Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ River & Lucas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ River & Lucas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Speed-dating Dudams

    River & Lucas




    Description

    L'heure du date est arrivée ! Vous découvrez chacun l'endroit et l'heure où vous devez vous présenter. Ce n'est que lorsque que vous serez réunis tous les deux sur le lieu du rendez-vous que vous découvrirez qui est votre date secret de la soirée. La présidence Adams et la présidence Dudley vous souhaitent un agréable rendez-vous qui, espérons-le, vous réserverons une belle surprise    



    LES INFOS


    ► QUAND IG : samedi, 12 février
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
    ► OU ? : Hotel del Luna
    ► QUI ? : @River Lockhart & @Lucas Pinault


    River LockhartMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ River & Lucas Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ River & Lucas E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ River & Lucas Nzx1 SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ River & Lucas I3ov SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ River & Lucas Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ River & Lucas Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 203
    Messages : 3206
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le speed-dating de la dudams. Un événement que certains apprécient de vivre et contrairement à l'an passé, tu as pris l'élan d'y participer. En ce moment rencontrer de nouvelles personnes avaient un goût de nouveauté mais aussi de diversité. Tu avais besoin de prendre le large sur le quotidien, un peu de légèreté et sortir un peu de ta zone de confort. Ta participation à ce speed-dating était loin de plaire à ton grand-frère alors tu imaginais ton petit frère. La soirée du douze février devant l’hôtel del luna. Seules informations à ta dispositions, tu découvrirais ton partenaire de la soirée une fois que la personne serait arrivé. Tu venais tout juste d'arriver lorsque les premières gouttes de pluie se mettent à tomber. Heureusement la pluie est fine et calme. Tu te mets à l'abri sous un auvent juste devant le lieu de rendez-vous, patientant pour découvrir avec qui tu vas passer la soirée.
    @Lucas Pinault


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @River Lockhart un speed-dating, j'ai jamais assisté à ce genre de trucs mais la comme je viens d'arriver chez les dudley je me suis dis que j'allais me mettre à fond dans leurs activités donc je m'y suis inscrit. je n'ai pas pour but de draguer, de trouver l'amour loin de la je me dis certainement que je vais passer un bon moment et découvrir une personne de la adams. je dois me rendre à l'hôtel del luna, un lieu assez chic j'ignore qui sera la fille devant moi après tout je ne connais pas grand monde à la adams voir personne même d'ailleurs. en arrivant la pluie commence à tombé en fine gouttes et je t'aperçois juste devant le lieu de rendez-vous à t'abriter, c'est peut-être toi ce date? je m'approche de toi, fin sourire sur le visage salut, tu es pour le speed-dating dudams? histoire d'être sûr.
    River LockhartMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ River & Lucas Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ River & Lucas E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ River & Lucas Nzx1 SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ River & Lucas I3ov SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ River & Lucas Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ River & Lucas Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 203
    Messages : 3206
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Avoir un a priori quelconque sur autrui ? Une attitude bien loin d'être ton genre, tu aimais te forger tes propres opinions et c'est avec cette philosophie là que tu évoluais au quotidien, cette soirée ne serait pas différente. L'occasion était bonne pour apprendre à connaître quelqu'un de la Dudley House. Tu avais djéà eu l'occasion d'aller à plusieurs de leurs fêtes mais c'était toujours en bande avec tes potes de la Adams. La pluie bien trop fine pour la saison mais elle persiste toute de même. Les bras mains dans les poches de ton manteau, tu observes les badauds qui marchent sur le macadam ou bien qui entrent au sein de l’hôtel del luna. C'est alors que tu aperçois un jeune homme qui sourire aux lèvres te salues et te demandes si tu es également présente pour speed-dating. « Salut ! ». Lui dis-tu tout en souriant à ton tour avant de poursuivre. « C'est ça, donc je suppose que l'on est partenaire pour cette soirée ? ». Bien évidement, l'idée de cet événement était sympa d'autant plus que tu n'avais jamais croisé le jeune homme au sein du campus.
    @Lucas Pinault


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum