Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're not real. Aren't you ? ft. Soomy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    You're not real. Aren't you ? ft. Soomy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soir de congé, elle ne travaille pas. Libérée de ses engagements envers Hyerim au sein de la boutique, la gosse virevolte jusqu'à la PfoHo, ayant reçu l'annonce d'une soirée anti Saint-Valentin. C'est un drôle de concept, qu'elle ne connaît pas elle-même. Peu adepte des traditions américaines, Soojin l'empotée de service, ne se souvient uniquement que des fêtes en Corée du Sud. Le 14 Février, dans son pays, les demoiselles offrent les chocolats et les cadeaux aux garçons. Chose qu'elle avait timidement faite l'année dernière avec Jimmy. Ah, voilà, elle se remet à penser à lui et se claque le front assez fort pour en ressentir la douleur. « Sors de ma tête imbécile !! » Qu'elle balance comme ça, tout haut, alors qu'elle se trouve dans le hall de la maison. Un coup d'oeil autour d'elle et elle pince les lèvres en voyant deux étudiants l'observer comme si elle avait complètement perdu la tête. Un regard habituel des autres envers elle. Un soupir plus tard, la voilà déjà dans la fête, un verre de jus d'orange à la main, sirotant tranquillement son liquide dans un coin de la pièce. C'est joliment décoré mais elle ne comprend pas spécialement de quoi il s'agit réellement. Elle a envie de frapper les piñatas elle aussi pour gagner un truc chouette. Mais ce n'est certainement pas un jour de chance. Elle termine son verre et s'étire, retournant se servir en se disant qu'elle ne restera pas longtemps vu qu'elle n'y connaît personne.

    @Jimmy Yoon :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il sait qu'elle est là.
    L'odeur de tabac froid sur ses fringues de travail est plus forte que d'habitude. Ca fait quelque jours qu'il se ronge les ongles depuis quelques échanges... Houleux. A tête reposé et surtout, loin de son esprit embué par l'alcool, il avait néanmoins cherché à prêcher le vrai du faux. Rien de bien bon pour Soojin. A chaque information qu'il parvenait à déterrer, un nombre incalculable de questions s'ajoutait à la pile qu'il avait déjà calé dans un coin de sa tête. Curiosité maladive camouflant les étincelles d'une jalousie plus qu'évidente. Jimmy est sur le campus ce soir, bien décidé à revoir celle qu'il n'a pas réussi à oublier. S'il est là, c'est simplement qu'il a su poser les questions aux bonnes personnes et qu'elle avait été aperçu ici. C'est pas comme si le parking pour lequel il fait le gardiennage est loin, donc en quelques minutes de marche à à bon rythme il parvient à rejoindre la Pfozheimer House pour une... Soirée anti Saint Valentin ?! Il ne retient pas son rire, Jimmy, bien trop amusé d'imaginer la douce participer à une telle soirée. Roi de l'incruste, le renard se mêle à la foule, cherchant machinalement ce visage qu'il s'était pourtant efforcé d'éviter au cours des trois derniers mois. Il lui faut quelques minutes pour la trouver, Soojin. Elle ne semble pas l'avoir vu pour le moment, trop occupée à regarder les piñatas. Son sourire s'étire. Peut-être devrait-il partir, maintenant qu'il l'a vu, histoire d'éviter de lui faire plus de mal... Mais non. Il préfère se faufiler jusqu'à la demoiselle pensive, récupérant au passage une sorte de bâtonnet permettant de frapper ces horribles trucs sur lesquels s'acharnent déjà quelques personnes. Lorsqu'elle a fini de se servir, il vient se poster l'air de rien à côté d'elle. Pas un mot, pas tout de suite, parce qu'il stresse un peu...Tiens. T'es là pour ça non ? Puis il lui tend le bâton, espérant qu'il ne deviendra pas lui-même une piñata pour elle. Un peu gêné, beaucoup moins à l'aise que par message... Mais il assume jusqu'au bout sa connerie.

    @Soojin Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un cauchemar qui ne prend pas fin, un tourbillon de l'horreur où se mêle angoisse et bonheur. Il est là, sous ses yeux, ce visage qu'elle a tend aimé, chérie et câliné durant des mois. Une année entière à s'aimer, à rire, à ne jamais trop se poser de questions sur les absences secrètes. Il est revenu dans sa vie comme une maladie incurable, celle qui part quand on la soigne puis soudainement revient quand on s'y attend le moins. Il choisit bien son jour pour revenir, quelques jours après la Saint Valentin, fête que maintenant la gosse déteste. Elle en chialerait de le voir ainsi si serein de se présenter à elle, lui tendant de quoi défoncer cette piñata. Mais à l'instant T, c'est lui qu'elle veut tabasser sans jamais s'arrêter. La brune pince les lèvres si fort qu'elles en deviennent blanches sous le rouge de son make-up. Elle se tourne lentement vers lui cette fois, comme si elle prenait son temps pour évaluer la situation ou peut être pour se dire qu'elle n'était que plongée dans un cauchemar terrible. Personne à appeler à l'aide pour la sortir de là. Et bordel, ce qu'il est beau ce garçon, avec son visage toujours aussi poupon malgré les années qui les séparent. Elle l'a trop aimé. Elle lui a trop donné. Et sa main chauffe soudainement alors que la gifle est partie assez violemment. Elle l'avait prévenu après tout non ? Sa main brûle, elle la secoue doucement. Les larmes lui montent aux yeux, brouillant légèrement sa vision avant qu'elle ne se détourne de lui pour qu'il ne remarque pas qu'elle est toujours triste. « Je t'avais dis de me laisser tranquille !! » Qu'elle lance d'une voix tremblante, croisant les bras contre sa poitrine. « Hors de question que je touche ce que tu touches. » Et elle voudrait s'échapper mais elle est prise au piège, coincée dans son coin avec lui qui semble tout déterminé à remuer le couteau dans la plaie.

    @Jimmy Yoon :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a cette sensation étrange, un drôle de sentiment de culpabilité en voyant la réaction de Soojin. Peut-être que tout ça, eux, ce n'était pas une illusion et qu'il n'aurait pas dû partir. Malgré cette gifle qu'il estime méritée, car il Jimmy n'en avait fait qu'à sa tête malgré les nombreux avertissements, il ne bronche pas. Pas même son visage ne bouge, comme s'il s'était préparé à cet instant. Son esprit divague quelques instants, laissant percevoir un air sérieux qui ne lui ressemble pas. Il se mord l'intérieur de la joue quand la belle Soo se détourne de lui, il n'accepte pas qu'elle lui résiste. Gamin capricieux, il l'écoute. Il l'écoute certes, mais c'est comme parler à un mur. Depuis cet échange par message, Jimmy était retourné dans ses travers et n'avait de cesse de penser à celle qui bousculait son monde au quotidien, quelques mois auparavant. Ca l'agace plus qu'il ne veut l'avouer, qu'elle ne tente même pas de discuter. Peut-être parce que son nouveau gars, ce Voldemort comme il aime si bien l'appeler, est lui-même jaloux. A la simple imagination de ce type, ses lèvres s'étirent de ce sourire mauvais, balayant d'un revers tout sentiment de culpabilité qui le poussait presque à partir pour laisser Soojin tranquille comme elle le souhaitait. Tu sais bien que je peux pas me passer de toi. Sous couvert de plaisanterie, Jimmy boy confesse son plus grand secret. Ne pouvant néanmoins ignorer le changement de ton de son ex-petite amie ainsi que les regards tournés vers eux, le renard décide d'outrepasser à nouveau ses droits; viens on va un peu plus loin. souffle t-il avant que sa main libre - l'autre tenant toujours son bâton - ne saisisse le poignet de Soojin avec douceur, l'obligeant à la suivre dans un coin un peu plus reculé de la fête. Ils ne sont pas totalement isolés, Jimmy cherchant un coin un peu plus intime pour régler leurs comptes. Il remarque que ses doigts ont glissé naturellement dans la main de Soojin, comme ils avaient l'habitude de faire, entrelaçant leurs doigts le temps de s'éloigner de la foule. Machinalement, en remarquant cela, il la libère.Ecoute, je suis désolé mais j'avais besoin de te voir. Le temps de lâcher un soupire, pour s'armer de courage, il reprend. Tu réponds pas à mes questions, ça me rend fou. Et à nouveau, par automatisme, ses doigts viennent chercher l'une des mèches de sa belle pour la déplacer, cherchant à libérer ses yeux noirs de rage afin qu'il puisse la regarder. Comme s'ils s'étaient quitté la veille et qu'il n'avait jamais piétiné son petit cœur meurtri par l'abandon de ce vieux renard. Soojin n'avait qu'à lui dire toute la vérité, rien que la vérité et il disparaîtrait à nouveau, sans laisser de trace... Ou du moins, c'est ce que lui-même espère.

    @Soojin Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le coup dur pour Soojin, les mots que Jimmy prononce frappent en plein cœur comme des poignards bien trop aiguisés à son goût. Elle a encore plus envie de pleurer et elle ne l'entend pas lui dire d'aller ailleurs. Sa main glisse soudainement dans la sienne, dégageant alors la chaleur la plus douce qui puisse exister. Celle qu'elle avait oublié, celle qui lui manquait. Elle se sent tirée à l'écart des autres, traînée sur quelques mètres. Est ce qu'il se rend compte du mal qu'il lui fait à venir se pavaner sous son nez. Où sont passés les moments de tendresse partagé, les câlins échangés au détour d'une ruelle en pleine nuit ? Il lui a fait vivre la grande vie, la vie parfaite. Et il lui manque, terriblement. Il fallait qu'il revienne quand elle commençait doucement à guérir. Sa main devient molle, se laissant faire telle une poupée de chiffon. Pantin aux yeux de biche ballottée jusqu'à un endroit tranquille, presque dans la pénombre de la pièce. Et quand il la lâche, c'est comme un courant électrique qui la parcourt, venant à l'animer soudainement. Elle l'écoute, la moue boudeuse qui tord ses lèvres. Elle déteste cette conversation, elle refuse de l'avoir. Elle soupire doucement et secoue la tête. « Tais toi. » Qu'elle demande d'une petite voix avant d'éclater en sanglot. Elle le déteste. Elle se déteste de l'aimer encore comme une folle. D'avoir envie de lui pardonner et de lui sauter au cou en l'embrassant. Elle rêve trop de ses lèvres contre les siennes et de ses mains contre sa peau. Elle essuie les larmes qui ne cessent jamais de glisser contre ses joues, hoquetant un peu. Il l'a déjà vu dans cet état et pourtant, elle ne veut pas le voir ce soir. Elle renifle, pas calmée. « Tu m'énerves... Jimmy, je... Je... t'ai dis que... je ne voulais... pas te parler ! » Qu'elle lance entre deux sanglots. « J... J'ai rien à te dire !! Je te dois... R I E N !!! » Et pourtant, elle lui doit tout. Des nuits calmes, l'amour partagé, d'avoir touché le bonheur du plat de la main.

    @Jimmy Yoon :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il sait que ce n'est pas bien, de se réjouir face à cette peine. Pourtant, il y a quelque chose de réconfortant pour Jimmy, dans le malheur de la belle Soojin. Avant de culpabiliser, le voilà un peu soulagé. Soulagé de se dire que tout n'était, finalement, pas qu'une illusion. La princesse l'intime de se taire et lui est en incapacité totale à lui obéir. Tellement de choses à dire et a rattraper. Si seulement elle pouvait lui pardonner... Encore faudrait-il qu'il songe à s'excuser. Mais Jimmy est incapable de se rendre compte de sa part de responsabilité dans la situation actuelle, car il ne pense qu'à lui et uniquement à lui. Au début, en fuyant ce rêve idyllique, il s'était restreint à l'effacer de sa vie - pour se protéger lui, et non pas elle. Mais le naturel vous rattrape au galop. Quand Jimmy est piqué, malgré tout les efforts du monde, il est incapable de résister indéfiniment à l'appel du fruit de sa tentation. Elle est belle, Soojin. Même quand elle pleure, il n'a cessé de la trouver belle, trouvant un moyen de gonfler d'avantage son égo démesuré en la voyant s'ouvrir à lui complètement. Il la trouve belle encore aujourd'hui, malgré cette colère qu'elle manifeste tandis que lui est incapable de cacher un tant soit peu l'amour qu'il lui porte. Non, il n'a jamais cessé de l'aimer, mais ça, jamais il ne l'avouera. De ces premiers instants à plaisanter dans la boutique, à ce premier baiser, de ces moments où ils étaient seuls au monde à l'instant ou il a décidé d'être seul tout court. Non, il n'a jamais cessé. Ca lui fait de la peine, de la voir pleurer. Lui conclu qu'elle est juste en colère, parce qu'il est borné. Cet homme dont elle ne veut dire le nom, Jimmy l'a en tête, presque autant que Soojin lors des premiers jours. Est-ce qu'il te conforte suffisamment la nuit ?  Est-ce que tu l'aimes autant que tu m'as aimé moi ? Je sais bien. Et c'est vrai. Il sait qu'il l'insupporte, qu'elle le déteste et qu'elle a toutes les raisons du monde de ne plus pouvoir le voir. Sa main qui, quelques instant auparavant dégageait le visage de la petite pour qu'il puisse la regarder, se retrouve à nouveau autour du poignet de la douce. Il sait qu'elle ne voulait pas parler, mais il est têtu l'enfant et là, maintenant, voilà qu'il ne veut que la prendre dans ses bras. La tentation est grande, et il cède facilement. Voilà qu'il fait un pas, se rapprochant d'elle, refusant qu'on la voit ainsi à cette soirée - conscient qu'il est malgré tout la source de ses malheurs... Et puis, elle le dit. Elle ne lui doit rien. Rien du tout. Il s'apprêtait à l'enlacer pour la réconforter, mais tout à coup, il est piqué à vif. Les mots de Soojin sont presque plus douloureux que la gifle précédemment reçue. Plus violente encore, elle le ramène dans ses travers et son questionnement. La nervosité le gagne, il est contraint de reculer en ramenant ses mains sur ses hanches. Il mord sa lèvre, fixant désormais le plafond, comme pour faire taire cet aspect de lui qu'il ne lui a jamais montré. Jalousie. Si t'as rien à me dire, montre moi au moins. il sent la vague sur le point de l'emporter. Par précaution, il s'écarte, refusant d'agir de manière impulsive. Montre moi que ce gars compte plus que moi et je te laisse tranquille. Voir cet homme. Encrer son visage sous ses paupières pour le voir la nuit. Ne jamais oublier qui est celui qui a volé son trésor le plus précieux. Jimmy joue nerveusement avec le bâton de la piñata qu'il tient entre ses doigts. Sèche tes larmes, princesse... Et allons taper ces trucs pour nous défouler. Souffle t-il alors, trahissant enfin l'agacement dont il était l'objet.

    @Soojin Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les pleurs finissent par se calmer. Au fond, lâcher tout ça devant lui ça lui fait un bien fou. Peut être parce qu'elle veut qu'il prenne conscience de la douleur qu'il a laissé. Alors qu'avant, il ne laissait que de l'amour dans son sillage. Et que chaque fois, elle s'en nourrissait pour être plus forte, plus grande et plus amoureuse de lui. Mais maintenant, tout ce qu'il lui offre c'est de la peine, des larmes et une immense solitude. Ils sont où les bras qui la protégeaient la nuit ? Elle renifle légèrement et prend une mine triste, baissant les yeux. « T'es con... Il peut pas compter plus que toi... » Personne ne peut compter plus que lui. Elle l'observe derrière ses larmes, derrière ce mascara qui a ruisselé sur ses joues, laissant après des sillons sombre sur sa peau blanche. Elle baisse les yeux vers cette batte de base-ball et s'avance alors pour lui arracher des mains. Ce ne sont pas les piñatas qu'elle veut taper pour le moment. Mais lui. Alors, elle la lève, prête à le frapper avec. Ce besoin de vraiment tout lâcher, de tout défoncer, de hurler et de s'emporter comme elle aurait aimé le faire le jour où il a voulu rompre. Mais il est simplement venu, l'a quitté avant de repartir tout aussi rapidement. La laissant sur place, sans un mot, sans parvenir à prononcer le moindre mot. Aussi, cette image d'abandon lui revient trop souvent en tête. Et elle crève d'envie de le frapper avec violence, de lui faire mal, de lui donner des blessures qu'il peinera à soigner. Mais elle est trop gentille Soojin et elle balance la batte au sol en poussant un cri de rage. Un cri contenu trop longtemps. Et elle saute sur Jimmy tellement un chaton furieux et elle le frapper de ses petits poings, cherche à lui griffer le visage. Furie furieuse qui déchaîne sa tempête contre lui. Sûrement tout ce qu'il mérite. Perchée sur la pointe de ses pieds, elle se défoule comme si elle en avant cruellement besoin jusqu'à se tordre la cheville et tomber alors lourdement contre lui. Le contact de son visage contre le torse de Jimmy l'étouffe et la fait revenir à la réalité. Et pourquoi alors elle s'accroche à lui comme elle le faisait avant ? Il n'est plus rien pour elle. Non. Elle se ment si fort. Il est tout. Elle l'aime. Encore. Elle l'aimera. Toujours. Elle hoquette doucement et lève des yeux brillants vers lui. « Oppa... » Qu'elle souffle doucement alors qu'elle détaille les traits de son visage. Ce qu'il est beau ce crétin. Et elle le déteste d'être toujours aussi beau, attirant. Elle se déteste de toujours l'aimer autant alors qu'il ne mérite plus tout ça. Ses pieds la font revenir à sa taille normale mais elle ne le lâche pas. Elle est si proche. Elle réfléchit plus. Douceur qui vient poser ses lèvres contre celles de Jimmy, le baiser sucré qu'elle lui offre. Sans doute le dernier, histoire qu'il se rappelle ce qu'il a perdu. Qu'il n'oublie jamais ce qu'elle est capable de lui offrir. Le baiser passionné, profond. Le baiser où elle lui offre tout ce qu'elle peut lui offrir. Puis, elle le lâche et se recule, titube. Hébétée de ce qu'elle a fait. Elle essuie ses lèvres puis les pince. Oups.

    @Jimmy Yoon :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne comprend pas, Jimmy. S’il ne compte pas plus que lui, alors pourquoi diable Soojin est-elle aussi distante. Au fur et à mesure, ce n’est pas qu’un petit questionnement mais bel et bien toute une remise en question qui le prend. A force de réfléchir à ça, il sait qu’il va prendre mal à la tête pour le restant de la soirée. Mais une interrogation en apporte une autre et ainsi de suite, jusqu’à en perdre la tête. Curiosité maladive couplé d’une cécité frôlant la bêtise, Jimmy ne dit mot face à ce semblant de confession. Il est las de n’avoir aucune réponse concrète à ces simples requêtes qu’il formule, persuadé qu’elle lui doit bien ça. Pourtant, la seule chose qu’il mérite, il le récolte en partie. Lorsque la batte se lève, il ne bronche pas prêt à encaisser un quelconque coup. Mais finalement, elle percute le sol plutôt que sa tête. Il sursaute, le Jimmy-boy, du bruit couplé au cri de son ex petite amie. Alors qu’il entrouvre les yeux, c’est une tigresse qui se profile en face de lui. Découvrant un nouveau visage de Soojin, il prend le temps de réagir. Sa joue précédemment giflée le brûle à nouveau quand ses griffes acérées le touchent, suffisamment pour le ramener à la réalité et le pousser à agir, le pousser à esquiver du mieux qu’il peut, sans parvenir à saisir les poignets de la belle. Bord- Il laisse échapper un juron, soudain dépassé par les événements, convaincu que la gifle aurait suffit à la soulager. Idiot. Bien sûr que non. Arrête ! Supplice soufflé entre deux coups qu’il reçoit en baissant sa garde, jusqu’à ce que la tempête s’évapore lorsque Soojin lui tombe dans les bras. Surprise. Malaise. Son cœur s’emballe dans sa poitrine, paralysant le garçon qui se débattait un peu plus tôt. Flashbacks qui reviennent au galop. Ces étreintes qui lui manquaient tant, sensation qu’il s’était efforcé d’oublier en trois mois. Trois mois qu’il s’obligeait à se changer l’esprit, si bien qu’il avait craqué au cours d’une soirée trop arrosée. Trois mois qu’il se refusait de penser plus d’un quart de seconde à elle, sachant pertinemment qu’elle hanterait ses nuits. Le flot de regrets est désormais visible, si bien que le fils Yoon est sans voix. Les mots restent bloqués en travers de sa gorge, incapable de la repousser pour se protéger – ou la protéger elle ? Il se demande qui est le méchant dans l’histoire, encore des questions, une de plus dans un coin de sa tête.

    Oppa. Leurs yeux se croisent, et à nouveau, ce cœur de pierre – qu’il prétend avoir – fond d’avantage. Cet amour, qu’il niera éternellement à cause de cette bêtise qu’on nommera fierté, n’a jamais cessé d’exister. Soojin est toujours l’objet de toute son attention ; réelle obsession qu’il ne peut combattre indéfiniment. En un mot, elle balaye presque ces trois mois de torture, le ramène à ces instants de pur bonheur qu’il a fuit pour se protéger… Ou la protéger elle … ?  Hébété par ce simple mot, cerveau étouffé par cet afflux d’émotion. Jimmy ne bouge pas une seule seconde malgré les alertes qui détonnent dans un coin de sa tête. Pars. Fuis. Trop tard. Baiser scellant ce point de non-retour dans l’esprit du renard. Plus jamais il ne partira, ça il en fait la promesse. Et doucement, par mécanisme, ses mains viennent se déposer avec douceur sur les joues de la demoiselle. Tendresse qu’il manifeste malgré lui, mécaniquement, savourant l’instant comme un addict à qui on offre une dose éclair de bonheur. Mais trop court. Ce moment est bien trop court, car a peine réalisait-il ce qu’il avait perdu, voilà qu’elle s’éloigne de lui. Ses doigts glissent lentement avant de retomber lourdement contre lui ; retour à la réalité. De son air ahuri, il l’observe, elle et son air coupable. Qu’est-ce qu- Il baragouine un peu, après l’avoir fixé un long moment en chien da faïence, complétement confus, incapable de comprendre ce qu’elle cherche à accomplir.  Et tout se remet en marche. Son cerveau, ses pensées, ses doutes. Il passe nerveusement sa main dans ses cheveux. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Et celui-dont-on-ne-sait-pas-le-nom dans l’histoire ? Jamais il ne la lui laissera, plus maintenant. Refusant de la voir s’éloigner d’avantage, il se rapproche, le Jimmyboy. A nouveau, il lève la main pour poser doucement sa main sur l’une de ses joues, profitant de la confusion pour caresser du bout des doigts sa peau porcelaine encore humide des larmes dont il est responsable. Laisse-moi revenir dans ta vie. Des mots qu’il murmure, par peur de trahir cette pudeur candide dont il fait l’objet. Quitte-le. Tu ne l’aimes pas, c’est faux. Je n’arrive pas à y croire. Tant de paroles qu’il se retient de dire dans l’immédiat, préférant plonger ses yeux dans ces iris noires de chagrin, comme il avait l’habitude de faire auparavant. Elle a réussi, la gamine, à faire voler en éclat ces doutes pour se jouer de lui. Sans lui demande son avis, il l’attrape doucement pour la tirer contre lui, offrant une nouvelle étreinte qu’il se refusait auparavant. Je ferais ce que tu veux, mais quitte-le. Cet homme factice qui n’a pas de nom. Cet homme inventé de toute pièce supposée dissuader le renard pas si rusé au final…


    @Soojin Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un vrai merdier dans sa tête et elle ne sait pas si c'est correct ce qu'elle vient de faire. Tout ce qu'elle sait, c'est que son palpitant s'emballe à nouveau comme lors de leur premier baiser. Jimmy il a change trop de choses dans sa vie et il s'est permis de tout balayer du revers de la main sans hésitation. Il a tout foutu en l'air pour son propre plaisir, par pur égoïsme. Sans penser à ce que l'enfant pourrait ressentir. La rupture violente et brutale qu'il lui a offert comme si rien n'avait jamais compté pour lui. Et il s'étonne que la douceur ne soit plus que fureur. Des mensonges lancés dans les airs qu'il attrape et gobe comme un poisson lune, ahuri de voir que la brune a décidé de l'oublier, de refaire sa vie. Preuve évidente qu'il ne réfléchit jamais plus loin que sa propre personne, facette de sa personnalité que la gamine ne lui connaissait pas. Et pourtant, quand elle le regarde comme ça, elle se souvient de tout ce qu'il lui a donné, tout ce qu'il a fait pour elle. Les nuits passées à la rassurer, sûrement terrifié par ses étranges croyances. Les milliers de messages échangés et les soirées passés séparés sans jamais poser la moindre question. Et pourtant, elle aurait aimé tout connaître de lui sauf ce démon qui a tout brisé entre eux. Et parfois, elle se demande si elle n'est pas trop immature pour et qu'il a fini par s'en rendre compte. Est ce en rapport avec sa famille ? Elle n'approuve pas l'agneau égaré présenté ? Désirent-ils une enfant plus sage pour ce garçon à la vie animée ? Elle soupire doucement, essaie de chasser ses pensées rapidement pour ne pas sombrer dans le doute même s'il est déjà bien présent. Elle dévisage Jimmy qui ose lui demander de tout quitter pour lui, pour recommencer un nouveau chapitre. Un sourcil se hausse alors que la jeune femme peine à vraiment croire ce qu'elle entend. Elle se demande s'il est réellement sérieux ou s'il se moque simplement d'elle, encore une fois. Ses pensées s'animent, cherchant à peser le pour et le contre. Son cœur lui hurle de dire oui, de lui sauter au cou et de lui avouer qu'elle est encore follement amoureuse de lui. Mais elle n'en fait rien, animée par sa raison qui la retient. Elle secoue la tête avant de se mettre à rire, probablement à l'image de la folle furieuse bonne à être enfermée. Ses mains se plaquent contre son visage alors qu'elle rit comme une dingue, à gorge déployée. Presque comme s'il venait de dire le plus grande blague de l'année. « Mais je rêve !! » Qu'elle lance en dégageant ses mains de son visage, repoussant les mèches sombres venues se glisser devant ses yeux. « J'espère que tu te moques de moi là ?? Tu me demandes réellement de revenir dans ta vie après ce que tu m'as fais ? Et que t'es même pas capable de prononcer des excuses sincères ? » Et la peine revient alors sur son visage alors qu'elle pince légèrement les lèvres. « Jimmy, ce que j'aurai vraiment aimé, c'est que tu me quittes jamais... J'ai été trop malheureuse sans toi... » Et elle l'est encore, elle le sera toujours. Persuadée qu'elle a devant elle son premier et unique amour. Mais ça, elle ne lui fera pas le plaisir de lui avouer.

    @Jimmy Yoon :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Possédée. La belle l'est, lorsqu'elle s'esclaffe devant le renard qui tente maladroitement d'ouvrir son cœur. Il se mord la lèvre, un peu perdu face à cet aspect de Soojin qu'il ne reconnait pas. Qui est-elle ? Ce soir, lorsqu'il la regarde et quand sa peau touche la sienne, il a l'impression de la connaître depuis toujours... Et puis, lorsque la moindre petite poussière vient se poser sur ce tableau idyllique, voilà que le miroir de l'illusion vole en éclat devant ses yeux. Il est incapable de réagir, trop perdu par ce virement de situation. C'est comme cette fois où elle le menaçait par messages. Jimmy est hagard, complètement sonné par cette personnalité de Soojin qui se dévoile. Elle se joue de lui, la belle Soojin. Si seulement elle pouvait se rendre compte de la totale soumission de ce garçon à cet instant, il lui mangerait dans la main. Si son ex petite amie déclarer rêver sur un ton plus qu'amer, Jimmy quant à lui est dans un éternel cauchemar dont il ne parvient pas à se réveiller. Comme toujours il l'écoute, déverser son venin et ses reproches, trop peinée par les actes passés du renard, incapable de voir les excuses qu'il ne parvient à verbaliser. Ses lèvres se pincent, retenant des répliques cinglantes visant à contre attaquer pour se défendre. Pur instant de survie. Tout est mérité, il le sait, mais jamais une seule seconde il l'admettra. Pourtant, son silence est une nouvelle forme de soumission face à la brunette. Comme un chiot qu'on gronde, qu'on éduque, il est là, le cœur douloureux. M'excuser de quoi ? Dit-il systématiquement, sans continuer sa phrase. Ses lèvres tremblent d'envie d'en dire plus, de se justifier, mais il lâche l'affaire, presque instantanément. Dis-toi simplement que c'était le moindre des mal que je pouvais te faire à ce moment là. Dit-il simplement en haussant les épaules. Il recule doucement. Un pas, puis un second. Sourcils froncés, refusant d'admettre que sa décision l'a rendu malheureuse plus que nécessaire. L'espace d'un instant, il laisse tomber le voile, ce masque habituel d'insouciance. Ses yeux divaguent quelques secondes vers la soirée qui continue de s'animer dans la pièce d'a côté. Tu sais quoi, j'crois qu'en fait t'es possédée à force de la sorcellerie que tu peux faire à la boutique... Mais c'est pas grave. Il acquiesce, convaincu que ce jugement est le plus acceptable compte tenu de la situation. Le retour de la bêtise de Jimmy. Sa tête retombe en arrière, lui laissant à nouveau le temps de scruter le plafond, replaçant toute ces idées qui se bousculent. Tu penses que je devrais taper sur chaque mec de cette soirée pour trouver le bon ? Un rictus malicieux au coin des lèvres, sa tête pivote légèrement sur le côté pour regarder la batte qui avait volé un peu plus loin quelque instant auparavant. Soojin ne l'imagine pas capable d'une telle violence. Jimmy en serait capable, sans nul doute. Avec Percy, oui. Pas devant elle, bien trop fragile. Préférant jouer un coup de Poker, il s'étire lourdement et "disparait" de cette pénombre jusqu'alors si rassurante pour ce renard nocturne. Il s'aventure vers la lumière, au cœur même de la fête, bousculant volontairement le premier guguss qu'il croise d'un coup d'épaule loin d'être amical. Ce n'est pas vers la sortie que le garçon s'avance, mais bel et bien vers le matériel audio. Il disparait de son champs de vision, puis, quelques secondes plus tard, un bruit sourd retenti et la musique s'arrête. L'incompréhension de la foule ne l'arrête pas, si bien qu'il profite de la confusion pour monter sur une chaise, retrouvant du premier coup d'œil sa belle un peu plus loin.   Hey yo ! Choi Soojin  !!!   Il parle fort, suffisamment pour couvrir le bruit légèrement le bruit pour qu'elle puisse l'entendre.  Saranghae ! conclu t-il en jouant avec ses bras pour mimer un énorme cœur au dessus de sa tête. Malgré la foule, ils ne sont que tous les deux dans cette pièce à cet instant T... Et tant pis si la belle est malaisée. Il ne fallait pas pousser mémé dans les orties.

    @Soojin Choi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum