Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane ✧ At the shopping center
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Shane ✧ At the shopping center
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shane K. Lowel Une partie de toi était toujours triste que ta grand-mère ait décidé de vendre la maison dans laquelle tu avais grandi. Mais d'un autre côté, tu étais assez contente qu'elle se rapproche de Sukie et toi. Vous pourrez aller la voir plus souvent. Comme la maison était vendue et qu'elle déménageait dans quelques semaines, tu voulais lui offrir un petit truc pour décorer l'endroit. Tu sais qu'elles raffole des cadres et des bibelot de toutes sortes. Te rendant au centre commercial pour avoir un grand choix de boutique, tu commences à te faufiler dans quelqu'une d'entre elles jusqu'à c que ce soit l'heure de manger. Ressortant d'une boutique, tu te stoppes net en voyant Shane passer plus loin. "Shane, Shane!" cris-tu pour attirer son attention avant de la rejoindre. "Hey, qu'est-ce que tu fais ici?" Tu ne t'attendais pas à croiser la jeune femme ici aujourd'hui. Ça faisait un moment que vous ne vous étiez pas vu. "J'allais manger un morceau, tu veux venir?" Ça vous donnerait l'occasion de rattraper le temps perdu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans quelques jours, il serait temps pour Shane de commencer son nouvel emploi. La jeune femme estimait avoir suffisamment profité de son temps libre lorsqu’elle était seulement barmaid au Sun Rock. Ça et le fait qu’elle venait de devenir propriétaire l’obligeait à travailler plus. Elle n’était pas accro à l’argent mais elle préférait se préparer en cas de coups durs car un appartement de ce standing avait des charges du même acabit et ce même si ses colocataires y participaient. La jeune femme avait donc farfouillé les annonces pour trouver un emploi d’hôtesse d’accueil à  O'Connor Law & Offices qu’elle commencerait après la Saint Valentin. Il lui fallait donc une garde-robe plus adaptée à son emploi, des vêtements qui fassent un peu classe et sérieux car elle serait le premier visage que l’on verrait en entrant dans ce cabinet juridique. La jeune femme avait donc décidé de pousser jusqu’à Cambridge dans un grand centre commercial afin d’y rechercher son bonheur. Venant d’entrer dans le hall démesuré et commençant à observer les enseignes, la brunette entendit une voix familière l’interpeller.  Elle se retourna et tomba nez à nez avec… Evie ! Cela n’aurait pas dû être une grande surprise quand on savait que son amie étudiait à Harvard, mais cela n’empêchait pas que ce centre était tellement grand et surtout que cela faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas vues et que la demoiselle ressentie une grande joie en la voyant. Elle répondit à sa question avec un sourire : « Je dois un peu refaire ma garde-robe pour un nouveau taf et toi ? ». Puis celle-ci lui proposa d’aller manger ensemble, ce à quoi elle acquiesça : « Bien sûr, avec plaisir ! Tu as un endroit en tête ? ». La journée shopping s’annonçait plus intéressante maintenant qu’elle était accompagnée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shane K. Lowel Tu avais quelques sacs en main, rien de trop lourd à porter puisque tu ne comptais pas t'arrêter tout de suite. Pour le moment, c'est ton estomac qui te guidait vers les restaurants pour manger un peu et tu irais sûrement porter tes quelques sacs à ta voiture avant de reprendre de nouveau ton shopping. Mais en croisant Shane, tu l'Ajoutes à tes plans si elle le veut bien. "Je cherchais quelques décos pour le nouvel appart de ma grand-mère." Ta grand-mère, elle était comme ta mère. Tout ceux proche de toi le savait. Tu étais très proches d'elle et donnerait tout pour qu'elle soit heureuse. Même magasiner des bibelots pour décorer son appart. "Hum... j'sais pas trop. Y'a quelques petits stands en bas. On peut aller voir là?" Il y en avait pour tout les goûts. De quoi satisfaire tout le monde avant de se rejoindre à une table au centre pour pouvoir manger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah oui ? Tu as trouvé un peu ton bonheur pour le moment ? Comment va-t-elle d’ailleurs ? Son nouvel appartement lui plait ? ». Bien qu’elles ne soient pas forcément les plus proches du monde, la jeune femme connaissait la place que tenait sa grand-mère dans la vie de son amie. Un peu comme les grands-parents de Shane de par le rôle qu’ils avaient tenu pour elle durant son enfance. « Bien sûr, je te suis ! » répondit-elle à la perspective de se rendre aux stands afin de s’alimenter. N’ayant rien mangé avant de partir, Shane fut enchantée lorsque son amie lui proposa de se rendre aux stands placés en arrondis autour d’une place centrale située au rez-de-chaussée et dont les différents étages suivaient la forme, comme pour être sûr que les senteurs qui s’en échappaient tenteraient les visiteurs. Il y en avait pour tous les goûts, sucrés comme salés, chauds comme froids. La brunette se laisserait probablement tenter par des tokkebi, ces hot-dogs coréens devenus récemment à la mode et qui se mangeaient assez facilement sur le pouce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shane K. LowelQuelques petits trucs pour décorer l'appart de ta grand-mère. Tu sais bien que des décorations, elle en avait une tonne mais t'avais envie d'un peu de changement alors qu'elle perdait une grande partie de sa vie en vendant la maison familiale pour ce petit appartement pour personnes âgées. "Ouais, j'ai trouvé de la nouvelle literie pour sa chambre. J'vais repasser la chercher à la boutique plus tard, j'avais aucune envie de traîner ça toute la journée." Un gros sac pas évident à trimballer au milieu de la foule. Valait mieux reprendre le tout juste avant de quitter pour tout simplement le mettre dans ta voiture et retourner chez toi. "Elle est nostalgique mais j'imagine que ça se comprend. Elle a passé sa vie dans cette maison." T'avais passé une partie de ta propre vie là et tout comme Sukie, tu avais été triste d'apprendre la vente de la maison, mélanger à la joie d'avoir ta grand-mère près de toi.
    Finalement à l'étage des restaurants, tu pointes un resto à Shane, un resto thaïlandais. "J'me prend un truc là. On se rejoint à la table après." Aussitôt dit, aussitôt fait. Tu pars vers le petit kiosque, commande un general tao avant de revenir vers les tables pour t'y asseoir et attendre ton amie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum