désormais.

challenge a negative thought.
before it becomes a feeling.

Spoiler:
meetsachussets/stanrtfd Weum35
Je m'appelle : sana c'est déjà bien trop court non ?
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : centre ville (boston) ou à la currier house (harvard)
Je viens de : la russie
Dans la vie, je suis : étudiante en dessin et récemment chanteuse dans un cabaret
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : folle, délirante et sans filtre, un énergumène
et que je ressemble à : dua lipa

Hors jeu, mon pseudo est : Clochette
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2021
avec : 4204
messages à mon actif, dont : 165
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar)
Pour finir, je joue également : beverly (b.satterlee)
meetsachussets/stanrtfd O7aw3o
née le 16 septembre 1998 à Moscou (Russie) dans une famille moyennement riche composé d'une mère anglaise et d'un père russe. depuis toute petite, elle se passionne pour le dessin et les bandes dessinées et avec le temps, elle est devenue dessinatrice de bandes dessinées. la jeune russe est accro aux animes japonaises, mangas, à la play, les jeux vidéos, au burgers, une vraie petite geek en journée. elle parle plusieurs langues en + du russe, français, allemand coréen et anglais. elle a un regard qu'on aimerait graver lorsqu'on le croise. elle danse avec la vie, la bouche en cœur, chantonne la joie et avide de trop vivre. la douceur émane de son être entier, elle a une imagination débordante. elle vit pour apporter des sourires réconfortants, elle respire la fraîcheur d’une jeunesse innocente, mais elle sait aussi se montrer venimeuse quand elle fait face à une injustice. elle voyage à travers des rêves impossibles et parfois le nez plongé dans son bouquin, elle donne l'impression de lire, alors qu'en réalité, elle dessine. si sana a des amis à la pelle et si elle sait s'en faire rapidement, elle n'a pas forcement de bol avec les hommes. elle fait beaucoup de sports pour rester svelte, surtout qu'elle est assez gourmande et qu'elle mange pas mal. sana prend vraiment la vie comme elle vient, elle ne se casse pas la tête et vie chaque jour comme si c'était le dernier.

meetsachussets/stanrtfd Hcgf2r
valentina — alias Tina, big sista. emilio — meilleur ami. salomé — meilleure amie. stan — son charo sexy et casse couilles qui lui plaît et avec qui elle couche maintenant. casey — ex petit-ami + threesome avec andréa (19/02/2022). kaiden — nothing for me now. aidan — une bite en or. ancien sexlist. andréa — amie proche. ryan — sexlist. matteo — sexlist. oscar — prof, ancien sexlist. asmodée — nouvelle connaissance.

WARNING // sexe, alcool, personnage folle et sans filtre
TRIGGER // violence animale, inceste

LIEN DU POST
Mar 15 Fév - 23:11

update

s.bukovski vous suit.

CRAZY GIRL
she's beauty and she’s grace, she'll punch you in the face  --
meetsachussets/stanrtfd Cb261278d1979c947308f76d5f0c8c3d
Je m'appelle : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est interdit (il/he)
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, à deux rue de Boston.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit des affaires internationales
et niveau sentimental je suis : avec Matian.
On dit de moi que je suis : le plus cocu, le plus calimero, le président de la pire maison
et que je ressemble à : Shawn Mendes askip.

Hors jeu, mon pseudo est : moore (il/they) - merci de ne pas utiliser mon prénom
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
avec : 18111
messages à mon actif, dont : 431
rps. Les créations de mon profil viennent de : ava - moi / signa - moi / crackship caesian - notaboo / badge mdm + crackship billowyn - lovebug / badge C&P/PTAS - mégane
Pour finir, je joue également : //
meetsachussets/stanrtfd YOoSzKUm_o

meetsachussets/stanrtfd Cuil

BADGES:

WARNING // concernant Caesar
drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère, mort, sexe, mots crus voir violents, violence physique, abus, sexisme, jalousie et masculinité toxique
(Si vous remarquez autre chose, n'hésitez pas à me DM)

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) ), sexe cru

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponses 2/3 fois par mois mais réponse rapide aux meets
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu en RP/QNT et meets

come and get it - SOFIA who the hell are they ? - THEODORA / is your lover playing on your side ? - SOFIA / fire night between friends - AURORA /
bbq & sunbath - EQUIPE 1 / Epreuve 3

RPs finis :

you know that i am right - REBECCA
to build myself again - CLARY
i wish that i could wake up with amnesia - NEAL
i feel so high i come alive - NEAL
you wish you could wake up with amnesia - NEAL
keep calm and ride horses - KATALIA
the sleeping beauty - ALIZEE
before the fight - MAËLYS
falling and falling until i fell ... - SOFIA
i need somebody now - SOFIA
imagination - KATALIA
if walls could talk - ARCHER
let's get physical - ARCHER
like before - THEODORA
i've got a fever so can you check - CELESTE & TOVA
i'll be needing stitches - HAYLEY
can't stop thinking of you - NEAL
stay with me - TOM
don't let me go - JO HEE
new buddy for us - AARON
rachète un verre - AARON
TG soirée du nouvel an au lord hobo
TG ST-VALENTIN Circus Burlesque
TG ST-VALENTIN PFO
TG PAINTBALL PFO
TG Anniversaire de Neal
TG bar - BAL
TC BIZUTAGE PFO (2nde session)
TC BATTUE

RPs abandonnés:

rencontre percutante - ISIS
tout oublier et partir s'enterrer dans la forêt - SWANN
i hope you think of me high - HAYLEY (joué)
TG accident de voiture
TG inauguration du Sun Rock
TG Caesar's Birthday
TG nettoyage PFO
demons hide behind my back - EOWYN
how can you sleep at night - SOFIA
suddenly words are hard to speak - SOFIA
TG SB BALADE NOCTURE
the best surprise is no surprise - SOFIA
we gon' make you lose your mind - LYSE & ROSALIA
table 9 - BAL
but my demons lay in waiting, tempting me away - CELESTE
feu de camp - PFO
LIEN DU POST
Mar 15 Fév - 23:13

update

@the_emperor vous suit depuis le début

NOTHING'S OKAY
because of me, because of you, because of all the things we could be and all the things we have been.

meetsachussets/stanrtfd 7TCwItiO_o
meetsachussets/stanrtfd XZ6dIqK
Je m'appelle : stanislas, mais tu peux m'appeler stan (certains préfèrent même le trou du cul, chacun son truc).
ans et j'habite actuellement à : cambridge, en coloc avec du beau monde depuis pas longtemps.
Je viens de : la ville de sydney, en australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de finance
et niveau sentimental je suis : célibataire, libre comme l'air et réticent à l'exclusivité.
On dit de moi que je suis : un vrai charo attachiant, drôle et parfois lourdingue
et que je ressemble à : harry jowsey.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2022
avec : 4590
messages à mon actif, dont : 201
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (av), mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : georgia weasley + aden webster
meetsachussets/stanrtfd 9UuptQL
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 24 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

WARNING // concernant (stan) sexe, consommation d'alcool, de drogue (cocaïne, ecstasy), langage grossier, infidélités.

TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, violences animales, agression sexuelle et viol (ok pour être mentionné mais pas joué).

LIEN DU POST
Mer 16 Fév - 14:14

update

stanrtfd -6 degrees in boston today.  meetsachussets/stanrtfd 2744

Je m'appelle : dieu.
ans et j'habite actuellement à : boston, dans un loft à charles river depuis la fin de l'été 2016.
Je viens de : los angeles, california.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de droit.
et niveau sentimental je suis : en couple avec matteus.
On dit de moi que je suis : un cauchemar ressemblant à un rêve.
et que je ressemble à : michael yerger.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
avec : 1875
messages à mon actif, dont : 239
rps. Les créations de mon profil viennent de : goldanthem ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
meetsachussets/stanrtfd 6273b1a34680b958bedab6e46d9fcfbe5e82378d meetsachussets/stanrtfd Bd00137fd49eb566315711a2709c2288f1c82134 meetsachussets/stanrtfd 417f32eac6b576104da9c91ac6597d75d16b46b7

DRAKE COPPERFIELD
⌜ · character · ⌟ ton charisme naturel dû à physique imposant et à ton regard de glace a le don t'intimider. tu es clairement quelqu'un d'intimidant et de froid. t'as le don de ne jamais laisser percevoir tes émotions, tel un véritable rocher. nombreux sont ceux qui se sont demandés si tu avais un cœur. sans pitié, tu n'hésites pas à mettre plus bas que terre toute personne qui osera se mettre en travers de ton chemin. tu es la définition de la franchise. plus franc que toi, il n'y a pas. tu n'hésites pas à dire haut et fort ce que tu penses, même si tu sais pertinemment que ton avis ne mettra pas tout le monde d'accord ou pourra en blesser certain. ta loyauté est sans aucun doute ta qualité la plus importante, celle qui compte énormément à tes yeux. tu ne feras jamais de crasse aux gens que tu aimes, que tu comptes bien soutenir quoi qu'il arrive. véritable don juan, tu ressens toujours le besoin de plaire, d'être bien entouré. tu as un succès fou avec les filles et tu n'hésites pas à en jouer. dragueur inné, tu n'es pas pour autant romantique. loin de là. les restaurants, les fleurs, les chocolats, les câlins, les messages mignons, la saint-valentin, ce sont des mots qui sont totalement balayés de ton quotidien. sportif, tu vas à la salle plusieurs fois par semaine. pour obtenir le corps que tu as, tu as dû faire preuve de détermination et de persévérance. tu restes quelqu'un de violent, qui a la fâcheuse tendance à utiliser ses poings plutôt que la parole. rancunier, tu as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un t'a fait une crasse, au point que tu sois prêt à lui faire la même chose, en mille fois pire.

⌜ · story · ⌟ enfance douce-amère passée à los angeles. tu as grandis dans une sublime maison, d'une taille imposante. grands couloirs, mobiliers luxueux, grande piscine et jacuzzi, elle était typique des maisons que l'on peut voir dans les télé-réalités américaines. ayant toujours habité dans un tel endroit, tu ne t'es jamais véritablement rendu compte que c'était une chance. tu voyais ta maison comme la normalité alors qu'elle était le luxe à l'état pur ;; tes parents étaient tous deux avocats. ils ont toujours été réputés, chacun différemment, mais leurs victoires et leurs succès étaient connus de tous. tu as donc toujours baigné dans le droit, étant traîné au palais de justice dès ton plus jeune âge pour assister à des jugements au tribunal. c'était ta vocation. t'étais persuadé que tu nagerais comme un poisson dans l'eau dans ce milieu de requin ;; tu as toujours su que ton père n'était pas un homme bien, il était même le contraire. virulent avec ta mère, il passait son temps à la rabaisser, montrant à son fils comment un homme devait agir avec sa femme. entre misogynie et violences conjugales, tu as été bercé dans ces violences durant toute ton enfance. la relation de tes parents étaient étranges. ils pouvaient se hurler dessus, limite s'entre-tuer pour finalement tout régler d'un claquement de doigt ;; tu n'as jamais été proche de ta mère. ta petite sœur l'était, mais pas toi. ton père a toujours fait en sorte de te garder sous son aile, te moulant comme il le souhaitait. il avait une telle emprise sur toi que tu buvais ses paroles comme s'il était le messie. tu croyais dur comme fer à ce qu'il disait et tu lui obéissais au doigt et à l'œil ;; enfant compliqué, tu as toujours eu des soucis avec la violence. c'était ainsi que tu réglais les choses. avec ta taille imposante et tes muscles saillants, tu ne faisais qu'une bouchée des personnes qui se mettaient en travers de ton chemin. inconsciemment, tu reproduisais le schéma familial dans lequel tu avais toujours baigné ;; c'est au moment du lycée que tu découvris le véritable charme que tu possédais pour mettre les filles dans ta poche. mâchoire carrée, muscles parfaitement bien taillés, regard mystérieux et popularité au maximum, t'étais celui que toutes les nanas visaient. tu te jouais d'elles à la perfection, tel le beau-parleur que tu étais. tu les manipulais tout en finisse, leur promettait monde et merveille. dès que tu obtenais ce que tu souhaitais et qu'elles ne t'intéressaient plus, tu les balayais de ton chemin et tu passais à la suivante.

⌜ · en + · ⌟ grand sportif dans l'âme, tu possèdes ton propre équipement de sport chez toi, afin de pouvoir bosser ta plastique de rêve de ton appartement ;; fêtard dans l'âme, tu as très peu de limites lorsque tu es en soirée. drogue, alcool, sexe et violence, rares sont tes soirées qui finissent bien ;; tu essayes de courir deux fois par semaine. ton spot favori n'est d'autre que carson beach, l'unique endroit qui te rappelle los angeles ;; tu es très branché nature, sûrement grâce aux nombreuses vacances que tu as passé durant ton enfance au wyoming, chez tes grands-parents. randonnée, escalade, canoé et bien d'autres sont tes activités favorites.

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/stanrtfd Tumblr_pqi0s8qnHK1wp5ilwo7_250 meetsachussets/stanrtfd 4eed1c6bba085955dc97a0621f32eca9d7477a57 meetsachussets/stanrtfd Tumblr_pqi0s8qnHK1wp5ilwo4_250

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe, violence, drogue, alcool, vulgarité. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie.

LIEN DU POST
Mer 16 Fév - 15:29

update

@drakecop a aimé votre photo.

They are not embarrassed to cry with you when you are hurting or laugh with you when you make a fool.
BUT DON'T BE AFFRAID - ”
meetsachussets/stanrtfd 39504fded677796718552e3c554c7adb48f3fd88
Je m'appelle : laia, va trouver un surnom avec ça.
ans et j'habite actuellement à : la adams et chez Marin parce que j’ai plus une tune.
Je viens de : colombie, ayant grandi à bogota
Dans la vie, je suis : étudiante en sport, malgré l'avis familial. commence un job de prof de fitness pour payer les cours.
On dit de moi que je suis : celle à qui on a coupé les vivre et qui se retrouve sans rien.
et que je ressemble à : sara orrego

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2021
avec : 6440
messages à mon actif, dont : 215
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) moi (sign) lumossolem (crackship) dark dreams (profil)
Pour finir, je joue également : megara maxwell (i. sarkis), maeve lazzarini (m. lafontan), cassiopée falls (t. seco), naya domingues (v. bronova), soraya arnault (a. lynch)

meetsachussets/stanrtfd SaGqBrLMhC3IvvZDhgM4 meetsachussets/stanrtfd RR6TudSo_o
Laia Duque ¥ vingt quatre ans, colombienne, fille du Président actuel. ¥ tabassé et maltraité par sa mère depuis l’enfance. ¥ Lévi est son grand frère, relation sous tension depuis des années avec des hauts et des bas. ¥ Laia a été en couple avec Iwan de juin 2021 a septembre 2021, rupture douloureuse puisque c’est lui qui l’a quitté. ¥ Depuis fin février, elle a des hallucinations et des pertes de mémoire, accompagné d’une grosse fatigue. ¥ Pendant le dernier jour de spring break tu t’écroules dans ta chambre. Tu es rapatriée à Boston et tu apprends que tu as une lésion au cerveau. ¥ Tu as été dans le coma pendant une semaine au mois d'avril, puis tu as perdu l'usage de tes jambes. Aujourd'hui tu as retrouver la forme.

ADAMS HOUSE :
∙ 2021/2022 - membre

meetsachussets/stanrtfd BkeHFj8W_o meetsachussets/stanrtfd Sara-Orrego
B R O T H E R | ares duque ¥ ♡ ton grand frère, l'homme de ta vie, il est tout pour toi.

meetsachussets/stanrtfd EL5W5oyc_o meetsachussets/stanrtfd ZEqe8drg_o
P R E S E N T | Laia est célibataire depuis fin septembre 2021.
P A S T | Iwan Lockhart ¥ ♡♡ (juin 2021-septembre 2021) une évidence comme celle-ci t'as pas pu passer à côté. rencontre sur meet et tout s'enchaîne très vite. en couple, tu t'attache puis tu finis par en tomber amoureuse. t'as fini par tout faire foiré entre vous et il te quitte. tu es toujours amoureuse de lui après une ultime tentative pour le retrouver début novembre qui échoue tu décides de lâcher prise. en janvier après une nuit ensemble sous l’effet de l’alcool à New York, vous prenez la décision de vous revoir pour le sexe. Depuis, fin février la relation est de nouveau tendue, après qu’Iwan est apprit qu’elle était toujours amoureuse de lui. Depuis avril ils ont coupés les ponts, la dispute de trop.
F L I R T A N D S E X | Jayson King ¥ ♡♡♡ il est son remède contre le chagrin d’amour, chacun fait du bien à l’autre. En avril Laia a refusé à son invitation pour aller au bal et ça a jeté un froid entre eux. Roman H-Abbott ¥ ♡♡♡ son crush d’adolescente qu’elle apprend à connaître. Oliver Berry ¥ ♡♡ frère de sa meilleure amie, il est un fantasme pour elle, bien qu’il l’intimide sans le savoir.

meetsachussets/stanrtfd NFx6CHP0_o meetsachussets/stanrtfd Sara-Orrego-3
B E S T | Loéva Berry ¥ ♡♡♡♡♡ son autre elle l’aime d’amour. Leonie Burgess ¥ ♡♡♡♡♡ sa meilleure amie Caesar Falls ¥ ♡♡♡♡♡ son meilleur ami River Lockhart ¥ ♡♡♡♡ ancienne belle sœur, sa confidente Jackson Brennan-Jobs ¥ ♡♡♡♡ le protecteur, un soutien sans faille. ils ont couchés ensemble pendant que Laia était à l’hôpital début avril
B U D D I E S | Noah Goldberg ¥ ♡♡♡ son meilleur ami depuis quelques semaines ils essaient de se retrouver. Adrian Goldberg ¥ ♡♡♡ il est toujours là pour la faire rire ou aller de l’avant. Quentin Donovan ¥ ♡♡♡ son frère jumeau d’une autre mère Elie S. Castillo ¥ ♡♡♡ Maxine Cheshire ¥ ♡♡♡

meetsachussets/stanrtfd PRS7M5Hx1Esbi4vzVg85 meetsachussets/stanrtfd K5qornF8_o
A W K W A R D | Stan Rutherford ¥ ♡♡ Damien Dunhill ¥ ♡♡ Micah Lodges ¥ ♡♡ Cosmo Pasquier ¥ ♡♡
E N E M I E S | Estrella Morales ¥ ♡ la meilleure amie d’Iwan, elle te déteste et tu ne supportes plus son comportement.

meetsachussets/stanrtfd QUluyPGR_o
meetsachussets/stanrtfd EL5W5oyc_o

meetsachussets/stanrtfd 5iBsQQK

WARNING // concernant (laia) sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, mort par accident, violence

TRIGGER // refuse de jouer ; n’hésitez pas à venir me voir en mp, si il y a quelques chose qui vous dérange dans mon jeu.

LIEN DU POST
Lun 21 Fév - 16:19

update

laiaduque veut discuter.

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c'est être aux côtés de quelqu'un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c'est des conneries.

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant